Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorcées avec enfants vivez votre vie ...
d
25 avril 2012 21:44
ritaline ce n est pas sur un elan de desespoir qu elle ecrit ce sujet,mais uniquement la stricte vérite.Comme je l avais déjà

dit 99 pour cent d hommes sont des laches,aucun respect pour la femme ,comme il est dit dans notre religion,Ces messieurs

ne se mettent à bas que devant leur mère .C est des idiots.
A
17 octobre 2016 07:41
Bonjour,
Je me prépare à être bientôt dans la meme situation car je n'en peux plus de ma vie avec un homme qui ne s'intéresse pas à moi et qui me traite de p... Alors que je suis la mère de son fils ,sans compter les coups que j'ai reçu , et les insultes de tt les noms en plus il est radin, il me demande de payer le carburant quand il me prend qlq part ,
mais effectivement j'ai peur de la suite , et de me retrouver seule vraiment
m
24 octobre 2016 16:40
c'est un message plein de pessimisme.. je suis un homme mais je vais répondre car quand on parle couple, par définition, les 2 sexes sont concernés.
si des femmes divorcées rêvent de refaire leur vie mais n'y arrivent pas, alors c'est dommage pour elles, mais ça arrivent même aux célibataires.
Est-ce que c'est plus difficile quand on est divorcé avec enfants ? oui bien sûr, pr les hommes comme pr les femmes...
Est-ce impossible ? bien sûr que non..
Y a t-il des promesses non tenues ? les promesses n'engagent que ceux qui y croient (tu le dis toi même)
en ce qui concerne mon entourage, j'ai 3 amis mariés à des femmes divorcées dont un marié à une femme avec 1 enfant alors que lui n'avait jamais été marié..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook