Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui font de la mécanique...
H
25 mai 2020 19:28
Réalisme Zen
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Et pourquoi tant de pessimisme ?
i
25 mai 2020 19:30
Bon regarde le bon côté des choses, avec si peu d'attentes ça ne devrait pas être trop difficile à trouver.

Good luck !
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Réalisme Zen
A
25 mai 2020 19:50
Non, mais à lire les commentaires masculins, on pourrait croire qu'ils sont tous nés avec le don de la mécanique !Oups
Bah non, c'est comme tout, ça s'apprend ! faut vous détendre les gars ... whistling smiley
Je sais que ça ne dérangerait pas mon mari si je m'y connaissais (ce qui n'est pas le cas, c'est l'un des domaines du quotidien qui ne m'intéresse pas).
Par contre, le bricolage, oui, j'ai appris. Poser du carrelage, du parquet, peinture, papier peint, monter un meuble, etc ...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
25 mai 2020 20:08
C'est quoi ces clichés ??
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Avec les nenette d'aujourd'hui je m'attend à une femme qui ne sais rien faire ni cuisine ni ménage ni mécanique , rien une irresponsable

Voilà à quoi je m'attend donc oui parce que c'est du bonus Angel
H
25 mai 2020 20:24
tu aime la mécanique ? grinning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est quoi ces clichés ??
25 mai 2020 20:27
Ta parlé de cuisine et ménage
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
tu aime la mécanique ? grinning smiley
H
25 mai 2020 20:32
cuisine ménage mécanique bricolage ,castorama et même faire du violon Zen
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ta parlé de cuisine et ménage
25 mai 2020 20:35
Bah merci c'est sympa
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
cuisine ménage mécanique bricolage ,castorama et même faire du violon Zen
H
25 mai 2020 20:41
On vous aime les filles ne vous innquietez pas , on dis beaucoup de choses mais on est gentil dans le fond Angel
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah merci c'est sympa
r
25 mai 2020 20:45
si elle sait faire pq pas
j'y vois aucun mal
25 mai 2020 20:46
Wa aleykum salam

Si elle le fait ce me dérangerait pas, mais en cachette alors lol
25 mai 2020 21:13
Salem,

Chapeau si tu sais changer des filtres.
Moi je leur laisse la mécanique, on fait déjà à manger, bricoler, si on leur enlève la mécanique ils vont être perdus.

Meme changer un pneu, je le fais pas, ya assez d'hommes pour changer un pneu.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Aid Moubarak à toutes et à tous,. Bseha o l'ehna ajma3in muslimin.

Alors non ce n'est du plagiat. Plume rose est une cousine eloignée à moi....de pseudo grinning smiley. Oui bon plume/ stylo, breeeeeef!

À vous les zommes, aimeriez-vous que vos femmes fassent votre mécanique. Je ne parle pas de mettre de l'eau pour le lave-glace ou simplement lever le capot. Je parle de changer le filtre, la courroie de distrib, changer les bougies...???

A vos stylos!
S
25 mai 2020 21:22
As Salam aleykoum

Faudrait déjà que je passe mon permis (un de ces jours...) Oups

Encouragez moi svpcrying(
G
25 mai 2020 21:47
Non merci vois tu le pb c'est que après elle ne pourront plus masser leurs maris vu letat de leurs mains
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Aid Moubarak à toutes et à tous,. Bseha o l'ehna ajma3in muslimin.

Alors non ce n'est du plagiat. Plume rose est une cousine eloignée à moi....de pseudo grinning smiley. Oui bon plume/ stylo, breeeeeef!

À vous les zommes, aimeriez-vous que vos femmes fassent votre mécanique. Je ne parle pas de mettre de l'eau pour le lave-glace ou simplement lever le capot. Je parle de changer le filtre, la courroie de distrib, changer les bougies...???

A vos stylos!
*
25 mai 2020 22:14
Salam,

J'espère que tu ne cuisines pas aussi bien qu'une femme grinning smiley


Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaykoum salam

Je suis pour la ségrégation des genres et des rôles grinning smiley.
Une femme en bleu de travail avec un marteau dans une main et une faucille dans l’autre eye rolling smiley, non merci smoking smiley
25 mai 2020 22:20
Non je cuisine mieux mais ça ne compte pas Zen

Citation
Jade* a écrit:
Salam,

J'espère que tu ne cuisines pas aussi bien qu'une femme grinning smiley
*
25 mai 2020 22:29
Galek ségrégation des genres, dictateur grinning smiley


Citation
Muslim Magnet a écrit:
Non je cuisine mieux mais ça ne compte pas Zen
25 mai 2020 22:51
Oui Capitaine eye rolling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Galek ségrégation des genres, dictateur grinning smiley
26 mai 2020 07:33
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Aid mubarak a toi et la famille aussi.

??perso,si elle avait les compétences, cela ne me dernagerai pas du tt au contraire mais c est mort .

Parcontre sa la dérange plus que moi que ma voiture sa sale ,que jai des documents ds les portieres,pour moi c est rien de bien méchant dc elle nettoie d elle mm l'intérieur de ma voiture .

??elle doit reprendre des heures de conduites dc le dimanche je me transforme en moniteur de conduite ds un parking centre commercial, ma voiture à plein de bobo, heureusement que jai pas une allemande ...


Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Aid Moubarak à toutes et à tous,. Bseha o l'ehna ajma3in muslimin.

Alors non ce n'est du plagiat. Plume rose est une cousine eloignée à moi....de pseudo grinning smiley. Oui bon plume/ stylo, breeeeeef!

À vous les zommes, aimeriez-vous que vos femmes fassent votre mécanique. Je ne parle pas de mettre de l'eau pour le lave-glace ou simplement lever le capot. Je parle de changer le filtre, la courroie de distrib, changer les bougies...???

A vos stylos!
M
26 mai 2020 07:51
Wa 'alaykoum salam,

Bah c'est une bonne chose, faut être débrouillard(e) et polyvalent(e) dans la vie, que ce soit pour les hommes ou les femmes. On ne sait jamais quand pourront nous servir ces skills donc moi ça me dérangerait pas du tout perso.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook