Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes mariées ou divorcées
M
15 décembre 2017 20:42
Salam

Je m'adresse aux sœurs citées dans le titre
j'ai vraiment besoin de conseils wALLAH si certaines parmis vous ont un petit moment à m'accorder vous pourriez m'envoyer un MP qu'ALLAH vous en récompense parce que je suis désespérée.

Et je sais que certains rigolo vont venir essayer d'analyser mon message pour en tirer une conclusion qui apportera un maximum de mention "j'aime " à leur commentaire. (Je précise parce que j'ai déjà eu la blague lors de mon précédent poste d'une personne qui a d'ailleurs fini par se rétracter) :

Vous êtes là pires des espèces, quand quelqu'un poste, despesperer, et que vous êtes la à essayer d'amuser la galerie je me revoie au collège wALLAH vous n'avez vraiment pas de vie.
Grandissez, Faites preuve de compassion ou mieux, passer votre chemin sans réagir; aujourd'hui c'est nous mais peux etre que demain se sera vous.
c
15 décembre 2017 20:47
Salam je suis mariée, séparée bientot divorcée.
Si je peux t'être utile viens en MP
15 décembre 2017 20:58
Bonsoir ,

Une personne Ma à idee Qd Javais besoin d'aide sur ce forum Ét Ma accorder de son temps ... donc je ferais pareil pour autrui .

Si JE peux t'aider JE SUIS LA Tu peux m'écrire inshalah smiling smiley
E
15 décembre 2017 21:00
Alaykoum salam,

Je te souhaite sincèrement de voire la lumière dans ta situation sombre.

Qu'Allah apaise ton coeur et qu'IL puisse t'accorder une solution favorable à ton épreuve.

N'abandonne jamais ta foi, Lui seul peut t'accorder tout ce dont tu souhaîteras.

Allah y sahel ma soeur yawning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
B
15 décembre 2017 21:03
SALEM des soucis avec ton mari ? Quels conseils cherche tu? ( je suis mariée )
M
15 décembre 2017 21:04
Amine !!!
Merci beaucoup pour ton soutient !
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

Je te souhaite sincèrement de voire la lumière dans ta situation sombre.

Qu'Allah apaise ton coeur et qu'IL puisse t'accorder une solution favorable à ton épreuve.

N'abandonne jamais ta foi, Lui seul peut t'accorder tout ce dont tu souhaîteras.

Allah y sahel ma soeur yawning smiley
A
15 décembre 2017 21:10
Je ss divorcé si je peux taider fais signe.
15 décembre 2017 22:19
pareil je suis à ton ecoute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/17 22:19 par Eclat_de_Lune.
16 décembre 2017 00:14
Oui malheureusement tu as un nombre de gamins ici qui aiment commenter juste pour amuser la galerie et qui se réconfortent dans des j'aime, de gamins aussi
Boh ils grandiront msekine, la roue tourne eye rolling smiley
M
16 décembre 2017 01:51
Tu es encore jeune, ne te mets pas des barrières psychiques, la vie ça continue.
Citation
Marocaine322 a écrit:
Salam

Je m'adresse aux sœurs citées dans le titre
j'ai vraiment besoin de conseils wALLAH si certaines parmis vous ont un petit moment à m'accorder vous pourriez m'envoyer un MP qu'ALLAH vous en récompense parce que je suis désespérée.

Et je sais que certains rigolo vont venir essayer d'analyser mon message pour en tirer une conclusion qui apportera un maximum de mention "j'aime " à leur commentaire. (Je précise parce que j'ai déjà eu la blague lors de mon précédent poste d'une personne qui a d'ailleurs fini par se rétracter) :

Vous êtes là pires des espèces, quand quelqu'un poste, despesperer, et que vous êtes la à essayer d'amuser la galerie je me revoie au collège wALLAH vous n'avez vraiment pas de vie.
Grandissez, Faites preuve de compassion ou mieux, passer votre chemin sans réagir; aujourd'hui c'est nous mais peux etre que demain se sera vous.
16 décembre 2017 09:20
Bienvenue au clubWelcome
Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam je suis mariée, séparée bientot divorcée.
Si je peux t'être utile viens en MP
P
16 décembre 2017 09:23
Je suis mariée. Si je peux t aider ...
R
18 décembre 2017 04:00
Dieu est grand ça fait partie de la vie les obstacles les pbs les conflits etc. Le plus important c'est de garder son calme voir le bon côté des choses relativiser car il y a des gens qui sont dans des situations pire que nous. Inchaallah avec de la patience dou3a2 on essayant de trouver des solutions aux pbs et passer à l'acte pour résoudre le problème thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook