Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes introverti / extraverti
*
3 mars 2019 21:28
pareils mais fou qu'avec moi ptdr
Citation
Bee a écrit:
Je préfère l'homme discret, calme.
3 mars 2019 21:29
Oui et pas très bavarde aussi donc je te laisse imaginer le résultat avec la synergie de ces 2 caractéristiques.
Citation
jimijo a écrit:
tu es introvertie ?
3 mars 2019 21:30
Sdreams a bien décrit qui reste dans sa bulle et n'y fait rentrer que quelques privilégiés, dont l'épouse.
Citation
fraisementhe* a écrit:
pareils mais fou qu'avec moi ptdr
3 mars 2019 21:31
tu es pas très bavarde parce que tu ne trouve rien à dire ou c'est par choix ?
Citation
Sarah* a écrit:
Oui et pas très bavarde aussi donc je te laisse imaginer le résultat avec la synergie de ces 2 caractéristiques.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
3 mars 2019 21:32
bipolaire c'est comme lunatique
Citation
majoliefleur a écrit:
Moi je suis les 2 je suis bipolaire mdrrrr
n
3 mars 2019 21:56
avec son mari obligé elle va se lacher au bout d'un moment, comme tout le monde ptdr
tu peux pas être timide avec quelqu'un avec qui tu vis en intimité depuis 15 ans
Citation
jimijo a écrit:
donc pr toi le mariage extravertie les femmes ?
sans le mariage elles sont condamnées à être introvertie ?
3 mars 2019 22:01
Je ne sais pas, j'ai toujours été comme ça.
Et en grandissant, les expressions <si la parole est d'argent, le silence est d'or> et <si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi> m'ont confortée dans ça et je n'ai pas cherché à changer.
Citation
jimijo a écrit:
tu es pas très bavarde parce que tu ne trouve rien à dire ou c'est par choix ?
3 mars 2019 22:35
Tu me fais penser à un ancien Yabi qui s'appelait Unsolitaire.

Je pense que vous iriez bien ensemble, c vraiment un garçon top mashallah. Et dire ca d'un yabi homme me concernant c'est rare lol
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne sais pas, j'ai toujours été comme ça.
Et en grandissant, les expressions <si la parole est d'argent, le silence est d'or> et <si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi> m'ont confortée dans ça et je n'ai pas cherché à changer.
l
3 mars 2019 22:43
Les gens extravertis m'ont toujours gêné. C'est à la limite de la vulgarité pour moi.
3 mars 2019 22:50
Ce pseudo ne me parle pas mais si tu dis qu'il était top, je veux bien te croire.
Citation
LeilM. a écrit:
Tu me fais penser à un ancien Yabi qui s'appelait Unsolitaire.

Je pense que vous iriez bien ensemble, c vraiment un garçon top mashallah. Et dire ca d'un yabi homme me concernant c'est rare lol
A
3 mars 2019 23:01
Oui... In love
Citation
jimijo a écrit:
il est au courant que tu l'aime ?smiling smiley
3 mars 2019 23:13
Salam


[fr.wikipedia.org]
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
une femme introvertie elle devient extravertie au bout d'un certain temps de mariage
4 mars 2019 12:45
et vous êtes ensemble ?In love
Citation
Arsafil a écrit:
Oui... In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
4 mars 2019 15:06
Non, du tout. thumbs down
Citation
jimijo a écrit:
et vous êtes ensemble ?In love
4 mars 2019 16:14
sad smiley dommage.

Citation
Arsafil a écrit:
Non, du tout. thumbs down
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mars 2019 20:32
Moi personnellement je suis plutôt du genre introverti comme homme, je ne fais par de ma personne que avec des gens que j'estime être d'intérêt sinon le reste je m'en tape comme de l'an 2000 !

Qui se ressemble s'assemble, j'aimerais beaucoup une femme qui soit introverti pour m'accompagner durant le reste de ma vie !!

En règle générale j'ai beaucoup BEAUCOUP de mal avec les extraverti, ceux qui cherchent à être qu devant de la scène, à ce que les projecteurs soient toujours sur eux ...

Je suis plutôt timide quand même mais je suis aussi sociale, même si devant la gente féminine je perds souvent mes moyens quand je leur fait face pour la première fois confused smiley

La timidité n'est pas une mauvaise chose vous savez, certes c'est lié à une sorte de manque de confiance et tout mais je ne la vendrais pour rien au monde ma timidité, plutôt que de me dandiner et parler à tout çà pour que les regards se braque sur moi Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/19 20:31 par Lunar requiem.
A
4 mars 2019 20:44
Les extravertis sont plus communicatifs, pleins d'énergie, ont généralement bcp d'humour, donc ce sont ces côtés-là qui peuvent donner envie d'être avec d'eux.

Les introvertis ne sont pas forcément timides, ils peuvent même être extrêmement audacieux et avoir bcp de confiance en eux.

Je préfère les introvertis, mais qui aiment quand même la discussion. Les introvertis trop silencieux sont pesants.
5 mars 2019 15:53
intéressant perplexe donc pr toi la timidité est forcément liée à un manque de confiance ?
Citation
Lunar requiem a écrit:
Moi personnellement je suis plutôt du genre introverti comme homme, je ne fais par de ma personne que avec des gens que j'estime être d'intérêt sinon le reste je m'en tape comme de l'an 2000 !

Qui se ressemble s'assemble, j'aimerais beaucoup une femme qui soit introverti pour m'accompagner durant le reste de ma vie !!

En règle générale j'ai beaucoup BEAUCOUP de mal avec les extraverti, ceux qui cherchent à être qu devant de la scène, à ce que les projecteurs soient toujours sur eux ...

Je suis plutôt timide quand même mais je suis aussi sociale, même si devant la gente féminine je perds souvent mes moyens quand je leur fait face pour la première fois confused smiley

La timidité n'est pas une mauvaise chose vous savez, certes c'est lié à une sorte de manque de confiance et tout mais je ne viendrai pour rien ma timidité plutôt que de me dandiner et parler à tout çà pour que les regards se braque sur moi Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 mars 2019 15:54
pourquoi préfère tu les introvertis au extravertis?



Citation
Ahwal. a écrit:
Les extravertis sont plus communicatifs, pleins d'énergie, ont généralement bcp d'humour, donc ce sont ces côtés-là qui peuvent donner envie d'être avec d'eux.

Les introvertis ne sont pas forcément timides, ils peuvent même être extrêmement audacieux et avoir bcp de confiance en eux.

Je préfère les introvertis, mais qui aiment quand même la discussion. Les introvertis trop silencieux sont pesants.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/19 15:55 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 mars 2019 20:35
Je pense oui, il faut le reconnaître les plus timides d'entrées nous sont ceux qui ont des doutes quant à leur personnalité.

Je sais pas si c'est lié à moi, mais personellement j'essaye toujours de me mettre à la place de l'autre pour essayer de me percevoir, c'est très bizarre mais bon ! ptdr

J'ai ce réflexe parce que au fond de moi, je sais pas si j'assure, si je suis intéressant ect ...

Tout plein de connerie qui font que quand j'ai un interlocuteur (et quand c'est une interlocutrice c'est x10), ben je suis là comme un con à rougir et tout crying(

Mais d'après ce que je vois sur ton sujet c'est un comportement qui agace, je suis mal barré pour trouver ma perle rare dite moi sad smiley
Citation
jimijo a écrit:
intéressant perplexe donc pr toi la timidité est forcément liée à un manque de confiance ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook