Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes indécises
20 novembre 2008 13:56
Rah, je m'absente un moment, et on pollue mon post Grrrr crying(

Crêpage de chignons made in yabi SOS

Bon, merci à toutes et tous pour vos réponses

J'ai pas le temps de répondre à tout le monde.

Il est vrai que beaucoup de mecs "prennent leur désir pour une réalité" souvent dans un jeu dont ils ne maitrisent pas forcement les règles du "je", à l'ouest dès qu'ils suivent le beau regard qui se lève à l'est grinning smiley

Enfin, pour mon ami et cette fille en question, il dit que c'est particulier...

Mais le questionnement porte sur le fait de savoir si les filles sont autant indécises que les mecs quand il s'agit de s'engager, cela pour des points vues, des témoignages, etc.

En amour, on apprend que tout est possible !

Faut-il encore être sûr, être prêt pour le comprendre et vivre "avec" sans rien changer

Dur, dur winking smiley

Merci encore

Barak'Allah o fikoum

Amicalement,

Môh Tsu
z
20 novembre 2008 18:06
Citation
Lamyaa a écrit:
lamyaâ
Ba non eux ya leur GPS qui s'active(bas du ventre) nous c pas voyant donc on peux se calmer seul

moody smiley

Certaines femmes ont toujours été plus ouverte que les hommes (sans jeux de mot).

Vous avez raison ! les hommes font beaucoup de haram, et pourquoi pas vous ! (Alors amuser vous bien)

J'ai jamais traité quelque de put ( sauf sous le coups de la colère, mais sans pensé au sens propre du terme). Même si j'ai rencontrer des phénomènes...

Pour terminer par une Phrase histoire de détendre l'atmosphère grinning smiley à ma manière

Saviez vous que les femmes c'est comme un chien, tu la nourris et tu la carresses et elle est sage.

J'ai dis "comme"... Bien sûre c'est de l'humour ! alors n'hésitez pas à répondre dans le même esprit.

Mesdames Welcome

Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/08 18:08 par zakaria_elk.
l
20 novembre 2008 18:14
No comment
épousse une chienne alors thumbs down

Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
Lamyaa a écrit:
lamyaâ
Ba non eux ya leur GPS qui s'active(bas du ventre) nous c pas voyant donc on peux se calmer seul

moody smiley

Certaines femmes ont toujours été plus ouverte que les hommes (sans jeux de mot).

Vous avez raison ! les hommes font beaucoup de haram, et pourquoi pas vous ! (Alors amuser vous bien)

J'ai jamais traité quelque de put ( sauf sous le coups de la colère, mais sans pensé au sens propre du terme). Même si j'ai rencontrer des phénomènes...

Pour terminer par une Phrase histoire de détendre l'atmosphère grinning smiley à ma manière

Saviez vous que les femmes c'est comme un chien, tu la nourris et tu la carresses et elle est sage.

J'ai dis "comme"... Bien sûre c'est de l'humour ! alors n'hésitez pas à répondre dans le même esprit.

Mesdames Welcome
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
20 novembre 2008 18:17
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
Lamyaa a écrit:
lamyaâ

moody smiley

Mesdames Welcome

d'aprés ton profil makyne mane zide grinning smiley

Email: Caché
Nom: zakaria
Date de naissance: 01/01/1912
Pays: Belgique
Date d'enregistrement: 30-03-08 12h29
Dernière visite: 20-11-08 18h21

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 18:22 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
20 novembre 2008 18:24
Salam Alikoum,

Si Les femmes indecises sont c'est parcequ'elles sont avec des hommes indécis.
z
20 novembre 2008 18:24
Citation
lamyaâ a écrit:
No comment
épousse une chienne alors thumbs down

Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
Lamyaa a écrit:
lamyaâ

moody smiley

Mesdames Welcome

Humou humour !!!

Puisque tu n'aimes pas mon exemple je le changerais pour toi...

Les femmes c'est comme les chattes, tu la nourris et tu la carresses et elle Sort se faire tronché grinning smileytongue sticking out smiley

Ecoute, je suis sur que tu n'imagines pas le respect que j'ai pour les femmes en réalité, alors ne le prends pas mal....

P.s j'ai toujours voulu avoir un chien

Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/11/08 18:43 par zakaria_elk.
La mort n'est pas triste : ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.
z
20 novembre 2008 18:30
Bent lablade

C'est parce que j'ai toujours été une femme sentimentalement grinning smiley al chfnja diali yawning smiley
20 novembre 2008 18:30
Suis pas d'accord, les femmes à trente ans savent ce qu'elles veulent. C a d se poser et trouver un hommme NORMAL (vu que c une denrée rare aujourd'hui).

Car à trente ans, on déjà un metier, un appart et un chat, manque plus que l'homme pour combler le tout (accessoirement)... dsl les mecs grinning smiley si on pouvait faire des bb sans vous, ça serait bien mais bon, on a pas le choix Ill

sans rancunewhistling smiley
b
20 novembre 2008 18:32
Citation
zakaria_elk a écrit:
Bent lablade

C'est parce que j'ai toujours été une femme sentimentalement grinning smiley al chfnja diali yawning smiley

wa khrjti ghaire khrja ouhda goule liya malke me3a chfanje? angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
20 novembre 2008 18:34
pour revenir au sujet

il ya 3 hypotheses :

1- la seductrice: cette jeune femme (belle surement) ne peut vivre sans lire le desir, l'amour ou

l'envie dans le regards de ses interlocuteurs ? et pour y arriver tous les stratagemes sont bons :

regards, gestes . allusions...etc

2- le coup de foudre mutuel : et là ils sont deux eprouver pareil .mais le cadre bizarre de leurs

rencontre fait qu'il ya crainte ... il faut être sure des sentiments pour avancer dans ce terrain

glissant qui est celui de changer une amitié en amour .. et là

l'indecision est partagé puisqu'il attend que ça soit elle qui prend les devants ...

3- ton copain est un seducteur et il fait tout pour distabiliser cette fille en la seduisant .

je ne sais pourquoi je penche pour cette derniere hypothese ,

peut etre à cause de sa remarque à l'emporte piece ou il generalise en parlant des femmes !!!!

en tout cas s'il en est encore à sa phase : (les femmes ceci, les femmes cela) il a encore bien du temps

devant lui avant de rencontrer une vrais femme .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 19:08 par eau de source.
z
20 novembre 2008 18:40
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
Bent lablade

wa khrjti ghaire khrja ouhda goule liya malke me3a chfanje? angry smiley

C'est toi qui m'a appris ce mot ! smiling smiley

Et puis le "Chfnj marocain" est l'aliment que je préfère...

Il est chaud et doré mais aussi tendre et sucré.

Il se déguste avec passion, amour et connaissance.

Son trou est une intrigue ... Dans le quel j'ai toujours pris du plaisir à fourrer mon doigt.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 18:42 par zakaria_elk.
La mort n'est pas triste : ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.
20 novembre 2008 18:50
melek a khoya zakaria_elk ?

imkene khessek chi dahwa grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
20 novembre 2008 18:58
Citation
soltana47 a écrit:
melek a khoya zakaria_elk ?

imkene khessek chi dahwa grinning smiley

Dowa diali mazal ma Jaa ....

Kay jjiw ré lé plasébo thumbs down walakin je les reconnais tout de suite No no...

ANA rassni dowa diali crying(

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 19:01 par zakaria_elk.
z
20 novembre 2008 19:00
Ou bien si tu as Dowa dial Kabouss pour le sleeping ptdrptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 19:01 par zakaria_elk.
20 novembre 2008 19:25

bah dis donc t'as fait l'école du cirque toi ! Quel humour !! J'en tombe à la renverse...

Ce genre d'humour pathétique ne fait rire que toi soit dit en passant...thumbs down
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
20 novembre 2008 19:28
faut paslui en avoir meskine je crois quil est passé du côté obscur hade lyamate
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
20 novembre 2008 19:45
Citation
2passage06 a écrit:

bah dis donc t'as fait l'école du cirque toi ! Quel humour !! J'en tombe à la renverse...

Ce genre d'humour pathétique ne fait rire que toi soit dit en passant...thumbs down

C'est vrai que j'y ai été un peu fort Censored

Par contre je ne comprends pas cette phrase !

Ce genre d'humour pathétique ne fait rire que toi soit dit en passant

Ce qui est pathétique c'est de se prendre pour tout le monde. Are you crazy
20 novembre 2008 21:12
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:

Et bien écoute si y'en a un ou une ici qui apprécie ton "humour" qu'il se manifeste ou qu'il se taise à tout jamais...et pour te montrer ma bonne foi je t'encouragerai même à amuser la galerie..après tout on dit bien qu'il faut de tout pour faire un monde..bref je persiste signe et resigne c nul !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
20 novembre 2008 21:23
Je contresigne également, solidarité féminine , mais réalité des reproches qui sont porté a l'encontre du posteur

Citation
2passage06 a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:

Et bien écoute si y'en a un ou une ici qui apprécie ton "humour" qu'il se manifeste ou qu'il se taise à tout jamais...et pour te montrer ma bonne foi je t'encouragerai même à amuser la galerie..après tout on dit bien qu'il faut de tout pour faire un monde..bref je persiste signe et resigne c nul !!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
20 novembre 2008 22:15
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:

Ouuuuulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu as vraiment raison ! il faut de tout pour faire un monde.

En tout cas niveau ouverture d'esprit Censored

Un peu d'ouverture d'esprit, j'ai précisé plusieurs fois que c'etait de l'humour!

Dommage que tu ne comprennes pas le sens de mes interventions !

Et oui faut savoir parler avec détachement de tous ... les juifs ne rient pas de dieudonné non plus ... et c'est dommage, je le trouve marrant.

Je me suis permis de parcourir tes interventions pour mieux comprendre mon décalage.

Et je me suis posé une question. Est ce qu'il ne t'arrive jamais de déconner ? de dire n'importe quoi ? de ne pas te prendre au sérieux ou plutôt de ne pas prendre les gens au sérieux.

Tu sais que "le sérieux" est un aspect des gens qui sont timide. Si c'est le cas défoule toi pcq angry smiley.

Je vais m'arrêter là parce que j'ai pas envi que ça dégénère.

Et Je tiens malgrer moi à m'excuser pour la virulence de certains de mes propos que j'aurais pu tenir et qui sont susceptible de te choquer.

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook