Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes: la dot que vs donneriez si vous étiez un homme
24 novembre 2019 18:36
Si elle préfère de l'argent, un mois de salaire
Sinon, c'est selon ce qui lui ferais plaisir
P
24 novembre 2019 18:39
Si tu le penses vraiment, qu'est ce qui t'empêche de donner 5000 E + voyage à ton mari aujourd'hui ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Les filles.
Vous êtes dans la peau d'un homme.
Vous travaillez ou peu importe. Vous allez demandez une fille en mariage.

Quel dot donnez vous ?


---

Me concernant.

Je donnerais minimum 5000euros même si je ne travaille pas. Bon normalement tu taffes. Si je taffe et que je gagne bien ma vie je lui offrirais un voyage avec.
Sans compter les bijoux, robes, ou autres choses dont elle aurait besoin et cadeaux pr sa famille.

Et vous ?

Je parle bien de dot. Pas de cadeaux annexes.
24 novembre 2019 18:41
Fhjoljob uvijonon lubky

Citation
Padchance a écrit:
Si tu le penses vraiment, qu'est ce qui t'empêche de donner 5000 E + voyage à ton mari aujourd'hui ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/19 20:58 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
24 novembre 2019 18:42
T'inquiète, y aura le ticket resto qui va avec winking smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Faut choisir le bon film aussi sinon t cuit
24 novembre 2019 18:45
Eh ba la on est dans le high mdrr tu régales

Avec les 100euros, vous faites le plein d'essence et vs partez vous promenez dans une ville plus lointaine.

Que demande le peuple.
Par contre pr le ciné oublie pas les pop corn.
Citation
Backmal a écrit:
T'inquiète, y aura le ticket resto qui va avec winking smiley
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
F
24 novembre 2019 18:50
Salam,

Je crois que j'aurais envie de lui donner beaucoup tellement je la kifferais, je voudrais la mettre bien....

Mais je sais pas si c'est une réflexion d'homme ça perplexe...
24 novembre 2019 18:55
J aurais bien analysé la mentalité de la prétendante a savoir si elle vaut la peine qu elle me dépouille pr ses beaux yeux et comme j aurais pris soin de choisir une personne détachée du matériel (dans la limite du raisonnable) je laisserai parler ma générosité de bledard et ramener une boîte de sucre et de gazouz le tout dans des emballages recyclables
24 novembre 2019 18:57
Pas à ton mari

A ta femme si tu étais un homme lool

Je vois
Estce que c psk toi t'aurais pas aimé qu'on te donne de l'argent
Citation
♕Bee a écrit:
C'est trop impersonnel de l'argent, je lui aurais offert un beau bijou, une montre, je ne sais pas... (à mon mari).
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
1
24 novembre 2019 18:58
ptdr
Tu crois ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je crois que j'aurais envie de lui donner beaucoup tellement je la kifferais, je voudrais la mettre bien....

Mais je sais pas si c'est une réflexion d'homme ça perplexe...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
24 novembre 2019 19:00
Pourquoi tu ris ? angry smiley
Bah ouais je crois Heu
Citation
100coeur* a écrit:
ptdr
Tu crois ?
1
24 novembre 2019 19:05
Parceque la psychologie féminine n'es pas la même que celle des hommes.
Vous les femmes lorsque vous aimez un homme, vous lui offrez tt ce qui est possible pour vous.car c'est votre côté maternel qui ressort.

Tandis que ns les hommes,certes ns offrons aussi des cadeaux mais pas autant que vs,car pour ns c pas un moyen très prononcé autant que le votre .
Mais ca veut pas dire sue nous offrons pas des trucs...
Citation
Faty** a écrit:
Pourquoi tu ris ? angry smiley
Bah ouais je crois Heu
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
24 novembre 2019 19:10
Oui c'est pour ça que j''ai dit que j'étais pas sûr que ça soit une façon de penser d'homme... Du coup, tu confirme mon doute, j'ai répondu comme une femme et non comme un homme au final lol
Citation
100coeur* a écrit:
Parceque la psychologie féminine n'es pas la même que celle des hommes.
Vous les femmes lorsque vous aimez un homme, vous lui offrez tt ce qui est possible pour vous.car c'est votre côté maternel qui ressort.

Tandis que ns les hommes,certes ns offrons aussi des cadeaux mais pas autant que vs,car pour ns c pas un moyen très prononcé autant que le votre .
Mais ca veut pas dire sue nous offrons pas des trucs...
.
24 novembre 2019 19:10
Je lui donne 3000
Et plus encore...cadeaux etc...

Et elle aura pas intérêt à me dire ''non c'est d'un ancien temps'' sinn c'est que je me suis trompée de femme.

Le Quran c'est en tt temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/19 19:13 par LaVieUneComedie.
24 novembre 2019 19:12
Aucune pour offrir du Mahna Mahna.
1
24 novembre 2019 19:13
Hélas.. t'a tt a fait raison Welcome
Citation
Faty** a écrit:
Oui c'est pour ça que j''ai dit que j'étais pas sûr que ça soit une façon de penser d'homme... Du coup, tu confirme mon doute, j'ai répondu comme une femme et non comme un homme au final lol
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
24 novembre 2019 19:16
Nan c pas une question d'homme ou de femme selon moi.

C'est une question de vision des choses c'est tout.

Ya des hommes qui agissent comme ca et des femmes non

Offrir des cadeaux pr prouver son amour oui en général c bcp les femmes, mais on retrouvera aussi des hommes qui le font.
Citation
Faty** a écrit:
Oui c'est pour ça que j''ai dit que j'étais pas sûr que ça soit une façon de penser d'homme... Du coup, tu confirme mon doute, j'ai répondu comme une femme et non comme un homme au final lol
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
24 novembre 2019 19:19
C quoi ça mrsoso laaaaaa

La tacuturnite ca suffit mtnnnnnnn
Citation
MrSoso a écrit:
Aucune pour offrir du Mahna Mahna.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
24 novembre 2019 19:19
Je suis d'accord avec Leila, il existe des hommes qui donnent sans compter et qui font passer l'autre avant leur propre personne. Ces hommes se méritent, certes, mais je ne doute pas du fait que tu mérites ce profil d'hommes Faty**
F
24 novembre 2019 19:19
Oui ils en offrent mais pas autant que les femmes le feraient. Et ceux qui en offrent autant sont l'exception à la règle je pense... Et pareil pour les femmes.

Après, pour avoir de vrais résultats sur la question faudrait faire une étude lol
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Nan c pas une question d'homme ou de femme selon moi.

C'est une question de vision des choses c'est tout.

Ya des hommes qui agissent comme ca et des femmes non

Offrir des cadeaux pr prouver son amour oui en général c bcp les femmes, mais on retrouvera aussi des hommes qui le font.
24 novembre 2019 19:22
Mais la on parle de dot pas de cadeaux lambdas ou mensuels pour prouver son amour.

La tu marques le coup. Donc ta réflexion c'est une réflexion qui dépend pas du sexe de la personne.
Citation
Faty** a écrit:
Oui ils en offrent mais pas autant que les femmes le feraient. Et ceux qui en offrent autant sont l'exception à la règle je pense... Et pareil pour les femmes.

Après, pour avoir de vrais résultats sur la question faudrait faire une étude lol
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook