Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui font des activitées ou un metier d'homme
k
29 juin 2015 11:25
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Pourriez vous casé avec une femme qui fait une activité ou un metier entre parenthese qui sont plus pour les hommes je sais pas moi moto foot boxe etc etc ou un metier d'homme police pompier maçon mécano bouchere etc etc etc et vice

Et vice versa medemoiselle pourriez vous vous casé avec un homme qui fait une activité de femme couture tricotage cuisine ragot papotage ptdr etc etc etc un metier de femme homme de ménage, sage femme secretaire etc etc etc

on voit bien la place de la femme dans la société la grinning smiley
29 juin 2015 11:47
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Pourriez vous casé avec une femme qui fait une activité ou un metier entre parenthese qui sont plus pour les hommes je sais pas moi moto foot boxe etc etc ou un metier d'homme police pompier maçon mécano bouchere etc etc etc et vice

Et vice versa medemoiselle pourriez vous vous casé avec un homme qui fait une activité de femme couture tricotage cuisine ragot papotage ptdr etc etc etc un metier de femme homme de ménage, sage femme secretaire etc etc etc

Pour Couture et Cuisine ils sont même étoilés (mais pour un serial killer c'est ce que tu fais.)
P
29 juin 2015 12:06
Salam 'aleikoum,


ahlala qu'est-ce que j'aimerai trop que mon " futur " mari sois cuisinier ou pâtissier voire même couturier In love

Par contre moi j'ai toujours voulu travailler dans la police c'était mon rêve .... Mais bon je ne peux pas crying(
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
29 juin 2015 12:11
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,


ahlala qu'est-ce que j'aimerai trop que mon " futur " mari sois cuisinier ou pâtissier voire même couturier In love

Par contre moi j'ai toujours voulu travailler dans la police c'était mon rêve .... Mais bon je ne peux pas crying(


Toi tu aimes la nourriture espèce de petite gourmande ptdr
Ah c'est bien , pourquoi voulais tu faire ce métier ? Et pourquoi tu peux pas ? à cause du voile ? de la taille ? ou que tu n'es pas sportif ?
P
29 juin 2015 12:28
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Toi tu aimes la nourriture espèce de petite gourmande ptdr
Ah c'est bien , pourquoi voulais tu faire ce métier ? Et pourquoi tu peux pas ? à cause du voile ? de la taille ? ou que tu n'es pas sportif ?

Mdr ben oui si un homme est cuisinier ou pâtissier c'est l'idéal !!

Non rien avoir avec la taille ou le sport .. C'est plus par rapport à la religion .. Parce que je voulais être policière dans la brigade des stupéfiants ou alors dans la brigade des mineurs donc ça craint.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
G
29 juin 2015 12:48
Juste pour infos. Avez vous remarquer que la majorité des chef de cuisine et patisserie, ce sont des hommes. Ca demande une forte résistance physique !! et de la rigueur.

[www.studyrama.com]

- Autorité, rigueur
- Habileté manuelle
- Sens artistique, créativité
- Bonne résistance physique
P
29 juin 2015 13:09
Salam alikoum,

Non ça ne m'aurait pas dérangé.

Par contre dans le choix d'un prétendant, il y a pour moi des métiers qui étaient vraiment rédhibitoires et j'ai déjà rembarré des prétendants pour ça: Policier, huissier, gardien de prison, gynéco

Presque tous les métiers sont utiles à la société, je n'ai aucun mépris pour aucun, mais je ne me voyais pas épouser un type qui fait un de ces métiers.
Z
29 juin 2015 13:56
Layster ... Une femme qui aime la mécanique, le bricolage, les sports de combat etc ... Sa ne me dérange pas, loin de là ( Généralement, elles sont canon ptdr )

Mais celle qui viennent bosser dans un millieu d'homme et qui sont H24 frustrée ou sur les nerf dés qu'on fait la moindre blague, on sent qu'elles ne sont pas a l'aise et qu'elles sentent le besoin de prouver qu'elles sont fortes etc ... Cassez-vous le coccyx, on a pas besoin de vous.

Quand a celle qui sont " Zen ", pas H24 sous tension et qui se savent femme ... Vous êtes magnifique, vous apportez une touche de " douceur " dans ce monde de brute ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 13:58 par Elias™.
29 juin 2015 14:19
Citation
perlipopette a écrit:
Mdr ben oui si un homme est cuisinier ou pâtissier c'est l'idéal !!

Non rien avoir avec la taille ou le sport .. C'est plus par rapport à la religion .. Parce que je voulais être policière dans la brigade des stupéfiants ou alors dans la brigade des mineurs donc ça craint.

Salam

La religion ne t'empêche pas d’exercer un métier de droit et d'ordre !!!
29 juin 2015 19:04
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Pourriez vous casé avec une femme qui fait une activité ou un metier entre parenthese qui sont plus pour les hommes je sais pas moi moto foot boxe etc etc ou un metier d'homme police pompier maçon mécano bouchere etc etc etc et vice

Et vice versa medemoiselle pourriez vous vous casé avec un homme qui fait une activité de femme couture tricotage cuisine ragot papotage ptdr etc etc etc un metier de femme homme de ménage, sage femme secretaire etc etc etc

un cuisinier , peut etre

un couturier , un maquilleur , un coiffeur , un mannequin , un top modèle ... ect , avec mes respect a eux ...... non
R
29 juin 2015 19:50
Salem,

Non c impossible pour moi

J'aurai pas l'esprit tranquille lol
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
P
29 juin 2015 21:41
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La religion ne t'empêche pas d’exercer un métier de droit et d'ordre !!!


Non mais je ne pourrais pas rester avec le voile, je serai toujours accompagnée d'hommes etc. Donc j'ai préféré mettre de côté ce rêve.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
29 juin 2015 21:59
Citation
perlipopette a écrit:
Non mais je ne pourrais pas rester avec le voile, je serai toujours accompagnée d'hommes etc. Donc j'ai préféré mettre de côté ce rêve.

Salam

C'est un sujet sur lequel on peu débattre longtemps et raisonnablement si tu réussis
ton concours , tu pourras exaucer ton vœu sans transgression, aucune ...! Car le but
en final est très louable et la direction que tu souhaites suivre est gratifiante et tout
additionné ne mène que sur le droit chemin et non l'inverse , si tu me suis ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook