Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorcée VS sexualité
6 juillet 2015 16:23
Citation
quefaire321 a écrit:
exactement! Mais tu vois je n'en ferai pas une généralité pour autant mais franchement cetait un choc pour moi cette situation. Le diable est en chacun de nous. Personne n'est épargné par un mauvais comportement, ou un égarement. Mais faut l'assumer quand c'est le cas. Et arrêter de la survictimisation.


Je suis okkkkkkkkkkkkkk à 100%.

Assumer ses actes ni plus, ni moins et arrêter de se chercher des excuses.
l
6 juillet 2015 16:27
en lisant certain commentaires je suis attristée et outrée par vos écrit étant moi mème en instance de divorce il ne me viendrais pas à l'idée de casser un couple encore moins de faire souffrir une personne divorcée cela est injuste de votre part envers les personnes qu'y n'ont pas eu le choix entre le divorce ou la mort je souhaite à toutes celle qui ont dit ses commentaire blessant envers ses femmes ou hommes divorcée de subir le meme sort
h
6 juillet 2015 16:30
message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 19:03 par happyhours.
6 juillet 2015 16:39
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Happyhours, t'es hyper blessante mais je vais faire l'impasse sur ton post, c'est vraiment grave !

bah surveille ton mari hein, on risque toutes de débarquer chez toi -_-

La 7awla ... sad smiley

Salam

[ Ibnou Mas’oud que Dieu l’agrée a dit dans le sens : J’étais une fois avec le Prophète et j’ai dit « La hawla wa la quwwata illa billah » et le Prophète a dit « Connais-tu sa signification ? ». J’ai dit « Allah sait tout chose et son messager sait mieux que nous ». Il a dit : « Il n’est de préservation contre les péchés si ce n’est par la préservation de ALLAH, et il n’est de force pour l’obéissance à Dieu si ce n’est par l’aide de ALLAH, c’est cela qui m’a été transmis de la part de Jibril alayhi salam ».]
h
6 juillet 2015 16:40
Citation
quefaire321 a écrit:
exactement! Mais tu vois je n'en ferai pas une généralité pour autant mais franchement cetait un choc pour moi cette situation. Le diable est en chacun de nous. Personne n'est épargné par un mauvais comportement, ou un égarement. Mais faut l'assumer quand c'est le cas. Et arrêter de la survictimisation.

Tout a fait . Je veux pas faire de généralités non plus . Juste que je supporte pas l'angelisme exageree de certains
l
6 juillet 2015 16:47
Citation
happyhours a écrit:
J'ai pas dit qu'elle etait prete et consentante . Elle avait peur d'etre violée, agressée, forcée. Elle a pris ses precautions. Mieux vaut prevenir que guerir
[/code]

N'importe quoi, za3ma que du moment qu'elle était divorcée donc plus vierge les hommes attendaient que ça pour la violer, agresser...

Qd un homme est malade et viole ou force une femme, il s'arrête pas sur le fait qu'une femme soit vierge ou pas, il le fait sans raisonner, elle peut très bien être vierge, elle n'y échappera pas ( Allah yosterna)

Je pense que ta cousine voulait profiter de son divorce et coucher comme bon lui semble maintenant que la porte est grande ouverte et le stérilet c'est surtout pr ne pas tomber enceinte.. , tu ferrais mieux de lui dire qu'elle risque de chopper des maladies même avec le stérilet..
K
6 juillet 2015 18:17
Citation
soadinou a écrit:
Et j'ajoute même que la femme divorcée est perçue auprès des Maghrébines, des soeurs comme une ennemie pouvant potentiellement voler le mari d'une autre...

En même temps le mari c'est qu'il veut bien y'aller avec cette femme divorcée, elle peut pas le violer. Au lieu de s'en prendre au mari ça remet la faute sur la voisine 95D divorcée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 18:17 par KarimAK47.
6 juillet 2015 18:34
Citation
Tin-Hinane a écrit:
P'tain!!!

Ce que vous pouvez être mesquines entre vous les filles. Non, seulement ces pauvres "divorcées" entendent et voient de toutes les couleurs à cause de des aprioris et des réflexions communautaires arriérés mais en plus elles doivent composer avec le "sem" des autres supposées "rivales".

Foutez -leur la paix à ces pauvres femmes. Et si un homme marié n'est pas foutu de rester à sa place et de refroidir les avances d'une prétendue divorcée et bien il est seul responsable de sa faiblesse. Personne ne l'a forcé à céder aux avances de qui que ce soit.

Mais non, il est tellement plus facile de rejeter la responsabilité sur ces femmes.. ne sont-elles pas les pestiférer de la société maghrébine? et pour pas changer l'Homme à le beau rôle!

Allah y hdikoum. Amin

BIEN DIT!
6 juillet 2015 18:35
Citation
KarimAK47 a écrit:
En même temps le mari c'est qu'il veut bien y'aller avec cette femme divorcée, elle peut pas le violer. Au lieu de s'en prendre au mari ça remet la faute sur la voisine 95D divorcée.

Oui je suis d'accord avec toi.La femme mariée remet souvent la faute sur la femmes divorcée,ce qui me fait souvent rire!
Pauvre mari on l'a forcé tu comprends...ptdr
h
6 juillet 2015 18:42
Citation
KarimAK47 a écrit:
En même temps le mari c'est qu'il veut bien y'aller avec cette femme divorcée, elle peut pas le violer. Au lieu de s'en prendre au mari ça remet la faute sur la voisine 95D divorcée.

En meme temps , en bonne epouse qui a oublié d'etre bete et qui fait tout pour garder son mari, la femme mariée, va pas faire plaisir de la divorcée et faire son jeu , en se fachant avec son faible mari succombant aux avances d'une tentatrices sans scrupules.

Elles auraient la vie belle les divorcées dans ce cas, Il leur suffirait de s'en prendre a un homme marié et sa femme , va le plaquer parce qu'il l'aura suivi. Pas plus betes que ca les femmes mariées, faut pas croire.

Son 95 D ne lui sert a rien si ce n'est alleger son porte monnaie. D'ailleurs on se demande d'ou vient l'argent pour la chirurgie . Parait -il, elles sont tjs dans une situation précaire msaken



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 18:44 par happyhours.
Z
6 juillet 2015 19:01
Citation
lottine a écrit:
en lisant certain commentaires je suis attristée et outrée par vos écrit étant moi mème en instance de divorce il ne me viendrais pas à l'idée de casser un couple encore moins de faire souffrir une personne divorcée cela est injuste de votre part envers les personnes qu'y n'ont pas eu le choix entre le divorce ou la mort je souhaite à toutes celle qui ont dit ses commentaire blessant envers ses femmes ou hommes divorcée de subir le meme sort
Je suis d accord avec toi ... Être divorce , ce n est pas la porte ouvertes aux hommes et au sexe .. Ils exagèrent ... Il est vrai qu'il est difficile de refaire sa vie pour une femme qd elle a des enfants contrairement a ses chers hommes ...
K
6 juillet 2015 19:03
Citation
happyhours a écrit:
En meme temps , en bonne epouse qui a oublié d'etre bete et qui fait tout pour garder son mari, la femme mariée, va pas faire plaisir de la divorcée et faire son jeu , en se fachant avec son faible mari succombant aux avances d'une tentatrices sans scrupules.

Elles auraient la vie belle les divorcées dans ce cas, Il leur suffirait de s'en prendre a un homme marié et sa femme , va le plaquer parce qu'il l'aura suivi. Pas plus betes que ca les femmes mariées, faut pas croire.

Son 95 D ne lui sert a rien si ce n'est alleger son porte monnaie. D'ailleurs on se demande d'ou vient l'argent pour la chirurgie . Parait -il, elles sont tjs dans une situation précaire msaken

Etre bête c'est relatif, beaucoup trouvent que la bêtise c'est de laisser carte blanche au mari sous prétexte de vouloir le garder. Le mari, sachant qu'il peut faire ce qu'il veut en profite comme un chef ! La femme divorcée se retrouve avec les avantages (cadeaux, sorties) sans les inconvénients (lessive, nettoyer le sol, préparer le café)

Il a le beurre, l'argent du beurre et le boule de la crémière.
6 juillet 2015 19:10
Slm

Bande de débiloss a toutes celle qui rabaissent les femmes divorces !!! Vous avez rien dans le citron c'est violent .. Bande d'ignorentes va !!

Nous les femmes divorcées on a que sa a foutre a " voler vos maris" pfff

On est mieux que vous par nos épreuves , on a êter éprouver par nos ex mari et vous oser nous rabaisser .. J'me retiens de vous insulter a celle qui ont postée du mal sur les femmes divorces

On ne juge pas un livre a sa couverture!
h
6 juillet 2015 19:15
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je suis d accord avec toi ... Être divorce , ce n est pas la porte ouvertes aux hommes et au sexe .. Ils exagèrent ... Il est vrai qu'il est difficile de refaire sa vie pour une femme qd elle a des enfants contrairement a ses chers hommes ...

C'est clair. Mais le souci avec les femmes d'aujourd'hui, c'est que d'une part elle supporte pas de rester un jour sans etre mariée et en plus elles sont hyper exigente

je m'explique, sans faire de generalité aucune

1..on le lit sur ce forum, la femme a peine en instance de divorce , commence a se chercher un mari et a se renseigner ou elle peut le trouver. Les enfants ne sont plus un frein ni meme un argument pour temporiser ou patienter , laisser le temps passer et faire son oeuvre . Non . La seule chose qui comptte , c'est le droit islamque de la femme au plaisir de la chair.Les enfants peuvent crever, souffrir. la mere a le droit au mariage. sic

2.. Elle ne fait aucune concession quand au profil du nouveau mari. Elle le chosit avec les memes critère que pour un premier mariage. Pourqui elle épouserait un divorce ou un plus agé. Elle est pas un dechet et va pas donc se brader juste parce qu'elle est divorcée. Sic

3--les hommes se marient plus facilement car il y a tous les gouts en matière de femme dans la nature, pretes a l'epouser qui plus est. Il veut une jeune il la trouve. Une vierge il trouve, une divorceé une agée. Bref . Il a l'embarras du choix

Au nom d'une egalité impossible , et pas realiste , la femme se comporte comme lui et se pose ou s'impose les memes exigences qui la menent tout droit a de mariages improbables et des problémes certains

Moi ce qui m'effraie , c'est pas le divorce en soit . C'est que la femme divorce une fois, deux fois et 3 fois de nos jours. Et là ne me dites pas qu'il y a un probléme quelque part et que c'est soit la faute a la malchance ou aux hommes qui seraient tous devenus des salauds.

Faut pouvoir se remettre en cause aussi des fois.

je précise que je ne vise personne en particulier et ne veut pas porter de jugement . J'analyse une situation qui fait peur pas des personnes.Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 19:21 par happyhours.
h
6 juillet 2015 19:19
Citation
KarimAK47 a écrit:
Etre bête c'est relatif, beaucoup trouvent que la bêtise c'est de laisser carte blanche au mari sous prétexte de vouloir le garder. Le mari, sachant qu'il peut faire ce qu'il veut en profite comme un chef ! La femme divorcée se retrouve avec les avantages (cadeaux, sorties) sans les inconvénients (lessive, nettoyer le sol, préparer le café)

Il a le beurre, l'argent du beurre et le boule de la crémière.


Bah tant mieux pour la femme divorcée et la femme mariée et le mari du moment que in finé, chacun a ce qu'il veut

l'epouse garde son mari
la divorcée a tous les avantages sans les inconvenients
le mari a le beure et le cirque beurré

dans ce cas, pourquoi l'epouse serait-elle la seule a etre bete?winking smiley
K
6 juillet 2015 19:21
Citation
happyhours a écrit:
Bah tant mieux pour la femme divorcée et la femme mariée et le mari du moment que in finé, chacun a ce qu'il veut

l'epouse garde son mari
la divorcée a tous les avantages sans les inconvenients
le mari a le beure et le cirque beurré

dans ce cas, pourquoi l'epouse serait-elle la seule a etre bete?winking smiley

Elle est bête car elle n'a aucun avantage dans cette affaire, si ce n'est le statut de femme mariée. Quoi que pour beaucoup de femmes, ce statut vaut toutes les infidélités et absences.
6 juillet 2015 19:21
Bon happyhours tu va calmer tes propos et arrêter de juger ..

Ta de la chance que t pas devant moi j'me retiens de tinsulter en ce jour de ramadan

Et au passage jspr que tu divorcera comme sa tu ressentira la douleur d'un divorce pauvre fée que tu es
6 juillet 2015 19:22
Pauvre femme que tu es.
h
6 juillet 2015 19:24
Citation
KarimAK47 a écrit:
Elle est bête car elle n'a aucun avantage dans cette affaire, si ce n'est le statut de femme mariée. Quoi que pour beaucoup de femmes, ce statut vaut toutes les infidélités et absences.

Quand on pense que la maitresse divorcée ( en plus d'etre une trainée fornicatricewinking smiley) donnerait sa vie pour recurer et nettoyer les chiottes de son amant, prendre la place de sa femme dans son lit ....

La femme n'aime que le mariage tu sauras . Aucune ne reve d'etre la maitresse d'un homme mais son epouse legitime., celle qui porte ses enfants et sa bague au doigt. La femme garde son honneuer et sa vertu , son respect de soi . Si ca ne vaut rien pour toi, je peux rien y faire.

Bref j'abandonne la polémique sterile, je vois tres bien ce que tu vaux veux....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/15 19:27 par happyhours.
h
6 juillet 2015 19:29
Citation
happyhours a écrit:
C'est clair. Mais le souci avec les femmes d'aujourd'hui, c'est que d'une part elle supporte pas de rester un jour sans etre mariée et en plus elles sont hyper exigente

je m'explique, sans faire de generalité aucune

1..on le lit sur ce forum, la femme a peine en instance de divorce , commence a se chercher un mari et a se renseigner ou elle peut le trouver. Les enfants ne sont plus un frein ni meme un argument pour temporiser ou patienter , laisser le temps passer et faire son oeuvre . Non . La seule chose qui comptte , c'est le droit islamque de la femme au plaisir de la chair.Les enfants peuvent crever, souffrir. la mere a le droit au mariage. sic

2.. Elle ne fait aucune concession quand au profil du nouveau mari. Elle le chosit avec les memes critère que pour un premier mariage. Pourqui elle épouserait un divorce ou un plus agé. Elle est pas un dechet et va pas donc se brader juste parce qu'elle est divorcée. Sic

3--les hommes se marient plus facilement car il y a tous les gouts en matière de femme dans la nature, pretes a l'epouser qui plus est. Il veut une jeune il la trouve. Une vierge il trouve, une divorceé une agée. Bref . Il a l'embarras du choix

Au nom d'une egalité impossible , et pas realiste , la femme se comporte comme lui et se pose ou s'impose les memes exigences qui la menent tout droit a de mariages improbables et des problémes certains

Moi ce qui m'effraie , c'est pas le divorce en soit . C'est que la femme divorce une fois, deux fois et 3 fois de nos jours. Et là ne me dites pas qu'il y a un probléme quelque part et que c'est soit la faute a la malchance ou aux hommes qui seraient tous devenus des salauds.

Faut pouvoir se remettre en cause aussi des fois.

je précise que je ne vise personne en particulier et ne veut pas porter de jugement . J'analyse une situation qui fait peur pas des personnes.Merci.


tu portes vraiment un jugement là, mais qu'est-ce qu'il a bien pu t'arriver pour être aussi aigri??? si un jour je divorce (parce que personnes est à l'abri, non, non même pas toi qui fait la maligne dérriére ton écran en passant ta frustration et ta haine ) et qu'une personne ose me dire ça je te dit pas ce que je lui ferais tu ne connais pas la vie de ces femmes, tu ne sais pas de quoi est fait demain fait gaffe madame que ça se retourne pas contre toi, la roue tourne....
Facebook