Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Femmes a la Maison..
21 mars 2016 21:45
L'abruti ne croit pas que Soral tient ce discours par pur provocation.

L'intelligent se dit qu'un pseudo-intellectuel qui passe sur ce genre d'émission c'est franchement pathétique... Le nivellement pas le bas c'est la nouvelle tendance apparemment.
Citation
Macino a écrit:
La vidéo est très facile a comprendre, un abruti va comprendre misogyne, une personne intelligente va comprendre qu' être un homme aujourd’hui est très difficile a cause du féminisme qui empêche l'homme d’être un homme.
M
21 mars 2016 21:45
Ce sont des futurs salariés
Citation
soumsoum77 a écrit:
que je sache les étudiants ne sont pas encore des salariés....

mauvais exemple pour illustrer tes idees
h
21 mars 2016 21:45
C'est faux il n'y a pas d'inégalités salariales

En Midi-Pyrénées, le revenu annuel net des femmes salariées est inférieur de 28 % à celui des hommes en 2010. Elles travaillent moins et leur salaire horaire est plus faible (- 19 % hors salariés des particuliers employeurs). Cet écart de salaire varie selon le profil du salarié et de l'établissement employeur mais près de la moitié de l'inégalité salariale reste non expliquée par ces caractéristiques observées. Les écarts sont les plus forts parmi les salariés les plus aisés et se creusent tout au long de la carrière. En cinq ans, les inégalités s'atténuent globalement, notamment sous l'effet d'une meilleure qualification des femmes.
[www.insee.fr]


Citation
Macino a écrit:
C'est faux il n'y a pas d'inégalités salariales

Les femmes constituent 77 % des étudiants en lettres et sciences humaines à l’université.
La meme chose en prépa : elles sont majoritaires dans les prépas littéraires (73 %) mais ne représentent que 30 % des prépas scientifiques. Obtenir des diplômes, c’est bien. Obtenir des diplômes qui servent à quelque chose, c’est mieux. Être au chômage avec un Bac+5 en informatique, c’est dur. Être au chômage ou mal payé avec un Bac+5 en histoire de l’art, c’est logique. La loi de l’offre et de la demande tu vois ce que je veux dire?

Le chiffre relayé par les féministes, de 20 à 30% d’inégalités salariales entre hommes et femmes, ne tient ni compte du temps de travail, ni des primes, ni du secteur d’activité, ni du niveau hiérarchique, ni de rien en fait. C’est une comparaison salariale pure et dure entre hommes et femmes. Ça en dit long sur le niveau de malhonnêteté.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
21 mars 2016 21:46
Dis moi ce qui te plais pas
Citation
Gozen a écrit:
L'abruti ne croit pas que Soral tient ce discours par pur provocation.

L'intelligent se dit qu'un pseudo-intellectuel qui passe sur ce genre d'émission c'est franchement pathétique... Le nivellement pas le bas c'est la nouvelle tendance apparemment.
21 mars 2016 21:47
Ca c'est Parce que les unions libres sont tendances... smoking smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je viens de voir une vidéo apparament sur Paris, il y a 51 % de célibataire en majorité des femmes.



Certes les hommes peu diplomé ne trouvent pas mais les femmes toutes catégories socioprofessionnelle confondues trouvent encore moins quelqu'un.
s
21 mars 2016 21:48
ils ne le sont pas, donc c'est pas la peine de les citer, ton argument ne tient pas...

Les differences de traitement entre les hommes et les femmes existent dans le monde du travail, c'est un fait
Citation
Macino a écrit:
Ce sont des futurs salariés
21 mars 2016 21:48
Ta vidéo marche pas grinning smiley.

Oui les femmes célibataires y en a énormément! Il suffit de voir yabi c'est les femmes qui galèrent en général.

Je parle du mariage, après pour les trucs hram là oui les hommes sont les premiers en "recherche".


Citation
LeZalgerien a écrit:
Je viens de voir une vidéo apparament sur Paris, il y a 51 % de célibataire en majorité des femmes.



Certes les hommes peu diplomé ne trouvent pas mais les femmes toutes catégories socioprofessionnelle confondues trouvent encore moins quelqu'un.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
M
21 mars 2016 21:52
Un rapport gouvernemental (PDF) montre qu’il y a en fait 9% d’écarts inexpliqués … selon le modèle de comparaison utilisé. Or, on apprend, page 13, que beaucoup de variables n’ont pas été prises en compte :

Les femmes travaillent plus à temps partiel que les hommes. Or, les heures supplémentaires d’un temps plein sont majorées de 25% dès la première heure supplémentaire. Lors d’un temps partiel, elles ne sont majorées qu’au delà de 10% de la durée de travail initialement prévue sur le contrat.
30 % des hommes touchent des primes liées à des contraintes de travail (risqué, pénible, de nuit, astreintes, etc.) contre 16 % des femmes. Ces primes sont plus fréquentes chez les ouvriers (à 79 % des hommes).
Un rapport du Crest (PDF) nous démontre qu’une fois la productivité prise en compte, on tombe même à un écart salarial insignifiant de 2 à 3%. Ce rapport complexe conclue aussi à une productivité inférieure des femmes, de l’ordre de 10%. Même constat pour une étude sur le travail en Belgique (PDF) qui conclue que les femmes sont moins productives d’environ 8%.

rapport gouvernemental : [travail-emploi.gouv.fr]
rapport du Crest: [www.crest.fr]
Citation
soumsoum77 a écrit:
ils ne le sont pas, donc c'est pas la peine de les citer, ton argument ne tient pas...

Les differences de traitement entre les hommes et les femmes existent dans le monde du travail, c'est un fait
s
21 mars 2016 21:54
Franchement beaucoup de femmes overdiplomées veulent se caser..

Faut arreter de croire que parce qu'elles sont independantes, elles ne veulent pas fonder une famille
Citation
LeZalgerien a écrit:
Franchement on s'en fout des femmes surdiplomées et blablabla...

La plupart finiront célibataire for life avec leur mentalité, c'est pas leur prétention ou leur exigence à deux balle qui va les aider.

Et les hommes même peu qualifié quand ils veulent se marier il y arrivent t'inquiète pas.

Des femmes peu qualifiés il y en as plein, c'est pas ce qui manque.

Un mec même avec un cap peut faire de l'argent si il veut vraiment, c'est pas un problème.
21 mars 2016 21:54
"Ne pleure pas comme une femme, ce que tu n'as pas su défendre comme un homme ..."

A dit Aicha, à son fils souverain qui pleurait après avoir perdu Granada...
Chute de Grenade...1492....



Et là que vois je sur yabi, des chochottes qui pleurent parce que la femme travaille ou alors est sur diplômée....
Même dans les montagnes au bled les femmes travaillent !!! À la campagne j'ai une tante qui travaille dans les champs pour aider son mari

Au contraire vous devriez être fiers de nous. Des femmes éduquées qui vont donc pouvoir éduquer correctement vos futurs enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 21:59 par Lalla Soumiya.
M
21 mars 2016 21:57
T'a un meilleur exemple ici
Citation
ArabeStrai a écrit:
Ta vidéo marche pas grinning smiley.

Oui les femmes célibataires y en a énormément! Il suffit de voir yabi c'est les femmes qui galèrent en général.

Je parle du mariage, après pour les trucs hram là oui les hommes sont les premiers en "recherche".
21 mars 2016 22:00
ptdr

J'ai eclate de rire en te lisant...

Non certains s'imaginent que nous sommes uniquement des poules pondeuses sans volonté propre... si ce n'est celle de servir ces mâles...
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
"Ne pleure pas comme une femme, ce que tu n'as pas su défendre comme un homme ..."

A dit Aicha, mère du souverain

Chute de Grenade...1492....



Et là que vois je sur yabi, des chochottes qui pleurent parce que la femme travaille ou alors est sur diplômée....
Même dans les montagnes au bled les femmes travaillent !!! À la campagne j'ai une tante qui travaille dans les champs pour aider son mari

Au contraire vous devriez être fiers de nous. Des femmes éduquées qui vont donc pouvoir éduquer correctement vos futurs enfants.
21 mars 2016 22:05
Après il faut regarder le nombre d'hommes par rapport aux femmes sur tinder, je suis sur c'est pas égal.

Mais oui c'est connu pour le haram les hommes sont hélas les plus "demandeurs"
Citation
Macino a écrit:
T'a un meilleur exemple ici
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
21 mars 2016 22:06
Salem,

Étudiez, élevez-vous spirituellement et restez fortes face à l'adversité mes soeurs maghrébines, vous êtes le futur de notre communauté. On va redorer le blason du grand Maghreb en ayant des futurs personalités comme Ibn Khaldoun ou encore Fatima Al-Fihri en passant du Maroc jusqu'à la Libye !
Citation
Gozen a écrit:
ptdr

J'ai eclate de rire en te lisant...

Non certains s'imaginent que nous sommes uniquement des poules pondeuses sans volonté propre... si ce n'est celle de servir ces mâles...
M
21 mars 2016 22:08
Ce qu'il faut retenir c'est que les femmes sont largement plus exigeante que les hommes.


Citation
ArabeStrai a écrit:
Après il faut regarder le nombre d'hommes par rapport aux femmes sur tinder, je suis sur c'est pas égal.

Mais oui c'est connu pour le haram les hommes sont hélas les plus "demandeurs"
21 mars 2016 22:09
Salam,

Amin ma soeur !!!! C'est mon rêve !!! J'espère sincerement que notre progéniture sera utile à la communaute. En tout cas les miens seront éduqués en ce sens Incha'Allah.


Citation
Sablito ® a écrit:
Salem,

Étudiez, élevez-vous spirituellement et restez fortes face à l'adversité mes soeurs maghrébines, vous êtes le futur de notre communauté. On va redorer le blason du grand Maghreb en ayant des futurs personalités comme Ibn Khaldoun ou encore Fatima Al-Fihri en passant du Maroc jusqu'à la Libye !
21 mars 2016 22:10
Soyons optimistes inch'Allah smiling smiley

PS : Je suis un homme ma virilité vient d'en prendre un coup ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Amin ma soeur !!!! C'est mon rêve !!! J'espère sincerement que notre progéniture sera utile à la communaute. En tout cas les miens seront éduqués en ce sens Incha'Allah.
M
21 mars 2016 22:11
Au contraire c'est très bien une femme qui étudie.
J'exagère sur ce point mais est ce que une femme médecin se mettrai en couple avec un vendeur de chez décathlon? Jamais de la vie..
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
"Ne pleure pas comme une femme, ce que tu n'as pas su défendre comme un homme ..."

A dit Aicha, à son fils souverain qui pleurait après avoir perdu Granada...
Chute de Grenade...1492....



Et là que vois je sur yabi, des chochottes qui pleurent parce que la femme travaille ou alors est sur diplômée....
Même dans les montagnes au bled les femmes travaillent !!! À la campagne j'ai une tante qui travaille dans les champs pour aider son mari

Au contraire vous devriez être fiers de nous. Des femmes éduquées qui vont donc pouvoir éduquer correctement vos futurs enfants.
h
21 mars 2016 22:13
Ben ya bien des vendeuses chez décathlon et des hommes médecins ptdr

Je comprends pas ton argument


Citation
Macino a écrit:
Au contraire c'est très bien une femme qui étudie.
J'exagère sur ce point mais est ce que une femme médecin se mettrai en couple avec un vendeur de chez décathlon? Jamais de la vie..
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
21 mars 2016 22:14
Ah Desolee je croyais que tu étais une femme Ill


Citation
Sablito ® a écrit:
Soyons optimistes inch'Allah smiling smiley

PS : Je suis un homme ma virilité vient d'en prendre un coup ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook