Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui s'entichent d'un cas social
h
21 juillet 2015 14:19
Citation
Krime a écrit:
Ma tante s'appelle halima
Elle c mariée avec un clando sans papiers

Resultat des courses: 3 enfants plutard
Il abandonne sa famille au detriment d'une pouffe qu'il entretien lol

Voila ce qui vous attends, allez prendre un clando mesdames smiling smiley

tu me fous les boules toi,ca se trouve il vas retourner sa veste un jour lol
M
21 juillet 2015 14:24
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Petite question du jour : pourquoi certaines femmes persistent-elles à vouloir se mettre en couple avec un cas social (ex: violent, délinquant, sans-papier, fainéant, alcoolo etc) ?

J'ai plusieurs hypothèses que je souhaiterais soumettre à votre sagacité :

- 1. malchance : "mouais" quand ça se reproduit X fois ou quand l'histoire dure des plombes ;
- 2. volonté de jouer la maman protectrice : ça met en valeur ;
- 3. volonté de montrer qu'elle peut changer un homme : ça confine à l'orgueil (sentiment très individualiste en fait et pas du tout dans une volonté de faire le bien) et ça donne un but à la vie ;
- 4. manque d'hommes convenables dans leur entourage : en gros les raclures sont la norme, donc normal et logique que je m'en choppe un. J'ai juste à le guérir SOS
- 5. attirance pour les bad boys et les marginaux : c'est fun, surtout quand on est jeune ;
- 6. bêtise:; se faire avoir sans cesse. J'y crois, mais qu'un peu. C'est une servitude volontaire dans ce cas.

Mon quinté dans l'ordre : 3, 5, 2.

Partagez-vous certaines de mes observations ? En avez-vous d'autres ?

Merci

TRauma de l'enfance et prblm psy, ce sont des femmes qui ne se sont pas encore retrouvées elles-mêmes!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
21 juillet 2015 15:13
Citation
halimma a écrit:
tu me fous les boules toi,ca se trouve il vas retourner sa veste un jour lol

Lol c la triste realité
21 juillet 2015 15:32
Salam aleykoum

"le coeur a ses raisons que la raison ignore"

Il faut simplement du temps pour se rendre compte sur la personne est bien ou pas pour ma part je pencherais pour la "4" et pour la 5 aussi

Faut pas oublier aussi que certains sont très fort dans la manipulation et que l'amour qu on peut porter nous rends aveugle et nous laisse pleines d espoirs...

Même avec l'experience, les femmes préfèrent (et préféreront toujours) les hommes avec du répondant (même si c’est des cassos), aux mecs mous et trop gentils (même si c’est des hommes biens).

On est toujours attirés par l'inaccessible et le compliquer...
21 juillet 2015 15:41
nous sommes attirées comme des mouches par les mauvais garçons quand nous nous laissons désirer par les bons, les gentils....

1 - Son charisme
Aussi imprévisible qu'attrayant, vous ne savez jamais à l'avance ce que le connard va bien pouvoir dire ou faire. Un mot gentil, une pique, de toute façon, tout ce qui sort de sa bouche vous flanque la chair de poule. Et vous en redemandez.

2 - Son côté inaccessible
Sur le papier, on voudrait un homme qui sache se rendre disponible lorsque l'on en éprouve le besoin, qui veuille partager des moments avec nous, bref qui soit présent au sein de la relation.
Tout l'inverse du gars dont on s'est entichée. En plus de son job très prenant, il a toujours un truc sur le feu, une soirée d’anniversaire, un week-end chez des potes, un téléphone qui vibre en permanence et on flippe à l'idée de savoir quand est-ce qu'il se rendra à nouveau dispo pour nous revoir. Ceci dit, c'est tout de même plus excitant qu'un gars qui nous attend en bas de chez nous lorsque l'on sort avec des amies, est toujours libre pour un rencard, même à la dernière minute et nous harcèle d'invitations à sortir dès les premiers temps. Un garçon peu dispo est toujours plus attirant qu'un no-life omniprésent

3 - Le challenge qu'il constitue

Si nous, on est déjà raide dingue amoureuse, le faire tomber, lui, dans nos filets, ça relève du challenge. Et les défis, justement, on adore ça. A chaque point de marqué (réception d'un nouveau message de sa part, sourire sincère dessiné sur ses joues, présentation à l'un de ses amis...) Le mec (trop) sympa qui bave en nous regardant, nous présente sa mère au deuxième date et nous bombarde de petits mots doux, c'est triste, mais ça nous émeut moins. Ou bien, pas dans le bon sens.

4 - Il n'est jamais acquis
Contrairement au type gentil, prêt à tout pour vous donner le sourire et assouvir le moindre de vos besoins, le sale type fait généralement le minimum syndical.

5 - Il ne vous harcèle pas de messages
Vous préférez un homme qui se fait désirer à chaque fois que vous lui envoyez un message ou/et qui vous en écrit au compte-goutte, ou un type qui vous en envoie à la minute et qui enchaîne par un effrayant « pourquoi tu réponds pas ? » si vous osez mettre quelques instants à répondre ?

6 - Il ne sera jamais cet homme « trop gentil »
« Tu es super gentil mais... ». Voilà bien une phrase qui ne doit pas franchement plaire aux hommes qui ont déjà eu la malchance de se la voir attribuer. Car trop gentil peut également se traduire par « lourdingue » et ça, tout le monde le sait. Or, qu'est-ce qui distingue un type gentil et amoureux du mec TROP gentil ? La frontière est mince. Avec le salop, au moins, on n'a pas besoin de peser le pour et le contre. Il n'est pas sympa point barre. On sait déjà que ce n'est pas pour ça qu'il nous plaît.
21 juillet 2015 15:44
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Petite question du jour : pourquoi certaines femmes persistent-elles à vouloir se mettre en couple avec un cas social (ex: violent, délinquant, sans-papier, fainéant, alcoolo etc) ?

J'ai plusieurs hypothèses que je souhaiterais soumettre à votre sagacité :

- 1. malchance : "mouais" quand ça se reproduit X fois ou quand l'histoire dure des plombes ;
- 2. volonté de jouer la maman protectrice : ça met en valeur ;
- 3. volonté de montrer qu'elle peut changer un homme : ça confine à l'orgueil (sentiment très individualiste en fait et pas du tout dans une volonté de faire le bien) et ça donne un but à la vie ;
- 4. manque d'hommes convenables dans leur entourage : en gros les raclures sont la norme, donc normal et logique que je m'en choppe un. J'ai juste à le guérir SOS
- 5. attirance pour les bad boys et les marginaux : c'est fun, surtout quand on est jeune ;
- 6. bêtise:; se faire avoir sans cesse. J'y crois, mais qu'un peu. C'est une servitude volontaire dans ce cas.

Mon quinté dans l'ordre : 3, 5, 2.

Partagez-vous certaines de mes observations ? En avez-vous d'autres ?

Merci

Waleykoum Salam

Je dirais 5 3 4

Mais je pense que les sans papier 'n'entre pas dans la catégorie "cas soc" en tous cas ce que je connais sont des bosseur à mort.
21 juillet 2015 15:50
hum le 5 sans hésitation !!
21 juillet 2015 16:04
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Petite question du jour : pourquoi certaines femmes persistent-elles à vouloir se mettre en couple avec un cas social (ex: violent, délinquant, sans-papier, fainéant, alcoolo etc) ?

J'ai plusieurs hypothèses que je souhaiterais soumettre à votre sagacité :

- 1. malchance : "mouais" quand ça se reproduit X fois ou quand l'histoire dure des plombes ;
- 2. volonté de jouer la maman protectrice : ça met en valeur ;
- 3. volonté de montrer qu'elle peut changer un homme : ça confine à l'orgueil (sentiment très individualiste en fait et pas du tout dans une volonté de faire le bien) et ça donne un but à la vie ;
- 4. manque d'hommes convenables dans leur entourage : en gros les raclures sont la norme, donc normal et logique que je m'en choppe un. J'ai juste à le guérir SOS
- 5. attirance pour les bad boys et les marginaux : c'est fun, surtout quand on est jeune ;
- 6. bêtise:; se faire avoir sans cesse. J'y crois, mais qu'un peu. C'est une servitude volontaire dans ce cas.

Mon quinté dans l'ordre : 3, 5, 2.

Partagez-vous certaines de mes observations ? En avez-vous d'autres ?

Merci


Salam

Le 7 sans hésitation: FAUT ABSOLUMENT QU'ELLE SE MARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (à tout prix donc)
21 juillet 2015 16:19
Je pense qu'elles sont aveuglés .. Elles ont toutes les preuves devant leurs yeux mais rien n'y fait ..

Elles restent avec ce genre de "guens"( sal race) en pensant qu'ils changeront un jour..mais ce n'est que du vent et sa devient un cercle visqueux pour elle .. Se donne beaucoup d'excuse pour rester a ce genre de phénomènes ...

Elles pensent changer leurs "" mari"" mais ce qu'elles ne savent pas .. Un homme ne changera jamais ...

Qu'est que voulez il faut une force de caractère pour combattre ce genre de pourriture tout est dans le mental ...

# Ken le survivant
c
21 juillet 2015 16:33
le vrai probleme reside dans l'education que nous pauvre fille nous avons eux et l'education des chers monsieur present face à nous

malheureusement nous avons ete formatée sur le "je supporte tout, je garde tout pour moi, je me tais, un homme ca change, ect" et nos meres ont supportées pas mal de chose du coup on a été formatée au supportage de la genre masculine bizarre on essaye par tous les moyens de patienter comme nos mères l'ont fait

car ces bonhommes que je n’appellerai pas des hommes suivent le chemin de leur papa, celui de faire souffrir la femme et de la sous estimée. Ils ont été élevé par la douceur de leur maman qui leur à tout donner et qui les traitaient comme des rois et ils pensent donc qu'en se mariant ils vont retrouver une seconde mère qui va supporter leur vise et leur sale caractère

donc au final on a d'une part et d'autres des individus qui reproduisent le chemin familiale qu'ils ont connu au lieu de l’améliorer malheureusement ils réitèrent le méme schéma c'est la triste réalité
B
10 août 2015 14:45
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Petite question du jour : pourquoi certaines femmes persistent-elles à vouloir se mettre en couple avec un cas social (ex: violent, délinquant, sans-papier, fainéant, alcoolo etc) ?

J'ai plusieurs hypothèses que je souhaiterais soumettre à votre sagacité :

- 1. malchance : "mouais" quand ça se reproduit X fois ou quand l'histoire dure des plombes ;
- 2. volonté de jouer la maman protectrice : ça met en valeur ;
- 3. volonté de montrer qu'elle peut changer un homme : ça confine à l'orgueil (sentiment très individualiste en fait et pas du tout dans une volonté de faire le bien) et ça donne un but à la vie ;
- 4. manque d'hommes convenables dans leur entourage : en gros les raclures sont la norme, donc normal et logique que je m'en choppe un. J'ai juste à le guérir SOS
- 5. attirance pour les bad boys et les marginaux : c'est fun, surtout quand on est jeune ;
- 6. bêtise:; se faire avoir sans cesse. J'y crois, mais qu'un peu. C'est une servitude volontaire dans ce cas.

Mon quinté dans l'ordre : 3, 5, 2.

Partagez-vous certaines de mes observations ? En avez-vous d'autres ?

Merci

7. Femmes vulnérables : manque de confiance en soi, perte d'estime de soi
(ex : sortie d'un divorce difficile et sur le tard, veuvage, etc.)
10 août 2015 14:50
Citation
shalimara a écrit:
nous sommes attirées comme des mouches par les mauvais garçons quand nous nous laissons désirer par les bons, les gentils....

1 - Son charisme
Aussi imprévisible qu'attrayant, vous ne savez jamais à l'avance ce que le connard va bien pouvoir dire ou faire. Un mot gentil, une pique, de toute façon, tout ce qui sort de sa bouche vous flanque la chair de poule. Et vous en redemandez.

2 - Son côté inaccessible
Sur le papier, on voudrait un homme qui sache se rendre disponible lorsque l'on en éprouve le besoin, qui veuille partager des moments avec nous, bref qui soit présent au sein de la relation.
Tout l'inverse du gars dont on s'est entichée. En plus de son job très prenant, il a toujours un truc sur le feu, une soirée d’anniversaire, un week-end chez des potes, un téléphone qui vibre en permanence et on flippe à l'idée de savoir quand est-ce qu'il se rendra à nouveau dispo pour nous revoir. Ceci dit, c'est tout de même plus excitant qu'un gars qui nous attend en bas de chez nous lorsque l'on sort avec des amies, est toujours libre pour un rencard, même à la dernière minute et nous harcèle d'invitations à sortir dès les premiers temps. Un garçon peu dispo est toujours plus attirant qu'un no-life omniprésent

3 - Le challenge qu'il constitue

Si nous, on est déjà raide dingue amoureuse, le faire tomber, lui, dans nos filets, ça relève du challenge. Et les défis, justement, on adore ça. A chaque point de marqué (réception d'un nouveau message de sa part, sourire sincère dessiné sur ses joues, présentation à l'un de ses amis...) Le mec (trop) sympa qui bave en nous regardant, nous présente sa mère au deuxième date et nous bombarde de petits mots doux, c'est triste, mais ça nous émeut moins. Ou bien, pas dans le bon sens.

4 - Il n'est jamais acquis
Contrairement au type gentil, prêt à tout pour vous donner le sourire et assouvir le moindre de vos besoins, le sale type fait généralement le minimum syndical.

5 - Il ne vous harcèle pas de messages
Vous préférez un homme qui se fait désirer à chaque fois que vous lui envoyez un message ou/et qui vous en écrit au compte-goutte, ou un type qui vous en envoie à la minute et qui enchaîne par un effrayant « pourquoi tu réponds pas ? » si vous osez mettre quelques instants à répondre ?

6 - Il ne sera jamais cet homme « trop gentil »
« Tu es super gentil mais... ». Voilà bien une phrase qui ne doit pas franchement plaire aux hommes qui ont déjà eu la malchance de se la voir attribuer. Car trop gentil peut également se traduire par « lourdingue » et ça, tout le monde le sait. Or, qu'est-ce qui distingue un type gentil et amoureux du mec TROP gentil ? La frontière est mince. Avec le salop, au moins, on n'a pas besoin de peser le pour et le contre. Il n'est pas sympa point barre. On sait déjà que ce n'est pas pour ça qu'il nous plaît.


Ecrit par Charlotte et Virginie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook