Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les femmes écoutaient plus leur mari yaurai moins de disputes
10 octobre 2020 20:25
Salam

Statistiquement, Ceux qui en parlent le Plus, qui font le Moins.
Citation
Le Boss* a écrit:
Surtout s'apprêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9
10 octobre 2020 20:25
Si il avait été bien tu serais restée comme au début ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Avant j'étais trop comme tu décris, trop aux petits soins, trop docile.

Ce n'est pas forcément bon.
Certains hommes prennent la confiance, nous considèrent comme acquise.

Maintenant pour moi c'est donnant donnant.

Si un homme veut de l'attention, de l'affection et une femme aux petits soins, il faut qu'il y ait réciprocité.
.
10 octobre 2020 20:26
Je ne suis pas assez intelligente pour faire des sous entendu. smiling smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Je n'ai pas dit que tu le disais mais y a des sous-entendus dans ton post smiling smiley
10 octobre 2020 20:28
Quoi ? Mais pas du tout je parle des frustrés misogyne de site c'est pas ton cas.
Citation
Simo+- a écrit:
Glaby dit que c'est moi que tu traites de trou du cul misogyne
H
10 octobre 2020 20:28
C'est de l orgueil meme si la femme est légale de l'homme ils restent sur leurs positions. Je plains leur futur femme dailleurs est ce qu'ils vont réussir à séduire une femme avec cette mentalité..
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est hallucinant de lire des posts comme celle-ci avec l'aval des hommes aussi égocentriques qu'eux qui se complaisent à lire ce genre de choses, proférer par une femme. Ca fait un plaisir fou à leur ego de mâle surdimensionné. Ils sont le bien,et la femme le mal par excellence. Ils ont un phallus, attention il ne faut rien leur reprocher. Ô femme ! Toi par contre, tu dois porter les malheurs du monde sur ton dos! Souffre en silence. Et malheur à celles qui parlent.

Etre une femme c'est une plaie à en lire certains.

J'espère ne jamais avoir de filles. Car j'ai peur pour elles. Leurs pairs qui perpétuent les violences morales faites aux femmes. STOP.
.
10 octobre 2020 20:29
L'homme est au dessus de la femme.
Non ?

Citation
ete2020 a écrit:
C'est de l orgueil meme si la femme est légale de l'homme ils restent sur leurs positions. Je plains leur futur femme dailleurs est ce qu'ils vont réussir à séduire une femme avec cette mentalité..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 20:29 par Cascade✨.
P
10 octobre 2020 20:30
Je suppose que oui.

Je ne suis plus aussi attentionnée qu'au début, mais je tiens ne suis pas devenue une sorcière pour autant.
Citation
ghassoull a écrit:
Si il avait été bien tu serais restée comme au début ?
G
10 octobre 2020 20:33
Ça va dans les deux sens.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Savoir prendre soin de son mari, notamment en l'écoutant ne veut pas direque tu ne peux pas émettre ton avis.

Quand j'ai quelque chose à dire, je le dit.
Je prends même des initiatives, de sorties, d'achats.
S
10 octobre 2020 20:34
Merci pour la confirmation frère, j'ai même pas donné mon avis sur le sujet, je lui ai juste demander de parler avec respect...
Citation
MrSoso a écrit:
Quoi ? Mais pas du tout je parle des frustrés misogyne de site c'est pas ton cas.
J
10 octobre 2020 20:34
Salut Armona
ptdr
Citation
Armona78 a écrit:
Je viens de lire ça à mon mari. On a beaucoup ri ! Merci pour ce moment, vraiment !???
G
10 octobre 2020 20:36
Je ne parlerai pas avec respect. Je n'estime pas les gens qui profèrent ce genre de parole.

On a tous nos limites. Les miennes sont posées.
Citation
Simo+- a écrit:
Merci pour la confirmation frère, j'ai même pas donné mon avis sur le sujet, je lui ai juste demander de parler avec respect...
9
10 octobre 2020 20:37
Et oui c'est du gâchis ça, c'est très rare de tomber sur une femme comme ça en plus.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je suppose que oui.

Je ne suis plus aussi attentionnée qu'au début, mais je tiens ne suis pas devenue une sorcière pour autant.
I
10 octobre 2020 20:37
Salam,

C est ta vision du couple mais je la respecte. Par contre, par équité, tu aurais également dû faire part des obligations du mari envers sa femme car, à te lire, on pourrait penser que seule la femme est responsable du bien-être du couple.

Pour ma part, la réussite d'un couple repose sur le respect, l'entraide mutuelle et une même vision de la vie commune.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Salam,

Je pense que si les femmes étaient plus à l'écoute, aux petits soins pour leur mari, yaurai moins de disputes de couples.

Vous en pensez quoi ?

On évite de sortir avec les copines, on s'occupe de la maison, on évite de demander au mari de faire le ménage, on prépare de bons petits plats.
On s'apprête aussi, pour que monsieur soit content de rentrer du travail.

La bonne humeur aussi, c'est important.

Chacun son rôle c'est pas mal aussi.
10 octobre 2020 20:37
Je prends même des initiatives, de sorties, d'achats.

Pitié ne sorts pas ce genre de phrase s.t.pl. tu te rends compte de ce que tu dis.

Tu n'es pas une employée chez toi. On prends des incitatives sur son lieu de travail.

Ca veut dire quoi, que si ton mari n'est pas d'accord que tu fasses ce genre de sortie, il y aura des moments , ou tu décides comme une grande d'y aller quand même.

Supprime le mot " initiatives " de ton vocabulaire quand il s'agit de ton couple et remplace le par: Liberté d'action.
S
10 octobre 2020 20:37
Tu dois grandir, avec cette mentalité tu ne pourras pas rester longtemps dans un travail ni avoir des relations avec des amies ou un mari. Si tu insulte les gens à chaque fois que tu es en colère tu n'ira pas loin
Citation
Glaby93 a écrit:
A toi. Bien sur. A toi.
G
10 octobre 2020 20:39
Tu ne comprends donc pas. Ca sert à quoi de discuter avec toi?

Desolee mais quand je vois que j'ai un mur, ça me reconforte dans mes idées.
Citation
Cascade✨ a écrit:
L'homme est au dessus de la femme.
Non ?
G
10 octobre 2020 20:43
Pff tu me connais tellement pas. Je suis pas du tout celle que vous pensez que je suis. (Si, mais je ne suis pas seulement ca)

C'est justement par révolte que je dénonce. Je suis hypersensible, et je pense être moins pire que ce que vous croyez...

Je ne tolère pas la méchanceté. Je suis autant intransigeante envers moi que pour les autres. Je sais RECONNAÎTRE, je sais m'excuser. Et je suis autant hostile envers moi-même.

Cette intransigeance se reflète dans mes rapports envers les autres.

Je suis paradoxalement, en fonction des moments très indulgente.

Mais je ne tolère pas qu'on profère ce genre de récit après tout ce que certaines vivent dans les contrées obscures.

Je ne peux pas.
Citation
Simo+- a écrit:
Tu dois grandir, avec cette mentalité tu ne pourras pas rester longtemps dans un travail ni avoir des relations avec des amies ou un mari. Si tu insulte les gens à chaque fois que tu es en colère tu n'ira pas loin
10 octobre 2020 20:43
 
0

Voici le vrai secret pour éviter les disputes
S
10 octobre 2020 20:47
Je suis hypersensible aussi et pourtant je n'insulte pas les gens qui ne sont pas d'accord avec moi, je t'ai juste demandé de respecter la posteuse et ne pas la traiter de débile et toi tu me traites de trou du cul misogyne. Je peux te faire une attaque en utilisant des infos que tu as divulguer sur toi par le passé et en t'insultant avec mais je ne suis pas comme ça parce que je sais que ça va te faire mal...
Penses à l'impact de tes insultes sur les autres....
Citation
Glaby93 a écrit:
Pff tu me connais tellement pas. Je suis pas du tout celle que vous pensez que je suis. (Si, mais je ne suis pas seulement ca)

C'est justement par révolte que je dénonce. Je suis hypersensible, et je pense être moins pire que ce que vous croyez...

Je ne tolère pas la méchanceté. Je suis autant intransigeante envers moi que pour les autres. Je sais RECONNAÎTRE, je sais m'excuser. Et je suis autant hostile envers moi-même.

Cette intransigeance se reflète dans mes rapports envers les autres.

Je suis paradoxalement, en fonction des moments très indulgente.

Mais je ne tolère pas qu'on profère ce genre de récit après tout ce que certaines vivent dans les contrées obscures.

Je ne peux pas.
10 octobre 2020 20:52
Et bah si c ça la vie avec un homme non merci

Moi et mon frigo on vie une grande histoire d'amour, une histoire d'amour réelle, passionnelle.
Je lui donne de l'amour en le remplissant et il m'en donne en me nourrissant. Tous les jours, matin, midi et soir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 20:53 par Pinky-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook