Citation
Parabol a écrit:
La ou j ai bossé entouré de femmes ,j ai constaté à chaque fois qu'elles s'entretuent entre elles ,des coups bas ,des disputes ,des tensions extrêmes ,non mais franchement vous savez pas parler ,discuter tranquillement sans sortir les crocs .
Dans le quotidien c'est encore pire entre elles ,des vipères ,qui donnera la morsure fatale![]()
C est du à un manque d'éducation ,manque de civisme,je sais pas moi ,je suis outré de leurs comportements(
C était mon coup de gueule
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Non on sait pas.
Une autre critique ?
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam
un militaire m'a raconté une histoire sur un sous-marin qui devait être peuplé uniquement par des femmes :
Y ont testé le projet, pcq les feministes elles ralaient je crois, et après quelques jours d'éxpedition y'avait des histoires de " elle m'a pris mon seche cheveux " bref des histoires de femme, y ont annulé tout le projet, pcq elles étaient rancunières.
Et nous les hommes c'est " tu m'a volé un truc " vien on se tape et après on passe à autre chose.
Citation
Parabol a écrit:
C est connu ,les femmes entre vous ,c est une rivalité constante ,qui sera la meilleure quitte à trahir![]()
Des pestes entre vous. NON
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oui bien sûr c’est connu aussi que les hommes sont infidèles et pourtant y a des exceptions, donc idem pour ce cas là aussi.
Une autre critique ?
Citation
Laleh* a écrit:
Franchement ça me tue de te dire ca .... mais je suis d'accord avec toi.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Parabol je te donne raison surtout dans le milieu pro si il y a une majorité de femmes c'est la FIN!
Comment gérez vous au boulot lorsqu'il y a des histoires à cause de troubles de femmes hypocrite qui se tirent dans les pattes??
Citation
Parabol a écrit:
Franchement j'ai vu de ces histoires mais ça commence des 8h du mat ,crêpage de chignon.![]()
On dirait qu'elles préparent tout la veille
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Parce que les mecs entre c est tous hein frero ça va
Citation
Parabol a écrit:
On parle des femmes![]()
N essayé pas de détourner le sujet sur les hommes
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Je laisse peu de temps pour que des yabies viennent ici pour en découdre.
Une baston ! Une baston !