Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les femmes écoutaient plus leur mari yaurai moins de disputes
10 octobre 2020 20:54
L'homme est au dessus de la femme.
Non ?


Là tu fais de la provoc, c'st pas possible autrement

Soit heureuse rien qu'avec ces six mots tu es devenue le modèle de femme recherché par
beaucoup d'hommes sur ce forum.

Je sors Welcome
10 octobre 2020 20:56
c'est juste dégueulasse, elle a sa vision des choses, mais elle met bien la femme en position de soumise finalement.
Bon bah moi je laisse ces femmes penser ce qu'elles veulent, elles veront plus tard
Citation
LaSienne a écrit:
L'homme est au dessus de la femme.
Non ?


Là tu fais de la provoc, c'st pas possible autrement

Soit heureuse rien qu'avec ces six mots tu es devenue le modèle de femme recherché par
beaucoup d'hommes sur ce forum.

Je sors Welcome
G
10 octobre 2020 20:57
Où est ce que je Tai traité de trou du cul? Je ne t'ai pas traité de trou du cul misogyne, que raconte tu?

Je ne respecte pas ce qui m'inspire aucun respect.

Qu'elle pense à l'impact de son topic sur les autres.
Citation
Simo+- a écrit:
Je suis hypersensible aussi et pourtant je n'insulte pas les gens qui ne sont pas d'accord avec moi, je t'ai juste demandé de respecter la posteuse et ne pas la traiter de débile et toi tu me traites de trou du cul misogyne. Je peux te faire une attaque en utilisant des infos que tu as divulguer sur toi par le passé et en t'insultant avec mais je ne suis pas comme ça parce que je sais que ça va te faire mal...
Penses à l'impact de tes insultes sur les autres....
H
10 octobre 2020 21:09
Encore une fois l'hôpital se fous de la charité. Je vois que tu t'attaques à toutes les femmes du forum et te fait passer en victime. Cest toi qui crée des post pour insulter des personnes et ça se fait passer pour une victime
Citation
Simo+- a écrit:
Je suis hypersensible aussi et pourtant je n'insulte pas les gens qui ne sont pas d'accord avec moi, je t'ai juste demandé de respecter la posteuse et ne pas la traiter de débile et toi tu me traites de trou du cul misogyne. Je peux te faire une attaque en utilisant des infos que tu as divulguer sur toi par le passé et en t'insultant avec mais je ne suis pas comme ça parce que je sais que ça va te faire mal...
Penses à l'impact de tes insultes sur les autres....
.
10 octobre 2020 21:10
Non, si il ne veut pas que je fasse tel ou tel sortie, je ne le fais pas.
Tu déforme tout.

Je disais que je proposait moi aussi des ssorties, que je suis à l'initiative aussi de certains achats pour la maison.
Je veux te faire e comprendre que moi aussi j'ai mon mot a dire.
Citation
LaSienne a écrit:
Je prends même des initiatives, de sorties, d'achats.

Pitié ne sorts pas ce genre de phrase s.t.pl. tu te rends compte de ce que tu dis.

Tu n'es pas une employée chez toi. On prends des incitatives sur son lieu de travail.

Ca veut dire quoi, que si ton mari n'est pas d'accord que tu fasses ce genre de sortie, il y aura des moments , ou tu décides comme une grande d'y aller quand même.

Supprime le mot " initiatives " de ton vocabulaire quand il s'agit de ton couple et remplace le par: Liberté d'action.
.
10 octobre 2020 21:12
On dit, ça me conforte smiling smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Tu ne comprends donc pas. Ca sert à quoi de discuter avec toi?

Desolee mais quand je vois que j'ai un mur, ça me reconforte dans mes idées.
S
10 octobre 2020 21:14
SOS SOS SOS
Citation
ete2020 a écrit:
Encore une fois l'hôpital se fous de la charité. Je vois que tu t'attaques à toutes les femmes du forum et te fait passer en victime. Cest toi qui crée des post pour insulter des personnes et ça se fait passer pour une victime
.
10 octobre 2020 21:15
Laisse parler.
Citation
Simo+- a écrit:
SOS SOS SOS
G
10 octobre 2020 21:19
Ill

Ça me gêne absolument pas qu'on me corrige bien au contraire. Par contre corrige ton cerveau, il en a fort besoin.
Citation
Cascade✨ a écrit:
On dit, ça me conforte smiling smiley
.
10 octobre 2020 21:21
Nous n'avons pas la même vision de la vie de couple, pour autant tu n'est pas en droit de me traiter d'imbécile.
Tu ne connais pas le mariage, peut-être pour cela que tu réagit de cette façon.
Citation
Glaby93 a écrit:
Ill

Ça me gêne absolument pas qu'on me corrige bien au contraire. Par contre corrige ton cerveau, il en a fort besoin.
G
10 octobre 2020 21:23
Je dis ce que je pense. En l'occurrence ca, je le pensais.. je le pense très sincèrement. Car tu n'as pas l'air de prendre compte de ce qu'on te dit.

Chaque personne a sa vision du couple, mais quand tu parles de la femme et du comportement qu'elle doit adopter, on se sent forcément concernées.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Nous n'avons pas la même vision de la vie de couple, pour autant tu n'est pas en droit de me traiter d'imbécile.
Tu ne connais pas le mariage, peut-être pour cela que tu réagit de cette façon.
10 octobre 2020 21:25
Tu as raison, qu'es ce que je me prends la tète, faites donc comme vous voulez mesdames , Et pour toi , le plus important est que tu t'épanouisses dans ton couple et que tu sois heureuse auprès de ton mari.

N'es ce pas ce que tout être humain recherche sur cette terre ?

Bonne chance.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Non, si il ne veut pas que je fasse tel ou tel sortie, je ne le fais pas.
Tu déforme tout.

Je disais que je proposait moi aussi des ssorties, que je suis à l'initiative aussi de certains achats pour la maison.
Je veux te faire e comprendre que moi aussi j'ai mon mot a dire.
.
10 octobre 2020 21:25
Je devrais orendte quoi en compte ?

Mon couple fonctionne comme cela, je ne compte pas changer ça.

Je pense que ce sont de bons conseils que j'enumere dans ce sujet.
Citation
Glaby93 a écrit:
Je dis ce que je pense. En l'occurrence ca, je le pensais.. je le pense très sincèrement. Car tu n'as pas l'air de prendre compte de ce qu'on te dit.

Chaque personne a sa vision du couple, mais quand tu parles de la femme et du comportement qu'elle doit adopter, on se sent forcément concernées.
G
10 octobre 2020 21:28
Tu vois, tu es tellement égocentrique que tu ne prends pas compte de ce qu'on te dit ici. C'est fort dommage.

Relis les réponses et ce qu'on te reproche. Venir dépeindre ta vision sexiste de la femme sacrificielle et l'homme Saint, est dangereux. Et tu n'en prends pas compte. Tu ne sais pas ce que cela engendre dans le monde a cause des raisonnements comme les tiens.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Je devrais orendte quoi en compte ?

Mon couple fonctionne comme cela, je ne compte pas changer ça.

Je pense que ce sont de bons conseils que j'enumere dans ce sujet.
.
10 octobre 2020 21:29
Apart toi, je n'ai vu aucun message dérangeant dans ce topic. smiling smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Tu vois, tu es tellement égocentrique que tu ne prends pas compte de ce qu'on te dit ici. C'est fort dommage.

Relis les réponses et ce qu'on te reproche. Venir dépeindre ta vision sexiste de la femme sacrificielle et l'homme Saint, est dangereux. Et tu n'en prends pas compte. Tu ne sais pas ce que cela engendre dans le monde a cause des raisonnements comme les tiens.
G
10 octobre 2020 21:41
Non, je ne suis pas la seule à trouver ton topic sexiste et abusive. Relis, car tu n'as pas bien lu

Sache que la plupart des gens en accord avec toi, sont bien sûr des hommes.

Bref bonne soirée, relis et relis et réfléchis ne te ferme pas dans tes vérités.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Apart toi, je n'ai vu aucun message dérangeant dans ce topic. smiling smiley
.
10 octobre 2020 21:43
Tu n'est pas mariée, tu ne connais pas la vie de femme mariée ni de maman, désolée c'est pasun reproche, mais voilà, on ne peut pas parler de ce qu'on ne connait pas.
Citation
Glaby93 a écrit:
Non, je ne suis pas la seule à trouver ton topic sexiste et abusive. Relis, car tu n'as pas bien lu

Sache que la plupart des gens en accord avec toi, sont bien sûr des hommes.

Bref bonne soirée, relis et relis et réfléchis ne te ferme pas dans tes vérités.
9
10 octobre 2020 21:46
Tu veux faire 50/50 partout mais ça marche pas comme ça normalement. La femme doit être plus douce et attentionnée que l'homme.
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Ah oui c'est sur.

Douce et lionne quand il le faut biensur.

Et tfacon si la femme respecte l'homme doit respecter si la femme.prend soin d'elle lhomme.doit prendre soin de lui.

Ça va dans les deux sens.

Une femme qui fais.tout.pour son mari le mari doit tout faire.pr sa femme.

Un homme qui fais kedalle il a kedalle en retour lol.
M
10 octobre 2020 22:01
Salam, t’a pris chère Cascade lol qu’Allah protège votre famille
G
10 octobre 2020 22:05
Laissons tomber, vous me désespérez.
Citation
ghassoull a écrit:
Tu veux faire 50/50 partout mais ça marche pas comme ça normalement. La femme doit être plus douce et attentionnée que l'homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook