Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une relation avec une femme divorcée ?
14 janvier 2011 11:59
Citation
fouziyaa a écrit:
Avec toutes les filles célibataires qu'il y a , pourquoi s'embêter à prendre une femme divorcée, faut laisser son tour aux autres.

Salam, surtout que beaucoup de célibataires on du mal a trouvais chaussure à leur pied, alors une divorcée/non vierge/ et souvent des enfants à charge...Illgrinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/11 18:21 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 janvier 2011 12:00
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
SSSANA a écrit:
soltana scuse pour t'avoir " masculiniser" j'avais pas vu
je suis en effet séparée pour le moment et je t'avoues que j'appréhende l'avenir
je me suis mariée vierge et je ne pourrais plus offrir cet honneur à un eventuel futur mari et en effet ça me tracasse
gentle blédarde le divorce est licite en Islam si aucune autre solution n'est envisageable c'est la fornication qui est haram ne confond pas tout stp
Allah y dina......


mais arrêtez de croire avec ces vieux clichés "je suis plus vierge personne ne veut de moi !" j'ai l'impression que vous vivez au yemen serieux !!!


les hommes ce qu'ils veulent c'est une femme, une vraie qui assure son rôle. Au fond la virginité il s'en tape, si t'es divorcée bah t'es divorcée c'est pas une maladie contagieuse, c'est même tout à fait banal tellement c récurrent. C'est la sincérité qui compte et le coeur de la personne, car pour ce qui les concerne la majorité ont perdu leur virginité, et à la limite ils préfèrent une femme d'expérience et pas uen vierge effarouchée mais ça ils le diront jamais.

Punaise jamais on trouvera un poste d'un homme divorcé quia perdu sa virginité et qui s'inquiètera à savoir s'il va trouver qqn qui l'accepte tel quel.

Arrêtez de vous mettre cettte pression, vous êtes ce que vous êtes et on aimera pour ce que vous êtes point barre !

Salam, normal un homme divorcé, le lendemain il est remariégrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
U
14 janvier 2011 13:53
Pourquoi est ce que nous sommes tant traumatisées par cette virginité????
Franchement on se fait du mal inutilement (moi la première) a stressée pour ce genre de chose... Tout ça à cause de personne qui n'ont rien compris a la religion et se limite a ce bout d'hymen pour savoir si une fille est bien ou pas...

Qu'Allah nous aide a dépasser ces a priori! Amine

on a limite l'impression que la valeur de la femme se réduit a cette membrane... Faut arreter et c'est a nous de changer les choses...

Moi aussi pendant longtemps, cette virginité m'a énormément stressée car bien que je n'ai rien a me reprocher j'avais a l'esprit que si je l'ai perdu même accidentellement je pourrais être accusée a tort alors que seul Dieu est juge!!! et rares sont les filles qui ne sont pas stressée par ça au point que je commence limite a devenir mysogyne...

Ma soeur, ce n'est pas parce que tu es divorcée que tu es mauvaise pour autant. Faut t'en remettre a Dieu c'est le plus important.... Allah t'accordera inchaAllah un mari qui sera te combler et dépasser ces vieux a priori; Notre prophète SAW s'est marié avec plusieus femmes non vierges. C'est lui notre exemple!!!

Bon courage

Salam
.
14 janvier 2011 14:27
a chacun son destin
tu verra des filles divorcées qui se sont remariées et des filles vierges qui n'ont jamais étaient mariées !!!
c'est la vie et al hamdoulilah !!!
14 janvier 2011 14:47
c'est vraiment un discours de m....de que de dire faut laisser la place aux celibataires genre comme ci le fait que les celibataires qui ne trouvent pas chaussures a leurs pieds et bien c'etait a cause des femmes divorcées qui trouvent elles des hommes pffffffff les prejuges ont de beaux jours devant eux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
14 janvier 2011 14:51
personnellement ça ne me dérange pas, seulement elle doit le mériter (question de confiance...), c a d que surement je chercherai ce qui s'est passé dans sa vie entre son divorce et le présent, j'avoue que je n'aimerai pas épouser une femme divorcer qui a eu une relation sexuel après son divorce...

Citation
SSSANA a écrit:
SALEM
voilà , est ce que cela vous dérangerait de faire votre vie avec une femme divorcée et donc plus vierge?
l
14 janvier 2011 15:27
Citation
SSSANA a écrit:
soltana scuse pour t'avoir " masculiniser" j'avais pas vu
je suis en effet séparée pour le moment et je t'avoues que j'appréhende l'avenir
je me suis mariée vierge et je ne pourrais plus offrir cet honneur à un eventuel futur mari et en effet ça me tracasse
gentle blédarde le divorce est licite en Islam si aucune autre solution n'est envisageable c'est la fornication qui est haram ne confond pas tout stp
Allah y dina......

déjà faut arrêter ...grinning smiley
la femme ne se réduit pas à un bout de tissu,vois toi autrement .
t'es divorcée et? tu n'es pas la seule ni la dernière...c'est la vie,hemdi llah,épanouies toi,travailles,reprends des études....etc etc.
w
14 janvier 2011 15:32
les reponses que t'aura ici c'est sa me derange pas ou sa m'interesse pas j'ai résumé tu n'auras pas plus que sa ici tu doit d'endouter!
w
14 janvier 2011 15:35
jte donne ma reponse quand meme et jsuis sorti avec une fille divorcé ben je les laisse pour les autres sa en fera plus pour eux!!
w
14 janvier 2011 15:37
dans le lit? j'ai jamais entendu un gars parlé de lit quand il parle d'une sa futur femme mais bon comme dirai ont en apprends tous les jours merci de me l'apprendre moi je connais rien c'est toi qui connais!
w
14 janvier 2011 15:39
je te confirme tu trouvera jamais un homme divorcé et plus vierge qui va poster une connerie!
t
14 janvier 2011 16:22
selem

moi je suis bientot divorcée et franchement je ne me pose meme pas la question.

j etais vierge a mon mariage, mais si je serais amener a me remarier , il devra m'aimer telle quelle je suis , donc (plus vierge), et je ne me fais pas de soucis a ce sujet.
14 janvier 2011 18:26
Aprés cet au bon vouloir de chacune, se faire recoudre l'hymen , " les bouchers " n'ont jamais eu autant de cliente ces dernières années, en plein boom...eye rolling smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 janvier 2011 18:31
Salam,

chacun a droit au bonheur. Une femme ou homme divorcé a aussi droit au bonheur
y
14 janvier 2011 18:39
SLM

il est ou le probleme? divorcé ou pas c'est pas sa l'importance
personelement sa me derange pas de se marié av 1femme divorcé meme av enfant,si elle a les critéres ke je cherche(serieuse,réspectable,honete,partage le meilleur et le pire, ...
h
14 janvier 2011 18:42
razou2 , ya3tik ssaha ! tu as dit juste ce qu'il faut , comme on dit :" parlons PEU et BIEN ".
b
14 janvier 2011 18:44
Citation
SSSANA a écrit:
SALEM
voilà , est ce que cela vous dérangerait de faire votre vie avec une femme divorcée et donc plus vierge?

non sa me dérangerais pas je vois pas prq une femme divorcée serais une mauvaise femme
14 janvier 2011 18:45
Citation
poupée a écrit:
razou2 , ya3tik ssaha ! tu as dit juste ce qu'il faut , comme on dit :" parlons PEU et BIEN ".

Merci ca me touche yawning smiley
w
14 janvier 2011 19:01
exact bsahtek
.
14 janvier 2011 19:08
si les filles divorcés n'aurait pas d'avenir avec un autre homme, ALLAH l'aurait interdit !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook