Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes indépendantes saoulent trop vite
a
12 décembre 2006 18:13
Citation
orientalissimo a écrit:
qwestion : pk le fait d'être indépendante et tant soi peu moderne fait de nous des singes ou dse célibataires forcées?

c'est incohérent je trouve si indépendante je suis je ne suis forcée de rien et donc de ce fait si je suis célibataire c'est par choix et pour la plupart l'assumons ;-)

après réflexion si nous sommes alone c'est ptête que sur le marché y a que des guguss aux singeries telles que tes propos winking smiley

mdrr!!!

grinning smiley

trop fort ! thumbs up thumbs up
g
12 décembre 2006 18:17
Citation
orientalissimo a écrit:
qwestion : pk le fait d'être indépendante et tant soi peu moderne fait de nous des singes ou dse célibataires forcées?

c'est incohérent je trouve si indépendante je suis je ne suis forcée de rien et donc de ce fait si je suis célibataire c'est par choix et pour la plupart l'assumons ;-)

après réflexion si nous sommes alone c'est ptête que sur le marché y a que des guguss aux singeries telles que tes propos winking smiley

thumbs up Rien à ajouter, t'as tout résumer. Clap
m
12 décembre 2006 18:30
Citation
orientalissimo a écrit:
qwestion : pk le fait d'être indépendante et tant soi peu moderne fait de nous des singes ou dse célibataires forcées?

c'est incohérent je trouve si indépendante je suis je ne suis forcée de rien et donc de ce fait si je suis célibataire c'est par choix et pour la plupart l'assumons ;-)

après réflexion si nous sommes alone c'est ptête que sur le marché y a que des guguss aux singeries telles que tes propos winking smiley

Orientalissimo

thumbs up



Bon retour parmi nous yawning smiley
o
12 décembre 2006 18:32
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
qwestion : pk le fait d'être indépendante et tant soi peu moderne fait de nous des singes ou dse célibataires forcées?

c'est incohérent je trouve si indépendante je suis je ne suis forcée de rien et donc de ce fait si je suis célibataire c'est par choix et pour la plupart l'assumons ;-)

après réflexion si nous sommes alone c'est ptête que sur le marché y a que des guguss aux singeries telles que tes propos winking smiley

Orientalissimo

thumbs up



Bon retour parmi nous yawning smiley

Merci ma belle

comment tu singes depuis le temps? evil lol
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
G
12 décembre 2006 18:36
Tres bien dit les filles (muslimaswt et orientalissimo)ClapClapgrinning smiley

Je pense que notre ami,polemik generalise un peu trop et met tt le monde ds le meem sac: genre on a fait des etude, sayez on fricote a droite a gauche, et on fume et on boit....Tu juge pas un peu trop vite...No no

Apres tout chacun sa vie...on la mene comme on l'entend...mais personnellemnet comme dirait les gweir, je prefere etre seule que mal accompagne (si tu vois ce que je veux dire!!!)....evil
p
12 décembre 2006 18:36
bravo maintenant y en a qui veulent faire croire que le célibat est choisit
de qui se moque t-on .... ?!
G
12 décembre 2006 18:42
Ne sois pas de mauvaise foi et reconnait tes tords.....
o
12 décembre 2006 18:43
Citation
polémik a écrit:
bravo maintenant y en a qui veulent faire croire que le célibat est choisit
de qui se moque t-on .... ?!

Mais pk donc bon sang tu penses que tous les célibataires du monde ahhh oupss erratum les filles magrébines moderne et indépendantes du monde soient célibataires malgré elles

wake up darling!

au jour d'aujourd'hui beaucoup d'entre elles priorisent d'abord les domaines qui pourront assurer ses arrières si malgré elle son mariagé ( forcé!! bah oui vu meskina elle a pas le droit d'êre célibataire marions les donc par contraintes) est rompu ......

elle a de quoi s'assumer et rebondir en bonne célibataire qu'elle sera libre et libérée
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
P
12 décembre 2006 18:44
Citation
polémik a écrit:
bravo maintenant y en a qui veulent faire croire que le célibat est choisit
de qui se moque t-on .... ?!

moody smiley


alala smiling smiley

Les hommes--> 3talah

ne crois pas que vous etes en voie de disparition grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
G
12 décembre 2006 18:51
Ce n'est pas parce qu'on ne veut pas se marrier de suite et immediatement avec le 1er venu qui vient ns khtob ke sayez, on soule...OPEN MINDED!!!!!!
AND OPEN YOUR EYES!!!!!

(tm)(tm)Clapgrinning smiley
t
12 décembre 2006 18:54
Citation
orientalissimo a écrit:
qwestion : pk le fait d'être indépendante et tant soi peu moderne fait de nous des singes ou dse célibataires forcées?

c'est incohérent je trouve si indépendante je suis je ne suis forcée de rien et donc de ce fait si je suis célibataire c'est par choix et pour la plupart l'assumons ;-)

après réflexion si nous sommes alone c'est ptête que sur le marché y a que des guguss aux singeries telles que tes propos winking smiley


Quel retour en beaute (tm)
t
12 décembre 2006 18:58
Citation
polémik a écrit:
qu'en pensez vous de ces filles qui veulent nous montrer comment vivre, comment se tenir etc...
qui n'ont que des problèmes qu'elles ont elles mêmes créer, et qui donnent beaucoup moins que ce qu'avaient nos pères avec leurs épouses (nos mères).
Elles vous fatiguent pas, messieurs ?


C'est toi qui nous fatigue mssieur le frustré...si ces filles te disent comment faire c'est que tu dois etre vraiment un specimen pour qu'on veuille te guider...
Si les femmes donnent moins qu'a l epoque de nos meres c'est parce que les tps ont changes et que la femme travaille aussi, et si les hommes de maintenant ressemblaient a nos chers peres et bien les femmes ne seraient pas la a ce crever pour avoir une vie normale

et pis d'abord si t pas content fonce ds le mur loooooool ca va te calmer ihihiihihhihiihihih
12 décembre 2006 19:41
Ça sent la vieille fille laide et déprimée par ici : Polémik lance un sujet intéressant, toutes les frustrées de Yabi (tiens c toujours les mêmes evil) lui tombent dessus !

Magnifique votre approche de la discussion.
H
12 décembre 2006 20:16
Citation
polémik a écrit:
qu'en pensez vous de ces filles qui veulent nous montrer comment vivre, comment se tenir etc...
qui n'ont que des problèmes qu'elles ont elles mêmes créer, et qui donnent beaucoup moins que ce qu'avaient nos pères avec leurs épouses (nos mères).
Elles vous fatiguent pas, messieurs ?

Grave, elles petent plus que leur ......thumbs down
m
12 décembre 2006 20:25
Citation
Hihi ho ho a écrit:

Grave, elles petent plus que leur ......thumbs down

Tu vois en toute "bienveillance" il t'en faut une (tu sais de femme indépendante), histoire juste qu'elle te montre, non pas comment "se tenir", mais plutôt comment "s'exprimer"... eye rolling smiley
o
12 décembre 2006 20:58
Citation
Hansi a écrit:
Ça sent la vieille fille laide et déprimée par ici : Polémik lance un sujet intéressant, toutes les frustrées de Yabi (tiens c toujours les mêmes evil) lui tombent dessus !

Magnifique votre approche de la discussion.


j'ajouterai même l'effluve qui se dégage de votre attitude prête à croire que vous putréfiez de frustration face à vos soeurs qui dorénavant se soumettent moins et donc vous sollictent aussi beaucoup moins

ca vous pique à vif dans votre égo smoking smiley

ou juste le sentiment de n'être plus à la hauteur des désirs de ces demoiselles .....

va falloir cravacher un peu plus et ce dans tous les domaines winking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
L
12 décembre 2006 21:00
Certains hommes auj veulent avoir tout à la fois le beurre et l'argent de beurre. Ils ne sont plus en mesure d'assumer la responsibilié qui incombe au mariage alors ils veulent des femmes qui travaillent pour partager fifti fifti mais qui restent soumises comme même perplexe

Disons qu'ils ne veulent pas se casser la tête avec une femme qui réflechit tout simplement et depuis quand la femme n'a t-elle pas le droit de réflechir?

Réflechir, parler, ou donner son avis ne veut pas dire manquer de respect envers son mariNo no
m
12 décembre 2006 21:00
Bonsoir,

Merci de cesser les attaques hommes/femmes et de débattre tranquillement du sujet.


Au prochain dérapage, je me verrais dans l'obligation de verrouiller le post.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
12 décembre 2006 21:55
On vous a dit de faire des études, d'être indépendantes, de travailler...Oui vous avez tout suivi à la lettre, vous avez bac + 4, un boulot, un studio, une twingo mauve mais lorsque vous rentrez le soir c'est le vide intersidéral, le néant absolu, personne à qui parler, personne avec qui échanger...vous faites la soupe à la grimace et allez vous coucher la main entre les cuisses.


Quand le weekend arrive, c'est votre hantise absolue : vous avez envie de sortir... aller au cinéma mais pas toute seule mon Dieu, aller vous promener au parc mais il n'y a que des amoureux qui se bécotent et vous risquez de les jalouser secrètement et de prier toutes les divinités pour vous envoyer quelqu'un à aimer.

Le dimanche vous rêvez de préparer un tajine mais à qui ? L'après-midi est interminable, vous déprimez sur votre canapé en grignotant des pistaches de chez Intermarché. Le soir, vous finissez devant TF1 pour une série de naze ou un beau médecin sauve une jolie conductrice étourdie.

Et le lundi ça repart un coup de maquillage à la noix pour masquer les ravages du weekend et un sourire jaune pour affronter les collègues (qui vous servent de cache-misère) jusqu'au weekend suivant où le même cycle reprendra.

La femme moderne marocaine est à plaindre ! Elle veut singer l'Occidentale mais celle-ci à 28/30 ans a déjà un vécu affectif, sentimental, sexuel tandis la marocaine est perdue entre cachotteries virginales et frustrations sexuelles, déchirée entre tradition et modernité, a très envie de profiter de la vie mais pense à ce que dira le voisin, l'oncle, le grand frère et le bon Dieu, attend le mari comme on attend le messie et vit, comme une petite fille, dans un total déni du quotidien.


Voilà ce que ça donne les femmes marocaines indépendantes : psychorigidité, frustration, mythomanie, cyclothymie, dépression et solitude.

Y en a même qui disent qu'elles font peur aux hommes parce qu'elles ont fait des études, parce qu'elles travaillent : douce illusion. On se console comme on peut.

Merci à Polémik d'avoir posé le débat même maladroitement evil
p
12 décembre 2006 23:07
Mon cher Hansi, je ne te connaissais pas. Mais en voilà une intervention. C'est impérial ! C'est romain !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook