Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes qui font peur
L
20 avril 2012 02:03
Ça ne veut rien dire tout ça...
Tu as certaines filles qui parlent trop mais qui cachent une profonde sensibilité et tu en as d'autres qui à l'inverse sont très timides mais sont de véritables boules de feu dans l'intimité...
Moi je pense que les expériences de vie de chacune font la différence.
Et honnêtement les hommes qui aiment les gentilles filles n'y voient que leurs propres intérêts,ils en font ce qu'ils veulent et se servent d'elles,les manipulent comme de la pâte à modeler avant de les jeter et aller ensuite chercher une fille plus terre à terre qui sait s'affirmer et qui sait ce qu'elle veut.
Alors l'hypocrisie ça va 5 minutes mais pas plus...
20 avril 2012 12:13
Je ne pensais pas que ce genre de mentalités en 2012, existaient encore!eye rolling smiley
E
20 avril 2012 14:28
je dirai plutot que les hommes(pas tous heureusement )qui font peur ,ils se drague entre eux ils affichent leur homosexualité
ça c'est honteux !si tu arrive a comprendre la femme tu as tout a gagner ,le femme manifeste ouvertement ces sentiments personnel des hommes comme toi qui veulent la bloquer sont en voie de disparition ...enfin qui est ce qu'il ne faut pas
cautionner !!!!!
M
20 avril 2012 14:46
C'est vrai qu'il faut se mefier de l'eau qui dort, mais en meme temps certaines femmes manquent ouvertement de respect envers leurs maris.
Apres j'en connait qui ont une grande bouche et qui ont la main sur le coeur...
20 avril 2012 15:55
Citation
Oussama8032 a écrit:
les femmes timides sont en voie de disparition!

incroyable, mais on dirait la situation va en s'inversant: de plus en plus de mecs timides face à des femmes de plus en plus expansives et exubérantes

apres, vous vous demandez pourquoi il y a autant de célibataires? les femmes se comportent comme des bonhommes, les hommes doutent de leur utilité et ne savent plus quel rôle jouer.

avec des femmes débordantes et des hommes timorés, le jeu de la séduction est faussé.

c'est la faute aux féministes et à la nouvelle éducation.

dorénavant, une femme pour avoir un homme, doit lui faire la cour, tellement il ne bougera jamais tout seul.

personnellement, pour pas être traité de macho, accusé d'harecelement ou pris pour un pervers, je ne drague plus et je fais plus aucun effort pour séduire

est-ce cela l'homme moderne, poli, et timoré que vous vouliez mmes et mlles?

salam 3alaykom warahmato Allah

ne généralise pas

char et khir est partout
s
20 avril 2012 23:29
chui d'accord j'aime pas celle qui l'ouvrent de trop, les kaderas, les féministes, à la mer méditerrané...................
21 avril 2012 01:08
Citation
sirocko a écrit:
chui d'accord j'aime pas celle qui l'ouvrent de trop, les kaderas, les féministes, à la mer méditerrané...................

Pk tu précises à la mer méditerranée ??
s
21 avril 2012 01:59
c'est là bas qu'elles doivent être...............
le message est méditerraneen
P
21 avril 2012 16:09
Le contenu du post ne correspond pas tout à fait à son titre je trouve mais bon.

A part ça je me permets de te dire que tes posts sont toujours aussi bizarroïdes, je me demande sur quelle planète tu vis...
22 avril 2012 01:51
Citation
sirocko a écrit:
c'est là bas qu'elles doivent être...............
le message est méditerraneen

Ah carrément, ce genre de nanas sont localisées qu'en méditerranée !!!Are you crazy, et bien figures toi que je vis pres de la mer méditerranée et pourtant je ne me sens pas visée du tt et je pense que l'on peut trouver des bonnes et mauvaises partout et sans exception wa Allah wa A'lam
en tous cas moi je suis mieux pres de la mer et du soleil Danse
s
20 mai 2012 13:08
Je pense aussi que tu généralises trop.
Perso je suis célibataire, et j'ai justement l'impression que les hommes ne sont attirés que par les allumeuses, j'espère me tromper.
20 mai 2012 14:12
ba moi suis daccord....!
s
20 mai 2012 14:20
Citation
Oussama8032 a écrit:
les femmes timides sont en voie de disparition!

incroyable, mais on dirait la situation va en s'inversant: de plus en plus de mecs timides face à des femmes de plus en plus expansives et exubérantes

apres, vous vous demandez pourquoi il y a autant de célibataires? les femmes se comportent comme des bonhommes, les hommes doutent de leur utilité et ne savent plus quel rôle jouer.

avec des femmes débordantes et des hommes timorés, le jeu de la séduction est faussé.

c'est la faute aux féministes et à la nouvelle éducation.

dorénavant, une femme pour avoir un homme, doit lui faire la cour, tellement il ne bougera jamais tout seul.

personnellement, pour pas être traité de macho, accusé d'harecelement ou pris pour un pervers, je ne drague plus et je fais plus aucun effort pour séduire

est-ce cela l'homme moderne, poli, et timoré que vous vouliez mmes et mlles?


tu as tout vrai 100% d'accord et il y a une insolence desormai (gros mot etc) elle hésite plus désormai et si tu décide de remetre a sa place la fille tu passe pour un homme au mieu brutale et au pire violent


bref meme si elle sont devenu majoritaire ces bonhomme ne les calcule pas(comme moi) elle sont rare mais il reste certaine fille
20 mai 2012 15:00
Selem,

Les filles timides ne sont pas en voie de disparition, elles préfèrent se faire plus discrètes c'est tout !

La plupart des hommes (j'ai bien dis la PLUPART) aiment ces fameuses filles provocantes, populaires & qui attirent

& ensuite, vous vous plaignez de ne pas trouver la perle rare, timide & serieuse

Ya Allah, dans quel monde vivons-nous ! Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 15:00 par OrientaalzDreaam.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
e
20 mai 2012 15:10
coucou!
mon constat; les gens ne saborde plus ds la rue ne se parle plus et il ya de plus en plus de celibat!!!
les tps ont changer certes et les mentalités ont evoluer cest vrai maisun hommes reste un homme et la femme reste unefemmme alors chacun sa place chacun son role si les hommes ne veulent plus faire la cour assumer leur devoirs et mettre la femme a la place quil se doit!! car bcp semble loublier mais la femme a une super place ds le dine!!! alors cest faux les femme attendent trjs kon leur fasse la cour kon les protege les rassure les ecoutes ect ect.....cest sur la femme daujrdhui est plus autonome et independante et cela semble faire peur aux petis homme!lol!
ce nest que mn point de vue!!!!!!
A
22 août 2012 11:39
Citation
Sir Vitalis a écrit:
les femmes timides sont en voie de disparition!

incroyable, mais on dirait la situation va en s'inversant: de plus en plus de mecs timides face à des femmes de plus en plus expansives et exubérantes

apres, vous vous demandez pourquoi il y a autant de célibataires? les femmes se comportent comme des bonhommes, les hommes doutent de leur utilité et ne savent plus quel rôle jouer.

avec des femmes débordantes et des hommes timorés, le jeu de la séduction est faussé.

c'est la faute aux féministes et à la nouvelle éducation.

dorénavant, une femme pour avoir un homme, doit lui faire la cour, tellement il ne bougera jamais tout seul.

personnellement, pour pas être traité de macho, accusé d'harecelement ou pris pour un pervers, je ne drague plus et je fais plus aucun effort pour séduire

est-ce cela l'homme moderne, poli, et timoré que vous vouliez mmes et mlles?

Je confirme qu'il y a de plus en plus de gonzesses dévergondées.

Et après ?
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook