Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorcée VS sexualité
S
9 juillet 2015 13:51
Citation
islampeace a écrit:
Plus les femmes ma sœur ,le défaut des hommes est l'adultère ,la plupart court à leur perte avec le sexe interdit.

Et tu penses que cest nous les femmes qui les poussons à l'adultère???
Ça tombe surper bien cest une question qui ma toujours travaillée depuis mon divorce...pourquoi?? Et pourtant je peux te laffirmer que je nai toujours pas de réponse 3 ans après!!! Et lui ne sait pas non plus...alors qui le sait?
K
9 juillet 2015 13:51
Ca me rappelle les femmes ou hommes qui sont trompes et qui cherchent a se venger sur l'autre ou a lui casser la g......alors que le probleme se trouve a la maison.
S
9 juillet 2015 13:56
Citation
Zou ! a écrit:
Merci, je suis sure qu'il y a du fric a se faire avec l'espionnage, dommage que ce soit haram.

Je compatis a la situation de la personne mais non, pour moi le responsable c'est son mari, c'est lui qui s'est engage avec elle, l'amie ne fait que traverser sa vie et meme s'il y a des amities qui durent toute la vie, on ne peut mettre au meme niveau les rapports de couples et les rapports amicaux.
Il s'est laisse seduire, il etait marie, il est responsable. La femme qui l'a seduit on s'en fiche parce que s'il trompe avec flana c'est qu'il peut le faire avec feltana, l'occasion a fait le laron.

Mais ma soeur...cest une double trahison!!! Dans ces moments là on en veut a notre mari mais pire a notre meilleure amie il est pas aller voir une autre il est aller voir sa meilleure amie!!! Cest horrible pour elle tu imagine ce quelle traverse la fille à qui elle sait toujours confié tout dit à profiter delle de son amitié pour appater son mari!!! Lhomme y est pour beaucoup cest plus que certain mais là la femme à plus que déconner. Par moment il faut être juste.
S
9 juillet 2015 14:03
Citation
Zou ! a écrit:
Ca me rappelle les femmes ou hommes qui sont trompes et qui cherchent a se venger sur l'autre ou a lui casser la g......alors que le probleme se trouve a la maison.

Ou vois tu que quelqu'un veut se venger ou casser la gueule a qui que se soit?? Et tu penses quon a pas essayer de chercher le probleme à la maison avant de prendre la décision de se séparer?? Tu penses quon se leve un matin comme ça de bonne humeur "bon jai bien envie de divorcer tiens aujourdhui je vais appeler mon avocat"!!! Non mais sérieux quoi!!!
i
9 juillet 2015 14:04
C'est bien pour cela qu'Allah a interdit mixité et compagnie, relation avec le sexe opposé hors maharim...
Allah sait ! Donc ce n'est pas inutilement qu'IL à posé des règles à respecter.

Perso jamais une amie vient chez moi quand mon mari est present. Et jamais je suis à la maison quand son ami est present
Ce n'est pas une question de confiance comme pourrait croire certains. C'est une question de soumission aux ordres divins. Pas de mixité.
9 juillet 2015 14:08
Citation
islampeace a écrit:
Certains pensent la elle chose de leurs épouses si vous voulez savoir

mais pensent il la mme chose de leur mere...?

Pourtant leur mere est bien une femme, et a eu un époux qui a eu des rapport avec elle pour pouvoir un jour venir o monde ?

Ces gens là fo qi'ls aillent se soigner
S
9 juillet 2015 14:10
Citation
islamiyya a écrit:
C'est bien pour cela qu'Allah a interdit mixité et compagnie, relation avec le sexe opposé hors maharim...
Allah sait ! Donc ce n'est pas inutilement qu'IL à posé des règles à respecter.

Perso jamais une amie vient chez moi quand mon mari est present. Et jamais je suis à la maison quand son ami est present
Ce n'est pas une question de confiance comme pourrait croire certains. C'est une question de soumission aux ordres divins. Pas de mixité.

Et tu as une attitude tout à fait honorable... on à pas à être amie avec les maris de ses copines et vise versa moi étant seule jai souvent besoin des maris de mes copines pour des travaux mais ils ne viennent jamais seuls ou si non je laisse les clefs et je sors cest une question de respect on se parle on se connait mais on a installé un respect mutuel pour quil ny ai jamais dambiguité!!! Respect ma soeur!
9 juillet 2015 14:12
Citation
islamiyya a écrit:
C'est bien pour cela qu'Allah a interdit mixité et compagnie, relation avec le sexe opposé hors maharim...
Allah sait ! Donc ce n'est pas inutilement qu'IL à posé des règles à respecter.

Perso jamais une amie vient chez moi quand mon mari est present. Et jamais je suis à la maison quand son ami est present
Ce n'est pas une question de confiance comme pourrait croire certains. C'est une question de soumission aux ordres divins. Pas de mixité.

Qu'Allah te bénisse pour ces paroles de vérités ma soeur, c'est très rares d'en lire quelques unes comme vous de nos jours.
Allah Yahfadak.
9 juillet 2015 14:13
Citation
Selma66 a écrit:
Et tu penses que cest nous les femmes qui les poussons à l'adultère???
Ça tombe surper bien cest une question qui ma toujours travaillée depuis mon divorce...pourquoi?? Et pourtant je peux te laffirmer que je nai toujours pas de réponse 3 ans après!!! Et lui ne sait pas non plus...alors qui le sait?
Je n'ai jamais dit ça ,on sait une fle qui pousse à l'adultère son mari.Certaines sont des épouses remarquables et malgré cela elles se font tromper ,manquer de respect etc ces hommes la paieront tôt ou tard et très cher ,Allah est Juste et le meilleur des juges , ne t'inquiète pas.
En contrepartie il existe des femmes très vicieuses limite diaboliques.
9 juillet 2015 14:15
Citation
islamiyya a écrit:
Franchement je trouve la phrase "vous ne savez pas garder vos maris" choquante, rabaissante, méprisante.

Pourtant je ne suis pas divorcé mais ça me fait mal de lire des choses pareilles.

Wallah personne est à l'abris , craignez Allah , ça risque de vous arrivez. Et ne dite pas "j'ai pas peur " ne defiez pas Allah dans l'épreuve.

Cela prouve un réel manque de foi.

Qu'Allah nous guide amine.

oui, eles nen comprennent pas qu'on peut tomber sur un mari profiteur, bras cassé, humiliant et j'en passe et qu'on a fait nous meme le CHOIX de partir

ca nan, leur cerveau ne peut pas l'assimilier : beaucoup de femmes sont ELLES MEME PARTIE j'en connais plein et jen fais moi meme partie
mon ex mari ne m'a pas quitté, il m'a menacé de partir mais moi meme etant vraiment malheureuse g pris mes clic mes clac et g dis ciao amigo
parce que entre etre vivante et une morte vivante

entre etre marié avec une tafiolle et divorcer je prefere largement divorcer et avoir la paix
meme si les gens parlent, qu'ils se fassent plaisir, je sais cque je vaux el hamdoulileh
S
9 juillet 2015 14:17
Citation
islampeace a écrit:
Je n'ai jamais dit ça ,on sait une fle qui pousse à l'adultère son mari.Certaines sont des épouses remarquables et malgré cela elles se font tromper ,manquer de respect etc ces hommes la paieront tôt ou tard et très cher ,Allah est Juste et le meilleur des juges , ne t'inquiète pas.
En contrepartie il existe des femmes très vicieuses limite diaboliques.

Cest ce quon se tue à vous répéter il y a de tout et par tout chez les hommes chez les femmes... maintenant il faut juste quon essai de rester objectif et réaliste...
9 juillet 2015 14:18
Citation
islamiyya a écrit:
C'est bien pour cela qu'Allah a interdit mixité et compagnie, relation avec le sexe opposé hors maharim...
Allah sait ! Donc ce n'est pas inutilement qu'IL à posé des règles à respecter.

Perso jamais une amie vient chez moi quand mon mari est present. Et jamais je suis à la maison quand son ami est present
Ce n'est pas une question de confiance comme pourrait croire certains. C'est une question de soumission aux ordres divins. Pas de mixité.
Salam alikoum hamdoullillah ,masha Allah Allah ibarek mais faire comprendre ça a certaines personnes est une chose diffice , moi aussi je pense ainsi.
9 juillet 2015 14:18
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam.

On lisant la majeure partie des réponses, on dirait qu'une femme divorcée n'a pas droit à une seconde chance au Maghreb, que c'est dans la constitution.

En tout cas, le prophète aleyhi salaatū wa salaam, avait béni les femmes divorcées, il nous a conseiller de les épouser, de ce fait, on obtiendrait la Grâce d'Allah jalâ jalalū ; épouser une femme divorcée c'est mettre cette femme à l'abri du stress et de l'inquiétude quotidien, ça fait aussi partie de la Sūnna.

barakAllahou fik
enfin une parole sage et pleine de verité
comme le disait Yanisssooouuuuu

mais combien de frere pratiquant ont ce discourt? aucun
donc on peut dire qu'aujourdhui en 2015 les musulmans sont hypocrites et sont revenu a l'obscurantisme post islamique

les gens ne regardent plus la foi et la verité mais leur interets
9 juillet 2015 14:20
Citation
Selma66 a écrit:
Cest ce quon se tue à vous répéter il y a de tout et par tout chez les hommes chez les femmes... maintenant il faut juste quon essai de rester objectif et réaliste...
Si on a du mal à être objectif et réaliste autant ne rien faire
9 juillet 2015 14:26
Citation
Zou ! a écrit:
le pauvre petit bichon...j'ai pleure tellement c'est triste et dur pour un homme de ne pas savoir remettre les aguicheuses a leur place...c'est tellement difficile de respecter la personne qui partage ses nuits et sa vie... crying(

Je vais creer une assoc "sauvons les hommes d'eux memes", bien entendu elle n'est pas a but caritatif, je veux m'enrichir sur le dos des gens qui le veulent bien Angel


ptdr ptdr ptdr

sauvons les hommes d'eux meme les pauvres

pauvres victimes des femmes, c'est horrible....!!!!


pour revenir a ce temoignage triste du " vol de mari" par une " divorcée"

moi MA PROPRE grande tante ( la tante a ma mere) s'est fait volé son mari aussi par sa meilleure amie JAMAIS MARIEE DONC PAS DIVORCEE !!! eye rolling smiley si si jamais mariée je le repete lol et elle etait ENCEINTE !
resultat des courses : le bébé est mort dans son ventre ( le choc) et elle s'est jamais remarié de sa vie


aalors...????? les femmes DIVORCEES? sont des voleuses de mari???
ou ce sont tout simplement les FEMMES VICIEUSES?
i
9 juillet 2015 14:32
Citation
Selma66 a écrit:
Et tu as une attitude tout à fait honorable... on à pas à être amie avec les maris de ses copines et vise versa moi étant seule jai souvent besoin des maris de mes copines pour des travaux mais ils ne viennent jamais seuls ou si non je laisse les clefs et je sors cest une question de respect on se parle on se connait mais on a installé un respect mutuel pour quil ny ai jamais dambiguité!!! Respect ma soeur!

Tu n'as pas de frère, neveu, oncle ? C'est vrai que quand on a pas de mahram c'est chaud. Le principal c'est que les maris ne viennent surtout pas seul. Car même si vous êtes niya tout les deux. Shetane est le troisième et lui n'a rien de niya.
9 juillet 2015 14:33
Citation
islampeace a écrit:
Plus les femmes ma sœur ,le défaut des hommes est l'adultère ,la plupart court à leur perte avec le sexe interdit.


en tout cas je peux te dire que mon ex mari fait parti de ces hommes qui n'ont pas su garder leur femme a leur coté , et j'en connais pas mal des nanas comme moi dont le mari n'a pas du etre un Mari digne, et un Hommme


les temps ont changé, aujourdhui nous n'acceptons pas l'INACCEPTABLE
ni l'Humiliation, Ni l'absence de nos droits

si c'est pour restéer mariée, juste pour que les gens parlent pas , alors qu'on est devouee a deux cent pour cent mais qu'on ne recoit rien en retour c pas la peine

le mariage est un contrat entre les deux concernée, chacun a des DROIT et des DEVOIRS
SI je n'ai que des DEVOIRS et OBLIAGATION mais que je n'ai
AUCUN DROIT

alors je ne vois pas l'interet de rrester, je me casse smiling smiley
eu non pardon, je me tire lol
S
9 juillet 2015 14:33
Citation
islampeace a écrit:
Si on a du mal à être objectif et réaliste autant ne rien faire

Et pourtant beaucoup ne le sont pas ils sont dans la mesquinerie critiquerie jugement moquerie aucune compassion ni comprehension ils te verrai couler au lieu de te sortir de leau ils te maintiennent ta tete enfoncée!!! Quand il y a justement des sauveurs qui passent et qui taide a sortir cette tête qui était enfoncée totalement mais pas seuleument entre temps elle a subit destruction humiliation elle à été brisée blessée et elle à emporté ton coeur avec mais ces sauveurs quAllah ta envoyé taide tu commence à ten sortir et mieux quavant et là un jour tu te lève tu vois qui qui toc à ta porte??? Ces gens qui nétaient ni objectif ni réaliste sans aucune gêne il te demande si ça va?? Et là on se rend compte quil nont aucune fierté non plus!!! Quel pathétisme!!!

Cest pas contre toi Islampeace...lol
S
9 juillet 2015 14:37
Citation
islamiyya a écrit:
Tu n'as pas de frère, neveu, oncle ? C'est vrai que quand on a pas de mahram c'est chaud. Le principal c'est que les maris ne viennent surtout pas seul. Car même si vous êtes niya tout les deux. Shetane est le troisième et lui n'a rien de niya.

Et noooon je suis fille unique et ouiii je sais rare chez nous lol
mon papa Allah yarhmeh...mais ma faille cest mes amis pas de souci...non je te confirme jamais je ne reste seule avec eux jai eu une éducation tres strict la dessus.
9 juillet 2015 14:40
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
barakAllahou fik
enfin une parole sage et pleine de verité
comme le disait Yanisssooouuuuu

mais combien de frere pratiquant ont ce discourt? aucun
donc on peut dire qu'aujourdhui en 2015 les musulmans sont hypocrites et sont revenu a l'obscurantisme post islamique

les gens ne regardent plus la foi et la verité mais leur interets

Merci oukhti, wa fik Barakatūllah.
Non, ces frères pratiquant qui dénigrent cette Sūnna ; je sais pas ce qu'ils pratiquent. Néanmoins, on sait tous que le prophète aleyhi salaatū wa salaam, avait aussi épousé une femme divorcée. Nous savons toutes et tous que le prophète aleyhi salaatū wa salaam a dit que ceux qui épousent les femmes handicapées ou divorcées, sont plus proche du paradis d'Allah. Ce paroles sous entendent beaucoup de valeurs et de principes qui ont été délaissé de nos jours. Et puis c'est vrai, qu'attendre de la Umma en 2015, les gars portent tous des slims et ça veut qu'on les appels mec ou bonhomme, pffffff!
Facebook