Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes Jolies / avec du charme
8 avril 2015 22:21
Citation
Camelia- a écrit:
Oui et pourtant elle est marocaine à 100%, comme quoi ça ne veut rien dire mais c'est vrai que les visages pleins sont plus courant chez nous.

Il y a des exceptions, en effet parce que je le vois rarement ça, en tout cas c'est vraiment joli quand on voit la démarcation, ça fait plus beau que quand le cou ne se différencie pas beaucoup ou quand c'est graisseux.
8 avril 2015 22:22
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Il y a des exceptions, en effet parce que je le vois rarement ça, en tout cas c'est vraiment joli quand on voit la démarcation, ça fait plus beau que quand le cou ne se différencie pas beaucoup ou quand c'est graisseux.

Ah ça c'est pas joli du tout. Moi personnellement j'ai la démarcation et je suis marocaine des deux côtés.
P
8 avril 2015 22:23
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Dans l'émission Belle toute nue, quand elles se voyaient en photo placardées elles se trouvaient plus minces que sur le miroir. Cette étude est certes relative, mais elle est souvent vérifiée chez beaucoup de personnes qui ont le regard biaisé par leur subconscient.
Ah bon ? Bah là je pourrais pas te dire je regarde pas cette émission.
En tout cas, de mon vécu toutes mes amies qui se croyaient "grosse" ne se voyaient pas plus fine en photo xD

Sinon je respecte ton point de vue, même si les études psychologiques j'ai du mal à y croire winking smiley
8 avril 2015 22:25
Citation
Camelia- a écrit:
Je suis d'accord pour les "degrés", en revanche je ne trouve pas que la beauté soit réellement subjective.
J'aime beaucoup ce genre de beauté, elle a quelque chose de sauvage et très doux. Une harmonie parfaite au niveau des traits :


Certes un moche ne va pas se transformer en beau, mais d'un grade à l'autre ça peut le faire : je trouve quelqu'un de super beau que tu ne trouve que beau etc.
8 avril 2015 22:26
Citation
Camelia- a écrit:
Ah ça c'est pas joli du tout. Moi personnellement j'ai la démarcation et je suis marocaine des deux côtés.

La chance, macha Allah thumbs up
8 avril 2015 22:26
Citation
stark90 a écrit:
Certes un moche ne va pas se transformer en beau, mais d'un grade à l'autre ça peut le faire : je trouve quelqu'un de super beau que tu ne trouve que beau etc.

Oui c'est possible mais en général une personne très belle a vraiment quelque chose de particulier et les gens sont globalement unanimes.
8 avril 2015 22:28
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Ah bon ? Bah là je pourrais pas te dire je regarde pas cette émission.
En tout cas, de mon vécu toutes mes amies qui se croyaient "grosse" ne se voyaient pas plus fine en photo xD

Sinon je respecte ton point de vue, même si les études psychologiques j'ai du mal à y croire winking smiley

Ca n'est pas une réalité pour tout le monde, c'est une étude avec échantillon de personnes etc..beaucoup se trouvent plus beau / belle devant le miroir, c'est comme Michael Vendetta qui se trouve canon alors qu'il est pas terrible, etc..tu comprends ?
8 avril 2015 22:28
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
La chance, macha Allah thumbs up

Merci. J'avais mis une photo d'une partie de mon visage, tu ne l'as pas vu?

Toi t'as pas un visage joufflu je trouve.
8 avril 2015 22:31
Citation
Camelia- a écrit:
Merci. J'avais mis une photo d'une partie de mon visage, tu ne l'as pas vu?

Toi t'as pas un visage joufflu je trouve.

J'ai vu plusieurs Yabies donc je saurais pas te dire, il y en a une qui a un visage de mannequin d'ailleurs et c'est une marocaine aussi vu qu'elle s'habillait parfois en robe arabe traditionnelle. Il y en a une c'est un peu le sosie de Lilly Allen, très jolie elle fait pas maghrébine typique non plus.
8 avril 2015 22:32
Citation
Camelia- a écrit:
Merci. J'avais mis une photo d'une partie de mon visage, tu ne l'as pas vu?

Toi t'as pas un visage joufflu je trouve.

Mon visage a assez de tares comme ça lol
8 avril 2015 22:34
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
J'ai vu plusieurs Yabies donc je saurais pas te dire, il y en a une qui a un visage de mannequin d'ailleurs et c'est une marocaine aussi vu qu'elle s'habillait parfois en robe arabe traditionnelle. Il y en a une c'est un peu le sosie de Lilly Allen, très jolie elle fait pas maghrébine typique non plus.

Je t'ai envoyé la photo je l'avais mise sur Mode&Beauté mais la flemme de chercher, il y a trop de pages
Celle au visage de mannequin c'est minaa je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 22:34 par Camelia-.
8 avril 2015 22:35
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Mon visage a assez de tares comme ça lol

Non dis pas ça, tu es très jolie TbarkAllah
8 avril 2015 22:39
Citation
Camelia- a écrit:
Je t'ai envoyé la photo je l'avais mise sur Mode&Beauté mais la flemme de chercher, il y a trop de pages
Celle au visage de mannequin c'est minaa je pense.

Je viens de la recevoir, tu es vraiment très belle macha Allah, pourtant il y a zéro filtre sur ta photo, on voit que c'est une photo brute. Tu fais pas marocaine non plus d'ailleurs. Tu es un peu blonde je trouve ?

Oui c'est elle, elle a le truc des mannequins, elle me fait penser à une russe.
P
8 avril 2015 22:39
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Ca n'est pas une réalité pour tout le monde, c'est une étude avec échantillon de personnes etc..beaucoup se trouvent plus beau / belle devant le miroir, c'est comme Michael Vendetta qui se trouve canon alors qu'il est pas terrible, etc..tu comprends ?

Sauf que lui il se trouve canon sur photo aussi xD
Là c'est juste une question de personnalité, je ne pense pas que ça est grand rapport avec le miroir smiling smiley
Il est juste imbu de lui-même. Ou bien il se trouve vraiment beau, mais ça ne veut pas dire qu'il voit ses traits différemment de ce qu'ils représentent réellement !

Ce n'est pas parce qu'on se considère beau, que notre subconscient supprime nos défauts lorsque notre visage se reflète au miroir. C'est simplement qu'on accepte nos défauts, et qu'on arrive à passer outre smiling smiley
8 avril 2015 22:40
Citation
Camelia- a écrit:
Non dis pas ça, tu es très jolie TbarkAllah

C'est ce que me disent mes "amies" Yabies aussi, mais bon je veux bien les croire lol.
8 avril 2015 22:41
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Je viens de la recevoir, tu es vraiment très belle macha Allah, pourtant il y a zéro filtre sur ta photo, on voit que c'est une photo brute. Tu fais pas marocaine non plus d'ailleurs. Tu es un peu blonde je trouve ?

Oui c'est elle, elle a le truc des mannequins, elle me fait penser à une russe.

Merci Salima yawning smiley
C'est une photo sans filtre prise avec la caméra de l'ordi, j'aimerais bien investir dans un appareil photo professionnel.
Je suis brune de nature mais pour les traits du visage on me le dit souvent.

Minaa elle fait trop russe elle est canon TbarkAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 22:43 par Camelia-.
8 avril 2015 22:43
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Sauf que lui il se trouve canon sur photo aussi xD
Là c'est juste une question de personnalité, je ne pense pas que ça est grand rapport avec le miroir smiling smiley
Il est juste imbu de lui-même. Ou bien il se trouve vraiment beau, mais ça ne veut pas dire qu'il voit ses traits différemment de ce qu'ils représentent réellement !

Ce n'est pas parce qu'on se considère beau, que notre subconscient supprime nos défauts lorsque notre visage se reflète au miroir. C'est simplement qu'on accepte nos défauts, et qu'on arrive à passer outre smiling smiley

En photo quand même on reconnait une femme belle à une autre, je vois Camelia- qui est vraiment magnifique, ça ne trompe pas quand même. La photo reflète dans la majeure partie des cas ce que nous sommes.
P
8 avril 2015 22:46
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
En photo quand même on reconnait une femme belle à une autre, je vois Camelia- qui est vraiment magnifique, ça ne trompe pas quand même. La photo reflète dans la majeure partie des cas ce que nous sommes.

Bien sûr ! On est quand même pas tous laids sur les photos ! x)
8 avril 2015 22:47
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
C'est ce que me disent mes "amies" Yabies aussi, mais bon je veux bien les croire lol.

En plus de ça tu es grande, c'est trop beau
TbarkAllah
8 avril 2015 22:47
Citation
Camelia- a écrit:
Merci Salima yawning smiley
C'est une photo sans filtre prise avec la caméra de l'ordi, j'aimerais bien investir dans un appareil photo professionnel.
Je suis brune de nature mais pour les traits du visage on me le dit souvent.

Minaa elle fait trop russe elle est canon TbarkAllah

Tu devrais faire de belles photos et investir en effet, dommage que tant de beauté ne s'immortalise pas. Tu as des traits fins mais une bouche pulpeuse, c'est atypique. Ah oui carrément, une Russkov cette fille, si elle portait pas des Djebba marocaines ça n'aurait pas fait de différence. Elle est gentille aussi, tout comme Barissa T que j'embrasse d'ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook