Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes qui font des gosses en moins de 2
L
14 septembre 2019 11:41
Salam

Tu t es mariee a 31 ans amirene toi non ?

C est peu probable que ces hommes voulaient des enfants dans l immediat et le controle des naissances se fait surtout par la femme.
Citation
amirene a écrit:
salam

ce n est pas la faute de ces femmes si tu as attendu 35 ans pour te chercher un mari
il fallait t y mettre à 20 et tu aurais trouvé des hommes sans enfant

à 35/40 ans, la plupart des hommes ont déjà été marié et sont pères
je ne vois pas ce qui te surprend là dedans
tu incrimines la femme alors qu eux aussi veulent des enfants
14 septembre 2019 11:42
Salamu 3alaykum,

Quand tu te mari tu n'as pas pour objectif de divorcé mais de fonder une famille, c'est un engagement à vie de base, donc c'est normal que les jeunes mariés fassent des enfants rapidement, c'est aussi ce que je j'aimerais faire si Allah me le permet.
L
14 septembre 2019 11:43
Si elles restaient mariees avec je n aurais pas fait cette constatation est ce que tu le realises au moins ?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Mdrrr ta un sérieux problèmes avec les femmes mariées t’es désespéré à ce point ???
L
14 septembre 2019 11:48
C est qui est deplorable c est que parce que j ai fait le choix de n aborder qu une partie du probleme tu en deduises betement que je m en tamponne coquillard du reste

Ce qui n est pas le cas mais il faut bien dire la verité ce n est pas de ma responsabilité ce n est pas moi qui aie fait ce choix la apres tout

Va relire mes posts et tu verras que tu n as rien innové avec tes mst

Citation
Malaak_koi a écrit:
Ce que je trouve déplorable c'est que dans l'histoire tu ne penses qu'à ta petite personne. Les vraies victimes ici sont les enfants !

Et le cas soc qui couche hors mariage, il ne te gêne pas s'il est "libre comme l'air" comme tu dis ? Les MST c'est mieux que les "gosses" ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/19 11:51 par Lamicha75.
L
14 septembre 2019 11:50
A tes risques et perils

Tu vois des hommes avec cet etat d esprit et qui viennent pleurer une fois qu ils veulent refaire leur vie sous pretexte que l on accepte pas un homme avec enfant




Citation
HextaZ a écrit:
Salamu 3alaykum,

Quand tu te mari tu n'as pas pour objectif de divorcé mais de fonder une famille, c'est un engagement à vie de base, donc c'est normal que les jeunes mariés fassent des enfants rapidement, c'est aussi ce que je j'aimerais faire si Allah me le permet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/19 15:20 par Lamicha75.
M
14 septembre 2019 11:55
Toujours la faute des autres pour certain-e-s.
M
14 septembre 2019 12:14
Oui mais tu te permets quand même de dénigrer les autres femmes comme si la responsabilité ne leur incombent qu'à elles. Un enfant ça se fait à deux ! En couchant hors mariage, ils savent très bien qu'ils ont ce risque. Ils ne sont pas si innocents.
Citation
Lamicha75 a écrit:
C est qui est deplorable c est que parce que j ai fait le choix de n aborder qu une partie du probleme tu en deduises betement que je m en tamponne coquillard du reste

Ce qui n est pas le cas mais il faut bien dire la verité ce n est pas de ma responsabilité ce n est pas moi qui aie fait ce choix la apres tout

Va relire mes posts et tu verras que tu n as rien innové avec tes mst
M
14 septembre 2019 12:20
Comme je te comprends eye rolling smiley. Encore aujourd'hui j'essaie de comprendre l'incomprehensible, peut-être que je devrait arrêter ptdr
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

Ca me desespere ces femmes qui font des enfants pour retenir un homme ou qui sont dans des relations bancales mais qui font des gosses quand meme

De ce fait dans le choix des trentenaires sur le marché la plupart ont deja eu au moins un gosse avec une copine dans le pire des cas ou avec leur epouse d un mariage qui a duré 6 mois tout au plus

Les enfants n ont jamais retenu un homme donc inutile essayer de les coincer avec d une marmaille

Pas moyen de tomber sur un homme libre comme l air sans mome a cause de ces pondeuses c est incroyable quand meme

Oui je sais ca va vous choquer mais tant pis
L
14 septembre 2019 12:22
Si tu decides de prendre du plaisir hors mariage a toi de faire attention oui et tu veilles a avoir des gages que l homme va pas se casser des que tu lui annonceras c est logique



Citation
Malaak_koi a écrit:
Oui mais tu te permets quand même de dénigrer les autres femmes comme si la responsabilité ne leur incombent qu'à elles. Un enfant ça se fait à deux ! En couchant hors mariage, ils savent très bien qu'ils ont ce risque. Ils ne sont pas si innocents.
L
14 septembre 2019 12:23
Arrete parce que sinon la brigade de la bien pensance ambiante va te tomber dessus loi


Citation
Mani89 a écrit:
Comme je te comprends eye rolling smiley. Encore aujourd'hui j'essaie de comprendre l'incomprehensible, peut-être que je devrait arrêter ptdr
M
14 septembre 2019 12:26
D'accord avec toi, mais pourquoi tu voudrais d'un mec qui a largué sa copine parce qu'elle était enceinte ? moody smiley

Tu te vois te marier avec un mec pareil ? Tant mieux s'ils sont bloqués par un enfant, ça nous permet à nous de faire le tri!
Citation
Lamicha75 a écrit:
Si tu decides de prendre du plaisir hors mariage a toi de faire attention oui et tu veilles a avoir des gages que l homme va pas se casser des que tu lui annonceras c est logique
C
14 septembre 2019 12:42
Donc si elles n avait pas bloquer le mec avec un enfant ils auraient été dispo au mariage avec des femme comme toi ?

Si même ils étaient célibataire beau bien sous tout rapport et qu ils vivent a 2 mètres de chez toi si Allah ne te le a pas destinés tu n y pourra rien !!

Au lieux de chercher à comprendre pourquoi une telle fait ce ci ou cela.
Tu n es pas en reste car au fil des postes on sent bien que tu as une certaine tendance à t autosaboter en terme de relation.
L
14 septembre 2019 12:59
En quelque sorte oui parce que j ai bien refusé des hommes pour un mariage potentiel parce qu ils avaient des enfants



Citation
Chatkaramel a écrit:
Donc si elles n avait pas bloquer le mec avec un enfant ils auraient été dispo au mariage avec des femme comme toi ?

Si même ils étaient célibataire beau bien sous tout rapport et qu ils vivent a 2 mètres de chez toi si Allah ne te le a pas destinés tu n y pourra rien !!

Au lieux de chercher à comprendre pourquoi une telle fait ce ci ou cela.
Tu n es pas en reste car au fil des postes on sent bien que tu as une certaine tendance à t autosaboter en terme de relation.
*
14 septembre 2019 13:05
Mais lamicha vise les mecs de la vingtaine ptdr
C
14 septembre 2019 13:08
Au delà de ca toi même tu disais que tu éprouvais de l anxiété quand une relation débuté et parfois tu ressentais un soulagement qu on ca s arrêté.
Tu as même refusé une moukabala car manque de mahram alors que je suis sur tu aurais pu trouver une autre alternative. Mais au fond de toi cela t arranger .
Ça serai sur ca que tu devrais travailler.
Et non chercher la cause du manque de prétendant potable
Citation
Lamicha75 a écrit:
En quelque sorte oui parce que j ai bien refusé des hommes pour un mariage potentiel parce qu ils avaient des enfants
14 septembre 2019 13:56
La venue d'un enfant peut aussi réconcilier un couple , c'est Allah qui accorde l'enfant .
Citation
Lamicha75 a écrit:
Non si je m etais mariée jeune je n aurais pas eu d enfants tout de suite


C est quand meme bizarre que quand t entends qu un couple bat de l aile tu vois la femme enceinte quelques mois apres

C est souvent que le type voulant se separer se voit dans l impossibilité de le faire car comme hasard lui apprend qu elle est enceine pile a ce moment la
14 septembre 2019 14:09
Ca s'appel une mamaneye rolling smiley qui fait ça a son enfant de 3 ans.
Citation
LutinDesBois a écrit:
ce qui retient un homme : c'est avoir le ventre plein d'une bonne cuisine, vivre dans la tranquillité sans histoires, avoir des vêtements propres et repassés,avoir un logement propre, un lit qui ne sent pas la sueur et passer de bons moments avec sa compagne en toute complicité

je sais c'est beaucoup, mais que veux tu ? c'est le prix à payer pour une femme
M
14 septembre 2019 14:55
Salam,

"Des djajas pondeuses"

Tu rodais encore ici à 5 du mat!

T'as dormi un peu j'espère?

Ou t'es parti pour 48h d'éveil ce week-end?
L
14 septembre 2019 14:58
Salam

Lol oui j ai dormi un peu mais toi apparemment t as ronflé jusqu a 14h
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

"Des djajas pondeuses"

Tu rodais encore ici à 5 du mat!

T'as dormi un peu j'espère?

Ou t'es parti pour 48h d'éveil ce week-end?
M
14 septembre 2019 15:01
Pas du tout!

J'ai pas bcp dormi de ta faute

Je me suis levé bien plus tôt, tu crois je viens de débarquer

Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

Lol oui j ai dormi un peu mais toi apparemment t as ronflé jusqu a 14h
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook