Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de l'enfer
L
6 juillet 2017 05:06
Hahaha des hourro ptdr excellent !!
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Et est-ce qu'il y aura des hourO pour les femmes, une fois au Paradis ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
OK, je sors... smoking smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
e
6 juillet 2017 06:34
Salam

J avais regardé une longue vidéo sur YouTube "the hereafter" ca parle de tout ce qu' il se passe après la mort

Du jour du décès jusqu'au verdict final.

Le monsieur expliquait que si Allah na pas dit la récompense de la femme au paradis c est par pudeur

Mais elle aura bien ses récompenses également
Citation
I'm not a man ! a écrit:
De quelle façon les femmes seront-elles "récompensées" au Paradis ?
Pas de MP.
H
6 juillet 2017 07:12
Donc , il y a des femmes en enfer-> nos belles mères
Citation
Marc814 a écrit:
En enfer je pense que n'auras que ce que tu détestes le plus aux monde et ça en pire evil
6 juillet 2017 07:43
ptdr

Désolée
Citation
yArBiCiDi a écrit:
Ben une femme satanique qui lui fait la misere en plus qu'il souffre.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 juillet 2017 11:53
Je te dirais quand je serais là-bas smiling smiley .
V
6 juillet 2017 12:43
As salam alaikoum wa rahmatullah,

Ni le Coran ni la Sunna n'en parlent pas.



Citation
yArBiCiDi a écrit:
salam alaikoum wa rahmatollah,

je voulais savoir. Il y a des houris au Paradis pour ceux qui y auront droit (inchallah que j'en fasse partie)

est-ce qu'il y a des femmes de l'enfer réservés aux hommes jetés au Feu? (inchallah que je n'en fasse jamais partie)

un texte à ce sujet?
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
o
6 juillet 2017 12:47
je sais ..je suis d accord qu on pose des questions sur la religion ici au forum
mais pour cette question la ..je crains que ces commentaires contiennent sorte de moqueries et ca c est tout a fait interdit en islam ..pour cela mieux eviter ce genre de sujet...
pour savoir sur le paradis et l enfer ..on passe au google ...dommage ici au forum ya pas de savant de religion ..parmi nous..
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Certains vont sur Gogole, donc autant poser leurs questions ici, ça sert aussi à ça un forum...
6 juillet 2017 12:57
l'enfer est une prison sauf qu'elle est comme un bain maure tres chaude..
faut voir comment vivent les prisonniers pour avoir une idée
et les prisons meme sur terre sont classés selon le crime

le plus simple des prison en enfer c'est une speration avec un mur en grillage comme
le maroc de ceupta et mlilia et nador du moarioc..nador c'est l'enfer et mlilia c'est le paradis. les marocoains de l'enfer appelle a travers le grillage les espagnole de mililia jetez nous un peu de pile un peu de pieces detaché un peu voiture un peu de medicaments

et les gens du paradis de mlilia disnet
''non vous n'auriez rien du touit la communauté europeen vous interdit l'accés'' restez chez vous mangez le figue de barbaris et monter les anes et anesse au moins lorsque vous auez faim vous les mangiez et vous n'aurez plus de soucie avec vos voisin algerien qui vous cvendent l'essence et le mazoute...
ça c'est l'enfer en pleine aire entre le paradis et l'enfer
sinon l'autre enfer que Dieu nous la fait éviter car jeter dedans c'est comme le dit le coran..
il n meurt pas et ne vie pas dedans ''la yamoutou fiha wala yahya''

ellah yahfadna et yousoutourna
C
6 juillet 2017 14:44
Les femmes vertueuses de ce monde seront bien plus belles que les houris. Les houris il me semble ne sont pas réservé qu'aux hommes
6 juillet 2017 16:29
les houris sont les habitants du paradis peut etre avec une forme proche de l'humain..
imaginer des femmes qui n'ont jamais vue d'homme pendant des millions d'années et qu'on leur disent qu'un jours les hommes vont venir..c'est comme unn groupe de touriste femmes sont jeter en naufrage sur une ile..tout a l'horizon ils le voient comme un homme..lorsqu'elle font le feu de camps sur la plage baignée par les remous des vague et en décortiquant quelques crabes et en récoltant le sel laissé se formé sur un roche on fait un repas le soir sur la lumières de la lune elles se racontent des histoires..elle dit ''ce matin en allant collecter quelques bran,che et un peu de palmier et quelques boule de noix de coco walla j'ai crue voir un homme derrière le palmier, mon cœur s'est emballer et mes jambes sont engourdis je ne pouvais plus rester debout je me suis effondrée..
un jour ils veront fatna c'est une femme d'origine de nador une femme musclé qui avait passé sa jeunesse a faire le transport entre le nador et mlilia..elle a trouvé un genre d’écureuil mort elle lui avait coupé sa queue et confectionna une moustache...elle redevint Monsieur Fatnak elle passe toute les fille sous la banière des fouet confectionné avec les fibre de palmier comme elle l'avait deja fait avec le palmier nait le Doum de la montagne de nador...elle ont trouvé un homme moustachu en attendant que l'ocean leurs jette un naufragé un vrai
L
9 juillet 2017 03:34
Si, moi grinning smiley
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Et est-ce qu'il y aura des hourO pour les femmes, une fois au Paradis ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
OK, je sors... smoking smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
L
9 juillet 2017 03:36
La connerie a Un Nom YaBiladi grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
9 juillet 2017 18:56
Mdrrr
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Et est-ce qu'il y aura des hourO pour les femmes, une fois au Paradis ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
OK, je sors... smoking smiley
F
10 juillet 2017 02:38
tu m'as tuée... ptdrptdrptdr
Citation
aply123 a écrit:
l'enfer est une prison sauf qu'elle est comme un bain maure tres chaude..
faut voir comment vivent les prisonniers pour avoir une idée
et les prisons meme sur terre sont classés selon le crime

le plus simple des prison en enfer c'est une speration avec un mur en grillage comme
le maroc de ceupta et mlilia et nador du moarioc..nador c'est l'enfer et mlilia c'est le paradis. les marocoains de l'enfer appelle a travers le grillage les espagnole de mililia jetez nous un peu de pile un peu de pieces detaché un peu voiture un peu de medicaments

et les gens du paradis de mlilia disnet
''non vous n'auriez rien du touit la communauté europeen vous interdit l'accés'' restez chez vous mangez le figue de barbaris et monter les anes et anesse au moins lorsque vous auez faim vous les mangiez et vous n'aurez plus de soucie avec vos voisin algerien qui vous cvendent l'essence et le mazoute...
ça c'est l'enfer en pleine aire entre le paradis et l'enfer
sinon l'autre enfer que Dieu nous la fait éviter car jeter dedans c'est comme le dit le coran..
il n meurt pas et ne vie pas dedans ''la yamoutou fiha wala yahya''

ellah yahfadna et yousoutourna
F
10 juillet 2017 02:40
Et sinon, y'a quoi dans ton coca à part du coca ?? grinning smiley
Citation
aply123 a écrit:
les houris sont les habitants du paradis peut etre avec une forme proche de l'humain..
imaginer des femmes qui n'ont jamais vue d'homme pendant des millions d'années et qu'on leur disent qu'un jours les hommes vont venir..c'est comme unn groupe de touriste femmes sont jeter en naufrage sur une ile..tout a l'horizon ils le voient comme un homme..lorsqu'elle font le feu de camps sur la plage baignée par les remous des vague et en décortiquant quelques crabes et en récoltant le sel laissé se formé sur un roche on fait un repas le soir sur la lumières de la lune elles se racontent des histoires..elle dit ''ce matin en allant collecter quelques bran,che et un peu de palmier et quelques boule de noix de coco walla j'ai crue voir un homme derrière le palmier, mon cœur s'est emballer et mes jambes sont engourdis je ne pouvais plus rester debout je me suis effondrée..
un jour ils veront fatna c'est une femme d'origine de nador une femme musclé qui avait passé sa jeunesse a faire le transport entre le nador et mlilia..elle a trouvé un genre d’écureuil mort elle lui avait coupé sa queue et confectionna une moustache...elle redevint Monsieur Fatnak elle passe toute les fille sous la banière des fouet confectionné avec les fibre de palmier comme elle l'avait deja fait avec le palmier nait le Doum de la montagne de nador...elle ont trouvé un homme moustachu en attendant que l'ocean leurs jette un naufragé un vrai
10 juillet 2017 23:00
selem alikoum,

ton commentaire m'as bien fait rire!
Citation
yArBiCiDi a écrit:
Ben une femme satanique qui lui fait la misere en plus qu'il souffre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook