Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les femmes écoutaient plus leur mari yaurai moins de disputes
G
10 octobre 2020 20:01
Suivons ta logique.

Nous devons tolérer les opinions dangereuses à l'égard de certains groupes de personnes ? Les opinions peuvent avoir un impact sur les gens. Dire des choses sexistes. C'est intolérable. Donc je ne tolère pas.

Les mêmes qui viennent se plaindre d'islamophobie. Incroyable.

Réfléchis.


Je te le dis. Je ne TOLÈRE pas. Et je ne tolérerai pas.


Les femmes ont assez souffert donc les pensées de ce genre c'est non.


Sans parler de la dangerosité de ce genre de pensée qui n'a bien sûr aucune équivalence pour les hommes. Ce qui perpétue la pensée que la femme serait la bête noire du monde. Donc non.
Citation
Simo+- a écrit:
Dans ce cas va protester contre BFMTV quand ils font leur Doc sur Paul Bocuse qui se tapait 3 femmes en même temps Heu

Faut vraiment que vous apprenez à respecter les opinions des autres même si ça vous choqué ou que ça soit contraire à vos convictions...
G
10 octobre 2020 20:02
Je suis réaliste. Je n'en veux pas, mais les risques existent. Au cas où j'ai un risque. Je prie Allah pour qu'il me donne pas de fille. Pas ça.
Citation
Simo+- a écrit:
Je pensais que tu ne voulais pas d'enfants, tu as changé d'avis finalement ?
G
10 octobre 2020 20:04
Apparemment ça (son post) a l'air de bien plaire aux hommes ici, enfin quelques uns. Notamment la personne que tu cites.
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais bah son opinion sur le fonctionnement d'un couple c'est de la merde elle prône la soumission de la femme juste pour plaire aux trou du cul misogyne.
.
10 octobre 2020 20:04
Pas faux.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je dirais qu'il y aurait moins de divorce si chacun faisait tout ce que tu cites pour l'autre.

Dans un couple, il ne s'agit pas de tout faire pour l'autre et ne rien recevoir en retour. Car sur le long terme la personne se fatigue et à un moment donné celui qui fait tt fini par fatigué et celui qui reçois tt devient ingrat.
10 octobre 2020 20:04
La génération de tes parents dans ta famille, sont ils étrangers à cette culture dans le foyer ?
Citation
Glaby93 a écrit:
Franchement, ce post n'a pas lieue d'être tellement il est dégradant.

Et ça a l'air de choquer que moi... apparemment ce sont de bons conseils selon certains. Ca like fort. Et on se demande qui like.. toujours ceux à qui ça arrange. Ill
S
10 octobre 2020 20:05
Chacun vit sa vie comme il veut, en quoi ça te regarde la relation dans le couple ? D'autres personnes diront la même chose au sujet de ta vision de la femme et de la relation de couple, est-ce pour autant qu'ils ont le droit de traiter de débile ou de te manquer de respect ?

Je ne discute pas ton opinion car je la respecte que je sois d'accord avec ou non, je te dis juste qu'il ne faut pas manquer de respect à l'autre dans la discussion c'est tout...
Citation
Glaby93 a écrit:
Suivons ta logique.

Nous devons tolérer les opinions dangereuses à l'égard de certains groupes de personnes ? Les opinions peuvent avoir un impact sur les gens. Dire des choses sexistes. C'est intolérable. Donc je ne tolère pas.

Les mêmes qui viennent se plaindre d'islamophobie. Incroyable.

Réfléchis.


Je te le dis. Je ne TOLÈRE pas. Et je ne tolérerai pas.


Les femmes ont assez souffert donc les pensées de ce genre c'est non.


Sans parler de la dangerosité de ce genre de pensée qui n'a bien sûr aucune équivalence pour les hommes. Ce qui perpétue la pensée que la femme serait la bête noire du monde. Donc non.
S
10 octobre 2020 20:08
C'est qui la personne à laquelle tu penses ? perplexe
Citation
Glaby93 a écrit:
Apparemment ça (son post) a l'air de bien plaire aux hommes ici, enfin quelques uns. Notamment la personne que tu cites.
J
10 octobre 2020 20:11
C'est dommage qu'une personne doit manqué de respect pour communiquer. Même avec un haineux, on ne doit pas répondre à la haine. Qu'Allah nous guide.
Citation
Simo+- a écrit:
Chacun vit sa vie comme il veut, en quoi ça te regarde la relation dans le couple ? D'autres personnes diront la même chose au sujet de ta vision de la femme et de la relation de couple, est-ce pour autant qu'ils ont le droit de traiter de débile ou de te manquer de respect ?

Je ne discute pas ton opinion car je la respecte que je sois d'accord avec ou non, je te dis juste qu'il ne faut pas manquer de respect à l'autre dans la discussion c'est tout...
10 octobre 2020 20:12
Je pense que c’est plutôt le contraire, si les hommes devraient plus écouter leurs femmes, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
Cascade✨ a écrit:
Salam,

Je pense que si les femmes étaient plus à l'écoute, aux petits soins pour leur mari, yaurai moins de disputes de couples.

Vous en pensez quoi ?

On évite de sortir avec les copines, on s'occupe de la maison, on évite de demander au mari de faire le ménage, on prépare de bons petits plats.
On s'apprête aussi, pour que monsieur soit content de rentrer du travail.

La bonne humeur aussi, c'est important.

Chacun son rôle c'est pas mal aussi.
10 octobre 2020 20:17
Une bonne á tout faire
G
10 octobre 2020 20:18
Vskzjz je sjjzhziziz

Citation
Simo+- a écrit:
C'est qui la personne à laquelle tu penses ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 21:44 par Glaby93.
.
10 octobre 2020 20:18
Une femme qui sait tout faire, nuance.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Une bonne á tout faire
10 octobre 2020 20:19
Des disputes et alors, ça prouve une chose c'est que l'homme écoute enfin ce que sa femme à , a dire.

Tu crois si la femme est du genre béni-ou- oui que son mari va l'entendre, mais non, il aura tellement l'habitude qu'elle soit toujours d'accord qu'il ne va plus l'entendre, la femme fera partie des meubles. Des disputes c'st pas grave c'est juste un divergence d'opinions , du moment qu'il n'y pas d'insultes à la clef, et surtout que monsieur ne boude pas pendant des plombes dans son coin, ce qui n'est pas gagné avec certains adolescents attardés.

Une vie plate, effectivement ne peu me satisfaire. Il me faut pouvoir avoir des opinions différentes avec mon mari c'est que comme ça qu'il y a de la communication. Il me faut de la joute verbale.

Et combien d'hommes ce sont plaints sur le genre de femmes que tu dépeint car il s'emmerdaient avec.


Citation
Cascade✨ a écrit:
Une vie plate ?
Car il n'y a pas trop de disputes ?
S
10 octobre 2020 20:20
Glaby dit que c'est moi que tu traites de trou du cul misogyne
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais bah son opinion sur le fonctionnement d'un couple c'est de la merde elle prône la soumission de la femme juste pour plaire aux trou du cul misogyne.
G
10 octobre 2020 20:20
Je suis révoltée, je ne peux le cacher. Je ne respecte pas ce qui ne m'inspire pas du respect. Et pourtant je peux te dire que j'ai un très grand cœur, sans me vanter, peu de gens sont aussi humains que moi.

Je suis vraies enfin jessaie. Mais ça, ça ne passera. NON.

Je ne respecte pas ce qui est irrespectable. Rien a faire.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
C'est dommage qu'une personne doit manqué de respect pour communiquer. Même avec un haineux, on ne doit pas répondre à la haine. Qu'Allah nous guide.
G
10 octobre 2020 20:21
Ill

Peut-être que c'est pas une question d'aimer ou pas mais d'égo surdimensionné.
Citation
ete2020 a écrit:
Cest des hommes qui naiment pas les femmes. Ils passent leur temps à rabaisser les femmes suffit de voir leurs autres post alors qu'il ont jamais réussi à en avoir une.. ce post est tout à leur avantage allez savoir pourquoi
.
10 octobre 2020 20:22
Savoir prendre soin de son mari, notamment en l'écoutant ne veut pas direque tu ne peux pas émettre ton avis.

Quand j'ai quelque chose à dire, je le dit.
Je prends même des initiatives, de sorties, d'achats.
Citation
LaSienne a écrit:
Des disputes et alors, ça prouve une chose c'est que l'homme écoute enfin ce que sa femme à , a dire.

Tu crois si la femme est du genre béni-ou- oui que son mari va l'entendre, mais non, il aura tellement l'habitude qu'elle soit toujours d'accord qu'il ne va plus l'entendre, la femme fera partie des meubles. Des disputes c'st pas grave c'est juste un divergence d'opinions , du moment qu'il n'y pas d'insultes à la clef, et surtout que monsieur ne boude pas pendant des plombes dans son coin, ce qui n'est pas gagné avec certains adolescents attardés.

Une vie plate, effectivement ne peu me satisfaire. Il me faut pouvoir avoir des opinions différentes avec mon mari c'est que comme ça qu'il y a de la communication. Il me faut de la joute verbale.

Et combien d'hommes ce sont plaints sur le genre de femmes que tu dépeint car il s'emmerdaient avec.
G
10 octobre 2020 20:22
Bah continue de la trouver ainsi..
Citation
Simo+- a écrit:
J'ai rien liké et tu peux vérifier. Je trouve ta façon de lui parler irrespectueuse et condescendante c'est tout Heu
G
10 octobre 2020 20:24
Je n'ai pas dit que tu le disais mais y a des sous-entendus dans ton post smiling smiley


Citation
Cascade✨ a écrit:
Tu lis mal. smiling smiley

Ou ai je écrit que la femme était le mal et l'homme le bien ?

L'homme est au dessus de la femme par contre oui.
.
10 octobre 2020 20:25
Si ce post et ces conseils pour une vie de couple sereine te révoltent, tu peux quitter ce sujet.
Ce n'est pas une obligation de lire et de commenter. smiling smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Bah continue de la trouver ainsi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook