Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes Jolies / avec du charme
T
8 avril 2015 23:22
Citation
Miiichonne a écrit:
Moi je trouve Adrianna Lima maGnifique. Une belle brésilienne au teint doré.


 
adrainna 0

et yeu clair surtout ptdr
8 avril 2015 23:26
Oui elle a de beau yeux bleus.
Et humble en plus, cette femme
i
8 avril 2015 23:34
Katie Holmes je la trouve trop jolie In love

 
Katie Holmes 0
t
9 avril 2015 18:00
Citation
Camelia- a écrit:
Je pense qu'elle use d'injections et autres mais ça n'enlève rien à sa beauté. Surtout que c'est subtil.
Parmi les célébrités arabes, tu trouves certaines belles ?

Cc Camélia

alors celles que je trouve belle
fati jamali (marocaine) élu Miss Arab Beauty 2014

[instagram.com]
[instagram.com]

myriam fares, a chaque fois que je regarde fée clochette je pense a elle, elle se ressemble trop, elle est trop mimi
[i00.i.aliimg.com]

Mayssa Maghreb , elle represente bien la beauté marocaine, malgré son age elle est très bien conservée, elle passe sur la chaine dubai, elle anime qui veut gagner des millions
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et toi?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/15 18:07 par citronnel.
f
9 avril 2015 19:21
je viens de lire vos commentaires les filles

@Barissa T bourbon

@Camelia-

@Salima_bejia

c est tres touchant merci, vous etes belles aussi et adorables je vous aime bcp ; mouaaaaaah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 19:33 par minaa_.
f
9 avril 2015 19:21
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Salam aalikoum,

Rihanna ne rentre pas dans les standards de beauté, ses ongles sont diaboliques en plus mais il faut avouer qu'elle a le flow , minaa_ c'est sa danse qui biaise ton ressenti car elle bouge bien


salam honey
je sais pas c est inexplicable, il y a des personnes que je trouve belles mais c est peut etre du à son talent aussi, vu que je suis une ancienne danseuse jai peut etre gardé le truc (doigt qui claquent :p)
9 avril 2015 19:30
Citation
citronnel a écrit:
Cc Camélia

alors celles que je trouve belle
fati jamali (marocaine) élu Miss Arab Beauty 2014

[instagram.com]
[instagram.com]

myriam fares, a chaque fois que je regarde fée clochette je pense a elle, elle se ressemble trop, elle est trop mimi
[i00.i.aliimg.com]

Mayssa Maghreb , elle represente bien la beauté marocaine, malgré son age elle est très bien conservée, elle passe sur la chaine dubai, elle anime qui veut gagner des millions
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et toi?

Fati Jamali j'aime pas tellement, Mayssa est jolie mais beaucoup trop sophistiquée, ses traits manquent un peu de raffinement je trouve, dans l'ensemble c'est une belle femme. Sinon j'aime bien Myriam, je trouve que ses cheveux lui donnent vraiment un charme, elle a un vraiment un minois super cute, et un corps superbe.
En général je suis pas très beautés arabes, je les trouve un peu trop artificielles, elles en font un peu trop.
J'aime bien celles-ci :
 
Sofia Marikh 0
 
Sofia Marikh 0


Amar je la trouve un peu artificielle aussi mais j'aime bien son minois : Amar
Amar

Haifa je trouve que c'est une belle femme aussi dommage qu'elle soit aussi fake.
H
9 avril 2015 19:35
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre








Voici la vraie beauté féminine:


Observe l'annonciateur (qu'Il soit exalté). Sa place, Sa véracité et Sa Magnificence. La Grandeur de celui qui te l'a envoyé avec cette annonce, et la valeur de l'annonce. Il te l'a assuré de la façon la plus facile. Il a rassemblé dans cette annonce, avec la félicité du corps au Paradis avec tout ce qu'il comporte de fleuves et de fruits, la félicité de l'âme par des épouses parfaites, la félicité du coeur, la douceur des yeux par la connaissance de l'éternelle nourriture, et l'absence de sa pénurie. Les Houris ne connaissent jamais les menstrues, la grossesse, l'urine, les besoins, ni les pets, ni le crachat. Toutes les maladies existantes chez les femmes terrestres n'existent pas chez les Houris.



Leur intérieur est sans jalousie, sans haine, sans rancune, sans ressentiment. Leur langage est dénué de mots grossiers. Leur amour est canalisé sur leur mari, elles ne voient personne d'autre que lui. Leurs vêtements sont d'une propreté immaculée.



Selon Abou Saïd El Khoudri, le Prophète de Dieu (saw) a dit: «Ils auront des épouses candides, purifiées des menstrues, qui ne feront pas de besoins et ne cracheront pas»



[baladislam.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 19:35 par Hamza.
E
9 avril 2015 19:47
Salem Alaykoum

Mais les croyantes de ce bas monde, jeuneuses, prieuses, qui donne la zakat, se couvre par crainte et obéissance d'Allah seront plus belles que les Houris qui seront les servantes des croyantes.
L'homme préféra la croyante, son épouse, parce qu'elle sera beaucoup plus belle que les Houris.

Pourquoi chercher à tout prix a rabaisser les femmes ? Soit je lis beurette à droite à gauche, un mot que je déteste, soit qu'elles vont toutes aller en enfer et maintenant que même au paradis vous croyez que vous aller préférer les Houris ? spinning smiley sticking its tongue out


Je n'ai rien à dire sur le sujet, beaucoup de jolie femme en tout cas, qu'Allah embellissent leur coeur comme Il a embellit leur corps. confused smiley
H
9 avril 2015 20:27
Personne ne cherche à rabaisser les femmes, mais la vie future et ses délices sont incomparablement meilleures.

Quand aux croyantes qui mériteront le paradis, elles n'auront pas du tout les mêmes attributs que les femmes terrestres qui sont elles bien sûr sujettent à défauts.

La croyante dans la vie future sera une femme du paradis à la beauté éternelle et au visage lumineux, et n'aura rien à voir avec les femmes d'ici bas.



Citation
Elinsane a écrit:
Salem Alaykoum

Mais les croyantes de ce bas monde, jeuneuses, prieuses, qui donne la zakat, se couvre par crainte et obéissance d'Allah seront plus belles que les Houris qui seront les servantes des croyantes.
L'homme préféra la croyante, son épouse, parce qu'elle sera beaucoup plus belle que les Houris.

Pourquoi chercher à tout prix a rabaisser les femmes ? Soit je lis beurette à droite à gauche, un mot que je déteste, soit qu'elles vont toutes aller en enfer et maintenant que même au paradis vous croyez que vous aller préférer les Houris ? spinning smiley sticking its tongue out


Je n'ai rien à dire sur le sujet, beaucoup de jolie femme en tout cas, qu'Allah embellissent leur coeur comme Il a embellit leur corps. confused smiley
t
9 avril 2015 20:55
Citation
Camelia- a écrit:
Fati Jamali j'aime pas tellement, Mayssa est jolie mais beaucoup trop sophistiquée, ses traits manquent un peu de raffinement je trouve, dans l'ensemble c'est une belle femme. Sinon j'aime bien Myriam, je trouve que ses cheveux lui donnent vraiment un charme, elle a un vraiment un minois super cute, et un corps superbe.
En général je suis pas très beautés arabes, je les trouve un peu trop artificielles, elles en font un peu trop.
J'aime bien celles-ci :
 
Sofia Marikh 0
 
Sofia Marikh 0


Amar je la trouve un peu artificielle aussi mais j'aime bien son minois : Amar
Amar

Haifa je trouve que c'est une belle femme aussi dommage qu'elle soit aussi fake.

C'est clair qu'elles en font trop au niveau du maquillage, mais je trouve les femmes orientales plus jolies que les Occidentales un peu trop fade
les deux premières photos je les trouvent jolies mais sans plus
la dernière Amar je la trouve très jolie, j'aime beaucoup la forme de ses yeux

haifa certes elle est refaite mais elle a de bonne base elle a un joli visage,de beaux cheveux une belle silhouette, une jolie couleur des yeux, ça c'est naturel
les gens peuvent très bien dire elle est refaite, mais certaines même refaite n'arriveront pas à ce résultat
9 avril 2015 21:27
Citation
citronnel a écrit:
C'est clair qu'elles en font trop au niveau du maquillage, mais je trouve les femmes orientales plus jolies que les Occidentales un peu trop fade
les deux premières photos je les trouvent jolies mais sans plus
la dernière Amar je la trouve très jolie, j'aime beaucoup la forme de ses yeux

haifa certes elle est refaite mais elle a de bonne base elle a un joli visage,de beaux cheveux une belle silhouette, une jolie couleur des yeux, ça c'est naturel
les gens peuvent très bien dire elle est refaite, mais certaines même refaite n'arriveront pas à ce résultat

Je trouve qu'elles en font trop niveau maquillage et chirurgie, même leur manière de s'habiller n'est pas élégante. Je préfère le style occidental, plus subtil et raffiné.
Le problème des femmes orientales c'est qu'elles n'ont pas cette beauté brute et fraiche qu'ont les femmes en Occident. Je n'aime pas du tout c'est too much. Par exemple Monica sur la photo je la trouve vraiment belle, naturelle, des traits harmonieux, on voit vraiment qu'elle a des beaux traits, chose que je ne retrouve pas chez les femmes arabes.

Haifa oui c'est une belle femme, elle a une bonne base c'est sûr mais personnellement je la trouve beaucoup trop kitsch, on ne voit jamais la vraie couleur de ses yeux, et sa chirurgie est trop flagrante. Pour moi elle n'est pas au même niveau que les femmes comme Monica tu vois.

Sinon les beautés occidentales froides typiques je n'aime pas, mais des méditerranéennes naturelles et très belles il y en a, parmi les russes aussi il y a des belles femmes pas aussi fake que les libanaises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 21:28 par Camelia-.
t
9 avril 2015 22:45
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve qu'elles en font trop niveau maquillage et chirurgie, même leur manière de s'habiller n'est pas élégante. Je préfère le style occidental, plus subtil et raffiné.
Le problème des femmes orientales c'est qu'elles n'ont pas cette beauté brute et fraiche qu'ont les femmes en Occident. Je n'aime pas du tout c'est too much. Par exemple Monica sur la photo je la trouve vraiment belle, naturelle, des traits harmonieux, on voit vraiment qu'elle a des beaux traits, chose que je ne retrouve pas chez les femmes arabes.

Haifa oui c'est une belle femme, elle a une bonne base c'est sûr mais personnellement je la trouve beaucoup trop kitsch, on ne voit jamais la vraie couleur de ses yeux, et sa chirurgie est trop flagrante. Pour moi elle n'est pas au même niveau que les femmes comme Monica tu vois.

Sinon les beautés occidentales froides typiques je n'aime pas, mais des méditerranéennes naturelles et très belles il y en a, parmi les russes aussi il y a des belles femmes pas aussi fake que les libanaises.

je te parle plus des occidentales qu'on voit tous les jours, rare sont celles que je trouve très belle
toutes les filles maghrébines ou orientales très belles ne sont pas connus du grand public, par rapport à la religion ou ne veulent pas, dans ma région originaire beaucoup de fille n'ont rien à envier aux méditerranéennes ou occidentales

certains trait physique comme les yeux en amande des beaux cheveux une peau épaisse et belle c'est souvent les Maghrébine ou les Orientales qui ont cet héritage génétique
9 avril 2015 22:48
Citation
citronnel a écrit:
je te parle plus des occidentales qu'on voit tous les jours, rare sont celles que je trouve très belle
toutes les filles maghrébines ou orientales très belles ne sont pas connus du grand public, par rapport à la religion ou ne veulent pas, dans ma région originaire beaucoup de fille n'ont rien à envier aux méditerranéennes ou occidentales

certains trait physique comme les yeux en amande des beaux cheveux une peau épaisse et belle c'est souvent les Maghrébine ou les Orientales qui ont cet héritage génétique

Ah oui elles sont fades et manquent de piquant

Quand je dis méditerranéennes ça comprend les maghrébines aussi. Les orientales personnellement la plupart j'accroche pas, en plus de leur côté "plastique" elles ont souvent des traits un peu grossiers ça me déplait. Mais il doit y en avoir qui sont belles je dis pas le contraire, mais le style Nancy Ajram par exemple j'aime pas du tout, elle a pas des traits harmonieux.
9 avril 2015 22:55
Les orientales elles ont trop les joues bombées, parfois on ne voit presque plus leurs yeux tellement c'est gros, les occidentales (maghreb compris) sont plus nuancées.
9 avril 2015 23:01
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Les orientales elles ont trop les joues bombées, parfois on ne voit presque plus leurs yeux tellement c'est gros, les occidentales (maghreb compris) sont plus nuancées.


A force de manger !
i
9 avril 2015 23:07
Sinon en femmes orientales, je trouve Leila Bekhti très charmante eye rolling smiley

 
Leila Bekhti 0
9 avril 2015 23:13
Citation
stark90 a écrit:
A force de manger !

Non c'est l'ossature, les pommettes trop grosses c'est pas une question de bouffe.
H
9 avril 2015 23:14
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Aurores boréales :

Ce ne sont que quelques aperçus de la beauté de la création divine.

Imaginez un peu la beauté de ces femmes paradisiaques dont il est dit que leur chevelure sera infiniment plus lumineuse, plus rayonnante et plus belle que la plus belle des lumières de ce bas monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 23:23 par Hamza.
9 avril 2015 23:15
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Non c'est l'ossature, les pommettes trop grosses c'est pas une question de bouffe.

C'est surtout les joues et bajoues, plus que les pommettes. Elle a des pommettes plutôt basses je trouve :

Nancy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook