Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y’a t’il des femmes au foyer ?
29 décembre 2023 09:50
"incel" ptdrptdr ok la féministe
Citation
Kar-an-bar a écrit:
En tant qu'incel, il a une définition très particulière du féminisme
K
29 décembre 2023 09:52
Tu es un incel oui
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
"incel" ptdrptdr ok la féministe
29 décembre 2023 09:52
Une féministe est incompatible avec l'islam
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Une féministe est une femme qui utilise son cerveau et est capable de se forger sa propre opinion
29 décembre 2023 09:57
Une féministe est une femme qui n'accepte pas son rôle et sa place de femme et qui veut tout bouleverser et veut prendre la place de l'homme voir même l'écraser tout en rejetant l'autorité que l'homme à sur la femme ( autorité dans le positif hein je vous voit arriver mesdames )
F
29 décembre 2023 09:59
Tu sais qu'il existe des "hommes " comme ça?
Citation
Cocotte* a écrit:
Ben si il la traite comme un chien en la laissant récupérer les courses à pieds, alors que lui a une voiture, elle doit inverser la tendance oui 😁
K
29 décembre 2023 10:07
Pourquoi as-tu ce sentiment d'insécurité ?

Pourquoi hommes et femmes ne vivraient pas en harmonie grâce à leur complémentarité mais dans un perpétuel rapport de force?
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Une féministe est une femme qui n'accepte pas son rôle et sa place de femme et qui veut tout bouleverser et veut prendre la place de l'homme voir même l'écraser tout en rejetant l'autorité que l'homme à sur la femme ( autorité dans le positif hein je vous voit arriver mesdames )
C
29 décembre 2023 10:09
Ah ben tu vois, tu m as traite de féministe, pourtant je respecte ce que dit l islam, mon rôle de femme, mais ça ne m empêche pas de faire tourner mon cerveau.
Tu sais les 2 ne sont pas incompatibles, avoir un cerveau et être musulmane, mais ça je crois que ça tu ne l as pas saisi …

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Une féministe est une femme qui n'accepte pas son rôle et sa place de femme et qui veut tout bouleverser et veut prendre la place de l'homme voir même l'écraser tout en rejetant l'autorité que l'homme à sur la femme ( autorité dans le positif hein je vous voit arriver mesdames )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/23 10:10 par Cocotte*.
29 décembre 2023 10:11
"sentiment d'insécurité"ptdr

"Pourquoi hommes et femmes ne vivraient pas en harmonie grâce à leur complémentarité mais dans un perpétuel rapport de force?"

Comment tu peux vivre en harmonie avec la montée du féminisme chez des sœurs ?

Tu me parles d'incel alors que 90% des sujets et commentaires sont des femmes qui crachent leur haine sur la gente masculine de plus ce sont des femmes musulmanes comment avec sa tu veux vivre en harmonie ? ptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi as-tu ce sentiment d'insécurité ?

Pourquoi hommes et femmes ne vivraient pas en harmonie grâce à leur complémentarité mais dans un perpétuel rapport de force?
C
29 décembre 2023 10:12
Oh que oui … mais aux femmes de savoir imposer des limites et savoir se faire respecter. Un homme qui ne me respecte pas comme je le respecte je n ai rien à faire avec lui, c est next … je ne lui laisserai même pas l occasion de …
Citation
FleursDZ a écrit:
Tu sais qu'il existe des "hommes " comme ça?
29 décembre 2023 10:27
en avant lets goooo !!!!!!

 
? 0
Citation
Cocotte* a écrit:
Oh que oui … mais aux femmes de savoir imposer des limites et savoir se faire respecter. Un homme qui ne me respecte pas comme je le respecte je n ai rien à faire avec lui, c est next … je ne lui laisserai même pas l occasion de …
K
29 décembre 2023 10:27
Souvent les femmes qui portent ici sont victimes fe violences conjugales, elles ne représentent pas la majorité des femmes.
Ce forum est le seul endroit où elles peuvent se confier car c'est anonyme.

Bien sûr que tu es en insécurité et il n'y a pas de honte à ça
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
"sentiment d'insécurité"ptdr

"Pourquoi hommes et femmes ne vivraient pas en harmonie grâce à leur complémentarité mais dans un perpétuel rapport de force?"

Comment tu peux vivre en harmonie avec la montée du féminisme chez des sœurs ?

Tu me parles d'incel alors que 90% des sujets et commentaires sont des femmes qui crachent leur haine sur la gente masculine de plus ce sont des femmes musulmanes comment avec sa tu veux vivre en harmonie ? ptdr
29 décembre 2023 10:28
"Bien sûr que tu es en insécurité et il n'y a pas de honte à ça"

Tu veux dire quoi par insécurité ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Souvent les femmes qui portent ici sont victimes fe violences conjugales, elles ne représentent pas la majorité des femmes.
Ce forum est le seul endroit où elles peuvent se confier car c'est anonyme.

Bien sûr que tu es en insécurité et il n'y a pas de honte à ça
C
29 décembre 2023 10:59
Je pense surtout que tu es encore jeune, tu ne sais pas comment fonctionne encore une femme, une vraie, du coup elles te fait peur… voilà pourquoi tu as besoin de les attaquer ou de les mettre dans une case. En rejetant le problème sur ce qui te fait peur, ça te décharge toi.

Mais tu verras que la femme n est pas un ennemi à abattre mais c est ton allié dans la vie, encore faut il que tu la traites d une façon juste et correcte, et là tu n auras que du positif en retour
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
"Bien sûr que tu es en insécurité et il n'y a pas de honte à ça"

Tu veux dire quoi par insécurité ?
29 décembre 2023 11:04
"Je pense surtout que tu es encore jeune, tu ne sais pas comment fonctionne encore une femme, une vraie"

Justement si je sais comment fonctionne une vraie et je sais comment fonctionne une féministe

"voilà pourquoi tu as besoin de les attaquer "
Uniquement les féministes oui , les vraies comme tu dis non

C'est drôle mais ton discours est exactement le discours que tiens une féministe qui à la haine des hommes
C
29 décembre 2023 11:05
Une féministe est selon toi une femme qui ne respecte pas ce que dit l islam. Qui se rebelle

Je suis une femme voilée au foyer, en quoi je suis une féministe ?

Tu es contradictoire complètement.

Tu n as que le mot féministe à la bouche que tu dégaines à chaque fois que tu n as aucun argument à avancer, et que tu ne sais plus quoi dire.

Eh ben moi si je suis une féministe, toi tu es une tapette 🤭 voilà comme ça on joue dans le même cour, j vais me rabaisser à ton niveau de maternelle
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
"Je pense surtout que tu es encore jeune, tu ne sais pas comment fonctionne encore une femme, une vraie"

Justement si je sais comment fonctionne une vraie et je sais comment fonctionne une féministe

"voilà pourquoi tu as besoin de les attaquer "
Uniquement les féministes oui , les vraies comme tu dis non

C'est drôle mais ton discours est exactement le discours que tiens une féministe qui à la haine des hommes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/23 11:07 par Cocotte*.
29 décembre 2023 11:07
De nos jours il y a des femmes voilées qui sont féministes aussi
Citation
Cocotte* a écrit:
Une féministe est selon toi une femme qui ne respecte pas ce que dit l islam. Qui se rebelle

Je suis une femme voilée au foyer, en quoi je suis une féministe ?

Tu es contradictoire complètement.
C
29 décembre 2023 11:08
Relis plus haut, j ai rajouté quelques trucs pour toi
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
De nos jours il y a des femmes voilées qui sont féministes aussi
F
29 décembre 2023 11:11
Je trouve également que tu es très immature que tu ne renvoie pas cette assurance d'un homme sûr de lui,sécuritaire et avec qui on a envie de se protéger
Je ne te dis pas ça méchamment mais juste à titre indicatif en espérant que cela puisse t'être utile


Citation
DZcommeVegeta a écrit:
"Je pense surtout que tu es encore jeune, tu ne sais pas comment fonctionne encore une femme, une vraie"

Justement si je sais comment fonctionne une vraie et je sais comment fonctionne une féministe

"voilà pourquoi tu as besoin de les attaquer "
Uniquement les féministes oui , les vraies comme tu dis non

C'est drôle mais ton discours est exactement le discours que tiens une féministe qui à la haine des hommes
C
29 décembre 2023 11:12
Ah ouais ?
Ben tu dois pas connaître la définition du mot féministe alors.
Pour toi c est une insulte, c est tout.
Féministe = mauvaise femme = femme qui sait faire fonctionner son cerveau et ne pas se laisser contrôler par n importe quelle tapette qui n a pas confiance en lui et qui n assume pas sa virilité.

Ben merci, c est un compliment Welcome
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
De nos jours il y a des femmes voilées qui sont féministes aussi
29 décembre 2023 11:13
"Tu n as que le mot féministe à la bouche que tu dégaines à chaque fois que tu n as aucun argument à avancer, et que tu ne sais plus quoi dire.

Eh ben moi si je suis une féministe, toi tu es une tapette 🤭 voilà comme ça on joue dans le même cour, j vais me rabaisser à ton niveau de maternelle"

discours de haineuse, ok si tu veux Cocotte 😁😁😁😁😁😁
Citation
Cocotte* a écrit:
Relis plus haut, j ai rajouté quelques trucs pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook