Citation
al Khidr a écrit:
Ah qu'est-ce qui prouverait d'un point de vue biologique que l'homme serait de nature monogame ?
Citation
KNL a écrit:
flash info : même les imams ça leur arrive de péter de temps en temps
// vous devriez vous y mettre vous aussi, ça soulage...
Citation
KNL a écrit:
Soukin, je te soutien à 100% ![]()
perso j'ai bugué sur "l'homme est de nature polygame" euh.... pas du tout!
Citation
a écrit:
non seulement c'est une insulte envers la femme mais aussi envers l'hommes comme si tout les hommes ne pensaient uniquement au sexe et passe leur temps à copulé
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum
Ça reste des femmes, mais pas libres, et ce qui est apparent du verset donc c'est qu'elle ne sont pas concerné par la limite de 4.
Je le redis mais si toi tu veux voir autrement c'est alors toi qui interprète (sans preuve qui indiquerait qu'il faudrait interpréter).
Citation
KNL a écrit:
à l'inverse, rien ne prouve biologiquement parlant que l'homme est de nature polygame
Citation
Soukin a écrit:
Salam
Ça reste des femmes, mais pas libres, et ce qui est apparent du verset donc c'est qu'elle ne sont pas concerné par la limite de 4.
c'est à dire ?
Citation
Butterfly26 a écrit:
Allah connait mieux les hommes sinon le verset qui autorise la polygamie ne serait pas descendu...un homme peut devenir polygame sa nature le lui permet
Je préfère un homme marié à quatres femmes en toute légalité devant Allah plutôt qu'un homme monogame soit disant et trompe sa femme en toute impunité et risque le châtiment d'Allah
Mais bon bref là n'est pas le sujet
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum
"c'est à dire" quoi ?
Au passage, au sujet de "salam"
[www.yabiladi.com]
Citation
Soukin a écrit:
à propos du Salam c'est l'intentions qui compte et mes intentions sont correcte sans ambiguïté de ma part et sans arrière pensé si tu en doute j'arrête de le mettre ....
et j'attends ton explication du c'est à dire .......
Citation
blackmous* a écrit:
tout simplement parce que la religion est une science comme les autres. si quelqu'un est atteint par une maladie, tu ne vas pas t'aventurer à jouer les apprenti-médecins sachant que tu n'y connais rien en médecine, non? et bien c'est la même chose quand on parle de religion, il faut d'abord avoir connaissance et étudié tous les textes se rapportant de près ou de loin au sujet avant de répondre. sinon, tu risques d'égarer la personne. là je parle bien des choses qui ne sont pas connues de la masse des gens, des choses un peu plus compliquées comme celui des houris. si vraiment tu souhaites connaître la vérité et la sagesse pour laquelle Allah les donne en récompense aux pieux, et bien il suffit de demander à quelqu'un qui s'y connaît. en quoi cela revient à insulter la religion?
Citation
al Khidr a écrit:
En islam en suis la Sunna, on fait pas ce qu'on veut en prétextant avoir une bonne intention à la base.
Je vois pas quoi expliquer étant donné que je vois pas ce que tu demande par "c'est à dire"
Citation
a écrit:
ben on appel cela du radicalisme
Citation
a écrit:
c'est à dire
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
qui sait comment ils sont faits les yeux des Houris?
les houris sont vierges ça on le sait , belle et beauté inégalable c'est certain , mais aller dire qu'elles sont des grands des yeux c'est pure du fantasme
Citation
Soukin a écrit:
Salam
une science ? tu viens de me prouver le contraire en me jetant des excuses....... dans la médecine il n'y a pas des excuses tout dois entre précis et la médecine évolue hamdoullilah vous vous vous basez sur des hadits complément approxime sur la vie de nos jours d'un croyants peut être que cela concordé à une époque je veut bien le croire mais de nos jours à se stade il n'y a plus d'excuses il va falloir trouvé autre choses
Citation
Soukin a écrit:
Salam
Si tu veux avoir 10 époux au Paradis tu en as le droit, maintenant toutes les femmes n'ont pas ce souhait tu n'as pas besoin de les pousser à penser comme toi pour dissiper ta frustration de ne pas être un homme
idem pour les hommes certains ne sont vraiment attiré par la gente féminine ou espère autre chose que des femmes à gogo on pourrait appâté les croyants à respecter les précepte autre que le sexe tu ne crois pas ??
Le Paradis est meilleur que tout ce que tu peux imaginer, personne ne sera lésé et tout le monde sera récompensé selon son mérite et ce qu'il désire avoir, je ne comprends pas comment on peut se frustrer devant ce sujet...
l'as tu vue es tu témoins de monde merveilleux qui y règne? c'est un peu normal de vouloir fuir la réalité comme une sorte de monde virtuel construit un bonheur ailleurs dans un autre monde car celui que nous connaissons nous ne plait pas nul besoin de faire autant d'effort pour amélioré notre quotidiens à apporter notre contributions à faire que les choses devient un vrai paradis ......
Les femmes battues auront un mari pieux et doux si elles le désirent au Paradis, leur mari terrestre faut déjà voir si Allah les accepte au Paradis (et au même niveau qu'elles, car il y en a plusieurs) vu leur méfaits...
Pour rappeler qu'elle a eu raison de subir de se muer dans un silence voilà ça récompense un autre mari qui lui ne la briseras pas ?quel consolation
faut avoir l'honnêteté d'assumer que tu auras ce que tu mérites en terme de récompense aussi, conformément à tes actions ici-bas...
ça seul dieu sait comme de ton coté ......
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam tu rentres en contradiction et tu te moques de ce qu'Allah a créé et préparé à ses serviteurs ?
Les houris ne sont pas LA récompense des hommes pieux et bienfaisants, mais UNE récompense PARMI les récompenses ! ALLAH n'a pas tout décrit
Le paradis détient tout et meme l'inimaginable comme trésors pour les musulmans
Il suffit de lire le Coran pour le savoir. Ce n'est pas parce qu'on donne un avant gout à l'homme avec une histoire de femmes pures au Paradis (car oui l'homme aime la femme, tout comme la femme aime l'homme), qu'ils ne mériteront que ça et qu'il faille rabaisser la femme à "une chose servant qu'à les satisfaire"
Tout le monde aura tout ce qu'il voudra, homme comme femme
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
qui sait comment ils sont faits les yeux des Houris?
les houris sont vierges ça on le sait , belle et beauté inégalable c'est certain , mais aller dire qu'elles sont des grands des yeux c'est pure du fantasme