Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes divorcées sans enfants rencontrent-elles ;;;difficulté.....
D
24 mai 2021 17:53
C'est la vision que l'on transmet à nos enfants mdr....

Alors qu'une femme divorcée avec enfant peut-être meilleur qu'une jeune "bikr" mdr.....

Qu'ALLAH nous accorde le bien c'est tout ce qu'il faut demander......???
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum, Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si dans notre communauté, les femmes divorcées sans enfants, rencontrent des difficultés à se remarier au même titre que les femmes avec enfants ?

C'est un véritable fléau le divorce qui frappe notre communauté avec une main de fer.

Pourquoi durant les premiers siècles de notre nation, les femmes veuves, divorcées avec ou sans enfants ont des dizaines de prétendants avant même la fin de la 3ida (les quatre mois et dix jours ou les trois mois selon le cas) ?

Les hommes d'aujourd'hui sont-ils plus jaloux que les hommes d'autre fois??
24 mai 2021 18:07
Exactement, je pense qu'elles aussi seraient tres réticentes à l'idée de se marier avec un home divorcé, mais leur "politiquement correct" les empêchent de l'avouer.
Citation
227 a écrit:
Apres pour nuancer, les femmes aussi sont pas tendre avec les hommes divorcés. Rien qu'ici tu va faire une annonce "je connais un frere divorcé qui cherche à se marier", sans rien savoir elles vont répondre "si il était si bien que ca il serait pas divorcé." Le problème c'est surtout les mentalités au sein de la """"communauté"""".
m
24 mai 2021 18:12
Le problème avec les gens divorcés, c'est qu'on a un préjugé sur les raisons de la séparation, si elle a été problématique, si on est prêt à fermer les yeux sur des passages de l'ancienne vie commune; d'autant plus quand une personne n'a pas été mariée ,elle doit faire face aux "dégâts" du divorce de l'autre, en bien comme en mal.
f
24 mai 2021 18:54
Salam,

Ca a un impact on va pas se mentir
Un homme qui n'a jamais été mariée voudra le plus souvent une femme dans la même situation
C'est d'autant plus vrai que le plus souvent ils les veulent plus jeune qu'elle

Maintenant une femme divorcée sans enfant aura quand même plus de chance qu'une femme avec , rare sont ceux qui accepterait les enfants d'une autre si il en pas déjà lui même

Maintenant tout ca j'ai envie de te dire c'est des stats ( vrai certes), si ALLAH à décide que tu trouvera la perle rare , ce sera le cas
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum, Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si dans notre communauté, les femmes divorcées sans enfants, rencontrent des difficultés à se remarier au même titre que les femmes avec enfants ?

C'est un véritable fléau le divorce qui frappe notre communauté avec une main de fer.

Pourquoi durant les premiers siècles de notre nation, les femmes veuves, divorcées avec ou sans enfants ont des dizaines de prétendants avant même la fin de la 3ida (les quatre mois et dix jours ou les trois mois selon le cas) ?

Les hommes d'aujourd'hui sont-ils plus jaloux que les hommes d'autre fois??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook