Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes Jolies / avec du charme
T
8 avril 2015 17:24
Citation
Resurrection a écrit:
Si ça se trouve, tu mets un voile et tu es comme ça ptdr

mdr nn il est simple
B
8 avril 2015 17:31
Citation
Diorf a écrit:
Tout le monde il est belle ! Clap

Tout le monde il es gentil Clap
T
8 avril 2015 17:32
Citation
arosa a écrit:
Tout le monde il es gentil Clap

Tout le monde il est fou ! Clap
B
8 avril 2015 17:34
Citation
perlipopette a écrit:
non wAllah ça n'a rien à voir avec la jalousie, chacun ses goût, je n'aime pas trop les yeux clairs etc.. Mais faut pas se voiler la face elles sont mignonnes ma cha Allah
tu as raison, smiling smiley
quand on est musulman on se doit d'être modeste et de ne pas vanter ses qualités et mérites, l’orgueil et la vanité sont de grands péchés en Islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 17:35 par BOUSSAÏNA.
B
8 avril 2015 17:36
Citation
Toka a écrit:
Tout le monde il est fou ! Clap

ptdr surtout nous ? Clap
n
8 avril 2015 17:54
Tjr dans le sujet . Les filles des pub "dalaa " jaime beaucoup :-):-). Je suis certaines que pleins d autres ont eu le coup de coeurs pour leurs pub
8 avril 2015 17:55
Je comprend pas trop vos façon d'évaluer lol

Pour moi ya moche, moyen, beau et tres beau.

Avec vous on dirait qu'y a 50 degrés de beauté. Are you crazy

A un moment donné on a tous deux yeux, sachant qu'en plus c'est subjectif donc bon....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 17:56 par stark90.
8 avril 2015 18:41
Citation
stark90 a écrit:
Je comprend pas trop vos façon d'évaluer lol

Pour moi ya moche, moyen, beau et tres beau.

Avec vous on dirait qu'y a 50 degrés de beauté. Are you crazy

A un moment donné on a tous deux yeux, sachant qu'en plus c'est subjectif donc bon....

Je suis d'accord pour les "degrés", en revanche je ne trouve pas que la beauté soit réellement subjective.
J'aime beaucoup ce genre de beauté, elle a quelque chose de sauvage et très doux. Une harmonie parfaite au niveau des traits :

N
8 avril 2015 19:00
Citation
Camelia- a écrit:
Je suis d'accord pour les "degrés", en revanche je ne trouve pas que la beauté soit réellement subjective.
J'aime beaucoup ce genre de beauté, elle a quelque chose de sauvage et très doux. Une harmonie parfaite au niveau des traits :


Quelque soit le type de physique brun blond typé ou pas tout est question d'harmonie et de proportion du visage pour qualifié la personne de belle..et ce sont des données objectives
F
8 avril 2015 19:07
Citation
Camelia- a écrit:
Je suis d'accord pour les "degrés", en revanche je ne trouve pas que la beauté soit réellement subjective.
J'aime beaucoup ce genre de beauté, elle a quelque chose de sauvage et très doux. Une harmonie parfaite au niveau des traits :

Cette femme n'est pas juste jolie/charmante, elle est très belle.
8 avril 2015 19:08
Citation
Nounouchee a écrit:
Quelque soit le type de physique brun blond typé ou pas tout est question d'harmonie et de proportion du visage pour qualifié la personne de belle..et ce sont des données objectives

Je suis d'accord, la luminosité du teint joue beaucoup ainsi que les contrastes.

La beauté repose sur des données objectives, même si on essaie de faire croire aux gens que c'est subjectif.
8 avril 2015 19:09
Citation
Clothilde33 a écrit:
Cette femme n'est pas juste jolie/charmante, elle est très belle.

Elle est d'une grande beauté c'est indéniable. C'était juste pour rebondir sur le fait que la beauté est subjective car selon moi c'est faux..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 19:10 par Camelia-.
F
8 avril 2015 19:16
Citation
Camelia- a écrit:
Elle est d'une grande beauté c'est indéniable. C'était juste pour rebondir sur le fait que la beauté est subjective car selon moi c'est faux..
Perso je crois en effet que la beauté on se rejoint sur des critères esthétiques, mais le charme, le charisme, trouver une personne attirante ça c'est subjectif.

Toutefois ça arrive souvent de trouver une personne belle et qu'une autre personne ne lui trouve rien de spécial.
R
8 avril 2015 19:21
Citation
Camelia- a écrit:
Elle est d'une grande beauté c'est indéniable. C'était juste pour rebondir sur le fait que la beauté est subjective car selon moi c'est faux..

Salem,

Ça dépend de ta définition de la beauté sinon, je ne vois pas comment ça peut être objectif.
8 avril 2015 19:21
Citation
Clothilde33 a écrit:
Perso je crois en effet que la beauté on se rejoint sur des critères esthétiques, mais le charme, le charisme, trouver une personne attirante ça c'est subjectif.

Toutefois ça arrive souvent de trouver une personne belle et qu'une autre personne ne lui trouve rien de spécial.

Oui le charme ça relève du magnétisme et c'est subjectif. Mais la beauté ce n'est pas le charme, pour moi la beauté c'est le degré de perfection esthétique.
Je pense que les femmes comme celle sur la photo ne peuvent pas faire débat, après c'est une question de goût. Ce qui est attirant pour certains n'est pas forcément beau.
8 avril 2015 19:23
Citation
Resurrection a écrit:
Salem,

Ça dépend de ta définition de la beauté sinon, je ne vois pas comment ça peut être objectif.

Il y a des critères qui datent de la nuit des temps, par exemple l'harmonie des traits du visage.
C'est des critères universels.
8 avril 2015 19:27
Pour savoir aussi si une fille est vraiment belle, il faut une photo sans filtre, sans luminosité avec un faible contraste. Parce que sur certaines photos les filles augmentent le contraste comme si elles étaient au soleil, on ne voit quasiment plus leur teint, juste un semblant de traits. Parfois même le nez disparait grâce au contraste. L'idéal pour moi c'est un visage mi-ovale, mi-carré, pas trop long avec un nez harmonieux, une bouche bien dessinée et des yeux accrocheurs.
R
8 avril 2015 19:28
Citation
Camelia- a écrit:
Il y a des critères qui datent de la nuit des temps, par exemple l'harmonie des traits du visage.
C'est des critères universels.

Je pense que ça dépend des cultures de chacun et suivant les époques. Pourquoi tel trait serait plus beau qu'un autre ?

Enfin, les hommes et les femmes perçoivent pas la beauté de la même manière, c'est pour ça que j'aimerais savoir quelle est ta définition de la beauté ?

Pour un homme c'est intrinsèquement lié à l'attirance physique donc c'est beaucoup trop subjectif, chaque femme fait un effet différent suivant l'homme en face.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 19:36 par Resurrection.
8 avril 2015 19:33
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Pour savoir aussi si une fille est vraiment belle, il faut une photo sans filtre, sans luminosité avec un faible contraste. Parce que sur certaines photos les filles augmentent le contraste comme si elles étaient au soleil, on ne voit quasiment plus leur teint, juste un semblant de traits. Parfois même le nez disparait grâce au contraste. L'idéal pour moi c'est un visage mi-ovale, mi-carré, pas trop long avec un nez harmonieux, une bouche bien dessinée et des yeux accrocheurs.

Les photos c'est souvent trompeur. Il faut voir la personne en vrai car la photogénie joue beaucoup. Certains visages ordinaires peuvent apparaitre plus beaux en photo et vice versa.
8 avril 2015 19:37
Citation
Resurrection a écrit:
Je pense que ça dépend des cultures de chacun et suivant les époques. Pourquoi tel trait serait plus beau qu'un autre ?

Enfin, les hommes et les femmes perçoivent pas la beauté de la même manière, c'est pour ça que j'aimerai savoir quelle est ta définition de la beauté ?

Pour un homme c'est intrinsèquement lié à l'attirance physique donc c'est beaucoup trop subjectif, chaque femme fait un effet différent suivant l'homme en face.

Non je ne pense pas. Depuis l'Antiquité certains critères de beauté subsistent : la symétrie, l'harmonie et la régularité des traits. Il est clair qu'un visage aux proportions parfaites sera beau. Il y a même un golden ratio, c'est les proportions du visage parfait qui peuvent se calculer.
Par exemple le visage doit se diviser en trois parties égales etc. Il y a même des recherches scientifiques à ce sujet.

Comme je disais ce qui est sexuellement attirant pour un homme n'est pas nécessairement beau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 19:42 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook