Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si les femmes faisaient comme vous : après mariage...
23 octobre 2015 21:30
Ya jamais eu de tendance

Et si devait en avoir une elle irait pas dans ton sens mais plus sa avance
justement et + j'ai l'impression que vous en avez que faire de sa!

Et quelque part heuresement pour nous....Il resterait pas grand monde sinon
r
23 octobre 2015 21:38
Si la tendance à l'époque était, rajel key b9a rajel, un homme reste un homme et une femme doit préserver son hymen. MAis aujourd'hui ça change progressivement. Beaucoup de filles refusent des prétendants à cause de leur passé donc si si ça va bien dans mon sens.

Pourquoi heureusement pour vous ? Tu fais parti des gens qu'on veut boycott ? ptdr
Citation
Djinnlevis a écrit:
Ya jamais eu de tendance

Et si devait en avoir une elle irait pas dans ton sens mais plus sa avance
justement et + j'ai l'impression que vous en avez que faire de sa!

Et quelque part heuresement pour nous....Il resterait pas grand monde sinon
U
23 octobre 2015 21:41
J'aime pas le terme crasseux et crasseuses pour désigner cette catégorie de personne, je trouve que c'est méprisant et injuste.
23 octobre 2015 21:46
Haha nan meme pasptdr

Faut pas le prendre comme un lapsustongue sticking out smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Si la tendance à l'époque était, rajel key b9a rajel, un homme reste un homme et une femme doit préserver son hymen. MAis aujourd'hui ça change progressivement. Beaucoup de filles refusent des prétendants à cause de leur passé donc si si ça va bien dans mon sens.

Pourquoi heureusement pour vous ? Tu fais parti des gens qu'on veut boycott ? ptdr
23 octobre 2015 21:50
N'oublie pas qu'un "repenti" revient au stade d'avant a savoir une personne qui n'a jamais forniquer!

En somme une personne qui n'a jamais forniquer avec l'experience qui va avec , ce qui est au final tout benef pour vouswinking smiley

Et sa la plupart des femmes le savent voila pourquoi elles ne prêtent pas attention.

N'est ce pas keunellewinking smiley?
r
23 octobre 2015 22:11
non il redevient chaste, mais son passé reste son passé, donc il a bien forniqué avant et pour moi ça reste un éternel crasseux, il me dégoute quand même, je me dis que même en s'étant repenti, justement comme tu le dis, il a son expérience donc, il n'a pas oublié son expérience, donc il va se rappeler ce qu'il a fait dans le haram pour l'utiliser avec moi dans le halal, sauf que moi rien que ça me fait grave gerber, d'où le titre "d'éternel crasseux" que je lui donne. Ill

Au final je me demande si le repentir en est vraiment hein, genre "je regrette mais du coup avec Amélie et Laura j'ai appris que... ah c'était le bon temps, un mal pour un bien" tu vois?
Citation
Djinnlevis a écrit:
N'oublie pas qu'un "repenti" revient au stade d'avant a savoir une personne qui n'a jamais forniquer!

En somme une personne qui n'a jamais forniquer avec l'experience qui va avec , ce qui est au final tout benef pour vouswinking smiley

Et sa la plupart des femmes le savent voila pourquoi elles ne prêtent pas attention.

N'est ce pas keunellewinking smiley?
2
23 octobre 2015 22:17
Je suis pas sûr que ce qu'il a fait avec Laura et Amelie il pourra le faire avec Fatma qui est restée vierge ceci dit. Moi, je dis ça, je dis rien.
r
23 octobre 2015 22:19
Encore pire alors, il y pensera et se dira "c'est nulle avec fatma, elle m'amuse pas.... sad smiley aaaaah Améliiiie, Laura, ce que vous me manquez" ptdr
Citation
Summertime a écrit:
Je suis pas sûr que ce qu'il a fait avec Laura et Amelie il pourra le faire avec Fatma qui est restée vierge ceci dit. Moi, je dis ça, je dis rien.
U
23 octobre 2015 22:22
Amélie et Laura pourrait aussi être remplacé par un prénom arabe.
23 octobre 2015 22:26
Bah si dieu et dans le coran il est ecrit ou du moins en islam il est clair que suite a un
repentir sincere la personne revient comme a l'etat brut et que toi tu dit que non sa
reste un crasseu "selon toi"..... ecoutes si tu le dis j'ai envie de repondre!

"Il va l'utiliser contre moi" tu dit?ptdr C'est pas un braquage il te donnera du plaisir a la rigueur si il s'agit de bonne experience donc relax!

Pour finir et rebondir sur ta derniere phrase je dirait que c'est un signe de la fin des temps
dans la mesure ou les gens honnetes seront rejetées et inversement.

Je connais des gars qui se sont preservés jusqu'a en etre frustrée pour au final ce faire
rejeter pour sa ... le monde a l'envers!

Je me demande si il devrait pas mentir dans l'autre sens tient, du genre ouai j'ai deja frequente alors que non simplement pour etre + credible

C'est triste
r
23 octobre 2015 22:28
Bref, tout ce blabla pour dire, chacun ses critères, le mien n'est pas discutable. J'en veux pas, point. Angel
Citation
Djinnlevis a écrit:
Bah si dieu et dans le coran il est ecrit ou du moins en islam il est clair que suite a un
repentir sincere la personne revient comme a l'etat brut et que toi tu dit que non sa
reste un crasseu "selon toi"..... ecoutes si tu le dis j'ai envie de repondre!

"Il va l'utiliser contre moi" tu dit?ptdr C'est pas un braquage il te donnera du plaisir a la rigueur si il s'agit de bonne experience donc relax!

Pour finir et rebondir sur ta derniere phrase je dirait que c'est un signe de la fin des temps
dans la mesure ou les gens honnetes seront rejetées et inversement.

Je connais des gars qui se sont preservés jusqu'a en etre frustrée pour au final ce faire
rejeter pour sa ... le monde a l'envers!

Je me demande si il devrait pas mentir dans l'autre sens tient, du genre ouai j'ai deja frequente alors que non simplement pour etre + credible

C'est triste
2
23 octobre 2015 22:28
Dur dur le repentir.
Citation
Keunelle a écrit:
Encore pire alors, il y pensera et se dira "c'est nulle avec fatma, elle m'amuse pas.... sad smiley aaaaah Améliiiie, Laura, ce que vous me manquez" ptdr
r
23 octobre 2015 22:29
on sait tous qu'avec les françaises c'est plus fun
Citation
Un solitaire a écrit:
Amélie et Laura pourrait aussi être remplacé par un prénom arabe.
2
23 octobre 2015 22:31
Satan est très amusant en effet. Il met du peps dans la vie.
Citation
Keunelle a écrit:
on sait tous qu'avec les françaises c'est plus fun
23 octobre 2015 22:34
Qui sait peut etre que ton destin sera de finir avec une personne comme sa^^

Quand il s'agit de la bonne personne finalement on vous entends plus et vous mettez
vite une croix la dessus

T'as raison sinon ce sont tes criteres et c'est bien comme sagrinning smiley

Citation
Keunelle a écrit:
Bref, tout ce blabla pour dire, chacun ses critères, le mien n'est pas discutable. J'en veux pas, point. Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 22:36 par Djinnlevis.
2
23 octobre 2015 22:53
Moi aussi je veux une vierge ce n'est pas discutable.
M
23 octobre 2015 23:21
Stéréotypes quand tu nous tiens ...
Citation
Summertime a écrit:
Je suis pas sûr que ce qu'il a fait avec Laura et Amelie il pourra le faire avec Fatma qui est restée vierge ceci dit. Moi, je dis ça, je dis rien.
M
23 octobre 2015 23:23
Tu fantasmes, après tout dans un couple marié musulman hormis certains interdits religieux, on fait ce qu'on veut, non ?
Enfin si on a adopté certaine vielle mentalité catho où l'on n'a de relation que pour se reproduire et dans le noir de préférence que quelqu'un me prévienne ...

Citation
Keunelle a écrit:
on sait tous qu'avec les françaises c'est plus fun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 23:26 par MeHam.
2
23 octobre 2015 23:33
Sans Satan, c'est beaucoup moins réjouissant, il faut se l'avouer. grinning smiley
Citation
MeHam a écrit:
Tu fantasmes, après tout dans un couple marié musulman hormis certains interdits religieux, on fait ce qu'on veut, non ?
Enfin si on a adopté certaine vielle mentalité catho où l'on n'a de relation que pour se reproduire et dans le noir de préférence que quelqu'un me prévienne ...
2
23 octobre 2015 23:34
Ne me force pas à détailler. evil
Citation
MeHam a écrit:
Stéréotypes quand tu nous tiens ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook