Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si les femmes faisaient comme vous : après mariage...
M
23 octobre 2015 23:36
Oh, pas besoin de détail, l'image était assez parlante ...
Citation
Summertime a écrit:
Ne me force pas à détailler. evil
2
23 octobre 2015 23:38
Arrête, au Vatican, on s'amuse beaucoup. Et nul n'éteint les lumières. Je pourrais te poster bien des articles. Et dans l'histoire et dans l'actualité récente de ces derniers jours.

Citation
MeHam a écrit:
Tu fantasmes, après tout dans un couple marié musulman hormis certains interdits religieux, on fait ce qu'on veut, non ?
Enfin si on a adopté certaine vielle mentalité catho où l'on n'a de relation que pour se reproduire et dans le noir de préférence que quelqu'un me prévienne ...
M
23 octobre 2015 23:41
Alalala, arrête tes bêtises ...

Si on se met à pointer du doigt certains, on n'aura pas assez d'une vie pour en discuter, certains cheick/imams s'amusent aussi ...

Il y a du bon et du mauvais partout.
Citation
Summertime a écrit:
Arrête, au Vatican, on s'amuse beaucoup. Et nul n'éteint les lumières. Je pourrais te poster bien des articles. Et dans l'histoire et dans l'actualité récente de ces derniers jours.
2
23 octobre 2015 23:41
Les livres sur la sexualité en Islam c'est parlant. .
.
Citation
MeHam a écrit:
Oh, pas besoin de détail, l'image était assez parlante ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 23:47 par Summertime.
2
23 octobre 2015 23:43
Tu n'as pas tort.
Citation
MeHam a écrit:
Alalala, arrête tes bêtises ...

Si on se met à pointer du doigt certains, on n'aura pas assez d'une vie pour en discuter, certains cheick/imams s'amusent aussi ...

Il y a du bon et du mauvais partout.
23 octobre 2015 23:45
Je déteste le mot fantasme, je trouve pas ça approprié pour ce que tu veux évoquer
Les occidentaux ont rendu ce mot pervers
Citation
MeHam a écrit:
Tu fantasmes, après tout dans un couple marié musulman hormis certains interdits religieux, on fait ce qu'on veut, non ?
Enfin si on a adopté certaine vielle mentalité catho où l'on n'a de relation que pour se reproduire et dans le noir de préférence que quelqu'un me prévienne ...
M
23 octobre 2015 23:47
Va falloir que t'investir dans un rayon "conserver l'amour dans le couple en islam" ou "nourrir l'amour conjugal", etc.
Citation
Summertime a écrit:
Les livres sur la sexualité en Islam c'est parlant. Dans ma bibliothèque dans ce rayon-là, il n'y a qu'un seul livre. Et c'est une thèse de doctorat d'un intellectuel tunisien. Cela en dit long sur les joies et les plaisirs au sein des couples musulmans. Sinon, il reste "problèmes de couples" avec l'éternel problème de la fin de la libido masculine. Enfin la libido avec Fatma parce que la libido de Mustapha avec la voisine elle est au top level. grinning smiley
r
23 octobre 2015 23:48
Franchement faux arrêter de rêver, certains critères sont juste indiscutables. Y a pas de bon quand il y a un passé dégueu, j'en ai recalé plus d'un de ce genre donc bon.
Citation
Djinnlevis a écrit:
Qui sait peut etre que ton destin sera de finir avec une personne comme sa^^

Quand il s'agit de la bonne personne finalement on vous entends plus et vous mettez
vite une croix la dessus

T'as raison sinon ce sont tes criteres et c'est bien comme sagrinning smiley
2
23 octobre 2015 23:49
Non merci. Sans façon. Je compte sur mon instinct. Et puis je compte épouser une muse maghrébine qui saura m'inspirer un amour éternel.
Citation
MeHam a écrit:
Va falloir que t'investir dans un rayon "conserver l'amour dans le couple en islam" ou "nourrir l'amour conjugal", etc.
M
23 octobre 2015 23:50
Une passion éternelle, tu veux dire ? grinning smiley
Citation
Summertime a écrit:
Non merci. Sans façon. Je compte sur mon instinct. Et puis je compte épouser une muse maghrébine qui saura m'inspirer un amour éternel.
r
23 octobre 2015 23:51
Je parle de relation hors mariage.

Le maghrébin a très bien compris qu'avec la française c'est plus fun. Avec une arabe, il faut trouver un lieu, quand il a pas d'argent pour l'hotel, il faut faire ça dans les poubelles ou cage d'escalier etc... La galère.
De plus, la maghrébine, culture oblige, va quand même jouer la prude pour éviter que son mec la prenne pour une p... ou qu'il ai des doutes sur sa virginité

Alors qu'avec la française, tout est plus facile, ils peuvent faire ça chez elles sans se prendre la tête, plus facile de la convaincre car pas de religion ou pression familiale ou grand frère qui risque de lui péter la gueule etc...
Citation
MeHam a écrit:
Tu fantasmes, après tout dans un couple marié musulman hormis certains interdits religieux, on fait ce qu'on veut, non ?
Enfin si on a adopté certaine vielle mentalité catho où l'on n'a de relation que pour se reproduire et dans le noir de préférence que quelqu'un me prévienne ...
2
23 octobre 2015 23:52
Oui une passion éternelle et un amour infini. Sans passion, cela ne se fera pas. Et elle devra croire en moi, sinon on n'atteindra jamais les terres fertiles du Jardin d'Eden.
Citation
MeHam a écrit:
Une passion éternelle, tu veux dire ? grinning smiley
M
23 octobre 2015 23:53
Alalala Keunelle, tes images sont aussi criantes que celles de Summertime ptdr

Citation
Keunelle a écrit:
Je parle de relation hors mariage.

Le maghrébin a très bien compris qu'avec la française c'est plus fun. Avec une arabe, il faut trouver un lieu, quand il a pas d'argent pour l'hotel, il faut faire ça dans les poubelles ou cage d'escalier etc... La galère.
De plus, la maghrébine, culture oblige, va quand même jouer la prude pour éviter que son mec la prenne pour une p... ou qu'il ai des doutes sur sa virginité

Alors qu'avec la française, tout est plus facile, ils peuvent faire ça chez elles sans se prendre la tête, plus facile de la convaincre car pas de religion ou pression familiale ou grand frère qui risque de lui péter la gueule etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 23:54 par MeHam.
23 octobre 2015 23:53
C'est écoeurant ce que tu décris mais c'est une réalité faut l'avouer, c'est moche quand même sad smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Je parle de relation hors mariage.

Le maghrébin a très bien compris qu'avec la française c'est plus fun. Avec une arabe, il faut trouver un lieu, quand il a pas d'argent pour l'hotel, il faut faire ça dans les poubelles ou cage d'escalier etc... La galère.
De plus, la maghrébine, culture oblige, va quand même jouer la prude pour éviter que son mec la prenne pour une p... ou qu'il ai des doutes sur sa virginité

Alors qu'avec la française, tout est plus facile, ils peuvent faire ça chez elles sans se prendre la tête, plus facile de la convaincre car pas de religion ou pression familiale ou grand frère qui risque de lui péter la gueule etc...
M
23 octobre 2015 23:55
Après gardon en tête, que le maghrébin musulman qui se respecte ne tente rien ni avec l'une ni avec l'autre. Hmdl.
Citation
Diorf a écrit:
C'est écoeurant ce que tu décris mais c'est une réalité faut l'avouer, c'est moche quand même sad smiley
M
23 octobre 2015 23:57
Je te souhaite te trouver cette perle rare inchallah.
Citation
Summertime a écrit:
Oui une passion éternelle et un amour infini. Sans passion, cela ne se fera pas. Et elle devra croire en moi, sinon on n'atteindra jamais les terres fertiles du Jardin d'Eden.
23 octobre 2015 23:57
Hamdullah y'a encore beaucoup de gens bien chez les deux sexes.
J'aimerais une communauté maghrébine où les deux sexes s'entendent bien, avec des hommes chevaliers et des femmes princesses In love
Citation
MeHam a écrit:
Après gardon en tête, que le maghrébin musulman qui se respecte ne tente rien ni avec l'une ni avec l'autre. Hmdl.
M
23 octobre 2015 23:59
Les contes de grimm version arabia ptdr ?
Citation
Diorf a écrit:
Hamdullah y'a encore beaucoup de gens bien chez les deux sexes.
J'aimerais une communauté maghrébine où les deux sexes s'entendent bien, avec des hommes chevaliers et des femmes princesses In love
2
24 octobre 2015 00:01
Je me le souhaite aussi. Mais ce sera une Maghrébine, pas discutable.
Citation
MeHam a écrit:
Je te souhaite te trouver cette perle rare inchallah.
24 octobre 2015 00:01
Trop !
Et une comédie romantique inspiré de Roméo et Juliette : Raouf et Jenett grinning smiley
Citation
MeHam a écrit:
Les contes de grimm version arabia ptdr ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook