Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes divorcées
15 décembre 2017 01:44
mdr Clap
Alors la je pense que t'as tout dit

Les premiers à casser la femme arabe tfouuuuu
Aucune fierté
Citation
perledecume781 a écrit:
Si vous étiez pas pour la plus part de connards mais des Rajels nous ne serions pas obligées de demander le divorce.

Vos mères ne vous ont pas éduqués pour devenir des hommes responsables et fidèles.

Nous aussi nous avons le droit légitime d'être aimées, heureuses, épanouies, respectées et considérées !!!

Ne t'en déplaise!
15 décembre 2017 01:52
N'empêche beaucoup de parents n'eduquent pas leur fils. Prcque Rajel il a le droit à tout et surtout au Haram lol
Le père ne parle pas à son fils
La mère ne dit rien à son fils

Alors ça donne des homme entre guillemets qui ne respectent rien et surtout ne respectent pas leur propres soeurs bnaate bledhom

Ça sait que cracher sur la femme arabe ils ont que de la haine contre leur propres semblables
Aucune communauté n'a autant de haine comme ça contre Les leur. Ç une honte

Citation
Par experience a écrit:
Ta réponse m'a trop fait rire !! ptdr

Juste par précaution, il ne faut pas remettre la faute sur leurs mamans car d'une part nous ne connaissons pas leur histoire, vécu et d'autre part, tu as parfois des mamans en or mais dont l'enfant part en cacahuète quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/17 01:54 par Eclat_de_Lune.
P
15 décembre 2017 12:20
Eclat de lune, je comprends ce que tu veux dire,

si on réfléchi deux minutes, en vérité, face aux parents qui ont négligé l'éducation de leur fils ou qui n'ont pas su l'éduquer pour une raison ou une autre, la 1ère victime n'est pas la femme qu'il épousera mais ses propres parents, donc selon moi, les plus à plaindre ce sont eux car ici-bas il y a des obligations envers eux, après leur mort, il y a des obligations ; obligations que ce fils n'accomplira pas à moins qu'il soit guidé.

Quant à la femme qui épouse cet homme, elle peut-être considérée comme victime mais à mes yeux pas victime autant que les parents de cet homme.

C'est une façon de voir les choses qui permet de relativiser, non?
15 décembre 2017 22:09
En vérité tout le monde va le payer cher. Les parents. ,l'épouse, et Led enfants qui recevront la même absence d'éducation de leur père, puisque dans la majorité des cas il reproduira le même schéma , bien sûr le cas contraire est possible mais plus difficile et forcément la majorité choisiront la facilité et reproduiront la même misère éducative.

Et rebelotte

Donc au final au contraire tu ne peux m'as relativiser mais juste sonner l'alarme pour que les parents éduquent leur fils tout autant que leur fille car ça devient très grave et c'est toute la société qui en subit Led conséquences désastreuses.

Entre parenthèses, si les enfants font des conneries on pointe du doigt tjrs la femme alors que les pères ont une grosse obligation d'éduquer leur gosses. Filles et garçons mais si Led hommes ne s'intéressent pas à leur obligations envers leur famille ... Ils le paieront le moment venu

Allah yahdina c'est catastrophique
Citation
Par experience a écrit:
Eclat de lune, je comprends ce que tu veux dire,

si on réfléchi deux minutes, en vérité, face aux parents qui ont négligé l'éducation de leur fils ou qui n'ont pas su l'éduquer pour une raison ou une autre, la 1ère victime n'est pas la femme qu'il épousera mais ses propres parents, donc selon moi, les plus à plaindre ce sont eux car ici-bas il y a des obligations envers eux, après leur mort, il y a des obligations ; obligations que ce fils n'accomplira pas à moins qu'il soit guidé.

Quant à la femme qui épouse cet homme, elle peut-être considérée comme victime mais à mes yeux pas victime autant que les parents de cet homme.

C'est une façon de voir les choses qui permet de relativiser, non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/17 22:15 par Eclat_de_Lune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook