Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorcée VS sexualité
10 juillet 2015 01:45
No no

Ils ne s'en sortiront pas comme cela. Inventer c'est l'arme du faible car son savoir ils le puisent dans le mensonge et l'imaginaire de ce que leurs ames espèrent de mal envers toi.
Sa démontre bien leur haine et leur noirceur.

Moi aussi j'en ai entendu des vertes et des pas mûres ! Des paroles que le musulman n'oserait jamais dire.

Les jaloux savent être totalement au delà des soupçons quand tu nage dans le bonheur mais quand le malheur te touche ils dévoilent leur vrais visages et la c'est niete plus de retour en arrière possible car impossible de faire confiance à nouveau a des gens pareils.

Ils sont prets a tout pour arriver à leur fins des vrais diables humains ceux la !
10 juillet 2015 01:52
Citation
SushySoleil a écrit:
No no

Ils ne s'en sortiront pas comme cela. Inventer c'est l'arme du faible car son savoir ils le puisent dans le mensonge et l'imaginaire de ce que leurs ames espèrent de mal envers toi.
Sa démontre bien leur haine et leur noirceur.

Moi aussi j'en ai entendu des vertes et des pas mûres ! Des paroles que le musulman n'oserait jamais dire.

Les jaloux savent être totalement au delà des soupçons quand tu nage dans le bonheur mais quand le malheur te touche ils dévoilent leur vrais visages et la c'est niete plus de retour en arrière possible car impossible de faire confiance à nouveau a des gens pareils.

Ils sont prets a tout pour arriver à leur fins des vrais diables humains ceux la !

oui impossible de faire marche arriere
malgres les années passée, je pourrais jamais etre " normale" avec ces gens là
de un pacque je ne sais pas faire l'hypocrite, ca ne fait pas partie de moi enfin je peux essayer quelque fois mais pas dans ce contexte c impossible
de deux, ca venait de personne de ma famille que jamais je n'avais soupsonnée savoir autant de haine gratuite
surtout que dans leur ecarts a elles, je n'ai jamais ouvert ma bouche moi
mais de là a inventer des choses pareilles sur moi...? j'etais choquée
des gens avec qui g grandi carrément, je ne leur ai jamais fait de mal, tj des cadeaux etc
donc pourquoi autant de haine gratuite? la jalousie? jalousie de koi, je me le demande lol

ma mere me demande de pardonner, mais comment pardonner ce genre de chose?
jy suis incapable je ne sais pas ca m'a rongé pendant des années aujourdhui je suis au dessus
mais si par malheur je les ai en face de moi et qu'une seule parole depasse
là je connais plus personne je les fusillerai sans pitié et je risque de me transformer
alors pour linstant je les evite mais bon on verra bien ce jour là
le grand face a face lol
10 juillet 2015 02:04
C'est la que c'est grave quand cela vient de "la maison" la trahison est inacceptable et difficile à pardonner. S'ils t'ont fait du mal en Islam ils te doivent obligatoirement des excuses pour s'en repentir et compenser le tort qu'ils ont fait ou alors tu es en droit de faire la du3a de l'opprimé et demander justice pour l'au delà.
Et ta belle famille ? Qu'a t'elle fait ? De bien ? Ou de mal ?..... Quant à ton bébé ? Je ne connais pas ton histoire j'essaie juste de comprendre. Mais sa m'attriste pour toi a te lire on voit de suite que ta du en subir de mm que d'autres soeurs qui ont témoigné... C'est horrible. Qu'Allah nous aide. Amin.
10 juillet 2015 03:04
Citation
SushySoleil a écrit:
C'est la que c'est grave quand cela vient de "la maison" la trahison est inacceptable et difficile à pardonner. S'ils t'ont fait du mal en Islam ils te doivent obligatoirement des excuses pour s'en repentir et compenser le tort qu'ils ont fait ou alors tu es en droit de faire la du3a de l'opprimé et demander justice pour l'au delà.
Et ta belle famille ? Qu'a t'elle fait ? De bien ? Ou de mal ?..... Quant à ton bébé ? Je ne connais pas ton histoire j'essaie juste de comprendre. Mais sa m'attriste pour toi a te lire on voit de suite que ta du en subir de mm que d'autres soeurs qui ont témoigné... C'est horrible. Qu'Allah nous aide. Amin.

mon ex belle famille tu veux dire? mais je n'ai pas de bébé lol smiling smiley justement ce que je disais a Selma, c'est qu'aujourdhui jaurai bien voulu etre maman , mais bon on verra bien ce que nous reserve le destin kheir inchallah

merci pour tes mots gentils, tu as lair vraiment d'etre quelquun de special, on le lit a tes ecrits mash Allah
Allah yhaffdak
10 juillet 2015 03:37
Citation
SushySoleil a écrit:
C'est la que c'est grave quand cela vient de "la maison" la trahison est inacceptable et difficile à pardonner. S'ils t'ont fait du mal en Islam ils te doivent obligatoirement des excuses pour s'en repentir et compenser le tort qu'ils ont fait ou alors tu es en droit de faire la du3a de l'opprimé et demander justice pour l'au delà.
Et ta belle famille ? Qu'a t'elle fait ? De bien ? Ou de mal ?..... Quant à ton bébé ? Je ne connais pas ton histoire j'essaie juste de comprendre. Mais sa m'attriste pour toi a te lire on voit de suite que ta du en subir de mm que d'autres soeurs qui ont témoigné... C'est horrible. Qu'Allah nous aide. Amin.
Salam alikoum ,moi j'ai fait un accident dont j'ai frôlé la mort hamdoullillah ,une cousine a dit :je suis très content de fin accident , j'étais morte de rire " ,tout ça car je voulais le marier avec sa voisine et pourtant elle est mariée et à 3 enfants masha Allah
10 juillet 2015 03:45
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,moi j'ai fait un accident dont j'ai frôlé la mort hamdoullillah ,une cousine a dit :je suis très content de fin accident , j'étais morte de rire " ,tout ça car je voulais le marier avec sa voisine et pourtant elle est mariée et à 3 enfants masha Allah

waw.... c'est pas pour rien que la langue amenera en enfer beaucoup de gens
tu vas mieux depuis quand meme???
10 juillet 2015 04:06
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
waw.... c'est pas pour rien que la langue amenera en enfer beaucoup de gens
tu vas mieux depuis quand meme???
Oui hamdoullillah ,le pire 5 minute avant k´accident j'avais ramené des gâteaux au frère de la cousine
s
10 juillet 2015 15:07
lumiere du coeur

je suis choquée par ta reponse,

mais on part avec deja un handicap ennorme puisquon est jugees de tout part


etre divorcé n est pas un handicap, comment peux tu penser ainsi,
tu manques d assurance, tu n es pas fiere de toi
si tu as su quitter au bon moment un homme c est que tu es quelqu un d authentique de fort
je te l ai dis c toi qui renvoie une mauvaise image de toi

tu parles de la voisine divorcé qui s est tapé x
c valable pour les femmes mariés qui ne sont pas forcément fideles
mais chacun est libre de ses choix
j ai l impression que tu as une mauvaise interpretation de la sexualité
il faut un moment cesser de dire les hommes ne pensent qu a ça ou ne veulent que ça
les femmes ne sont pas en reste
certaines s assument d autres pas c tout
change ton regard sur les autres
12 juillet 2015 05:14
Bah au contraire c est des femmes qui méritent tout le respect , car elles plus de courage qu Allah nous guide et adoucit nos cœurs ( ds cette umma )
H
16 juillet 2015 02:32
C'est très méchant ce que tu as écrit, pourquoi des paroles aussi haineuses?
Plutôt que souhaiter le mal aux autres et répondre au mal par le mal, mieux vaut raisonner, expliquer, convaincre. On est ici dans des débats, et non pas dans des règlements de comptes, on ne se connait même pas entre nous pour 99% des intervenants ici.



Citation
lottine a écrit:
en lisant certain commentaires je suis attristée et outrée par vos écrit étant moi mème en instance de divorce il ne me viendrais pas à l'idée de casser un couple encore moins de faire souffrir une personne divorcée cela est injuste de votre part envers les personnes qu'y n'ont pas eu le choix entre le divorce ou la mort je souhaite à toutes celle qui ont dit ses commentaire blessant envers ses femmes ou hommes divorcée de subir le meme sort
J
16 juillet 2015 02:46
Citation
Hamza a écrit:
C'est très méchant ce que tu as écrit, pourquoi des paroles aussi haineuses?
Plutôt que souhaiter le mal aux autres et répondre au mal par le mal, mieux vaut raisonner, expliquer, convaincre. On est ici dans des débats, et non pas dans des règlements de comptes, on ne se connait même pas entre nous pour 99% des intervenants ici.


Surtout que souvent sa nous retombe dessus...

@Lottine,

Ne prends pas autant à coeur les paroles de certaines personnes, du moment que TOI tu sais ce que tu vaux, c'est le plus important.

Sur yabi il y a constamment des désaccords lol, c'est le but même d'un débat.

J'espère que tu tiens le coup avec ton divorce, courage ! L'kheir inchAllah !




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/15 02:48 par JustmyB.
16 juillet 2015 02:52
Citation
JustmyB a écrit:
Surtout que souvent sa nous retombe dessus...

@Lottine,

Ne prends pas autant à coeur les paroles de certaines personnes, du moment que TOI tu sais ce que tu vaux, c'est le plus important.

Sur yabi il y a constamment des désaccords lol, c'est le but même d'un débat.

J'espère que tu tiens le coup avec ton divorce, courage ! L'kheir inchAllah !


moi je la comprends

quand t'as passé des epreuves difficiles comme ca, et qu'a la fin t'as des gens qui viennent tinsulter gratuitement sous pretexte que tu as commi l'innacceptable ( le divorce)
ca touche
alors une fois , deux fois, mais au bout de la n ieme fois, c bon là
t obligée de dire

" a bon, a ba mariez vous, et vous verrez"

de toute facon la majorité qui ont ouvert trop grand leur bouche, pour insulter les autres, pacqu'elles sont divorcees, finissent toujours par y gouter, je l'ai vu de mes propres yeux ( ou alors, elles vivent un enfer sur terre avec leur mari, mais elles font rien pour pa se degonfler, elles preferent souffrir que d'avoir ce statut, pour qu'apres on lui dise pas " alors? tu disais koi deja avant?? " smiling smiley

elle a raison, , tout ceux qui insultent les divorcees, qu'ils se plaignent pas apres, s'il leur arrive la meme chose
J
16 juillet 2015 03:00
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
moi je la comprends

quand t'as passé des epreuves difficiles comme ca, et qu'a la fin t'as des gens qui viennent tinsulter gratuitement sous pretexte que tu as commi l'innacceptable ( le divorce)
ca touche
alors une fois , deux fois, mais au bout de la n ieme fois, c bon là
t obligée de dire

" a bon, a ba mariez vous, et vous verrez"

de toute facon la majorité qui ont ouvert trop grand leur bouche, pour insulter les autres, pacqu'elles sont divorcees, finissent toujours par y gouter, je l'ai vu de mes propres yeux ( ou alors, elles vivent un enfer sur terre avec leur mari, mais elles font rien pour pa se degonfler, elles preferent souffrir que d'avoir ce statut, pour qu'apres on lui dise pas " alors? tu disais koi deja avant?? " smiling smiley

elle a raison, , tout ceux qui insultent les divorcees, qu'ils se plaignent pas apres, s'il leur arrive la meme chose


Je comprends également ma belle, j'ai divorcé il y a 1 an.

C'est vrai que moi aussi j'ai vue beaucoup de choses qui m'ont choqués, mais en répondant par le mal, sa peut également nous retombé dessus. Souhaiter le mal aux autres c'est pas bien.

Et comme tu dis, ces gens là ne sont à l'abri de rien. Allah peut mettre sur leur chemin une épreuve à tout moment. Mais c'est justement ça le truc.. s'en remettre à Allah.

Ces gens la parle ainsi, mais ne savent ABSOLUMENT PAS ce que sa fait d'avoir divorcé. Ils parlent de choses qui ne savent pas... tu pourras leur dire tout ce que tu veux, ils resteront bornés dans leur idées...

Je préfère les laisser dans leur délire, surtout qu'en fait je ne les connais pas. Alors dans le fond je m'en fiche.

Comme je disais, tant qu'on sait qui on est, c'est ce qui compte !

Courage à toutes yawning smiley.
16 juillet 2015 03:07
Citation
JustmyB a écrit:
Je comprends également ma belle, j'ai divorcé il y a 1 an.

C'est vrai que moi aussi j'ai vue beaucoup de choses qui m'ont choqués, mais en répondant par le mal, sa peut également nous retombé dessus. Souhaiter le mal aux autres c'est pas bien.

Et comme tu dis, ces gens là ne sont à l'abri de rien. Allah peut mettre sur leur chemin une épreuve à tout moment. Mais c'est justement ça le truc.. s'en remettre à Allah.

Ces gens la parle ainsi, mais ne savent ABSOLUMENT PAS ce que sa fait d'avoir divorcé. Ils parlent de choses qui ne savent pas... tu pourras leur dire tout ce que tu veux, ils resteront bornés dans leur idées...

Je préfère les laisser dans leur délire, surtout qu'en fait je ne les connais pas. Alors dans le fond je m'en fiche.

Comme je disais, tant qu'on sait qui on est, c'est ce qui compte !

Courage à toutes yawning smiley.


non mais attends, là elle est en plein divorce

moi si javais rencontrré des gens comme ca qui mauraient lancé ca a la figure je sais pas comment jaurai reagit, mais sans doute que je serai a deux doigt de les demonter ( par les paroles bien sur lol

ba justement, en leur disant " attention, ca peut vous arrivez aussi, craignez Allah, tenez vos langue " en general, je peux te dire que ca leur cloue le bec
ca marche bien et on moins les langues se calment ( c l'effet recherche lol)
J
16 juillet 2015 03:09
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
non mais attends, là elle est en plein divorce

moi si javais rencontrré des gens comme ca qui mauraient lancé ca a la figure je sais pas comment jaurai reagit, mais sans doute que je serai a deux doigt de les demonter ( par les paroles bien sur lol

ba justement, en leur disant " attention, ca peut vous arrivez aussi, craignez Allah, tenez vos langue " en general, je peux te dire que ca leur cloue le bec
ca marche bien et on moins les langues se calment ( c l'effet recherche lol)


Oui, les débuts c'est horrible...


Tu crois ? Lol il y en a qui s'en tape royalement aussi ptdr
16 juillet 2015 03:11
Citation
JustmyB a écrit:
Oui, les débuts c'est horrible...


Tu crois ? Lol il y en a qui s'en tape royalement aussi ptdr

Moi ceux que j'ai remis a leur place ont fermé leur bouche, c ca lessentiel

on ne fait pas une espece de sensibilisation au tabac je ne sais koi, on veut juste leur fermer le bec qu'ils sen foutent ou pas, on sen fou
l
20 juillet 2015 19:48
je suis désolée mais j" ai marre des insultes ou critiques sur la femme divorcée si les hommes n'étaient pas aussi betes et méchant mauvais y aurais moins de femmes divorcée car y a des fois franchement a coté de vous le diable est un ange" des fois j'en vient me demander si vous prenez des cours de méchanceté( bon heureusement ils sont pas tous comme cela une chance"winking smiley moi jusqu'à présent j'en ai connue aucun de bon que ce soit dans ma famille, entourage , ou amis ou connaissance mais ils doit en exister je pense voilà
l
18 juin 2017 14:09
bonjour c'est bon je suis divorcée mais comme certain l'on écris et bien je suis heureuse ne vous en déplaise et je reste toujours mariée avec lui par l' islam et avec mon ex- mari civile on s'entend mieux qu'avant et on est très complices comme quoi des fois le mariage civile n'est pas toujours la bonne chose entre nous il y a plus de moment de joie et de complicité qu'avant
A
2 juillet 2017 00:33
J'ai lu uniquement les 1ers commentaires, avec du pop corn ça aurait été parfait. Personellement de ma petite vie je n'ai jamais aperçu une femme divorcée comme ce que vous avez cité. Les maghrebins et plus précisement nos parents ont un problème avec les divorcées mais je pense ça n'est que des ont dit.
Des personnes divorcées autour de moi et tout ce qu'elles expriment c'est la joie de vivre et la tranquilité. D'autres ont refait leur vie et mènent unevie saine.
Enfin, moi personellement fraichement divorcée et personne ne me fera croire que j'ai un statut d'handicapée Dieu merci les personnes autour de moi sont plutot ouverts d'esprit.
Facebook