Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les femmes écoutaient plus leur mari yaurai moins de disputes
.
10 octobre 2020 19:43
Non non je ne suis pasune esclave, merci. smiling smiley
Citation
S'mayaisha a écrit:
Mais tu vis dans le monde des bisounours ! Il va te traité comme un esclave t'auras aucune reconnaissance.. Continué à être soumise ?
G
10 octobre 2020 19:44
Peut-être,oui. Mais elle est française, donc j'ai un doute.

Peu importe, dans tous les cas, faut vraiment pas réfléchir pour avoir ce genre de raisonnements simplistes.
Citation
MrSoso a écrit:
Elle a du avoir un modèle paternel quasi existant voir pas du tout pour pensées de cette façon.
S
10 octobre 2020 19:44
Ça c'est méchant par contre No no chacun à le droit de parler des sujets qu'il veut et de donner son opinion thumbs up
Citation
Glaby93 a écrit:
N'impose pas ta vision du couple arriérée et minimisante aux autres femmes, merci. Du moins, ne l'affiche pas comme la clé du bonheur.
.
10 octobre 2020 19:44
Tu n'est pas mariée il me semble.
Citation
Glaby93 a écrit:
Elle est déconnectée.
G
10 octobre 2020 19:45
Jen ai rien à battre. Je te le REDIS. Les sujets sexistes où on présente la femme comme une plaie, ou comme la bête noire. Ne passerons pas. Rien à cirer.
Citation
Simo+- a écrit:
Ça c'est méchant par contre No no chacun à le droit de parler des sujets qu'il veut et de donner son opinion thumbs up
10 octobre 2020 19:46
Ok. Tu avais dit qu'il était contre mais que c'était ton choix. La tu dis autre chose.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Avant le mariage, nous avons convenu que j'arrête de travailler lorsque nous aurions un enfant.
J'ai repris le travail avec son accord, quand les enfants étaient scolarisés.
G
10 octobre 2020 19:47
J'ai bien vu vos likes, c'est les mecs qui likes car ça va dans leur sens. Tiens donc ce qui est étonnant. Facile de l'ouvrir quand on est du côté favorisé (par rapport à ce topic).

Citation
Simo+- a écrit:
Ça c'est méchant par contre No no chacun à le droit de parler des sujets qu'il veut et de donner son opinion thumbs up
10 octobre 2020 19:47
Si j'ai bien compris la femme doit toujours être pimpante pour le retour du grand seigneur, après avoir fais le ménage, la lessive, les gosses, les courses, les papiers à régler, le petit repas du soir pour Monsieur, Mais oui pas de problème bon nombre de femmes assumes.
Ah oui j'oubliais, quand monsieur rentre de mauvaise humeur après sa journée de boulot et qu'il passe son humeur sur sa femme , ne surtout pas le braquer et rester attentive avec le plus enjôleur des sourires. Ne pas se jeter sur le lit le soir car la fatigue de la journée s'abat sur la femme. S'allonger avec élégance et charme et attendre son petit mari dans une pause subjective toujours avec le sourire mesdames.

Merci, je vais essayer le jour ou je me marie ,qu'es ce qu'on va se marrer lui et moi.

Une vie aussi plate, pas pour moi, merci..
Citation
Cascade✨ a écrit:
Salam,

Je pense que si les femmes étaient plus à l'écoute, aux petits soins pour leur mari, yaurai moins de disputes de couples.

Vous en pensez quoi ?

On évite de sortir avec les copines, on s'occupe de la maison, on évite de demander au mari de faire le ménage, on prépare de bons petits plats.
On s'apprête aussi, pour que monsieur soit content de rentrer du travail.

La bonne humeur aussi, c'est important.

Chacun son rôle c'est pas mal aussi.
S
10 octobre 2020 19:48
Dans ce cas va protester contre BFMTV quand ils font leur Doc sur Paul Bocuse qui se tapait 3 femmes en même temps Heu

Faut vraiment que vous apprenez à respecter les opinions des autres même si ça vous choqué ou que ça soit contraire à vos convictions...
Citation
Glaby93 a écrit:
Jen ai rien à battre. Je te le REDIS. Les sujets sexistes où on présente la femme comme une plaie, ou comme la bête noire. Ne passerons pas. Rien à cirer.
.
10 octobre 2020 19:49
Non non du tout.

Tant que les enfants ne vont pas à l'école, je ne travaille pas.

Si on avait le choix, oui je resterai mère au foyer, mais ça ne fonctionne pas comme ça quand on veut vivre correctement.

Oui il préfère que je soit à la maison, mais il sait que si les enfants vont à l'école, c'est normal queje travaille.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ok. Tu avais dit qu'il était contre mais que c'était ton choix. La tu dis autre chose.
H
10 octobre 2020 19:51
Cest des hommes qui naiment pas les femmes. Ils passent leur temps à rabaisser les femmes suffit de voir leurs autres post alors qu'il ont jamais réussi à en avoir une.. ce post est tout à leur avantage allez savoir pourquoi

Citation
Glaby93 a écrit:
J'ai bien vu vos likes, c'est les mecs qui likes car ça va dans leur sens. Tiens donc ce qui est étonnant. Facile de l'ouvrir quand on est du côté favorisé (par rapport à ce topic).
S
10 octobre 2020 19:52
J'ai rien liké et tu peux vérifier. Je trouve ta façon de lui parler irrespectueuse et condescendante c'est tout Heu
Citation
Glaby93 a écrit:
J'ai bien vu vos likes, c'est les mecs qui likes car ça va dans leur sens. Tiens donc ce qui est étonnant. Facile de l'ouvrir quand on est du côté favorisé (par rapport à ce topic).
.
10 octobre 2020 19:53
Une vie plate ?
Car il n'y a pas trop de disputes ?
Citation
LaSienne a écrit:
Si j'ai bien compris la femme doit toujours être pimpante pour le retour du grand seigneur, après avoir fais le ménage, la lessive, les gosses, les courses, les papiers à régler, le petit repas du soir pour Monsieur, Mais oui pas de problème bon nombre de femmes assumes.
Ah oui j'oubliais, quand monsieur rentre de mauvaise humeur après sa journée de boulot et qu'il passe son humeur sur sa femme , ne surtout pas le braquer et rester attentive avec le plus enjôleur des sourires. Ne pas se jeter sur le lit le soir car la fatigue de la journée s'abat sur la femme. S'allonger avec élégance et charme et attendre son petit mari dans une pause subjective toujours avec le sourire mesdames.

Merci, je vais essayer le jour ou je me marie ,qu'es ce qu'on va se marrer lui et moi.

Une vie aussi plate, pas pour moi, merci..
G
10 octobre 2020 19:55
C'est hallucinant de lire des posts comme celle-ci avec l'aval des hommes aussi égocentriques qu'eux qui se complaisent à lire ce genre de choses, proférer par une femme. Ca fait un plaisir fou à leur ego de mâle surdimensionné. Ils sont le bien,et la femme le mal par excellence. Ils ont un phallus, attention il ne faut rien leur reprocher. Ô femme ! Toi par contre, tu dois porter les malheurs du monde sur ton dos! Souffre en silence. Et malheur à celles qui parlent.

Etre une femme c'est une plaie à en lire certains.

J'espère ne jamais avoir de filles. Car j'ai peur pour elles. Leurs pairs qui perpétuent les violences morales faites aux femmes. STOP.
Citation
LaSienne a écrit:
Si j'ai bien compris la femme doit toujours être pimpante pour le retour du grand seigneur, après avoir fais le ménage, la lessive, les gosses, les courses, les papiers à régler, le petit repas du soir pour Monsieur, Mais oui pas de problème bon nombre de femmes assumes.
Ah oui j'oubliais, quand monsieur rentre de mauvaise humeur après sa journée de boulot et qu'il passe son humeur sur sa femme , ne surtout pas le braquer et rester attentive avec le plus enjôleur des sourires. Ne pas se jeter sur le lit le soir car la fatigue de la journée s'abat sur la femme. S'allonger avec élégance et charme et attendre son petit mari dans une pause subjective toujours avec le sourire mesdames.

Merci, je vais essayer le jour ou je me marie ,qu'es ce qu'on va se marrer lui et moi.

Une vie aussi plate, pas pour moi, merci..
P
10 octobre 2020 19:57
Avant j'étais trop comme tu décris, trop aux petits soins, trop docile.

Ce n'est pas forcément bon.
Certains hommes prennent la confiance, nous considèrent comme acquise.

Maintenant pour moi c'est donnant donnant.

Si un homme veut de l'attention, de l'affection et une femme aux petits soins, il faut qu'il y ait réciprocité.
.
10 octobre 2020 19:58
Tu lis mal. smiling smiley

Ou ai je écrit que la femme était le mal et l'homme le bien ?

L'homme est au dessus de la femme par contre oui.
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est hallucinant de lire des posts comme celle-ci avec l'aval des hommes aussi égocentriques qu'eux qui se complaisent à lire ce genre de choses, proférer par une femme. Ca fait un plaisir fou à leur ego de mâle surdimensionné. Ils sont le bien,et la femme le mal par excellence. Ils ont un phallus, attention il ne faut rien leur reprocher. Ô femme ! Toi par contre, tu dois porter les malheurs du monde sur ton dos! Souffre en silence. Et malheur à celles qui parlent.

Etre une femme c'est une plaie à en lire certains.

J'espère ne jamais avoir de filles. Car j'ai peur pour elles. Leurs pairs qui perpétuent les violences morales faites aux femmes. STOP.
S
10 octobre 2020 19:59
Je pensais que tu ne voulais pas d'enfants, tu as changé d'avis finalement ?
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est hallucinant de lire des posts comme celle-ci avec l'aval des hommes aussi égocentriques qu'eux qui se complaisent à lire ce genre de choses, proférer par une femme. Ca fait un plaisir fou à leur ego de mâle surdimensionné. Ils sont le bien,et la femme le mal par excellence. Ils ont un phallus, attention il ne faut rien leur reprocher. Ô femme ! Toi par contre, tu dois porter les malheurs du monde sur ton dos! Souffre en silence. Et malheur à celles qui parlent.

Etre une femme c'est une plaie à en lire certains.

J'espère ne jamais avoir de filles. Car j'ai peur pour elles. Leurs pairs qui perpétuent les violences morales faites aux femmes. STOP.
J
10 octobre 2020 20:00
Je pense que tu as oublié une chose

Une femme qui fait des rappel, qui parle de religion avec son mari. Qui lit avec lui le Coran qui apprend avec lui la religion. C'est le rêve d'avoir une femme pieuses.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Salam,

Je pense que si les femmes étaient plus à l'écoute, aux petits soins pour leur mari, yaurai moins de disputes de couples.

Vous en pensez quoi ?

On évite de sortir avec les copines, on s'occupe de la maison, on évite de demander au mari de faire le ménage, on prépare de bons petits plats.
On s'apprête aussi, pour que monsieur soit content de rentrer du travail.

La bonne humeur aussi, c'est important.

Chacun son rôle c'est pas mal aussi.
S
10 octobre 2020 20:00
Je dirais qu'il y aurait moins de divorce si chacun faisait tout ce que tu cites pour l'autre.

Dans un couple, il ne s'agit pas de tout faire pour l'autre et ne rien recevoir en retour. Car sur le long terme la personne se fatigue et à un moment donné celui qui fait tt fini par fatigué et celui qui reçois tt devient ingrat.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Salam,

Je pense que si les femmes étaient plus à l'écoute, aux petits soins pour leur mari, yaurai moins de disputes de couples.

Vous en pensez quoi ?

On évite de sortir avec les copines, on s'occupe de la maison, on évite de demander au mari de faire le ménage, on prépare de bons petits plats.
On s'apprête aussi, pour que monsieur soit content de rentrer du travail.

La bonne humeur aussi, c'est important.

Chacun son rôle c'est pas mal aussi.
10 octobre 2020 20:01
Ouais bah son opinion sur le fonctionnement d'un couple c'est de la merde elle prône la soumission de la femme juste pour plaire aux trou du cul misogyne.
Citation
Simo+- a écrit:
Ça c'est méchant par contre No no chacun à le droit de parler des sujets qu'il veut et de donner son opinion thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook