Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes etes-vous prêtes à vous marier avec un homme ayant très peu...
D
19 octobre 2012 00:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
qui est le mec le plus drôle de YABI?????

dites nous

Pourquoi tu cherches un remplacant ?

nan tu seras toujours VIP in my heart sweatheart! grinning smiley

C'est juste par curiosité ? grinning smiley ( smiley sourire sournois)
2
19 octobre 2012 00:52
alors un homme avec 20/100 d humour et 70/100 en compte en banque,ce n est pas rentable pour les filles a ce que je vois
ok vous préferez 800 euros/mois et 7000 blagues/mois on va rigoler.
je rigole une femme si tu l a fait rire,ne t oubli jamais,c est du bonheur inoubliable
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
D
19 octobre 2012 00:52
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
qui est le mec le plus drôle de YABI?????

dites nous

Pourquoi tu cherches un remplacant ?

nan tu seras toujours VIP in my heart sweatheart! grinning smiley

C'est juste par curiosité ? grinning smiley ( smiley sourire sournois)

han arrete je fonnnd ptdr


J'aime bien l'humour de karimero ^^ c'est stupide (désolé si tu me lis) et celui de LeMask beaucoup de sarcasme^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
19 octobre 2012 00:54
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
qui est le mec le plus drôle de YABI?????

dites nous

DAME PIPI

oh ptain tu m'as tué Jasmine ptdr
D
19 octobre 2012 00:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
qui est le mec le plus drôle de YABI?????

dites nous

Pourquoi tu cherches un remplacant ?

nan tu seras toujours VIP in my heart sweatheart! grinning smiley

C'est juste par curiosité ? grinning smiley ( smiley sourire sournois)

han arrete je fonnnd ptdr


J'aime bien l'humour de karimero ^^ c'est stupide (désolé si tu me lis) et celui de LeMask beaucoup de sarcasme^^


yep me too grinning smiley je pensais à ces 2 là mais après euh ...j'en vois pas d'autre mdrrrrrrrrrrrr à si aussi Fwine , l'est drôle lui
19 octobre 2012 00:57
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
qui est le mec le plus drôle de YABI?????

dites nous

DAME PIPI

oh ptain tu m'as tué Jasmine ptdr

LOl, c'était le seul pseudo que j'avais en tête

sinon plus sérieusement

Asad me fait rire (mais il le fais pas exprès je sais )

simo-casa-paris, ces interventions me font tjrs marrer
t
19 octobre 2012 00:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
qui est le mec le plus drôle de YABI?????

dites nous

Pourquoi tu cherches un remplacant ?

nan tu seras toujours VIP in my heart sweatheart! grinning smiley

C'est juste par curiosité ? grinning smiley ( smiley sourire sournois)

han arrete je fonnnd ptdr


J'aime bien l'humour de karimero ^^ c'est stupide (désolé si tu me lis) et celui de LeMask beaucoup de sarcasme^^

j'avais également ces deux là en tête, je rajouterai LeVraiPersonne et son ironie, et tout récemment "Le marocain"
Asad est marrant tout de même sans le vouloir lol il me fait rire
19 octobre 2012 01:03
Citation
moudra a écrit:
salam,

je lis très souvent des posts sur ce site dans lesquels les femmes mettent comme critère pour un futur conjoint l'humour, (limite c'est primordial pour certaines). ma question est donc la suivante: est-ce que vous pourriez vous caser avec un homme ayant (très) peu d'humour?
moi je suis assez humoriste je sais rigoler de moi pour mieux rigoler des autres
j'ai un détails physique c'est mes pied je chausse grand quand ma mère me dit il faut prendre chaussure a ton pied elle fait allusion a une femme donc je lui dit que ma femme pourra pas combler mes deux pied en même temps je fait du 47 ceux qui me conviendrait c'est une basketteuse ou soit une femme qui fait de la natation avec les palmes on serait synchroptdr
D
19 octobre 2012 01:04
Citation
l'illuminer a écrit:
Citation
moudra a écrit:
salam,

je lis très souvent des posts sur ce site dans lesquels les femmes mettent comme critère pour un futur conjoint l'humour, (limite c'est primordial pour certaines). ma question est donc la suivante: est-ce que vous pourriez vous caser avec un homme ayant (très) peu d'humour?
moi je suis assez humoriste je sais rigoler de moi pour mieux rigoler des autres
j'ai un détails physique c'est mes pied je chausse grand quand ma mère me dit il faut prendre chaussure a ton pied elle fait allusion a une femme donc je lui dit que ma femme pourra pas combler mes deux pied en même temps je fait du 47 ceux qui me conviendrait c'est une basketteuse ou soit une femme qui fait de la natation avec les palmes on serait synchroptdr

J'espere que c'est proportionnel au reste eye rolling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
19 octobre 2012 01:04
LOL mais en fait vous vous foutez de la gueule d'asad ? ptdr
t
19 octobre 2012 01:08
lol non c'est son tempérament froid, distant et détaché qui me fait rire au milieu de l'ambiance des autres, ca fait contraste parfois, c'est comique

je rigole toute seule devant mon écran parfois
K
19 octobre 2012 01:10
Citation
femmedumonde a écrit:
Sûrement qu'il a beaucoup de charisme, ça compense tu sais
Et bon-viveur en plus.
19 octobre 2012 01:12
salam mdrrr vous m'avez tué de rire ; imaginez le tableau, 1h du mat tout le monde dors et moi qui rigole en mode silencieux.

Le truc c'est qu'il y a des commentaires qui vont crescendo, tu rigole progressivement donc tu controle ton rire mais d'autres c'est l'inverse la partie la plus drole c'est le début du commentaire dc t'es même pas préparé à rire que quand tu lis t'es pris au dépourvu donc t'explose de rire !! .. jsuis rentrée dans un délire là enfin bref

Pour revenir au sujet moi non plus je ne supporterai pas de vivre avec un homme trop sérieux, sans humour c'est relou à la longue. J'aime bcp rire donc je veux un homme qui me fasse rire et avec qui je puisse rigoler sans gêne c'est pas tu rigole et lui te regarde du style euh ouai ok et tu rigole pour ça quoi? Okééé _ _' c'est bon quoi vive la monotonie.

Et je rejoins votre avis un homme qui n'a pas un physique très avantageux mais qui sait attirer l'attention sur autre chose que son physique, par l'humour, la tchatche peut avoir bcp de succès auprès des femmes!
19 octobre 2012 01:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
l'illuminer a écrit:
Citation
moudra a écrit:
salam,

je lis très souvent des posts sur ce site dans lesquels les femmes mettent comme critère pour un futur conjoint l'humour, (limite c'est primordial pour certaines). ma question est donc la suivante: est-ce que vous pourriez vous caser avec un homme ayant (très) peu d'humour?
moi je suis assez humoriste je sais rigoler de moi pour mieux rigoler des autres
j'ai un détails physique c'est mes pied je chausse grand quand ma mère me dit il faut prendre chaussure a ton pied elle fait allusion a une femme donc je lui dit que ma femme pourra pas combler mes deux pied en même temps je fait du 47 ceux qui me conviendrait c'est une basketteuse ou soit une femme qui fait de la natation avec les palmes on serait synchroptdr

J'espere que c'est proportionnel au reste eye rolling smiley
tu ma prit pour un crapaud je te rassure que tous est proportionnel je me demander en sous entendant que mon corps n' est pas portionnel a mes pied tu ne serait pas une grenouille
D
19 octobre 2012 01:19
Citation
Firdawss. a écrit:
salam mdrrr vous m'avez tué de rire ; imaginez le tableau, 1h du mat tout le monde dors et moi qui rigole en mode silencieux.

Le truc c'est qu'il y a des commentaires qui vont crescendo, tu rigole progressivement donc tu controle ton rire mais d'autres c'est l'inverse la partie la plus drole c'est le début du commentaire dc t'es même pas préparé à rire que quand tu lis t'es pris au dépourvu donc t'explose de rire !! .. jsuis rentrée dans un délire là enfin bref

Pour revenir au sujet moi non plus je ne supporterai pas de vivre avec un homme trop sérieux, sans humour c'est relou à la longue. J'aime bcp rire donc je veux un homme qui me fasse rire et avec qui je puisse rigoler sans gêne c'est pas tu rigole et lui te regarde du style euh ouai ok et tu rigole pour ça quoi? Okééé _ _' c'est bon quoi vive la monotonie.

Et je rejoins votre avis un homme qui n'a pas un physique très avantageux mais qui sait attirer l'attention sur autre chose que son physique, par l'humour, la tchatche peut avoir bcp de succès auprès des femmes!

mdr mdr mdr ptdr ah je vois tout à fait, ptain ce que ça fait chier un mec qui casse ton délire grinning smiley

si on peut rire sur yabi à 1h du mat , c'est bon signe , d'habitude les sujets donnent envie de se suicider au débouche évier destop
19 octobre 2012 01:19
Citation
tralalère a écrit:
lol non c'est son tempérament froid, distant et détaché qui me fait rire au milieu de l'ambiance des autres, ca fait contraste parfois, c'est comique

je rigole toute seule devant mon écran parfois

exactement ça.
quand il arrive ça casse l'ambiance, ça me tue de rire moi.
D
19 octobre 2012 01:20
aaaaaaaaaaaaaaah oui mais c'est vrai misère ouais il est 1h du mat!!!!eye popping smiley

roooh flute sad smiley bon bah bonne nuit les yabi
19 octobre 2012 01:21
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
salam mdrrr vous m'avez tué de rire ; imaginez le tableau, 1h du mat tout le monde dors et moi qui rigole en mode silencieux.

Le truc c'est qu'il y a des commentaires qui vont crescendo, tu rigole progressivement donc tu controle ton rire mais d'autres c'est l'inverse la partie la plus drole c'est le début du commentaire dc t'es même pas préparé à rire que quand tu lis t'es pris au dépourvu donc t'explose de rire !! .. jsuis rentrée dans un délire là enfin bref

Pour revenir au sujet moi non plus je ne supporterai pas de vivre avec un homme trop sérieux, sans humour c'est relou à la longue. J'aime bcp rire donc je veux un homme qui me fasse rire et avec qui je puisse rigoler sans gêne c'est pas tu rigole et lui te regarde du style euh ouai ok et tu rigole pour ça quoi? Okééé _ _' c'est bon quoi vive la monotonie.

Et je rejoins votre avis un homme qui n'a pas un physique très avantageux mais qui sait attirer l'attention sur autre chose que son physique, par l'humour, la tchatche peut avoir bcp de succès auprès des femmes!

mdr mdr mdr ptdr ah je vois tout à fait, ptain ce que ça fait chier un mec qui casse ton délire grinning smiley

si on peut rire sur yabi à 1h du mat , c'est bon signe , d'habitude les sujets donnent envie de se suicider au débouche évier destop

t'as de l'imagination. sinon y'a l'eau de javel grinning smiley
t
19 octobre 2012 01:22
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
lol non c'est son tempérament froid, distant et détaché qui me fait rire au milieu de l'ambiance des autres, ca fait contraste parfois, c'est comique

je rigole toute seule devant mon écran parfois

exactement ça.
quand il arrive ça casse l'ambiance, ça me tue de rire moi.

lol pareil, mais il ne s'en rend pas compte en faite donc c'est encore plus marrant
19 octobre 2012 01:24
Citation
tralalère a écrit:
lol non c'est son tempérament froid, distant et détaché qui me fait rire au milieu de l'ambiance des autres, ca fait contraste parfois, c'est comique

je rigole toute seule devant mon écran parfois


MDrrr ton commentaire me fait penser à la pub salakis tu sais d'un côté salade x et le gars tout seul ambiance a mourir d'ennui et de l'autre côté c'est salakis ambiance hella les gens qui s'éclatent ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook