Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes qui habillent leurs hommes
12 juillet 2015 19:04
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
stark90 a écrit:

- les femmes ont du goût (lol) ;

J'ai beaucoup aimé le "lol" ptdr

Ben quoi ? whistling smiley
B
12 juillet 2015 19:21
Ce sujet montre la societé superficielle où on vit maintenant
ça parle que de fringues, et rendre meme criminel un mec qui se s'habille pas comme la mode & cotume actuelle le demande

Pauvre humains que nous somme devenus
L
7 janvier 2016 02:04
Eh bah moi je dis:Quel courage

Déjà que je n'aime pas les boutiques pour femmes
Alors celles des hommes No no

Bon sauf si c'est pour un cadeau,je suis prete a m'y coller In love
Mais pas en période de soldes
Vade retro satanas smoking smiley
7 janvier 2016 03:03
C est exactement ce que je dis à mon mari
7 janvier 2016 08:23
Salam

Moi je trouve ça trop mignon que la femme habille son homme. C'est trop chou!!!
7 janvier 2016 08:33
Salam

Ce phénomène je le conaissez pas perplexe. J'ai appris quelques choses. Toujours ca de bon.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Y
7 janvier 2016 08:40
Salam aaleykoum ,

Pour ma part ,c'était moi qui achetais les vêtements de mon mari car il déteste faire du shopping.

Au début, il y allait seul.Mais comme c'était la catastrophe, j'ai vite pris le relais grinning smiley
C
7 janvier 2016 09:21
Ben perso, mon mari ne sait pas s'habiller non plus. Il est toujours en mode clochard. J'ai essayé d'y remédier en début de mariage, mais impossible de lui faire porter un vêtement neuf. C'est trop beau, il va s'abîmer, je veux le garder beau tout le temps, bref, il est ch... de ce côté-là, c'est dingue même.

D'ailleurs, même dans la vie de tous les jours, il a tendance à récupérer tous les vieux trucs que les voisins jettent aux poubelles, il les répare et essaye de les placer dans la maison. Et là, des fois, c'est très galère pour qu'il jette ce qu'il a récupéré. Il les refourgue à sa soeur, qui à mon avis doit directement les mettre à la poubelle.

Bref, mon mari est un malade et il est toujours en mode clochard.

Alors quand il sort seul, m'en fiche maintenant. D'ailleurs quelque part, tant mieux, je sais que personne ne louchera sur lui ... lol

Mais quand on sort ensemble, faut toujours que je râle. Y'a des limites quand même.
G
7 janvier 2016 11:13
Mon mari me demande de l'aide pour l'habiller car quand c moi qui choisit son style il a toujours des compliments sur ses tenues selon lui Cool

A bon entendeur
Y
7 janvier 2016 12:25
ptdr

C'est un gros avantage ça .Personne ne va tenter de te le piquer mdrr
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben perso, mon mari ne sait pas s'habiller non plus. Il est toujours en mode clochard. J'ai essayé d'y remédier en début de mariage, mais impossible de lui faire porter un vêtement neuf. C'est trop beau, il va s'abîmer, je veux le garder beau tout le temps, bref, il est ch... de ce côté-là, c'est dingue même.

D'ailleurs, même dans la vie de tous les jours, il a tendance à récupérer tous les vieux trucs que les voisins jettent aux poubelles, il les répare et essaye de les placer dans la maison. Et là, des fois, c'est très galère pour qu'il jette ce qu'il a récupéré. Il les refourgue à sa soeur, qui à mon avis doit directement les mettre à la poubelle.

Bref, mon mari est un malade et il est toujours en mode clochard.

Alors quand il sort seul, m'en fiche maintenant. D'ailleurs quelque part, tant mieux, je sais que personne ne louchera sur lui ... lol

Mais quand on sort ensemble, faut toujours que je râle. Y'a des limites quand même.
7 janvier 2016 13:30
Salam,

C'est mimi je trouve

J'opterais pour 'la femme a plus de goût' whistling smiley
8 janvier 2016 00:16
Tu m'as fait rire ;-)
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben perso, mon mari ne sait pas s'habiller non plus. Il est toujours en mode clochard. J'ai essayé d'y remédier en début de mariage, mais impossible de lui faire porter un vêtement neuf. C'est trop beau, il va s'abîmer, je veux le garder beau tout le temps, bref, il est ch... de ce côté-là, c'est dingue même.

D'ailleurs, même dans la vie de tous les jours, il a tendance à récupérer tous les vieux trucs que les voisins jettent aux poubelles, il les répare et essaye de les placer dans la maison. Et là, des fois, c'est très galère pour qu'il jette ce qu'il a récupéré. Il les refourgue à sa soeur, qui à mon avis doit directement les mettre à la poubelle.

Bref, mon mari est un malade et il est toujours en mode clochard.

Alors quand il sort seul, m'en fiche maintenant. D'ailleurs quelque part, tant mieux, je sais que personne ne louchera sur lui ... lol

Mais quand on sort ensemble, faut toujours que je râle. Y'a des limites quand même.
8 janvier 2016 00:43
Salem walykoum , tu mas fais rire car aujourdhui jai fais les magasin pour mon mari grinning smiley , moi je le fais car 1/ jaime fair les magasin donc tte esxuse est bonne 2/ jai de meilleur gout que lui ( sa c ce que je pense lol) et de 3/ jaime beaucoup m occuper de lui donc ses vetements je les choisis sa me fait plus plaisir qu a lui , je suis comme une enfant dans un rayon jouet , je limagine ds cette chemise dans ce jean et je fond In love donc , je prend et le soir il doit me fair le "defiler manekin "et je suis tte contente de mes choix . ! Alors voila jaime moccuper de mon mari donc je me mel de tous comme bcp ! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Petit sujet léger.

Comme à chaque période de soldes je constate un phénomène curieux : les magasins de sape pour hommes sont squattés par.... des dames.

Alors question. Pourquoi ?

- les hommes ces malins ne veulent pas dépenser et laissent leurs femmes le faire pour eux ;
- les femmes ont du goût (lol) ;
- les hommes une fois casés (ou même avant) n'ont aucun goût vestimentaire. Si c'est ça c'est grave eye popping smiley ;
- les hommes n'aiment pas perdre leur temps en shopping et délèguent ça à madame.

etc.


Si vous avez des idées je suis preneur.
Une énigme de plus à élucider grinning smiley
8 janvier 2016 01:59
Trop mignon cette complicité thumbs up
Citation
Chaima69 a écrit:
Salem walykoum , tu mas fais rire car aujourdhui jai fais les magasin pour mon mari grinning smiley , moi je le fais car 1/ jaime fair les magasin donc tte esxuse est bonne 2/ jai de meilleur gout que lui ( sa c ce que je pense lol) et de 3/ jaime beaucoup m occuper de lui donc ses vetements je les choisis sa me fait plus plaisir qu a lui , je suis comme une enfant dans un rayon jouet , je limagine ds cette chemise dans ce jean et je fond In love donc , je prend et le soir il doit me fair le "defiler manekin "et je suis tte contente de mes choix . ! Alors voila jaime moccuper de mon mari donc je me mel de tous comme bcp ! spinning smiley sticking its tongue out
8 janvier 2016 11:43
Salam,

Il y a des hommes qui n ont pas de goût et c est madame qui s en occupe.

Moi je trouve ça mignon smiling smiley
a
8 janvier 2016 11:49
salam

jamais fait les magasins pour mon mari

il achète surtout des choses qui doivent être essayées, je ne pourrais donc pas y aller à son place
8 janvier 2016 11:49
En effet rien à voir avec le Style du Bronx....


Citation
bronx a écrit:
Salam

Parce qu'elles se mêlent tjrs des affaires qui les regardent pas lol..une réputation ça s'entretient

En tout cas,toutes les femmes que tu vois dans ces magasins,n'ont sûrement pas épousé leurs conjoints pour leurs style vestimentaire mdrr
8 janvier 2016 16:46
je trouve ça trop mignon In love

tain le mien est trèèèèès difficile, ils trouvent que beaucoup de fringues font " narnard " je cite alors j'ai abandonné lol.
il n'aime pas quand il y a trop de couleurs, des motifs, des symboles, il préfère les couleurs sobres.
Citation
Chaima69 a écrit:
Salem walykoum , tu mas fais rire car aujourdhui jai fais les magasin pour mon mari grinning smiley , moi je le fais car 1/ jaime fair les magasin donc tte esxuse est bonne 2/ jai de meilleur gout que lui ( sa c ce que je pense lol) et de 3/ jaime beaucoup m occuper de lui donc ses vetements je les choisis sa me fait plus plaisir qu a lui , je suis comme une enfant dans un rayon jouet , je limagine ds cette chemise dans ce jean et je fond In love donc , je prend et le soir il doit me fair le "defiler manekin "et je suis tte contente de mes choix . ! Alors voila jaime moccuper de mon mari donc je me mel de tous comme bcp ! spinning smiley sticking its tongue out
K
8 janvier 2016 16:49
Salam,

Ouais bah crois-même pas que tu vas faire la maline avec moi... ptdr


Citation
Perlii♥ a écrit:
Ah mais ça c'est les femmes " malines " / parano, elles font ça pour qu'aucune femme ne drague leur mari ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
8 janvier 2016 18:33
salam

De quoi ? Que je t'habille ? grinning smiley

Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Ouais bah crois-même pas que tu vas faire la maline avec moi... ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook