Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes Jolies / avec du charme
8 avril 2015 21:55
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Ce genre de creux, cette femme a des proportions parfaites :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est du contouring, moi aussi j'aime bien son visage.
C
8 avril 2015 21:56
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Tu veux juste dire qu'on tombe pas amoureux d'une photo en fait, tu as peur qu'on te trouve hideux sur Yabi si jamais tu as échangé avec quelqu'un ou si tu l'envisages...Ok je comprends mieux ton acharnement.

Mais tu dis n'importe quoi toi ! Je viens de te dire pour la 4éme ou 5éme fois que sur photo je me trouve très beau surtout quand la photo est pris par un photographe ! c'est toi qui est moche et qui utilises des artifices sur tes photo et donc comme tu sais que t'es pas belle irl alors tu te conforte en te disant les photo reflète la réalité alors que non !
combien de gens sont pas beau mais sont plus beau sur photo ? ça ne reflète pas la réalité désolé t'a chercher je te remet à ta place !
8 avril 2015 21:57
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Mais tu dis n'importe quoi toi ! Je viens de te dire pour la 4éme ou 5éme fois que sur photo je me trouve très beau surtout quand la photo est pris par un photographe ! c'est toi qui est moche et qui utilises des artifices sur tes photo et donc comme tu sais que t'es pas belle irl alors tu te conforte en te disant les photo reflète la réalité alors que non !
combien de gens sont pas beau mais sont plus beau sur photo ? ça ne reflète pas la réalité désolé t'a chercher je te remet à ta place !

Pourquoi vous vous attaquez sur le physique ?

C'est ridicule, on ne choisit pas son physique.
C
8 avril 2015 21:58
Parfois je prend meme des photo moins belle de moi car j'ai " peur" que la photo justement ne réflète pas la réalité et que les gens qui me connaisse dise il ressemble pas à sa en réalité tu vois comment ton raisonnement est faux et débile .
C
8 avril 2015 22:00
Citation
Camelia- a écrit:
Pourquoi vous vous attaquez sur le physique ?

C'est ridicule, on ne choisit pas son physique.

Attend elle vient de m'insulter je lui ai rendu l'appareil tout simplement .
8 avril 2015 22:00
Citation
Camelia- a écrit:
Justement je trouve que ça fait un peu dur comme visage, beaucoup de mannequins ont des visages androgynes d'ailleurs. La pommette peut être délicatement dessinée sans que fasse un trait. Comme ça j'aime bien : Photo
Là je n'aime pas, ça fait dur : Photo 2

Je parle de léger trait bien sûr, pas d'un trait trop masculin, j'aime quand ça souligne un peu ça fait fin. Mais chez les arabes c'est très rare ça, on a souvent les joues bombées, ce genre d'atout ce sont les occidentales qui les ont souvent.

[31.media.tumblr.com]
8 avril 2015 22:02
Citation
Camelia- a écrit:
C'est du contouring, moi aussi j'aime bien son visage.

Ok je pensais qu'elle l'avait naturellement, je trouve ça très fin et joli, regarde ici aussi

[24.media.tumblr.com]
8 avril 2015 22:02
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Je parle de léger trait bien sûr, pas d'un trait trop masculin, j'aime quand ça souligne un peu ça fait fin. Mais chez les arabes c'est très rare ça, on a souvent les joues bombées, ce genre d'atout ce sont les occidentales qui les ont souvent.

[31.media.tumblr.com]

Non ça existe chez les maghrébines surtout les tunisiennes, elles ont souvent des pommettes hautes, mais c'est plus rare chez les femmes orientales.
8 avril 2015 22:04
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Mais tu dis n'importe quoi toi ! Je viens de te dire pour la 4éme ou 5éme fois que sur photo je me trouve très beau surtout quand la photo est pris par un photographe ! c'est toi qui est moche et qui utilises des artifices sur tes photo et donc comme tu sais que t'es pas belle irl alors tu te conforte en te disant les photo reflète la réalité alors que non !
combien de gens sont pas beau mais sont plus beau sur photo ? ça ne reflète pas la réalité désolé t'a chercher je te remet à ta place !

C'est bon on dirait une teupu qui parle, depuis tout à l'heure tu parles de photos, de beauté comme une femme. Je suis réaliste, je ne me trouve pas belle car je ne le suis pas, j'ai jamais dis que j'étais belle.
8 avril 2015 22:06
Citation
Camelia- a écrit:
Non ça existe chez les maghrébines surtout les tunisiennes, elles ont souvent des pommettes hautes, mais c'est plus rare chez les femmes orientales.

Je parlais surtout du creux de la joue, avec une belle démarcation de la mâchoire, c'est rare non? J'en vois très rarement.
8 avril 2015 22:06
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Ok je pensais qu'elle l'avait naturellement, je trouve ça très fin et joli, regarde ici aussi

[24.media.tumblr.com]

J'aime bien les joues rebondies, je trouve que ça donne un air plus frais et baby, à condition que ça reste délicat et pas joufflu. J'aime son visage :

 
Beauty 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 22:07 par Camelia-.
P
8 avril 2015 22:09
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Non ce sont nous-mêmes qui avons tendance à ne pas nous voir comme nous sommes, devant le miroir. L'étude ne parle pas des autres, mais de la perception qu'on a de soi-même. Beaucoup de filles se trouvent plus grosses qu'elles ne le sont réellement, comme les anorexiques et d'autres se trouvent beaucoup plus belles.
D'accord mais dans ce cas pourquoi est-ce que l'on se verrait mieux devant un miroir et moins bien devant une photo ?
Pourquoi la photo reflèterait la réalité et pas le miroir ? Si on réfléchit ainsi on devrait se trouver mieux partout.

En ce qui concerne les femmes qui se voient plus grosse qu'elles ne le sont, même sur les photos le regard qu'elles portent sur elles ne change pas.
Ça n'a donc aucun sens.
8 avril 2015 22:11
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Je parlais surtout du creux de la joue, avec une belle démarcation de la mâchoire, c'est rare non? J'en vois très rarement.

Oui justement, je parle des pommettes hautes et saillantes, beaucoup de tunisiennes les ont.
La démarcation de la mâchoire aussi, que ce soit chez les hommes ou les femmes. Sofia Marikh l'a (elle est marocaine) : Sofia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 22:13 par Camelia-.
C
8 avril 2015 22:13
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
C'est bon on dirait une teupu qui parle, depuis tout à l'heure tu parles de photos, de beauté comme une femme. Je suis réaliste, je ne me trouve pas belle car je ne le suis pas, j'ai jamais dis que j'étais belle.

Ferme la c'est un débat tu parles comme une chien de la casse avec tes mots " tepu" , t'es dégoutante fais ce que tu veux je me tire je voulais etre sympa t'a brisé l'ambiance .
8 avril 2015 22:14
Citation
PetitSucreRose a écrit:
D'accord mais dans ce cas pourquoi est-ce que l'on se verrait mieux devant un miroir et moins bien devant une photo ?
Pourquoi la photo reflèterait la réalité et pas le miroir ? Si on réfléchit ainsi on devrait se trouver mieux partout.

En ce qui concerne les femmes qui se voient plus grosse qu'elles ne le sont, même sur les photos le regard qu'elles portent sur elles ne change pas.
Ça n'a donc aucun sens.

Je suis d'accord, ça n'a aucun sens cette étude. De toute façon ça n'a rien de scientifique, les thèses en psychologie peuvent rapidement s'écrouler comme un château de cartes, et encore ce n'est pas même pas une thèse unanimement validée.
8 avril 2015 22:14
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime bien les joues rebondies, je trouve que ça donne un air plus frais et baby, à condition que ça reste délicat et pas joufflu. J'aime son visage :

 
Beauty 0

Elle a de belles joues, pas très creuses et pas trop bombées Adriana, on voit quand même sa démarcation du menton, je veux dire que ça fait pas gonflé, c'est ça que j'aime chez les occidentales :

 
Adriana Lima 0
8 avril 2015 22:16
Citation
Camelia- a écrit:
Oui justement, je parle des pommettes hautes et saillantes, beaucoup de tunisiennes les ont.
La démarcation de la mâchoire aussi, que ce soit chez les hommes ou les femmes. Sofia Marikh l'a (elle est marocaine) : Sofia

Wow elle est super belle celle-ci, c'est rare ce genre de démarcation chez nous faut avouer lol. Adriana a de belles joues.
8 avril 2015 22:17
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Elle a de belles joues, pas très creuses et pas trop bombées Adriana, on voit quand même sa démarcation du menton, je veux dire que ça fait pas gonflé, c'est ça que j'aime chez les occidentales :

 
Adriana Lima 0

Je trouve que c'est parfait ni creux ni trop plein. Je n'aime pas les visages trop gros non plus.
8 avril 2015 22:17
Citation
PetitSucreRose a écrit:
D'accord mais dans ce cas pourquoi est-ce que l'on se verrait mieux devant un miroir et moins bien devant une photo ?
Pourquoi la photo reflèterait la réalité et pas le miroir ? Si on réfléchit ainsi on devrait se trouver mieux partout.

En ce qui concerne les femmes qui se voient plus grosse qu'elles ne le sont, même sur les photos le regard qu'elles portent sur elles ne change pas.
Ça n'a donc aucun sens.

Dans l'émission Belle toute nue, quand elles se voyaient en photo placardées elles se trouvaient plus minces que sur le miroir. Cette étude est certes relative, mais elle est souvent vérifiée chez beaucoup de personnes qui ont le regard biaisé par leur subconscient.
8 avril 2015 22:19
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Wow elle est super belle celle-ci, c'est rare ce genre de démarcation chez nous faut avouer lol. Adriana a de belles joues.

Oui et pourtant elle est marocaine à 100%, comme quoi ça ne veut rien dire mais c'est vrai que les visages pleins sont plus courant chez nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook