Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui feraient bien se faire appeler '' désirée '' ....
m
31 décembre 2012 23:06
La bague ,il faut la rècupérer .

Sinon tu habites le nord ,c est très intéressant.

Lis les histoires de ce forum ,tu verras que les mentalités sont diffèrentes et cela des deux cotès. Un jour ou l autre c est le clache. De trôp.
Tout ça pour ça.

Un souhait ,une rencontre pour 2013

mais il y a des [belles]filles ici c est juste que la facilitè c est mieux.




[`] toutes les femmes ,filles, sont belle .
SAB
m
31 décembre 2012 23:08
Karim
SAB
a
31 décembre 2012 23:24
Citation
ALille59000 a écrit:
Salam a tous

mon histoire s adresse avant tout aux femmes qui ont parfois trop tendance a jouer avec les '' nerfs " des hommes et enfin aussi aux homme à qui en définitive de mon histoire m'aura permis de comprendre une chose essentielle, à savoir ne jamais tout donner et ne jamais mettre d'entrée une femme sur un pied d estale ( rassurez vous mesdames je ne généralise pas et inutile de me dire le contraire, il y a du vrai dans ce que je vous dis )

J'ai donc lors d un séjour au Maroc rencontré à la réception de mon Hotel une demoiselle.
Je lui ai adresser poliment et sans arrière pensé la parole. A mon retour en France, j' ai été pris d'une envie de savoir qui elle est et s'il etait possible de faire connaissance

J ai donc par quelques astuces su prendre contact avec elle et commencer alors une relation par Msn et conclu au bout de 3 mois de venir lui demander sa main. Elle me demanda donc d appeler sa mere et l'autorisation.

Sa mere au téléphone, je m execute et celle ci m' accorde l'autorisation à la condition de criteres religieux, de situation stable et enfin de l 'accord de sa fille. Hamdoulillah TOUT etait réuni.

je prend donc l initiative de préparer mon voyage en voiture en prenant avec moi mon cousin et mon ami. Mes parents étant déjà sur place tout va bien.

J ai donc revu cette fille aussitot arrivé au Maroc et confirmé notre choix commun.

le repas et la demande en presence de mes parents s est hamdoulillah tres bien passé. Le soir meme j ai repris la route car je n avais que 10 jours de congés ( vous aurez compris que j ai pris ma voiture, pris la route pour le MAROC exprès pour cette demande ). Nous convenons alors d 'entreprendre les papiers des mon retour en France tout en continuant a etre en contact par msn.

Je lui ai offert une bague et des cadeaux pour elle et ses freres et soeurs. ( je ne dis pas ça par avarie mais pour faire taire celle qui se plaignent un peu sur ces forums d' Hommes qui font les choses dans les règles ... )

Mes freres, mes soeurs, je vous jure que lorsqu elle a vu que j appeler tout le temps, que je lui demandais de se connecter, là son comportement à changer .... elle devenait indisponible, elle n entreprenait aucune demarche pour faire sa nouvelle carte nationale .... et pire au bout de 2 mois elle me dit '' c est bizarre " tu insistes ... genre je fais peur ..... mais soubhan Allah... j ai le droit je suis venu demander ta main !!!!!!!

enfin passons les factures de telephone de fou que j ai recu car elle plus messagerie ( ben oui elle travaille et ne veux pas arreter ... )

en septembre, passé le ramadhan je me rend au Maroc et là Boom ! je m apercois que je suis venu pour rien ... elle n avait toujours pas entrepris de démarche ... sa mere m explique alors que ses tantes de Casa lui ont dis de faire attention aux garçons d ' Europe car ils font l Adoul et ensuite se '' barrent " ....

laissez tomber, je me suis senti insulté ..... wallah je me suis re mémorer la galere en voiture quand je suis venu demander sa main, le fait d avoir fait déplacer ma famille ... et d entendre ces conneries mais si je sais que ca existe !

enfin aujourd hui j ai tout laisser tomber il y a 4 jours, wallah elle me fait peur car ça en devenait un quotidien et par principe ( d ailleurs je vous demande votre avis ) je lui demander de restituer la bague de fiançaille.

merci pour vos commentaires clair et objectifs . Enfin pour ceux qui ont eu la meme expérience je veux bien l'entendre.

NB / j ai pas mis tout les détails, là ce sont les grandes lignes. mais j'en suis sur elle va vouloir revenir mais j espere que je vais pas tomer dans le panneau car nous sommes des etres humains et sa beautée m avait attiré.

Avant de te donné mon avis, je précise que je suis une femme fille qui vit à l'occidentale, meme si je suis très attaché à mes racines.

J'ai 2 constats:

3 mois c'est très peu pour dmd la main de qun.
Tu as du la soulé en l'appelant trop souvent et en lui demandant de se connecté trop souvent.

tu n'as pas fait les choses dans l'ordre.
1 janvier 2013 09:35
Ummmm!!!.........perplexe peut être que ta voiture ne lui convient pas!!!!Oups
1 janvier 2013 16:11
salam

merci pour cet avis. mes parents ils sont déçus forcément dans le sens ou une parole a été dite et un choix commun ( elle est moi ) à été fait et n 'est pas respecté.

apres Hamdoulillah mes parents ont réagit correctement avec moi et n 'interviennent pas.
1 janvier 2013 16:23
salam

j ai lu tous les avis et merci a tous franchement ça fais plaisir en fait d en parler et de vous lire

ma soeur tu as TOTALEMENT raison lorsque tu dis que j ai du la saouler en insistant au telephone et a ce qu elle se connecte.

en meme temps, j ai demander sa main et je vis seul ici en France. se connecter et l appeler permettait de nouer un lien plus fort et de se découvrir. ENsuite, je rappel qu etant un homme, et de maintenir se lien a distance me permet de ne pas etre '' vollage " ....

enfin merci a tous
h
1 janvier 2013 21:17
Citation
ALille59000 a écrit:
salam

j ai lu tous les avis et merci a tous franchement ça fais plaisir en fait d en parler et de vous lire

ma soeur tu as TOTALEMENT raison lorsque tu dis que j ai du la saouler en insistant au telephone et a ce qu elle se connecte.

en meme temps, j ai demander sa main et je vis seul ici en France. se connecter et l appeler permettait de nouer un lien plus fort et de se découvrir. ENsuite, je rappel qu etant un homme, et de maintenir se lien a distance me permet de ne pas etre '' vollage " ....

enfin merci a tous
slm monfrére et bonne année
j ai lu ton histoir ça ma vraiment touché mais sache une jore que ça na rien avoir le faite que tu l appel trop :::
tu sais quant j ai rencontré mon mari en c est marié trois plus tard il m appel tt le tpn en reste tt les jour sur le net en plus chaque matin quant il se revail et le soir quant il rentre du travail et je court de mon boulot pour connecté aveclui avent qu il part au boulot comme lui il vie en france t moi en algerie et en a pas encor notre papier et ça dure comme ça de puis un an et je n aime tjr et mon amour pour lui grande du jour au jour ,
alors ça na rien avoir ave tt ce que tu pense c l amour qui n est pas en rdv c tt cette femme ne prouve aucun sentiment pour toi alors tkr un jour tu va connaitre une femme qui t aime a ta juste valeur
bonne année
1 janvier 2013 23:07
Pour apporter un peu plus d eau au moulin, je rajoute qu elle tarde a me restituer cette bague ...

je lui ai proposé de me l envoyer ( ça je peux toujours courir ... ), de la déposer dans un bureau de travail d un ami a proximité, mais elle me répond je vais voir et je vais te rappeler ...... pfff

je me dis que je vais voir avec sa mere directement, elle aussi etait dans le jeu de sa fille car elle lui avait préconisée de reporter le mariage en Aout ( sans me demander mon avis ... ben tiens ) histoire d inviter toute sa famille car c est le vacances.
1 janvier 2013 23:21
Franchement si elle tarde c est qu'elle souhaite te reconquérir

maintenant, je vois pas ton intéret de récuperer la bague sauf si c'était un bijou de famille

elle aura juste gagner à ce que tu te méfie de toutes les femmes mnt c triste
1 janvier 2013 23:33
Citation
VDM a écrit:
Franchement si elle tarde c est qu'elle souhaite te reconquérir

maintenant, je vois pas ton intéret de récuperer la bague sauf si c'était un bijou de famille

elle aura juste gagner à ce que tu te méfie de toutes les femmes mnt c triste

bah ça coute cher une bague, surtout je vois pas son interêt à elle de vouloir la garder...
l
1 janvier 2013 23:40
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Franchement si elle tarde c est qu'elle souhaite te reconquérir

maintenant, je vois pas ton intéret de récuperer la bague sauf si c'était un bijou de famille

elle aura juste gagner à ce que tu te méfie de toutes les femmes mnt c triste

bah ça coute cher une bague, surtout je vois pas son interêt à elle de vouloir la garder...


justement elle peut toujours la revendre !!!!
1 janvier 2013 23:45
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Franchement si elle tarde c est qu'elle souhaite te reconquérir

maintenant, je vois pas ton intéret de récuperer la bague sauf si c'était un bijou de famille

elle aura juste gagner à ce que tu te méfie de toutes les femmes mnt c triste

bah ça coute cher une bague, surtout je vois pas son interêt à elle de vouloir la garder...


justement elle peut toujours la revendre !!!!

exactement, c'est ce que j'me disais...
3 janvier 2013 19:57
salam a tous et a toutes

pour info je l ai eu au téléphone .... elle était avec sa mère chez qui elle est rentrée pour passer ses congés. Pour rappel en vie en ville chez son oncle là ou elle travaille .

elle m a dit lorsque je l ai interroger qu elle préféré me remettre la bague en main propre pour eviter tout problème. Sa mere a aussitôt demander à mon ex futur femme de me saluer .... !!!!! de là j'ai compris qu elle n avait rien dit à sa famille

j ai donc rappeler et lui ai demander des explications. A savoir si sa mère était au courant .... et bien non et en demandant pourquoi elle m a répondue '' je suis ici pour me reposer j ai pas envie que maman me dispute "

enfin elle m a également confiée que sa mere lui a demander de mes nouvelles et elle lui aurait répondue '' tout va bien " ....
c
3 janvier 2013 20:10
salam ! AAHHHH !!!!! MERDE !!!! moody smiley
AH ! oui c'est bizarre , puis après d de dire que les hommes de france sont bizarre qu' ils font jsais pas quoi et se barre ...! I' M SHOKING OF THE PARKING !!!! Are you crazy après toute la galère que tu as eu ...

Mais normalement si tu n'as pas consommer avec elle , elle doit te reconstituer le tout , sinon la moitié , allah ou a'lam

allah y jib kheir khouya , après c'est vrai que c'est un peu du n'importe quoi , enfin c'est ce que j'en dit , un mek qui voulait vraiment jouer pour tout casser après il se serait pas donner toute cette peine ...

MEKTOUB ! c'est pas ta destinée , incha'allah rabi t'accordera mieux winking smiley
3 janvier 2013 20:18
quand tu es attirée par une personne tu n es plus objectif

en ayant vécu ces péripéties, j ai appris a comprendre et à rejoindre le point de vue de mon entourage ( identique aux votre membres du site yabiladi )

ton message est précieux, il vient en plus des autres me donner un réconfort appréciable apres avoir sérieusement douté de ma personne.

chokrane
s
3 janvier 2013 20:21
salam
3 mois oui mais 3 mois de msn et tél ,lol
c énooooooooooorme surtt la facture..ne lui demande rien ,laisse lui sa bague
tu as perdu aujourd'hui
ou pt etre que tu as gagné,tu as évité le pire...
aller courage....
c
3 janvier 2013 20:34
Citation
ALille59000 a écrit:
quand tu es attirée par une personne tu n es plus objectif

en ayant vécu ces péripéties, j ai appris a comprendre et à rejoindre le point de vue de mon entourage ( identique aux votre membres du site yabiladi )

ton message est précieux, il vient en plus des autres me donner un réconfort appréciable apres avoir sérieusement douté de ma personne.

chokrane

winking smiley , tu n'as pas à douter de toi , tu as fait ce qu'il fallait , perso je pense que ta été réglo , avec cette demoiselle c'est bel et bien elle qui devrait douter d'elle , mais bon tu peux le prendre comme une leçon ... et dit al hamdoulilah e3la koul li 3el , si allah t'en a détourné c'est sûrement un bien pour toi , qu'allah t'en facilite l'aboutissement ( mariage ) winking smiley smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook