Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes maghrebines sont les plus belles du monde
A
4 juillet 2017 22:56
Un jour on a demandé au chat qui est-ce qui bénéficiait de ses éloges ? Il a dit : ben ma queue pardi... Cool

En d'autres termes, si on se jette pas de fleurs, qui va le faire pour nous ? lol

yalla maintenant mettez vos photos qu'on voie si c'est réellement vrai grinning smiley

Je rigooole smiling smiley
4 juillet 2017 23:01
pour bien manger sa femme faut faire le ramadhan toute une semaine ptdr
4 juillet 2017 23:02
J'attends la tienne. Tarde pas faut que j'aille faire dodo.
Citation
Nahla-toun a écrit:
Un jour on a demandé au chat qui est-ce qui bénéficiait de ses éloges ? Il a dit : ben ma queue pardi... Cool

En d'autres termes, si on se jette pas de fleurs, qui va le faire pour nous ? lol

yalla maintenant mettez vos photos qu'on voie si c'est réellement vrai grinning smiley

Je rigooole smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
4 juillet 2017 23:08
Waw j'admire ton autorité Jimijo smiling smiley

Mais je veux pas que tu fasses de cauchemar alors bon dodo grinning smiley
4 juillet 2017 23:15
Ok ok mais après une vaste operation de deforestation (epilation) de brushing intensif et de ravalage de façade sur chantier difficil on peut en effet pretendre a miss univers
Citation
Verratti75 a écrit:
C est MA réalité certes mais je le dis, je ne pense pas qu il y a plus belles dans le monde
La femme maghrébine c'est le bon compromis entre l'Europe et L'Orient
La beauté méditerranéenne a son paroxysme

Je respecte les blondes et toutes les créatures de Dieu mais elles n ont pas ce côté piquant, dévoué
A
4 juillet 2017 23:21
Mais loin de moi la vantardise , et je n ai pas écris ceci en pensant à vous dans le but de faire naître une quelconque envie .....reprenez vous enfin ....
y
4 juillet 2017 23:22
le bon compromis entre l'europe et l'orient..que veut dire cette phrase au juste?

car avant de répondre j'aimerais comprendre le fond de ta pensée


Citation
Verratti75 a écrit:
C est MA réalité certes mais je le dis, je ne pense pas qu il y a plus belles dans le monde
La femme maghrébine c'est le bon compromis entre l'Europe et L'Orient
La beauté méditerranéenne a son paroxysme

Je respecte les blondes et toutes les créatures de Dieu mais elles n ont pas ce côté piquant, dévoué
S
5 juillet 2017 00:04
Vs faites une generalité ...
Et heureusement que ce n est pas votre intention c est loupé
S
5 juillet 2017 00:05
Ah les hommes..arretaient vs avez tous fantasmés devant alerte a malibu devant pamela anderson
E
5 juillet 2017 00:23
Certains commentaires sont assassinants !
Au passage ,certaines sont mariées avec des magrehbins
Et vont certainement avoir des enfants avec ces messieurs
Ôtez moi d'un doute vos enfants porteront forcément ces traits magrehbins( la peau hâlée ,les longs cils ou bien le cheveu frisé...)
Alors on envie toujours pas cette beauté ?!?
Quelle contradiction bordel! Ça manque vraiment de hauteur intellectuelle parfois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 00:27 par antigone*.
L
5 juillet 2017 00:34
Je vois que tu connais pas trop sur les magrebins comme tu dis smiling smiley
Citation
antigone* a écrit:
Certains commentaires sont assassinants !
Au passage ,certaines sont mariées avec des magrehbins
Et vont certainement avoir des enfants avec ces messieurs
Ôtez moi d'un doute vos enfants porteront forcément ces traits magrehbins( la peau hâlée ,les longs cils ou bien le cheveu frisé...)
Alors on envie toujours pas cette beauté ?!?
Quelle contradiction bordel! Ça manque vraiment de hauteur intellectuelle parfois
E
5 juillet 2017 00:40
Je n'ai pas compris où tu ne m'as pas comprise

Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Je vois que tu connais pas trop sur les magrebins comme tu dis smiling smiley
L
5 juillet 2017 00:43
Peut être bien , tu peux répéter ton point de vue?
Citation
antigone* a écrit:
Je n'ai pas compris où tu ne m'as pas comprise
L
5 juillet 2017 00:44
Les enfants même bleu marine sont des anges par conséquent ils sont toujours beaux...

....par contre quand ils commenceront à grandir et à dire '' casse toi maman ''...ils deviendront très moche...
ptdr comme les adultes...lol


Citation
antigone* a écrit:
Certains commentaires sont assassinants !
Au passage ,certaines sont mariées avec des magrehbins
Et vont certainement avoir des enfants avec ces messieurs
Ôtez moi d'un doute vos enfants porteront forcément ces traits magrehbins( la peau hâlée ,les longs cils ou bien le cheveu frisé...)
Alors on envie toujours pas cette beauté ?!?
Quelle contradiction bordel! Ça manque vraiment de hauteur intellectuelle parfois
E
5 juillet 2017 00:50
Et bien au grand demeurant , je réagis aux commentaires de certaines qui disent qu'elles n'envient pas du tout la beauté magrehbine et que c'est limite des boudins !
Je réponds par : "bizarrement celles ci sont certainement d'ethnie européenne ou d'africaine allah ylem et qu'elles sont généralement casé avec des magrehbins ...
"Dire que la beauté magrehbine est pourave" et finalement être casé avec magrehbin ,la reflexion est limite idiote en fait!
Si elle enfante avec un magrehbin forcément que cet enfant aura des traits ethniques magrehbins c'est en gros insulter son conjoint et sa progéniture ptdr
Cohérent ou pas le raisonnement ?

Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Peut être bien , tu peux répéter ton point de vue?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 00:52 par antigone*.
E
5 juillet 2017 00:51
Tous les rejetons sont beaux grinning smiley en photo seulement

Citation
Envoutantes a écrit:
Les enfants même bleu marine sont des anges par conséquent ils sont toujours beaux...

....par contre quand ils commenceront à grandir et à dire '' casse toi maman ''...ils deviendront très moche...
ptdr comme les adultes...lol
L
5 juillet 2017 00:58
Ou pas smiling smiley Mais tu as raison d'un coté mais dans un autre hmmm que puis je te dire wallah je sais pas, dans ma tête c'était tracé directe mais ou moment de répondre y a plus rient qui veut sortir smiling smiley hmm tu sais quoi Je sortirai faire un petit tour au bord de la mer et avec le silence peut être mes idées reviendront smiling smiley Si tu me revois pas d'ici 1h c'est que je me suis endormi sur le sable smiling smiley Mohem Maghrebins ou pas el mohem s7i7a w salama smiling smiley
Salam j'étais juste de passage.
Citation
antigone* a écrit:
Et bien au grand demeurant , je réagis aux commentaires de certaines qui disent qu'elles n'envient pas du tout la beauté magrehbine et que c'est limite des boudins !
Je réponds par : "bizarrement celles ci sont certainement d'ethnie européenne ou d'africaine allah ylem et qu'elles sont généralement casé avec des magrehbins ...
"Dire que la beauté magrehbine est pourave" et finalement être casé avec magrehbin ,la reflexion est limite idiote en fait!
Si elle enfante avec un magrehbin forcément que cet enfant aura des traits ethniques magrehbins c'est en gros insulter son conjoint et sa progéniture ptdr
Cohérent ou pas le raisonnement ?
E
5 juillet 2017 01:04
ptdr
Inspire ... expire au bord de la mer
Enlève tes chaussures et sent le sable froid sous tes pieds
Pose toi un instant et regarde ce voile noir qui est la pénombre figé dans le ciel et qui abrite ces paillettes lumineuses qui sont les étoiles ... laisse toi bercer par le bruit des vagues telle une berceuse
Instant figé et dis toi que j'avais raison
Salam

Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Ou pas smiling smiley Mais tu as raison d'un coté mais dans un autre hmmm que puis je te dire wallah je sais pas, dans ma tête c'était tracé directe mais ou moment de répondre y a plus rient qui veut sortir smiling smiley hmm tu sais quoi Je sortirai faire un petit tour au bord de la mer et avec le silence peut être mes idées reviendront smiling smiley Si tu me revois pas d'ici 1h c'est que je me suis endormi sur le sable smiling smiley Mohem Maghrebins ou pas el mohem s7i7a w salama smiling smiley
Salam j'étais juste de passage.
S
5 juillet 2017 01:07
J ai dit que j envier pas c est pas pareil .j aime etre europeenne
.et pour ma part j ai pas dit les maghrebinnes st moche et oui je ss avc un maghrebin c est mon type d homme apres j envie pas les maghrebinne et je ss pas lesbismoking smiley
L
5 juillet 2017 01:09
Tu sais quoi tu as gâché mon moment d'inspiration Shwini fike grinning smiley bna9ess j'irai pas à la plage je reste ici grinning smiley eh non tu as pas raison Je suis têtu comme ton père grinning smiley
Citation
antigone* a écrit:
ptdr
Inspire ... expire au bord de la mer
Enlève tes chaussures et sent le sable froid sous tes pieds
Pose toi un instant et regarde ce voile noir qui est la pénombre figé dans le ciel et qui abrite ces paillettes lumineuses qui sont les étoiles ... laisse toi bercer par le bruit des vagues telle une berceuse
Instant figé et dis toi que j'avais raison
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook