Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et le maquillage
N
23 décembre 2015 12:33
@Lolotte

Salam

Mon p'tit doigt me dit qu' il connaît déjà tout ça ! perplexe Pour créer de tels posts à se creper le chignon. whistling smiley
L
23 décembre 2015 12:34
Pas bêtes non mais naïfs je trouve.

Du genre il y a quelques jours un gars de mon entourage,qui tient le même discours sur le maquillage que la plupart des personnes sur c forum,m' a dit:

Qu'est ce que tu as?Tu a l'air triste!

J'ai dis:

Non je suis malade!

Il m'a répondu:

Ah bon?Ça ne se voit pas!

J'ai dis:

Ben oui je suis maquillée! (j' avais juste fais le teint ce jour là,ni les yeux ni la bouche)

Et il ne voulait pas le croire tellement il ne voyait pas le maquillage!Pourtant j'avais mis base,fond de teint,anti cerne,poudre,blush et highlighter!lol!

De toute façon ce sera toujours pareil!Les gens qui ne s'y connaissent pas en make up auront toujours des préjugés!Ils ne comprennent pas qu'un maquillage bien fait tu peux toujours courir pour le capter.

Il suffit de choisir les bons produits,pas les produits qui font paquet et pas naturels.

Et comme a justement dit une yabie,si tu n'as pas une jolie peau le maquillage ne t'aidera pas!

Rien de pire qu'un fond de teint sur des boutons.

Mais je suis d'accord avec toi,les hommes sont plus faciles à griller les pauvres lol.
Citation
laperle rare a écrit:
J avoue que parfois les hommes sont vraiment bêtes
pourtant nous y a longtemps qu on a compris leurs ruses
23 décembre 2015 12:34
Oui autant pour moi j'ai pas lu la fin, t'as raison. Welcome



Citation
Clothilde33 a écrit:
Relis tout l'article en entier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 12:35 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
O
23 décembre 2015 12:35
Citation
LeChérifien a écrit:
T'inquiète pas je donne des leçons à pas mal de femmes et je suis pas marié avec cool

Je me renseigne sur les sujets que je veux et je peux tout aussi bien connaitre les interdits des hommes et des femmes à la fois, le savoir est une vertus.

Et venant de toi c'est ironique t'es l'une des première a être sur les sujets concernant les hommes.


C'est pas pareil, la comparaison n'a pas lieu d'être.
23 décembre 2015 12:36
T as rien compris, je parle de vos ruses a vous les hommes
Les hommes sont vraiemnt bêtes, pourtant nous y a longtemps qu on a compris leurs ruses (a vous les hommes )
Citation
Le Chérifien a écrit:
Encore heureux que vous comprenez vos "subterfuges", t'imagines la femme qui ce maquille et qui comprend rien à ce qu'elle fait?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 décembre 2015 12:39
Je vois pas en quoi ça te dérange que je pose des question sur le maquillage des femmes voilées, mais bon mahlich je t'en veux pas, sans rancune...
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est pas pareil, la comparaison n'a pas lieu d'être.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
23 décembre 2015 12:39
Parfois seulement...? T'es sûre?

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
laperle rare a écrit:
J avoue que parfois les hommes sont vraiment bêtes
pourtant nous y a longtemps qu on a compris leurs ruses
N
23 décembre 2015 12:39
Septime


Ta légèreté a du bon ....créer vite ! un autre post façon guimauve ou fondant c est la période Chef que l on puisse savourer ton art d aborder le glaçage ... whistling smiley
23 décembre 2015 12:41
Wa aleikom assalam,

Ne jamais au grand jamais prêter d'intentions douteuses à notre Septime national grinning smiley

Plus sérieusement la plupart du temps il aborde des sujets légers (moins sous son ancien pseudo) et divertissants...

beaucoup d'hommes n'ont pas idée de l'ampleur des techniques modernes "too bad for them" whistling smiley
Citation
Naevia a écrit:
@Lolotte

Salam

Mon p'tit doigt me dit qu' il connaît déjà tout ça ! perplexe Pour créer de tels posts à se creper le chignon. whistling smiley
23 décembre 2015 12:42
Je sais pas si c' est de la naiveté, parce qu ebon d une manière générale les hommes sont tous sauf naifs.
Moi aussi je me maquille quand je suis malade et quand je suis pas malade aussi lol
je sais pas comment dire je trouve qu ele make up fait partie de la féminité
je trouve qu une femme pas maquillée c' est toujours un peu fade quand bien même elle est jolie

Citation
citronelle69 a écrit:
Pas bêtes non mais naïfs je trouve.

Du genre il y a quelques jours un gars de mon entourage,qui tient le même discours sur le maquillage que la plupart des personnes sur c forum,m' a dit:

Qu'est ce que tu as?Tu a l'air triste!

J'ai dis:

Non je suis malade!

Il m'a répondu:

Ah bon?Ça ne se voit pas!

J'ai dis:

Ben oui je suis maquillée! (j' avais juste fais le teint ce jour là,ni les yeux ni la bouche)

Et il ne voulait pas le croire tellement il ne voyait pas le maquillage!Pourtant j'avais mis base,fond de teint,anti cerne,poudre,blush et highlighter!lol!

De toute façon ce sera toujours pareil!Les gens qui ne s'y connaissent pas en make up auront toujours des préjugés!Ils ne comprennent pas qu'un maquillage bien fait tu peux toujours courir pour le capter.

Il suffit de choisir les bons produits,pas les produits qui font paquet et pas naturels.

Et comme a justement dit une yabie,si tu n'as pas une jolie peau le maquillage ne t'aidera pas!

Rien de pire qu'un fond de teint sur des boutons.

Mais je suis d'accord avec toi,les hommes sont plus faciles à griller les pauvres lol.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 décembre 2015 12:43
Ok je vois.

Et la bêtise vous êtes pas mal les femmes, il suffit de lire les nombreux sujets de yabi pour se rendre compte que malgré que vous ayez compris "nos" ruses vous continuez souvent de tomber dedans.
Citation
laperle rare a écrit:
T as rien compris, je parle de vos ruses a vous les hommes
Les hommes sont vraiemnt bêtes, pourtant nous y a longtemps qu on a compris leurs ruses (a vous les hommes )
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
23 décembre 2015 12:48
Je me maquille pour une raison: j'assume pas ma tête naturelle, déjà que maquillée je me trouve pas super, disons que je me maquille pour passer de moche à potable.
Je met quand même pas mal de produits sur ma peau alors que j'aime pas mettre ça, mais c'est nécessaire, j'ai des défauts de la peau qu'il m'est impossible d'exposer au grand jour, si seulement j'avais une belle peau, je pourrais m'en passer
L
23 décembre 2015 12:51
Oui je me maquille aussi en semaine et il faut être honnête il y a une grosse différence de traitement face à une personne bien apprêtée et face à une personne qui arrive avec le teint fatigué.

Sur le plan professionnel du moins.

On m'a même pris comme exemple pour expliquer à une collègue qu'il fallait qu'elle renvoie une meilleure image au boulot.

C'est très superficiel,c'est pas cool mais c'est vrai.

Je pense que pour les filles comme nous c'est pas dérangeant car on aime le maquillage.

Mais celles qui n'aiment pas c'est assez injuste.
Citation
laperle rare a écrit:
Je sais pas si c' est de la naiveté, parce qu ebon d une manière générale les hommes sont tous sauf naifs.
Moi aussi je me maquille quand je suis malade et quand je suis pas malade aussi lol
je sais pas comment dire je trouve qu ele make up fait partie de la féminité
je trouve qu une femme pas maquillée c' est toujours un peu fade quand bien même elle est jolie
L
23 décembre 2015 12:53
Ps: Quand j'ai dis naïfs je ne parle que sur l'esthétique des femmes. C'est un sujet sur le make up je m'en tiens à ça lol.
N
23 décembre 2015 12:53
Oui Lolotte c est bien ça que j apprécie "sa naïveté" sur tout ce qui a attrait aux femmes.

Il n est pas né de la dernière pluie ce p'tit monstre Football

À quand la lingerie fine avec lui grinning smiley ça risque d être un sujet brûlant comme il les aime et colle bien avec le reste de ses histoires croustillantes winking smiley
23 décembre 2015 13:06
olala comment jaurais pas AIME

la HONTE

:OOOOOO

jtrouve ca chaud moi..dse faire reprendre sue son image physique. Doux jesus.

apres ptete que tu fais un boulot ou ya besoin d'etre belle ?

chai pas. moi jtravaille a l'hosto. on court on sur. pasl e temps d'voir mis comme il faut son fond de teint

mais jpeux comprendre que certains metiers necessitent des soins supllementaires

mais jtrouve que ca sfait pas quand meme lol
Citation
citronelle69 a écrit:
Oui je me maquille aussi en semaine et il faut être honnête il y a une grosse différence de traitement face à une personne bien apprêtée et face à une personne qui arrive avec le teint fatigué.

Sur le plan professionnel du moins.

On m'a même pris comme exemple pour expliquer à une collègue qu'il fallait qu'elle renvoie une meilleure image au boulot.

C'est très superficiel,c'est pas cool mais c'est vrai.

Je pense que pour les filles comme nous c'est pas dérangeant car on aime le maquillage.

Mais celles qui n'aiment pas c'est assez injuste.
23 décembre 2015 13:20
Lol , j'adore ce poste vous me faites rire
23 décembre 2015 13:21
Je me maquille tous les jours. Ma peau est correcte, mais j'ai énormément beaucoup de cernes.
Quand je ne me maquille pas on me dit: vous êtes malade? vous avez mal dormi?
Et c'est pire quand je porte des lentilles.
Ca ne fait pas du tout vieillir la peau. A moins de mettre des produits de mauvaise qualité, et encore ça l'abimera mais rien a voir avec le vieillissement.
L
23 décembre 2015 13:24
J' étais MORTIFIÉE!

D'une part pour ma collègue qui est aussi une copine,et d'autre part c'est devant tout le monde!

Elle lui a dit:

Quand vous voyez Mademoiselle ...........que pensez-vous d'elle?

Et ma collègue a répondu:

Elle est trop belle,je la kiffe (mais elle elle répondait en tant que copine vois-tu,ni elle ni moi ne nous attendions à ce qui allait suivrecrying()

Et là elle a fait une comparaison de la tête aux pieds non seulement sur le physique mais également sur les manières!

Je voulais disparaitre et emmener ma copine avec moi!

La honte!

Surtout que je suis désolée mais ma copine m'a appris à être un peu plus ouverte avec les gens car je suis vraiment réservée.Je ne peux pas faire le premier pas et elle m'a un peu mis plus à l'aise avec les collègues lol.

Mon boulot en soi n'est pas basé sur le physique mais c'est bizarrement c'est très important pour elles.Parce que oui malheureusement 99% de mes collègues sont des femmes.

D'où ma jalousie envers celles qui rencontrent leurs maris sur leur lieu de travail!looooool!!!!
Citation
petit-sourire a écrit:
olala comment jaurais pas AIME

la HONTE

:OOOOOO

jtrouve ca chaud moi..dse faire reprendre sue son image physique. Doux jesus.

apres ptete que tu fais un boulot ou ya besoin d'etre belle ?

chai pas. moi jtravaille a l'hosto. on court on sur. pasl e temps d'voir mis comme il faut son fond de teint

mais jpeux comprendre que certains metiers necessitent des soins supllementaires

mais jtrouve que ca sfait pas quand meme lol
L
23 décembre 2015 13:28
Ps: Petit-sourire rien à voir,mais je voulais juste te dire qu'heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui font le boulot que tu as.

Mon papa a été très gravement malade il y a un an (il a été saccagé lors d'une opération banale et a dû être transportée en urgence dans un plus grand hôpital car il a eu la totale :septicémie etc etc) et je peux te dire qu'avoir des infirmières à l'écoute dans ces moments là c'est énorme pour les familles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook