Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes maghrébines
3 février 2019 19:33
J'ai toujours dis que les métisse étaient jolies et que j'avais une préférence pour elles physiquement. Après, J'ai jamais dis que les métisse avait plus de valeurs que les autres.

Abstient toi encore une fois.
Citation
Bee a écrit:
Sur pleins de posts tu les as vanté comme étant supérieures aux autres femmes t'es de mauvaise foi.
Le posteur fait la même chose en parlant aussi de leur physique, c'est pourtant ce que tu es le premier à juger avec ces femmes.
Cela dit j'étais d'accord avec ton post ici.
L
3 février 2019 19:34
En gros qu'elle soit en même temps une femme et en même temps un homme Oups
Citation
Shines Brightly a écrit:
Quand ils seront entrés à l'école, elle reprendra son activité. Restez à la maison, elle finira en dépression. Elle faut qu'elle voit du monde, qu'elle est une vie sociale.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
$
3 février 2019 19:38
Que du blabla ptdr

Avec ça si tu pêcho pas c est grave ptdr

Mais les maghrébines sont pas dupes Danse

T as aucune chance, elles sont toutes love de moi In love
S
3 février 2019 19:41
Les femmes savent gérer deux choses à la fois, c'est dans nos gênes. grinning smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
En gros qu'elle soit en même temps une femme et en même temps un homme Oups
3 février 2019 19:42
Il a jamais dit non plus qu'elles avaient plus de valeurs. "Meilleures" c'est subjectif et ça englobe tout, caractère, apparence. Rien à voir avec la religiosité, la piété.
Citation
Gloire77 a écrit:
J'ai toujours dis que les métisse étaient jolies et que j'avais une préférence pour elles physiquement. Après, J'ai jamais dis que les métisse avait plus de valeurs que les autres.

Abstient toi encore une fois.
$
3 février 2019 19:45
La cuillère et la fourchette ptdr


Citation
Shines Brightly a écrit:
Les femmes savent gérer deux choses à la fois, c'est dans nos gênes. grinning smiley
r
3 février 2019 19:48
Tu as raison sur 2 points
Et je cite ce que tu as dis


1) ce nest que ton avis

2)ton post na aucune utilité
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Salam

J'aimerais parler des femmes maghrébines et je vais pas faire de critiques pour une partie des vieilles meufs qui salisse les autres femmes de chez nous.
C'est juste pour dire que malgré toute les critiques sur les femmes de chez nous ça reste les meilleures à mes yeux.
C'est vrai Quelles sont chiante et ont beaucoup de caractère mais ça reste les plus mimi et au fond elles sont sensibles.
Et physiquement y'a même pas de débat c'est les plus belles, je rabaisse pas les autres femme dautre origines attention mais je dis juste que pour moi la femme maghrébine elle est est trop critiquée et pas assez valoriseée, c'est pas parce qu'une poignée de filles se comporte mal que le reste du panier est pourri.
Et même si de plus en plus de rebeu vont avec des hommes qui le sont pas bah ça me fera jamais aller vers des femmes d'une autre communauté parce que pour moi vous êtes les meilleurs malgré votre caractère de merde lol.
Y'a pas vraiment d'utilité au post mais comme je sais que les maghrébines sont trop critiquées je voulais faire l'inverse parce qu'on les valorise pas assez à mes yeux.
$
3 février 2019 19:49
ptdrptdr


Citation
ryuetken a écrit:
Tu as raison sur 2 points
Et je cite ce que tu as dis


1) ce nest que ton avis

2)ton post na aucune utilité
S
3 février 2019 19:50
ptdr
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
La cuillère et la fourchette ptdr
*
3 février 2019 19:53
et ton commentaire sert a rien
Citation
ryuetken a écrit:
Tu as raison sur 2 points
Et je cite ce que tu as dis


1) ce nest que ton avis

2)ton post na aucune utilité
r
3 février 2019 20:05
Si cela permet de demontrer quil a raison sur 2 points zt deplus pourquoi tu le defends cest toi qui a cree le post


Citation
************* a écrit:
et ton commentaire sert a rien
F
3 février 2019 20:14
Ah c'est toi Mente t'es bien déguisée ahen ju jure jji té pa coni grinning smiley
Citation
************* a écrit:
ptdr

je donne ma langue au chat ptdrptdr
3 février 2019 20:15
Y'a t'il un juste milieu pour la femme maghrébine ici sur yabi ?

c'est drôle, soit elle est la pire honte de l'humanité, soit elle est la meilleure de toute.

Je n'ai encore jamais vu de post s'intitulant: la femme maghrébine est comme toutes les autres femmes.
F
3 février 2019 20:17
Hahhha fripé comme une chemise non repassée qui a passé 3 semaines dans une valise.ptdrthumbs up
Citation
Şişli a écrit:
Parce que les femmes acceptent plus facilement les hommes âgés.
L'homme en général veut de la chaire fraiche même quand il est tout fripé comme une chemise non repassée qui a passé 3 semaines dans une valise.
R
3 février 2019 20:17
Ton commentaire aussi du coup vu que je l'ai déjà dis lol
Citation
ryuetken a écrit:
Tu as raison sur 2 points
Et je cite ce que tu as dis


1) ce nest que ton avis

2)ton post na aucune utilité
3 février 2019 20:19
Okay ... la frustration, ça se soigne. Je ne t'ai pas adressé la parole, lâche moi merci bien.
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
C toi qui est nulle madame
F
3 février 2019 20:19
Wai Rien de mieux que l'Amante oups que la Mentegrinning smiley .
Citation
************* a écrit:
je me suis desinscrite lol c'est pour ça
mais je vais le remettre mdr
R
3 février 2019 20:28
Lol détends toi je rigole avec toi tête de chips
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
Okay ... la frustration, ça se soigne. Je ne t'ai pas adressé la parole, lâche moi merci bien.
*
3 février 2019 20:40
ptdr

Citation
Faitpaschier a écrit:
Ah c'est toi Mente t'es bien déguisée ahen ju jure jji té pa coni grinning smiley
*
3 février 2019 20:43
mais écoute il a créé ce poste
après avoir lu le poste de l'autre qui critique les maghrébines c'est tout

Citation
ryuetken a écrit:
Si cela permet de demontrer quil a raison sur 2 points zt deplus pourquoi tu le defends cest toi qui a cree le post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook