Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui se font reconstruire l'hymen
A
29 janvier 2019 15:38
Sérieux, j'ai jamais compris cela, un homme qui l'aime je pense la prendra comme elle est et évitera de le raconter à son entourage, à condition qu'elle soit de bonne foi et repentie.
B
29 janvier 2019 15:40
Quelle haine contre le Maroc? ma famille maternelle vit au Maroc.

Comme si les marocains ne le savaient pas, seulement on ne l'ébruite pas.
Cherche à savoir, ne fait pas celui qui se voile la face.

Le mariage temporaire existe si tu ne le sais pas c'est que tu ne connais pas les
coutumes anciennes. Et le mariage temporaire est de plus en plus utilisé!
Ce n'est pas une invention! et je trouve ça honteux!

Seulement il y a une telle hypocrisie ambiante avec le sexe qu'on fait comme si
on ne savait rien de tout ça.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Ensuite l'hypocrisie des mariages temporaires qui s'étendent de plus en plus au Maroc entre un homme et une femme pour une durée déterminée, voire quelques jours pour pouvoir s'envoyer en l'air c'est du "respect de soi"?

Tu vis au Maroc ,tu as trouvé ça ou Are you crazy

Encore une qui vient cracher sa haine contre le Maroc
$
29 janvier 2019 15:45
Oui oui mais moi la différence entre toi et moi ,je vais très souvent au Maroc et je n'ai jamais encore vu de mariage temporaire .

Toi tu dis il y en a énormément et ça c est un gros mensonge ptdr

Ou trouvés tu tes sources ,donne moi des chiffres si tu en es capable.


grinning smiley


Citation
Briochedorée a écrit:
Quelle haine contre le Maroc? ma famille maternelle vit au Maroc.

Comme si les marocains ne le savaient pas, seulement on ne l'ébruite pas.
Cherche à savoir, ne fait pas celui qui se voile la face.

Le mariage temporaire existe si tu ne le sais pas c'est que tu ne connais pas les
coutumes anciennes. Et le mariage temporaire est de plus en plus utilisé!
Ce n'est pas une invention! et je trouve ça honteux!

Seulement il y a une telle hypocrisie ambiante avec le sexe qu'on fait comme si
on ne savait rien de tout ça.
29 janvier 2019 15:48
il paraît que ça ne fait pas mal, les particules sont très petites comme de la poudre.
Ceci dit je n'ai pas testé.... enfin pas à ma connaissance perplexe
Citation
Aminssss a écrit:
Haaaannnn comment ça doit faire maaaaal
29 janvier 2019 15:49
J'ai regardé aussi le reportage. Les images de l'opération de reconstitution du hymen sont insoutenables.

J'espère que les hommes qui ont pris la virginité de ces femmes en leur promettant le mariage et ne les ont pas mariées iront en enfer.

A mon avis, ça ne doit pas être si anodin que ça et ça répercute sur les relations sexuelles dans le futur couple.

C'est très fragile ce côté là chez le femme, en plus y intervenir de cette manière barbare et recoudre tout simplement, obligatoirement a des effets à l'avenir.
O
29 janvier 2019 15:52
Ça veut dire que le mariage des petites filles règlées précossement est tjs valable ? ( sachant qu'elles n'ont pas vraiment le droit ni la maturité pour dire non aux parents et vu que leur silence veut dire oui)?
C'est une vraie question ça se fait tjs au Magrheb ou c'est que dans les pays arabes ?
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Le Coran reste valable jusqu'à la fin du monde grinning smiley

Tu veux je te le répète 100 fois pour que tu comprennes smoking smiley
$
29 janvier 2019 15:56
Le Coran reste valable jusqu'à la fin du monde grinning smiley

Les Paroles d'Allah ne se négocient pas Clap


Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ça veut dire que le mariage des petites filles règlées précossement est tjs valable ? ( sachant qu'elles n'ont pas vraiment le droit ni la maturité pour dire non aux parents et vu que leur silence veut dire oui)?
C'est une vraie question ça se fait tjs au Magrheb ou c'est que dans les pays arabes ?
J
29 janvier 2019 15:58
Donc on applique l'esclavage gros malin.
La Tunisie interdit la polygamie à juste titre, ça n'empêche pas le Coran d'être le même.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Le Coran reste valable jusqu'à la fin du monde grinning smiley

Les Paroles d'Allah ne se négocient pas Are you crazy

Juste une question grinning smiley

Es tu musulman sincèrement Clap

Ne plus les appliquer ,c est les supprimer ptdr
$
29 janvier 2019 16:02
La Tunisie ptdrptdrptdr

Bientôt ils vont dépénaliser l'homosexualité Ill

Le Coran reste valable jusqu'à la fin du monde grinning smiley

Les Paroles d'Allah ne se négocient pas spinning smiley sticking its tongue out

Pourquoi tu réponds pas à ma question, moi je suis fier d 'être musulman et toi mon petit boulouloutongue sticking out smiley


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Donc on applique l'esclavage gros malin.
La Tunisie interdit la polygamie à juste titre, ça n'empêche pas le Coran d'être le même.
L
29 janvier 2019 16:06
Tu viens de relever quelque chose
Seul Dieu sait, si tu te repentis sincèrement mais que derrière tu mens à l'humain en faisant la chirurgie, c'est mal ?
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

On est vraiment dans une société malade Are you crazy
La virginité ne concerne que la personne elle-même et son créateur.
Pas de virginité spirituelle=pas de virginité physique Cool
Rabaisser notre religion à l’entrejambes... c’est d’un ridicule, cependant on peut tout cacher à nos semblables sauf au tout puissant Zen
Une femme pourra simuler être vierge des millions de fois, le résultat sera le même à la fin du compte ptdr
Bye
J
29 janvier 2019 16:12
Ça n'empêche pas qu'en Tunisie la polygamie est interdite et que l'esclavage est interdit dans tous les pays musulmans.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
La Tunisie ptdrptdrptdr

Bientôt ils vont dépénaliser l'homosexualité Ill

Le Coran reste valable jusqu'à la fin du monde grinning smiley

Les Paroles d'Allah ne se négocient pas spinning smiley sticking its tongue out

Pourquoi tu réponds pas à ma question, moi je suis fier d 'être musulman et toi mon petit boulouloutongue sticking out smiley
$
29 janvier 2019 16:15
Je connais la réponse à ma question, une évidence mais je voulais voir si tu assumais tes croyances grinning smiley

Le Coran reste valable jusqu'à la fin du monde grinning smiley

Les Paroles d'Allah ne se négocient pas Clap

Bonne journée gros malin ptdr




Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ça n'empêche pas qu'en Tunisie la polygamie est interdite et que l'esclavage est interdit dans tous les pays musulmans.
U
29 janvier 2019 16:17
Bien évidemment que mentir c’est mal Zen
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Tu viens de relever quelque chose
Seul Dieu sait, si tu te repentis sincèrement mais que derrière tu mens à l'humain en faisant la chirurgie, c'est mal ?
A
29 janvier 2019 16:19
C’est pas du tout agréé par la religion. Ça s’appelle zawaj al mout3a et c’est péché. Et oui les femmes qui ne sont plus vierges ne sont pas forcément des bip et heureusement.
Citation
Briochedorée a écrit:
Respect de soi ?moody smiley

Une fille qui n'est pas vierge à son mariage n'est pas pour autant une fille "qui a fait les 400 coups";
Ensuite l'hypocrisie des mariages temporaires qui s'étendent de plus en plus au Maroc entre un homme et une femme pour une durée déterminée, voire quelques jours pour pouvoir s'envoyer en l'air c'est du "respect de soi"?
Et c'est agréé par la religion parce que c'est une pratique ancienne qui revient à la mode.

Non mais quelle hypocrisie!
L
29 janvier 2019 16:24
Je me suis dis ça, imaginons que après l'opération la cicatrisation se referme complément ou qu'il y ait des effets secondaires mais je pense que ces femmes le font parce qu'elles ont leur mariage prochainement donc ça réduit les problèmes liés à ça
Il faudrait faire un reportage sur ça,

Ce qui m'a le plus attristé ce sont celles qui ont été chassé par leurs familles alors qu'elles étaient enceinte,

Et ce qui m'a le plus choqué sont celles qui abandonnent leurs bébés vivant dans les poubelles ou dans la rue... combien sont mort de faim, soif, déshydraté ?
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai regardé aussi le reportage. Les images de l'opération de reconstitution du hymen sont insoutenables.

J'espère que les hommes qui ont pris la virginité de ces femmes en leur promettant le mariage et ne les ont pas mariées iront en enfer.

A mon avis, ça ne doit pas être si anodin que ça et ça répercute sur les relations sexuelles dans le futur couple.

C'est très fragile ce côté là chez le femme, en plus y intervenir de cette manière barbare et recoudre tout simplement, obligatoirement a des effets à l'avenir.
L
29 janvier 2019 16:28
*Entre dans la conversation*

Y a des gens hommes ou hommes et femmes qui ce marient juste pour .. ensuite divorce... Bon c'est plus connu sur le fait que l'homme la marie puis la renvoi chez ses parents une fois fini...

*sort de la conversation*
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Oui oui mais moi la différence entre toi et moi ,je vais très souvent au Maroc et je n'ai jamais encore vu de mariage temporaire .

Toi tu dis il y en a énormément et ça c est un gros mensonge ptdr

Ou trouvés tu tes sources ,donne moi des chiffres si tu en es capable.


grinning smiley
O
29 janvier 2019 16:38
Tu réponds vite c'est cool thumbs up.

Je suis choquée que tu sois d'accord pour la pédophilie cachée par le mariage encore aujourd'hui, tu me déçoiscrying(

Et là tu me réponds encore :

" Le Coran reste valable jusqu'à la fin du monde

Les Paroles d'Allah ne se négocient pas" c'est ça ? grinning smiley
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Le Coran reste valable jusqu'à la fin du monde grinning smiley

Les Paroles d'Allah ne se négocient pas Clap
B
29 janvier 2019 16:43
Tu ne l'as jamais vu PARCE QU'ON NE LE CLAIRONNE PAS, voilà pourquoi!

Une jeune cousine fait des études à l'Université Abulcasis de Rabat, elle souhaite être dentiste
et bien elle pourrait t'en parler savamment de ces mariages temporaires.
Et un pourcentage impressionnant d'étudiants s'y livre.

Avant de dire que cela n'existe pas il faut en être certain.

Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Oui oui mais moi la différence entre toi et moi ,je vais très souvent au Maroc et je n'ai jamais encore vu de mariage temporaire .

Toi tu dis il y en a énormément et ça c est un gros mensonge ptdr

Ou trouvés tu tes sources ,donne moi des chiffres si tu en es capable.


grinning smiley
L
29 janvier 2019 16:45
C'est tout à fait ça, j'ai une amie infirmière qui travaille dans un service de gynécologie et m'a dit c'est fou le nombre de jeunes filles qui viennent se faire opérer vers le mois de mai car elles se marient en juin-juillet

Le plus souvent, c'est parce qu'elles se sont faite avoir par des mecs qui leurs ont promis mariage et une fois qu'ils ont obtenus ce qu'ils voulaient, ils ont dit bye bye ... C'est dégoûtant ces mecs...

À tous ceux qui pensent que ces femmes, qui ont recours à la reconstruction de l'hymen, qu'elles sont hypocrites, sachez juste que ça peut arriver à n'importe quelle femme de votre entourage, voir votre fille ... même en communicant régulièrement sur le sujet avec elle...
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je me suis dis ça, imaginons que après l'opération la cicatrisation se referme complément ou qu'il y ait des effets secondaires mais je pense que ces femmes le font parce qu'elles ont leur mariage prochainement donc ça réduit les problèmes liés à ça
Il faudrait faire un reportage sur ça,

Ce qui m'a le plus attristé ce sont celles qui ont été chassé par leurs familles alors qu'elles étaient enceinte,

Et ce qui m'a le plus choqué sont celles qui abandonnent leurs bébés vivant dans les poubelles ou dans la rue... combien sont mort de faim, soif, déshydraté ?
L
29 janvier 2019 16:48
Tu penses que ce genre de mariage n'a existé que dans le monde musulman ?

Sache juste que les rois de france se mariaient avec des jeunes filles de moins de 12 ans
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ça veut dire que le mariage des petites filles règlées précossement est tjs valable ? ( sachant qu'elles n'ont pas vraiment le droit ni la maturité pour dire non aux parents et vu que leur silence veut dire oui)?
C'est une vraie question ça se fait tjs au Magrheb ou c'est que dans les pays arabes ?
Facebook