Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les femmes écoutaient plus leur mari yaurai moins de disputes
.
10 octobre 2020 19:35
Je suis française.
Citation
Hachiko-Tokyo a écrit:
c'est tout le problème des arabes, ils veulent une femme soumise qui les écoute. La femme doit se plier à eux et ils instrumentalisent l'islam pour justifier cela !

hamdoulilah je ne suis pas marié à une femme arabe

comme disent les panarabies et nationalistes arabes : "bat ta femme, si tu sais pas pourquoi, elle sait"
.
10 octobre 2020 19:35
Je lis ça a mon mari.

Il va me dire'' elle a tt compris!"

Après chaque homme est différent. Certains recherchent vrmt ça chez une femme. Quelle soit une véritable bobonne. Une fois mon époux me l'a dit TRES CLAIREMENT. Oui moi je préfère largement une petite bobonne qui fait la popote et s'occupe de moi. Qu'une femme intelligente, cultivée etc...

Parce qu'en fait ils ne pensent qu'à leur poire ces gens là lol.
Ils ne cherchent pas a ce que madame s'épanouisse soit heureuse de vivre ou alors il faudrait qu'elle soit heureuse d'être à son service.




Citation
Armona78 a écrit:
Je viens de lire ça à mon mari. On a beaucoup ri ! Merci pour ce moment, vraiment !???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/20 19:38 par Chicsoso.
G
10 octobre 2020 19:36
Provenant d'une femme... quelle honte!

D'après eux, les femmes sont les coupables et l'homme la victime. Toujours comme ça, la femme = bête noire.
Citation
S'mayaisha a écrit:
Non mais ca va ? Ils ont toujours la belle vie, et nous tout ce qui est pourri ? On est plus au moyen âge !
.
10 octobre 2020 19:37
C'est quoi le pourri ?
Tu auras une vie tranquille avec un mari aimant et reconnaissant.
Citation
S'mayaisha a écrit:
Non mais ca va ? Ils ont toujours la belle vie, et nous tout ce qui est pourri ? On est plus au moyen âge !
.
10 octobre 2020 19:38
On es pas desbobonnes pour autant.

Citation
Chicsoso a écrit:
Je lis ça a mon mari.

Il va me dire'' elle a tt compris!"

Après chaque homme est différent. Certains recherchent vrmt ça chez une femme. Quelle soit une véritable bobonne. Une fois mon époux me l'a dit TRES CLAIREMENT. Oui moi je préfère largement une petite bobonne qui fait la popote et s'occupe de moi. Qu'une femme intelligente, cultivée etc...

Parce qu'en fait ils ne pensent qu'à leur poire ces gens là lol.
Ils ne cherchent pas a ce que madame s'épanouissent soit heureuse de vivre ou alors il faudrait qu'elle soit heureuse d'être a son service.
A
10 octobre 2020 19:38
Salam

Écoute et obéis Femme ! ptdr
Citation
Glaby93 a écrit:
Provenant d'une femme... quelle honte!

D'après eux, les femmes sont les coupables et l'homme la victime. Toujours comme ça, la femme = bête noire.
G
10 octobre 2020 19:38
En plus celle-là elle comprend rien...

Tu es mariée ?
Citation
Cascade✨ a écrit:
C'est quoi le pourri ?
Tu auras une vie tranquille avec un mari aimant et reconnaissant.
.
10 octobre 2020 19:38
Oui, hamdoulah.
Citation
Glaby93 a écrit:
En plus celle-là elle comprend rien...

Tu es mariée ?
G
10 octobre 2020 19:38
Ill
Citation
Qamary a écrit:
Salam

Écoute et obéis Femme ! ptdr
G
10 octobre 2020 19:39
N'impose pas ta vision du couple arriérée et minimisante aux autres femmes, merci. Du moins, ne l'affiche pas comme la clé du bonheur.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Oui, hamdoulah.
10 octobre 2020 19:39
Il me semble que tu as dit que ton mari est contre le fait que tu travailles ,non?
Citation
Cascade✨ a écrit:
Oui.
Mais le mieux c'est d'en parler avant le mariage.
10 octobre 2020 19:40
Elle a du avoir un modèle paternel quasi existant voir pas du tout pour pensées de cette façon.
Citation
Glaby93 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi!!

La posteuse est une femme qui perpétuent les idées sexistes et rétrogrades à l'égard des femmes. Venant d'une femme c'est délirant.

Elle fait comme si la femme était la seule coupable des disputes dans le couple, en gros la femme doit se sacrifier, et le mari est parfait, il faut rien lui reprocher car attention, il a un phallus. C'est à gerber. Aie honte! Aie honte!

L'homme a autant sa part de responsabilité dans des disputes, même parfois ou souvent variant les situations, ils sont plus coupables que les femmes.

Un couple c'est à deux. Tout le monde donne, tout le monde participe. Que ce soit dans la vie affective, sexuelle, coquetterie, ou DOMESTIQUE.

Qu' a-t-il de mal a sortir ? Etre en couple c'est une prison? On ne peut plus sortir voir ses amies et s'amuser ? Le mari comme la femme, ont le droit de s'amuser et avoir une vie sociale. Avec ce genre d'idées arriérées où on cantonne la femme à la maison, sans qu'elle ne puisse rien faire hormis s'occuper de sa famille, faut pas être choqué si certaines femmes ont l'impression de rater leur jeunesse ou d'être malheureuse en menage. Les pauvres une vie cantonnée à la maison, à vivre à travers sa famille. Ca donne pas envie.

Sache que posteuse. Je combattrai toujours les gens comme toi.

La femme ne doit pas porter le poids du monde et des maux en dos.

Aie honte.
S
10 octobre 2020 19:41
Si ton dos commence à te faire mal avec les coups de fouets tu me dis et je crée un autre sujet explosif dans la minute Cool
Citation
Cascade✨ a écrit:
Jtai rendu service je le sent. ptdr
A
10 octobre 2020 19:41
Bienvenue sur Yabi. C’est le sujet qui fait couler le plus d’encre je crois. Toujours les mêmes répliques, les mêmes arguments, les mêmes divergences...

Bref, du réchauffé en somme.
Citation
Glaby93 a écrit:
Ill
G
10 octobre 2020 19:41
Bah relis ton topic et réfléchis...


Citation
Cascade✨ a écrit:
On es pas desbobonnes pour autant.
.
10 octobre 2020 19:41
Avant le mariage, nous avons convenu que j'arrête de travailler lorsque nous aurions un enfant.
J'ai repris le travail avec son accord, quand les enfants étaient scolarisés.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Il me semble que tu as dit que ton mari est contre le fait que tu travailles ,non?
N
10 octobre 2020 19:41
Mais tu vis dans le monde des bisounours ! Il va te traité comme un esclave t'auras aucune reconnaissance.. Continué à être soumise ?
Citation
Cascade✨ a écrit:
C'est quoi le pourri ?
Tu auras une vie tranquille avec un mari aimant et reconnaissant.
G
10 octobre 2020 19:42
Non mais laisse, elle aurait dû ne pas poster c'est mieux.
Citation
Qamary a écrit:
Bienvenue sur Yabi. C’est le sujet qui fait couler le plus d’encre je crois. Toujours les mêmes répliques, les mêmes arguments, les mêmes divergences...

Bref, du réchauffé en somme.
.
10 octobre 2020 19:42
Merci frère. ptdr
T'inquiète j'encaisse pour l'instant. smoking smiley
Citation
Simo+- a écrit:
Si ton dos commence à te faire mal avec les coups de fouets tu me dis et je crée un autre sujet explosif dans la minute Cool
G
10 octobre 2020 19:42
Elle est déconnectée.
Citation
S'mayaisha a écrit:
Mais tu vis dans le monde des bisounours ! Il va te traité comme un esclave t'auras aucune reconnaissance.. Continué à être soumise ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook