Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes doivent donner le sein à leurs collègues!
g
24 mai 2007 23:12
S'ils se jettent sur leur collègue , j'espère qu'ils enlévent le dentier,!!
C'est un peu gros de la part de Al Hazar ,
Mais tout est possible ,pour faire parler de soi, en bien ou en mal , c'est important que l'on parle de vous.
çà me rappelle un voyage au Caire , et ismailia , quel pays , quelles belles femmes aussi!!
Bonne nuit les petits .
i
24 mai 2007 23:12
- Tête est où? ...Moi
- Aie ne mord pas, Suce euh chut ... Elle
- c l'islam qui le veut ...Moi
- T'é (t) un saint... Elle
- Tu en es deux
- Arrête c'est le tour de mamelle ieur amie
- c interdit pour les filles en sucelam (mamelle)
- Quelle religion dure!
- oui, dure de partout
imad
N
24 mai 2007 23:21
salam

la hawla wa la qouwata il billah el3ali el 3adim

super info qui enchante les yabis a ce que je vois, il y en a qui ont l'imagination débordante lol

qu'est ce que l'on entend pas de nos jourssmoking smileyeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
24 mai 2007 23:33
il faut bien teter de temps en temps.on ne tete pas assez sur ybiladi,alors on en profite !
H
24 mai 2007 23:34
La prmière mamelle de la France : labourage et paturage [vdaucourt.free.fr]

ceux qui veulent voir ça comme les symbole de la vrai féminité , pas de pb grinning smiley
24 mai 2007 23:41
Citation
Berkshire a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
quel est le titre de ce livre ? merci grinning smiley

je ne me rappelle pas malheureusement, mais avec le nom de l'auteur on peut le trouver.

quelques extraits du livre lus en direct sur une tele egyptienne (en arabe) avec l'auteur a coté, celui a gauche du presentateur pas le plus agé :
[www.metacafe.com]

le texte (toujours en arabe est ici):

[www.arabtimes.com]
a
25 mai 2007 00:07
Après ce post ; le citoyen , tes sujets sur la corruption ne seront plus en odeur de sainteté.
25 mai 2007 07:32
Citation
azl95 a écrit:
Après ce post ; le citoyen , tes sujets sur la corruption ne seront plus en odeur de sainteté.

... c'est pourtant un sujet qui porte le seing de le citoyen.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/05/07 14:02 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
p
25 mai 2007 08:56
Citation
moafat4 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

on se croirait sur Halka, enfin bref..
*

et d'une, je ne donnerais jamais le sein à mes freres ...

....

c'est un gag,????

ça ne mérite pas mieux que halka en effet.

Un gag, peut-être.

Pourquoi les frères ?

salam aleikoum smiling smiley

je cite "L’homme qui aura le sein deviendra un fils ou un frère pour sa collègue"

que j'avais interprété un peu hativement confused smiley ainsi : "à l'instar de la tétée pour un fils ou un frere" loool

quoiqu'il en soit, je ne pense pas que donner ses seins à ses collegues calme leurs ardeurs , bien AU CONTRAIRE!!

et de toute façon, une femme n'a pas à investir son corps dans son milieu professionnel (sauf si elle appartient au corps de métier le plus vieux du monde...)

j'ai jamais entendu une telle bêtise... c'est le genre de news qui sera relayé par les émissions et magazines à 2 balles, je le sens déjà arriver.. dans le morning live par exemple looolll et toutes ces émissions abrutissantes où l'actualité consiste en un patchwork de faits divers internationaux débiles ..

c'est bizarre, ça ne me fait même pas rire cette discussion..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
25 mai 2007 10:06
On connait le droit de cuissage imposè aux femmes par leur superieur .
Alors pas de jaloux : elles doivent donner le sein aux collegues.
Merci TANTAOUI
a
25 mai 2007 11:53
Salam

Le azhar a exprime ce lundi ses excuses pour cette fatwa ! la personne responsable : chaykh egyptien 3izat 3atiya ne fait plus parti de Azhar !

voici un lien >>> [www.alarabiya.net]

dsole j'ai l'ai k'en arabe ! j'ai pas trouve en Farncais
25 mai 2007 12:07
Il est vraiment atteint ce monsieur. Son raisonnement est que si une femme allaitait son collègue, celui-ci deviendrait son "fils de lait" rendant toute fornication impossible.

Ce "savant" mériterait d'être châtié de quelques coups de verge sur la place publique. Angel

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/07 14:01 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
a
25 mai 2007 12:18
Le responsable de cette fatwa s’est basé sur un hadith qui n’est pas sahih "a mon avis "! Et qui est sorti dans une condition particulière a l’époque de Aicha (la femme du prophète) qu'Allah soit satisfait d'elle.
A
25 mai 2007 13:46
Citation
Berkshire a écrit:
Citation
Berkshire a écrit:
Citation
quel est le titre de ce livre ? merci grinning smiley

je ne me rappelle pas malheureusement, mais avec le nom de l'auteur on peut le trouver.

quelques extraits du livre lus en direct sur une tele egyptienne (en arabe) avec l'auteur a coté, celui a gauche du presentateur pas le plus agé :
[www.metacafe.com]

le texte (toujours en arabe est ici):

[www.arabtimes.com]

mais c est super ! merci grinning smiley

eh dire qu' il y en a qui osent dire que c est " haram " de parler sexualité, ya du boulot !
A
25 mai 2007 13:47
Citation
azl95 a écrit:

Le citoyen, mettons de coté un peu la corruption et parlons SAINT grinning smiley
l
25 mai 2007 14:07
Citation
Citation
azl95 a écrit:

Le citoyen, mettons de coté un peu la corruption et parlons SAINT grinning smiley

A mon humbla avis, nous pouvons parfaitement parler saint à propos de seins..
A
25 mai 2007 14:12
Oui je pense aussi...
a
25 mai 2007 14:13
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
Citation
azl95 a écrit:

A mon humbla avis, nous pouvons parfaitement parler saint à propos de seins..

Qouiqu'il en soit le citoyen , ce post comptera comme le meilleur de l'année au moins il aura detendu l'athmosphere au sein de notre communauté yabiladienne.
l
25 mai 2007 14:37
..merci pour le prix..
l
25 mai 2007 14:42
"quoiqu'il en soit, je ne pense pas que donner ses seins à ses collegues calme leurs ardeurs , bien AU CONTRAIRE!!"

..euh..même s'ils sont dotés de bonnes intentions..hein petit chat..?

"et de toute façon, une femme n'a pas à investir son corps dans son milieu professionnel"

..euh..je crois qu'elle est obligée d'investir son corps soit en écrivant avec la main soit en faisant le ménage dans les bureaux..ça depend de sa mission et des exigences de son métier ou travail..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook