Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et leurs disquettes et belles paroles
Y
16 août 2018 20:50
Quand elle te dis
Y'a que toi que j'ai aimé dans ma vie
Je parle qu'avec toi
Je suis folle de toi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
v
16 août 2018 20:50
idem pour les hommes smiling smiley
F
16 août 2018 20:51
ptdr pardon ?! les hommes vous êtes les pires dans le genre.

Ca sort avec Fatima, ça pense à Djamila, ça fantasme sur nabilla et ça rêve de Camilla smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/18 20:52 par Fleurdeprintemps.
16 août 2018 20:53
Et sa fini avec le Sida.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
ptdr pardon ?! les hommes vous êtes les pires dans le genre.

Ca sort avec Fatima, ça pense à Djamila, ça fantasme sur nabilla et ça rêve de Camilla smoking smiley
I
16 août 2018 20:54
Les femmes ne sont pas mieux que les hommes et vice versa.
W
16 août 2018 20:54
Les disquettes des femmes c'est ultra connu de toute façon.

Ca te dit je t'aime, mon amour, habibi etc....et dès qu'elle voit un BG musclé torse nu à la télé elle oublie même comment elle s'appelle...

Même mariée d'ailleurs je pense...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/18 20:56 par Wargame.
16 août 2018 20:55
Il faut pas rouler en décapotable tongue sticking out smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Et sa fini avec le Sida.
16 août 2018 20:55
Ta mère fait ça ?
Citation
Wargame a écrit:
Les disquettes des femmes c'est ultra connu de toute façon.

Ca te dit je t'aime, mon amour, habibi etc....et dès qu'elle voit un BG torse nu à la télé elle oublie même comment elle s'appelle...

Même mariée d'ailleurs je pense...
16 août 2018 20:57
Bah on leur a dit qu'avec leur circonsion ça diminuer les risques de mst mais bon ils confonde diminuer et immuniser Heu
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il faut pas rouler en décapotable tongue sticking out smiley
W
16 août 2018 20:57
La génération actuelle je te parle !
La génération de nos parents était la dernière à bien se comporter, c'est fini cette époque.

Et faut il encore le dire, je ne généralise pas...mais ça devient de plus en plus répandu
Citation
Bee a écrit:
Ta mère fait ça ?
16 août 2018 21:01
Je parlais de la capote moi, peu importe la voiture.. Angel
ptdr ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Bah on leur a dit qu'avec leur circonsion ça diminuer les risques de mst mais bon ils confonde diminuer et immuniser Heu
16 août 2018 21:03
Elle a aussi ses défauts.
Citation
Wargame a écrit:
La génération actuelle je te parle !
La génération de nos parents était la dernière à bien se comporter, c'est fini cette époque.

Et faut il encore le dire, je ne généralise pas...mais ça devient de plus en plus répandu
S
16 août 2018 21:07
Salam y a un hadith sur la ruse des femmes ( tellement elle es surprenante) et non sur les hommes. C fou cette contradiction entre les écrits religieux et les excuses des femmes maghrebines de notre temps..
I
16 août 2018 21:10
Pourquoi les mères direct?

Il a pas parlé de la tienne à ce que je sache thumbs down
Citation
Bee a écrit:
Ta mère fait ça ?
S
16 août 2018 21:11
Salam il existe un hadith sur la ruse des femmes et non sur celle des hommes. C fou cette manie des femmes maghrebines de contredire les écrits religieux.
W
16 août 2018 21:15
Je voulais rétorquer durement, mais je la laisse attaquer ...
Au moins je respecte ses parents
Citation
Exercice2style a écrit:
Pourquoi les mères direct?

Il a pas parlé de la tienne à ce que je sache thumbs down
16 août 2018 21:16
Il a tellement d'idées toutes faites sur la gente féminine que je me suis demandée d'où ça venait.
Citation
Exercice2style a écrit:
Pourquoi les mères direct?

Il a pas parlé de la tienne à ce que je sache thumbs down
S
16 août 2018 21:17
Salam,

Il faudrait cesser avec ce disque... « La génération de nos parents était la meilleure ».

Chaque nouvelle génération dit cela de ses parents. Nos enfants plus tard incha Allah diront cela de nous ! C’est ainsi et ça l’a toujours été d’ailleurs.

La seule « génération » à admirer est celle de notre Prophète Muhammad (sws) et de ses sahaba.

Bien sûr que la génération de nos parents a commis de grosses fautes. Je trouve même qu’ils ont en commis beaucoup et parfois au nom de la simple tradition, loin de la religion, ou encore au nom de l’ignorance !

Par exemple combien pleuraient à chaude larmes dès qu’ils apprenaient la naissance d’une fille ?

Combien utiliser la sorcellerie comme « filtre d’amour » en pensant carrément ne rien faire de méchant ??

Combien de maris trompaient leurs femmes aux yeux de tous et même de ces dernières en tout impunité car après tout... ce sont des hommes ??

Combien d’hommes avaient des relations homosexuelles pour combler le manque (pays musulman donc peu de filles naïves a choppé) ??

Combien violaient des chèvres, des ânes ou même des jeunes ado trop chétif et rachitique pour se défendre ??

Et même les femmes s’acoquinaient entre elles tout en gardant leurs précieux hymen bien sûr !

Faut arrêter de les idéaliser. Je ne parle pas de tes parents en particulier. Ni des miens. Mais de leur époque en général. Par Allah, j’ai entendu des histoires qui m’ont fait frissonné d’horreur... et ce n’était pas des cas isolés.

Simplement, par pudeur, personne n’en parle. En tout cas, pas à voix haute. C’est tabou.

Ces mêmes personnes qui on fait ces choses là sont aujourd’hui pères et mères de tribus d’enfants adultes à présent, on fait le hajj, etc. Va dire une seule seconde à un de leurs enfants « ton père ou ta mère a commis tel acte dans sa jeunesse » il te mettra son poing dans la tête et te dira menteur. Évidemment...

Tout comme un adolescent de la génération à venir ne voudra rien entendre sur le passé de son père ou sa mère.

Stop à l’idéalisation. Aucune génération n’est meilleure que l’autre.
Citation
Wargame a écrit:
La génération actuelle je te parle !
La génération de nos parents était la dernière à bien se comporter, c'est fini cette époque.

Et faut il encore le dire, je ne généralise pas...mais ça devient de plus en plus répandu
16 août 2018 21:18
C'était pas une attaque moody smiley
Citation
Wargame a écrit:
Je voulais rétorquer durement, mais je la laisse attaquer ...
Au moins je respecte ses parents
P
16 août 2018 21:24
Restez celib et le pb sera reglé smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook