Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes sur internet
y
10 juillet 2022 16:13
J'ai discuté avec une femme sur internet, je lui ai demandé de se décrire un peu:

"je ne fume pas, je ne bois pas, je ne fréquente pas d'hommes.
je me couche à 23h et je me lève à 06h.
j' aime me promener 1h par jour et apprécier l'air du vent
je suis très famille et je reçois souvent des visites de ma famille
je suis calme, timide, obéissante..

mais tout changera quand je sortirai de prison".. Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/22 16:19 par Gandalf le gris.
10 juillet 2022 16:16
ptdr C petit ....lol mais bien vu thumbs up
Nawman pour les intimes
10 juillet 2022 16:20
ptdr
Trop bien celle là
Mais ça vaut pour les hommes aussi sur internet aussi.
Sans oublier leurs professions , ils sont tous soit ingénieurs ou dans l'informatique.
Et j'ai remarqué sur beaucoup de femmes, elles sont toutes soit AS, IDE, Educatrices pour enfants ..
Citation
Gandalf le gris a écrit:
J'ai discuté avec une femme sur internet, je lui ai demandé de se décrire un peu:

"je ne fume pas, je ne bois pas, je ne fréquente pas d'hommes.
je me couche à 23h et je me lève à 06h.
j' aime me promener 1h par jour et apprécier l'air du vent
je suis très famille et je reçois souvent des visites de ma famille
je suis calme, timide, obéissante..

mais tout changera quand je sortirai de prison.. Bye
Pas de MP d'hommes
e
10 juillet 2022 16:33
C'est quoi ça IDE ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Trop bien celle là
Mais ça vaut pour les hommes aussi sur internet aussi.
Sans oublier leurs professions , ils sont tous soit ingénieurs ou dans l'informatique.
Et j'ai remarqué sur beaucoup de femmes, elles sont toutes soit AS, IDE, Educatrices pour enfants ..
10 juillet 2022 16:36
Évidemment qu'on est tous dans l'informatique ...Oups



Comment tu crois qu'on crée nos profils grinning smiley


Et oui ingénieur diplômés en kharbacologie appliquée svp madame ...alors on ne critique pas Grrrr et on ne remet pas en question surtout grinning smiley

T'as ton diplôme de cuisinologie ou au minimum ménageométrie déjà toi pour parler ? Et après ça a des exigences ....smoking smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Trop bien celle là
Mais ça vaut pour les hommes aussi sur internet aussi.
Sans oublier leurs professions , ils sont tous soit ingénieurs ou dans l'informatique.
Et j'ai remarqué sur beaucoup de femmes, elles sont toutes soit AS, IDE, Educatrices pour enfants ..
Nawman pour les intimes
10 juillet 2022 16:38
Infirmière Diplômée d'Etat.
Citation
een meisje a écrit:
C'est quoi ça IDE ?
Pas de MP d'hommes
10 juillet 2022 16:43
Oui très cher, j'ai fait une haute école d'ingénierie en cuisinologie spécialité boitologie..
Il me fallait au moins aussi deux bacs pour passer mon diplôme d'état pour le ménagologie et c'était corsé comme concours car beaucoup de trop de concurrentes à mon gout pour très peu de postes vacants.
Citation
LeBanisseur a écrit:
Évidemment qu'on est tous dans l'informatique ...Oups



Comment tu crois qu'on crée nos profils grinning smiley


Et oui ingénieur diplômés en kharbacologie appliquée svp madame ...alors on ne critique pas Grrrr et on ne remet pas en question surtout grinning smiley

T'as ton diplôme de cuisinologie ou au minimum ménageométrie déjà toi pour parler ? Et après ça a des exigences ....smoking smiley
Pas de MP d'hommes
10 juillet 2022 16:46
2 bacs ? eye popping smiley t'es exigeante! J'en connais bcp qui ne font la
vaisselle qu'avec un seul ptdr

Ps la boitologie c la voie de garage smoking smiley

Je suis sur que t'as eu le rattrapage avec option aspirateur mdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
Oui très cher, j'ai fait une haute école d'ingénierie en cuisinologie spécialité boitologie..
Il me fallait au moins aussi deux bacs pour passer mon diplôme d'état pour le ménagologie et c'était corsé comme concours car beaucoup de trop de concurrentes à mon gout pour très peu de postes vacants.
Nawman pour les intimes
10 juillet 2022 16:58
Du tout, je l'ai eu haut la main.
Comme j'avais fais une école d'ingénierie avant j'en ai profité pour inventer la télécommande de tv à tète chercheuse qui peu ou elle est même dans la poche du mari se dirige toujours dans la main de la femme .
Si tu avais vu le succès obtenu par toutes ces dames.
Citation
LeBanisseur a écrit:
2 bacs ? eye popping smiley t'es exigeante! J'en connais bcp qui ne font la
vaisselle qu'avec un seul ptdr

Ps la boitologie c la voie de garage smoking smiley

Je suis sur que t'as eu le rattrapage avec option aspirateur mdr
Pas de MP d'hommes
10 juillet 2022 17:01
Pff ça c un mythe cette invention ... pq crois tu qu'il y ai autant de yabiEs à ton avis ? grinning smiley en particulier les soirs de matchs ? Coïncidence ? Je crois pas ...donc nous baratine pas avec ton cv trafiqué.... je suis pas né de la dernière pluie
Citation
Mirabelle° a écrit:
Du tout, je l'ai eu haut la main.
Comme j'avais fais une école d'ingénierie avant j'en ai profité pour inventer la télécommande de tv à tète chercheuse qui peu ou elle est même dans la poche du mari se dirige toujours dans la main de la femme .
Si tu avais vu le succès obtenu par toutes ces dames.
Nawman pour les intimes
10 juillet 2022 17:05
Je ne cherche pas à te baratiner, tiens en voilà encore un mot que ça fait longtemps que je n'ai plus entendu et je ne sais pas quand et où tu es né , je ne suis pas ta maman..
Citation
LeBanisseur a écrit:
Pff ça c un mythe cette invention ... pq crois tu qu'il y ai autant de yabiEs à ton avis ? grinning smiley en particulier les soirs de matchs ? Coïncidence ? Je crois pas ...donc nous baratine pas avec ton cv trafiqué.... je suis pas né de la dernière pluie
Pas de MP d'hommes
10 juillet 2022 17:07
C de l'humour ... je précise au cas où....whistling smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je ne cherche pas à te baratiner, tiens en voilà encore un mot que ça fait longtemps que je n'ai plus entendu et je ne sais pas quand et où tu es né , je ne suis pas ta maman..
Nawman pour les intimes
y
10 juillet 2022 17:38
ou esthéticiennes..
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Trop bien celle là
Mais ça vaut pour les hommes aussi sur internet aussi.
Sans oublier leurs professions , ils sont tous soit ingénieurs ou dans l'informatique.
Et j'ai remarqué sur beaucoup de femmes, elles sont toutes soit AS, IDE, Educatrices pour enfants ..
z
10 juillet 2022 18:27
oui c'est plutôt esthéticienne (ou "prothésiste ongulaire), infirmière ou coiffeuse chez les femmes.

Une fois, quand j'ai demandé elle faisait quoi dans la vie j'ai eu le droit à "rien, f dar" (écrit exactement comme ca mdr) ptdr

En tout cas ça m'a bien fait rire ptdr

Citation
Gandalf le gris a écrit:
ou esthéticiennes..
y
10 juillet 2022 19:40
Lol j'imagine que "f dar'ça veut dire à la maison..

mais y a des femmes qui veulent être mère au foyer et ce sont des femmes très bien mashallah

Citation
zenith182 a écrit:
oui c'est plutôt esthéticienne (ou "prothésiste ongulaire), infirmière ou coiffeuse chez les femmes.

Une fois, quand j'ai demandé elle faisait quoi dans la vie j'ai eu le droit à "rien, f dar" (écrit exactement comme ca mdr) ptdr

En tout cas ça m'a bien fait rire ptdr
K
10 juillet 2022 19:42
Salam Alikoum



Pourvue qu'elle sorte vite alors ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
J'ai discuté avec une femme sur internet, je lui ai demandé de se décrire un peu:

"je ne fume pas, je ne bois pas, je ne fréquente pas d'hommes.
je me couche à 23h et je me lève à 06h.
j' aime me promener 1h par jour et apprécier l'air du vent
je suis très famille et je reçois souvent des visites de ma famille
je suis calme, timide, obéissante..

mais tout changera quand je sortirai de prison".. Bye
z
10 juillet 2022 19:51
Oui mais là elle n'était pas mariée (enfin j'espère si elle était sur un site de rencontre). C'est quand meme un peu triste de vivre chez ses parents à 25 et ne pas faire d'études, ne pas avoir de travail ni même une activité bénévole, enfin c'est comme ca que je l'ai compris
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Lol j'imagine que "f dar'ça veut dire à la maison..

mais y a des femmes qui veulent être mère au foyer et ce sont des femmes très bien mashallah
10 juillet 2022 19:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La contraction de « fi » qui signifie dans et de « ad-dar » qui signifie la maison.

La femme qui sort de prison telle le phoenix qui prend son envol la vache qui sort de son hangar. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Lol j'imagine que "f dar'ça veut dire à la maison..

mais y a des femmes qui veulent être mère au foyer et ce sont des femmes très bien mashallah
y
10 juillet 2022 20:04
Je ne sais pas, on connaît pas son parcours de vie..
si elle apprécie ce mode de vie,
C'est qu'elle s'y retrouve comme ça et le plus important c'est qu'elle soit bien dans sa tête
Et je sais qu'il y a des hommes qui recherchent ce genre de profil de femme, un peu à l'ancienne..

Mais il faut éviter de les juger car elles peuvent ressentir du mépris et c'est de cette façon qu'on peut créer du mal-être chez elles..
là où il y en avait pas..


Citation
zenith182 a écrit:
Oui mais là elle n'était pas mariée (enfin j'espère si elle était sur un site de rencontre). C'est quand meme un peu triste de vivre chez ses parents à 25 et ne pas faire d'études, ne pas avoir de travail ni même une activité bénévole, enfin c'est comme ca que je l'ai compris
y
10 juillet 2022 20:07
Alaykom salam wa ramatouh la wa barakatu

Merci pour ce petit cours particuliers
Welcome

La femme qui sort de prison telle le phoenix qui prend son envol la vache qui sort de son hangar
Oups Tu es en forme en ce moment
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La contraction de « fi » qui signifie dans et de « ad-dar » qui signifie la maison.

La femme qui sort de prison telle le phoenix qui prend son envol la vache qui sort de son hangar. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook