Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et la jelaba
F
6 octobre 2018 19:36
Je suis les 2 winking smiley
Citation
Soult* a écrit:
Tu n’es pas une jelbabia ? perplexe
K
6 octobre 2018 19:37
le qamis pour un homme ca c le top!
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Moi j'aime bien voir mon mari porter la jebba ou qachabiya (une sorte de jellaba ample et épaisse) confused smiley
6 octobre 2018 19:42
C'est d'un érotisme torride..!
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Moi j'aime bien voir mon mari porter la jebba ou qachabiya (une sorte de jellaba ample et épaisse) confused smiley
6 octobre 2018 20:10
Une fois de temps en temps oué.
Mais toute l'année peu importe l'endroit ou les circonstances t'aimerais bien ? grinning smiley
Ça perdrait de son charme...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Moi j'aime bien voir mon mari porter la jebba ou qachabiya (une sorte de jellaba ample et épaisse) confused smiley
6 octobre 2018 20:14
Je partage vos avis les filles c'est très beau comme vêtements mais portés occasionnellement pas tous les jours,sinon ça n'aurait plus autant de charme.

J'aime beaucoup aussi la dara3a sahraouia je sais pas si vous connaissez.
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
Moi aussi je trouve ca extremement beau...tres viril...

Srtt la joba de mariage wahouuu qu'est ce que ca lui allait bien. Il etait magnifique dedans machaAllah...il me fesait de lombre mdr.

J'ai bcp les tenurs traditionnelles. Meme les pantalons de rebeux qu'on met en dessous des jellaba mdrrr. Ben je trouve ca sur mon mari hyper viril et beau...

Enfin voilà quoi...

peut etre que certains hommes trouvent ca tres feminin et attirant les jellaba lol...enfin c'est meme sur et certain!
P
6 octobre 2018 20:17
Bof, si ça lui plaisait de faire comme ça...

Après en France ce n'est pas adapté à toutes les circonstances, et même pour le travail.


Citation
Meenah a écrit:
Une fois de temps en temps oué.
Mais toute l'année peu importe l'endroit ou les circonstances t'aimerais bien ? grinning smiley
Ça perdrait de son charme...
J
6 octobre 2018 20:21
Salam,

Personnellement non je ne pourrais pas.
R
6 octobre 2018 20:24
Salam

Tout à fait d'accord avec toi.

A moins d'en prendre une bien large ( 2 tailles au dessus ) , hors de question de porter ce truc qui moule et met plus en valeur qu'autre chose ..
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
6 octobre 2018 20:26
Pas toujours, tu serais surpris!
Citation
chrisado a écrit:
C'est pratique..ça permet de sortir en pyjama le matin quand on est en retard.. c'est un cache misère lol
v
6 octobre 2018 20:49
l'idée de demander à quelqu'un comment s'habiller déjà me semble assez limite lol
6 octobre 2018 20:58
aleykoum salam. smiling smiley

Je porte la djallaba quand j'ai une grosse flemme de m'habiller ou de temps en temps .

De plus, je ne porte pas des vêtements pour faire plaisir à monsieur. Si je l'a porte c'est parce que j'ai envie et pas parce que monsieur veut.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
6 octobre 2018 21:11
Oui entre autres

Ça peut être joli la abayah/djellaba...
Citation
Soult* a écrit:
Mais pourquoi pas ? A cause du travail ?

Bon je parlais de l’abaya en fait grinning smiley
s
6 octobre 2018 21:18
T'es une indécise toi Oups ptdr
Citation
Ahwal. a écrit:
Oui entre autres

Ça peut être joli la abayah/djellaba...
F
6 octobre 2018 21:23
C'est bien vrais pour celle qui vivent en Europe c'est juste pas possible esthétiquement déjà ou une femme en djellaba aura du mal a se fondre dans la foule de 2 la plus part du temps le climat ne le permet pas .

tout a fait d'accord avec Fleur de lotus on peut très bien s'habiller autrement et imposer le respect .
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je pense que j'aurais accepté, enfin jellaba exclusivement ça me paraîtrait bizarre, mais robe longue/abaya pourquoi pas.

Toutefois je préfère choisir ma garde robe.
À mon sens une jupe longue portée avec une blouse ou une tunique longue et un pantalon sont des tenues qui respectent les conditions du voile, je ne vois donc pas de raison de se restreindre à un certain type de vêtement.

Aussi trouver du travail voilée avec des vêtements de coupe occidentale ce n'est pas facile, c'est encore moins facile en portant une jellaba ou abaya.
Donc ça impliquerait que je ne travaille pas.
6 octobre 2018 21:24
C'est la gay pride aujourd'hui ou quoi ?

Citation
Soult* a écrit:
Wallah si je peux rester en abaya toute la journée je le fais, je la porte toujours à la maison perso.

C’est super confortable en plus grinning smiley
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
A
6 octobre 2018 21:56
Oui....lol

non mais la abaya le week end parfois ca nempeche pas...

t'as jamais vu la garde robe d'une femme toi...
Citation
Soult* a écrit:
T'es une indécise toi Oups ptdr
7 octobre 2018 06:32
C'est trop mignon..!
Citation
jimimi a écrit:
aleykoum salam. smiling smiley

Je porte la djallaba quand j'ai une grosse flemme de m'habiller ou de temps en temps .

De plus, je ne porte pas des vêtements pour faire plaisir à monsieur. Si je l'a porte c'est parce que j'ai envie et pas parce que monsieur veut.
7 octobre 2018 06:35
Tu m'intrigues..perplexe
Citation
Ndia a écrit:
Pas toujours, tu serais surpris!
7 octobre 2018 11:02
Salam

Pareil j'aime énormément la gandora sahraouiya!

Après le traditionnel d'une manière générale je trouve ça bien de temps en temps (pour des petites ou grandes occasions) mais tous les jours ou trop souvent ça devient banal

Sinon pour répondre au post, à la demande d'un homme je ne le ferai pas. J'estime que je m'habille déjà de manière assez pudique.
Après le cheminement se fait au niveau personnel et si un jour je décide de porter la abaya je veux que la décision vienne de moi.
Citation
Meenah a écrit:
Je partage vos avis les filles c'est très beau comme vêtements mais portés occasionnellement pas tous les jours,sinon ça n'aurait plus autant de charme.

J'aime beaucoup aussi la dara3a sahraouia je sais pas si vous connaissez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook