Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes Jolies / avec du charme
c
8 avril 2015 20:16
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@salima
en vrai ça dépend
moi vois tu je trouve que je suis très photogénique d'après vos retours
en réel mon nez est plus gros et mon menton plus prononcé comme une
coupe de champagne
et j'ai une copine aussi en photo elle est trop trop belle, mais en vrai elle
est moins belle en fait

C'est comment un menton en forme de coupe de champagne ? ptdr
8 avril 2015 20:16
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@salima
en vrai ça dépend
moi vois tu je trouve que je suis très photogénique d'après vos retours
en réel mon nez est plus gros et mon menton plus prononcé comme une
coupe de champagne
et j'ai une copine aussi en photo elle est trop trop belle, mais en vrai elle
est moins belle en fait

Il y a aussi des belles qui sont encore plus belles en vrai, une fois à Cannes pendant le festival j'étais tombée sur une star, je sais plus son nom mais elle est chez Victorias' secret, elle est encore plus canon en réel.
B
8 avril 2015 20:17
@chamalya
mdrrr attend je vais te montrer ptdr
T
8 avril 2015 20:18
Il y a beaucoup de chleuh du sud qui sont blancs et ont les yeux clairs Oups
8 avril 2015 20:19
Citation
Camelia- a écrit:
Je suis pas d'accord, ça dépend de l'expression du visage et aussi de la qualité de la photo.
Regarde sur cette photo, elle n'est pas à son avantage : Photo

Pourtant en vidéo elle est magnifique.


Je dis pas, ça peut arriver que certaines prises soient pas avantageuses, mais si toutes les photos affichent le même visage, je veux dire les pixels ne trahissent pas quoi, les défauts ne vont pas s'évaporer en réel.
8 avril 2015 20:19
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@camelia
mais en fait la conception de l'harmonie est celle que l'on nous a inculqué en
fait, comme par exemple la couleur verte,
je saurai pas comment m'expliquer mais si par exemple y'avait une réalité parallèle
dans laquelle le nez doit etre gros pour rendre harmonieux un visage alors ça
deviendrait ça la beauté
en fait c'est très bizarre la notion de beauté, jme demande comment ce serait si
on avait fait autrement

Je suis pas d'accord, même les bébés sont sensibles à la beauté. Pour moi la beauté suscite une émotion, c'est inné.
N'importe quel être humain même ayant vécu reclus toute sa vie trouverait plus beau un paysage harmonieux qu'un paysage où règne l'anarchie ou le désordre.
F
8 avril 2015 20:19
Citation
Camelia- a écrit:
Parce que les lèvres doivent être plus larges, sinon le nez parait imposant. Or le nez, tout comme les autres traits, doit être harmonieux, donc proportionnel aux autres traits du visage. Ex. Un front qui prend 2/3 du visage c'est pas beau. Si tu as l'oeil, tu vois que les visages les plus beaux sont ceux où règne une proportionnalité.
L'harmonie s'applique aussi aux paysages, par exemple les jardins de Versailles sont harmonieux, si tu compares ça à un jardin ordinaire la différence saute aux yeux.
Justement c'est là qu'intervient la subjectivité, je préfère un jardin sauvage, je trouve incomparablement plus beau que le jardin de Versailles.
8 avril 2015 20:21
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Je dis pas, ça peut arriver que certaines prises soient pas avantageuses, mais si toutes les photos affichent le même visage, je veux dire les pixels ne trahissent pas quoi, les défauts ne vont pas s'évaporer en réel.

Mais on est d'accord que le visage peut différer d'une photo à l'autre lol, on peut passer de "moins belle" à "très belle" en photo. Alors qu'en vrai non.
B
8 avril 2015 20:22
oui je suis comme clothilde, moi aussi j'aime beaucoup les endroits de
désolation, les jardins en friche etc
mdrr on est des oufs clothilde
8 avril 2015 20:23
Citation
Camelia- a écrit:
Mais on est d'accord que le visage peut différer d'une photo à l'autre lol, on peut passer de "moins belle" à "très belle" en photo. Alors qu'en vrai non.

Moins belle à très belle ok mais le visage est reconnaissable, moi aussi devant mon miroir je me trouve mieux, mais dès que je me prends en photo tout ce que mon oeil avait omis apparaît lol.
C
8 avril 2015 20:25
99 % des Femmes stars sont moche , le maquillage , photoshop , chihurgie esthétique effet de lumière bon angle , et surtout la célébrité sa fais des miracles beaucoup de star ont des physiques lambda et si elles ne seraient pas connus vous ne les regarderez meme pas dans la rue !
8 avril 2015 20:27
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Il y a aussi des belles qui sont encore plus belles en vrai, une fois à Cannes pendant le festival j'étais tombée sur une star, je sais plus son nom mais elle est chez Victorias' secret, elle est encore plus canon en réel.

En général les très belles femmes sont encore plus belles en vrai. Mais vraiment une photo ça peut tout changer. Regarde c'est la même personne :

Photo 1

Photo 2

Photo 3
C
8 avril 2015 20:28
Uune femme utilisera tout les stratagème pour paraitre belle sur une photo mais en réalité ça se retournera tout simplement contre elle ptdr .

Mieux vaut etre naturel et franche avec sois meme y'a pas mieux , les femmes qui ont 2 visages sa fais pitié !
8 avril 2015 20:29
Citation
Clothilde33 a écrit:
Justement c'est là qu'intervient la subjectivité, je préfère un jardin sauvage, je trouve incomparablement plus beau que le jardin de Versailles.

Ok un beau jardin sauvage mais pas un jardin ordinaire en friche lol

Enfin c'était juste pour illustrer mon propos.
8 avril 2015 20:31
Citation
Camelia- a écrit:
En général les très belles femmes sont encore plus belles en vrai. Mais vraiment une photo ça peut tout changer. Regarde c'est la même personne :

Photo 1

Photo 2

Photo 3


Franchement ses traits magnifiques se voient même quand elle est pas avantagée, je veux dire que son nez est toujours bien dessiné, sa bouche aussi, c'est juste qu'elle est plus arrangée sur la dernière photo. On voit très bien que c'est elle. Ce qui biaise vraiment ce sont les filtres instagram, Retrica, ça biaise tout. Mais un visage beau sur des photos normales, est beau de toute façon.
8 avril 2015 20:31
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Moins belle à très belle ok mais le visage est reconnaissable, moi aussi devant mon miroir je me trouve mieux, mais dès que je me prends en photo tout ce que mon oeil avait omis apparaît lol.

Tu penses que notre regard est biaisé devant le miroir ? On se focalise sur ce qui nous plait ?
8 avril 2015 20:33
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Franchement ses traits magnifiques se voient même quand elle est pas avantagée, je veux dire que son nez est toujours bien dessiné, sa bouche aussi, c'est juste qu'elle est plus arrangée sur la dernière photo. On voit très bien que c'est elle. Ce qui biaise vraiment ce sont les filtres instagram, Retrica, ça biaise tout. Mais un visage beau sur des photos normales, est beau de toute façon.

Oui mais tu ne t'émerveillerais pas forcément sur sa beauté sur la deuxième photo par exemple.
Sur la plupart des photos je trouve qu'on voit pas bien les traits genre la forme des lèvres, sauf les photos de haute qualité.
8 avril 2015 20:34
Citation
Camelia- a écrit:
Tu penses que notre regard est biaisé devant le miroir ? On se focalise sur ce qui nous plait ?


Oui j'ai lu une étude psycho qui disait qu'on se trouvait 4 fois plus beau devant son miroir qu'on ne l'est réellement. J'ai compris pourquoi je me trouvais toujours moche en photo lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 20:34 par Salima_Bejaia.
8 avril 2015 20:35
Citation
Camelia- a écrit:
Oui mais tu ne t'émerveillerais pas forcément sur sa beauté sur la deuxième photo par exemple.
Sur la plupart des photos je trouve qu'on voit pas bien les traits genre la forme des lèvres, sauf les photos de haute qualité.


Les photos de haute qualité ou sans filtre sont à double tranchant, c'est là qu'on voit bien comment est là personne.
8 avril 2015 20:36
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Oui j'ai lu une étude psycho qui disait qu'on se trouvait 4 fois plus beau devant son miroir qu'on ne l'est réellement. J'ai compris pourquoi je me trouvais toujours moche en photo lol.

Perso j'y crois pas trop lol. Les photos biaisent plus la réalité que le miroir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook