Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes enceintes vous êtes vaccinées ? (Pass sanitaire...)
L
15 juillet 2021 18:43
Il faut faire le test pcr à chaque fois que tu as rdv à la maternité???
15 juillet 2021 19:11
A partir de août oui, car le pass sanitaire est mis en place dans le hôpitaux dobc faut soit un test pcr soit vaccination. En plus à partir du 21 septembre (automne), les tests pcr ne sont pas remboursés...
Citation
Lactelle a écrit:
Il faut faire le test pcr à chaque fois que tu as rdv à la maternité???
L
15 juillet 2021 21:30
Il me reste 2 rdv en juillet, dans la même semaine, je ne me vois pas faire 2 fois le test pcr.


En plus il est dit qu'à partir du 5ème mois, on n'avance plus les frais avec la carte vitale.
Pourquoi on devrait payer les tests?
23 juillet 2021 17:13
Cela n'a rien à voir. Les tests seront payants et en tant que femme enceinte on n'est pas des cas particuliers puisque la vaccination est possible à partir du 1 er mois de grossesse maintenant. Donc pour se rendre à l'hôpital il faudra un test négatif.
Citation
Lactelle a écrit:
Il me reste 2 rdv en juillet, dans la même semaine, je ne me vois pas faire 2 fois le test pcr.


En plus il est dit qu'à partir du 5ème mois, on n'avance plus les frais avec la carte vitale.
Pourquoi on devrait payer les tests?
9 août 2021 17:30
Je déconseille le vaccin aux femmes enceintes.

Si tu peux écoutes sur Odyssée le Docteur Denis Agret, ce qu'il dit est inquiétant: a environ 5 minutes il parle des femmes enceintes et des rapports et apparemment à ce jour 50% des femmes vaccinées font des fausses couches, saignements après la vaccination, thromboses sur les placentas, une femme enceinte est décédée après vaccination thrombus cavités cardiaques cest un caillot sanguin de la cavité cardiaque etc

Vas sur l'ANSM il y a aussi un onglet sur la vaccination des femmes enceintes je lai lu et cest révélateur.

Je refuse la vaccination et pire en étant enceinte

Pour te défendre à l hôpital bases toi sur le CnGof College national des gynécologues et obstétriciens français qui preconise " la prise en charge des grossesses dans les conditions habituelles requises. Le pass sanitaire ne s'applique pas aux femmes enceintes " selon eux. Vas sur leur site CnGof.fr

Faites vos recherches et n'écoutez pas Veran aveuglément

La cest un bébé qui est en jeu.

Avoir une fausse couche, perdre son bébé que l'on porte dans son ventre pour faire plaisir à Macron non merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook