Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes au foyer comment tenez vous le coup ?
t
30 août 2018 19:33
et je terminerais

la femme qui travaille et qui est mere quand elle entend une dire moi je me suis arreter pour eduquer mes enfant

celle qui bosse ce sentent agresse ," qu est e que tu veut dire que moi qui bosse , je m occupe pas de mes enfants "

"mais nah je n ais jamais dis ca , seulement que moi j arrverais pas tout simplement a travailler et eduquer mes enfants toit tu y arrive wallah t es trop forte"

allez je vais manger
30 août 2018 19:33
Salam Alikoum

On peut aussi dire que l'homme se sacrifie pour sa famille

C'est mème la raison pour la quelle Allah dit ceci:

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allâh accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. [s. An-Nişâ’ (les Femmes) : v. 34]

Citation
j'arrive dans 2 min a écrit:
Salam,
Tu t’ennuie à ce point au café que pour traîner sur yabiladi?
On peut utiliser le mot dévouement pour les femmes au foyer car elle sacrifie sa carrière pour le bien de son foyer et c’est une tâche noble.
Une femme qui s’occupe comme il se doit de son foyer qu’elle travaille ou non doit être mise en avant par son mari, et j’ai l’impression que tu es frustré sur ce point là!
Change la vue que tu as d’une femme.
L’homme a ses responsabilités et la femmes aussi, des tâches différentes et communes qui font qu’ils construisent en symbiose leur foyer... la reconnaissance et le respect est le cimen de ce couple...
Je suis un homme au cas où tu te le demanderai.
t
30 août 2018 19:36
ce que ma femme m as preparer , je vais me regale que la vie est belle


je merite biens ca moi au boulot et elle en train de ce baigner barbek avec la famille au parc et l


la vie est belle ,, en plus mon chef m a casse les couilles aujiourd hui j ai envie de le claquer

vie social de merde ............


Citation
touko69 a écrit:
et je terminerais

la femme qui travaille et qui est mere quand elle entend une dire moi je me suis arreter pour eduquer mes enfant

celle qui bosse ce sentent agresse ," qu est e que tu veut dire que moi qui bosse , je m occupe pas de mes enfants "

"mais nah je n ais jamais dis ca , seulement que moi j arrverais pas tout simplement a travailler et eduquer mes enfants toit tu y arrive wallah t es trop forte"

allez je vais manger
G
30 août 2018 19:37
Re grinning smiley

J'ai pas compris ,t'es en vacances c'est ça?
30 août 2018 19:42
Salam Alikoum

Il est parfois difficile de penser de soi même, afin de voir le bon du mauvais, le vrai du faux, tous simplement parce qu'on nous a intégré une idéologie depuis notre plus jeune age pour le profit des fondateur de cette idéologie, donc le débat indirect d'idéologie est voué a l’échec.

Avant de débattre il faut savoir pensé de soi-même, et ça c'est difficile...
Citation
touko69 a écrit:
ce que ma femme m as preparer , je vais me regale que la vie est belle


je merite biens ca moi au boulot et elle en train de ce baigner barbek avec la famille au parc et l


la vie est belle ,, en plus mon chef m a casse les couilles aujiourd hui j ai envie de le claquer

vie social de merde ............
P
30 août 2018 19:56
Non, ce que je regrette c'est de manquer de courage et de ne pas être à hauteur de ce que j'attends de moi... enfin, faut s'assumer Heu

Par contre, le petit chat, oui je regrette, je n'étais pas prête, c'est la goutte ptdr...
Citation
touko69 a écrit:
repond a ma questions

regrette tu ton troiseme
C
30 août 2018 21:14
Mdrrrr des vacances , au bled ? Euhhhh comment dire whistling smiley
Citation
Gameuse a écrit:
Re grinning smiley

J'ai pas compris ,t'es en vacances c'est ça?
C
30 août 2018 21:16
Plus sérieusement je passe de super bons moments mais c'est du taf tmtc au bled y a pas de surgelés grinning smiley
30 août 2018 21:19
Franchement je capte rien de ce qu il raconte...
C
30 août 2018 21:23
Hahaha ty es encore ?ptdr
perso ça fait un bail j'essaie plus de les comprendre ceux la
Citation
heywa a écrit:
Franchement je capte rien de ce qu il raconte...
G
30 août 2018 21:29
Mais j'ai pas compris.

Tu est mère au foyer depuis 15 jours,c'est ça que j'ai pas compris?
Tu est en vacances et donc tu t'occupes de tes enfants a plein temps ? Ou alors je vois pas?
Citation
CouscousChehma a écrit:
Mdrrrr des vacances , au bled ? Euhhhh comment dire whistling smiley
30 août 2018 21:37
Salam

Je dirais plutôt que c est moins fatiguant avec de l organisation mais cela n empêche qu en fin de journée t es quand même fatigué.


Citation
ZonderKat a écrit:
C'est infernal car tu es pas assez organisée. C'est tout.
30 août 2018 21:43
Lol va pas croire que chez les femmes au foyer y a jamais de coup de mou tkt pas c est pareil pour tous le monde winking smiley

Moi qui ai arrêté de bossé pendant un moment je sais de quoi je parle winking smiley

Prend du magnésium et couche les enfants pas plus tard que 20h pour qu ils soient bien reposé et pour avoir toi aussi une pause winking smiley


Citation
CouscousChehma a écrit:
C'est tout à fait ça il m'a suffit de mm pas 15 jours pour m'en apercevoir.
La j'ai un coup de mou alors les repas je fais moins de plats, on me dit y a que ça genre jassure pas , alors que qd je faisais plaisir pck j'avais la pêche on me disait pas : y a tout ça grinning smiley
Respect vraiment respect à vous mesdames !
Ce soir c'est spaghettis au beurre celui qu'est pas content c'est kif kif grinning smiley
Et encore une fois big respect
C
30 août 2018 21:46
Ah mais ta raison " femme au foyer" ça porte à quiproquo j'aurais du dire femme de maison
Non pas d'enois mdrrr

Citation
Gameuse a écrit:
Mais j'ai pas compris.

Tu est mère au foyer depuis 15 jours,c'est ça que j'ai pas compris?
Tu est en vacances et donc tu t'occupes de tes enfants a plein temps ? Ou alors je vois pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/18 22:45 par CouscousChehma.
F
30 août 2018 21:48
Comme pour tout. Peu de gens échappe a la fatigue du soir.
Citation
Biboucha566 a écrit:
Salam

Je dirais plutôt que c est moins fatiguant avec de l organisation mais cela n empêche qu en fin de journée t es quand même fatigué.
31 août 2018 01:15
Post à embrouilles ici Oh
H
31 août 2018 01:19
Que serait Yabi sans que chaque post dégénère ...

Pop corn time Cool
Citation
bâBBôsh a écrit:
Post à embrouilles ici Oh
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook