Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes mariées ,vos maris sont ils au courants que vous êtes sur yabi?
30 juin 2023 23:40
vous vous connectez secrètement sur yabi ou vous demandez la permission à vos maris. c'est moi qui commence même si que cette question est dédiée aux femmes surtout mariées: ma femme n'est pas au courante que j'ai un compte sur Yabiladi et que j'ai des amies virtuelle amicalement. ai -je commis une faute?
a
30 juin 2023 23:46
Salam
Mon mari est au courant
K
30 juin 2023 23:47
Salam

Genre toi tu pense devoir répondre à ce genre de justification ?
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Mon mari est au courant
S
30 juin 2023 23:48
Mon mari est au courant.

Je n'ai aucun ami sur Yabiladi par contre.
K
30 juin 2023 23:48
De la part d'un troll qui plus est
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Mon mari est au courant
(
30 juin 2023 23:51
Ta femme est revenue ?
O
30 juin 2023 23:53
Mes trois femmes ne sont pas au courant... j'espere trouver la quatrième ici... smiling smiley
a
30 juin 2023 23:54
Salam
J ai pas compris
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

Genre toi tu pense devoir répondre à ce genre de justification ?
y
30 juin 2023 23:55

Citation
Msaken007 a écrit:
vous vous connectez secrètement sur yabi ou vous demandez la permission à vos maris. c'est moi qui commence même si que cette question est dédiée aux femmes surtout mariées: ma femme n'est pas au courante que j'ai un compte sur Yabiladi et que j'ai des amies virtuelle amicalement. ai -je commis une faute?
M
1 juillet 2023 00:06
J'ajouterais : est-ce que vous accepteriez que vos maris soient sur ce forum ?
C
1 juillet 2023 00:17
Aleykoum salam,

Oui et il a également accès à mon compte et lit ttes mes publications...

Pr ta question, en effet...


Citation
Msaken007 a écrit:
vous vous connectez secrètement sur yabi ou vous demandez la permission à vos maris. c'est moi qui commence même si que cette question est dédiée aux femmes surtout mariées: ma femme n'est pas au courante que j'ai un compte sur Yabiladi et que j'ai des amies virtuelle amicalement. ai -je commis une faute?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/23 00:29 par Vanillana.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
S
1 juillet 2023 00:18
Oui.

Personnellement, mon mari sait comment ça se passe sur yabi, je lui raconte régulièrement les "news" de Yabiland. S'il avait ce besoin d'échanger, y'a pas de souci. Il ne serait pas du genre à harponner les dames en privé comme certains.

Il y en a des très convenables sur ce forum parmi les hommes.
Citation
Milion a écrit:
J'ajouterais : est-ce que vous accepteriez que vos maris soient sur ce forum ?
C
1 juillet 2023 00:24
Pourquoi ps mais je garderai un oeil sur ses publications, celles qui lui seront destinées et bien entendu, sa boite de messagerie sera désactivée ?


Citation
Milion a écrit:
J'ajouterais : est-ce que vous accepteriez que vos maris soient sur ce forum ?
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
r
1 juillet 2023 00:27
elles ne sont pas obligées de le dire ou d'avoir une autorisation spéciale pour venir ici
1 juillet 2023 00:39
Pas le droit de sortir comme on veut, pas le droit d'entretenir les relations sociales et amicales que l'on veut, pas le droit de communiquer avec d'autres personnes librement même par téléphone ou internet.

Zut à un moment.

Donc non, je ne lui en parle pas.

Quand j'étais jeune et que je m'ouvrais encore à lui, à mes débuts sur le forum, je lui en avait parlé, évidemment il n'était pas d'accord.

Dans le mariage j'ai appris à me taire et à faire mes affaires en toute discrétion.
1 juillet 2023 00:44
au moins une femme sincère et c'est bien normale de ne pas avoir des amis!
Citation
citronnette a écrit:
Mon mari est au courant.

Je n'ai aucun ami sur Yabiladi par contre.
1 juillet 2023 00:45
oui oui elle est revenu sain et sauf alhamdulilah. merci de ta part
Citation
Incarnat a écrit:
Ta femme est revenue ?
1 juillet 2023 00:47
je ne voudrais pas que ma femme soit sur yabi car c'est mon jardin.
Citation
Milion a écrit:
J'ajouterais : est-ce que vous accepteriez que vos maris soient sur ce forum ?
1 juillet 2023 00:49
Et à la fin il devient un HB homme battuptdr
Citation
Vanillana a écrit:
Pourquoi ps mais je garderai un oeil sur ses publications, celles qui lui seront destinées et bien entendu, sa boite de messagerie sera désactivée ?
1 juillet 2023 00:51
nous sommes dans le même ⛴. un peu de discrétion comme même et c'est moche de tout raconter à son mari. les hommes n'aiment pas à ça la femme qui dit toutptdr
Citation
Rozenn* a écrit:
Pas le droit de sortir comme on veut, pas le droit d'entretenir les relations sociales et amicales que l'on veut, pas le droit de communiquer avec d'autres personnes librement même par téléphone ou internet.

Zut à un moment.

Donc non, je ne lui en parle pas.

Quand j'étais jeune et que je m'ouvrais encore à lui, à mes débuts sur le forum, je lui en avait parlé, évidemment il n'était pas d'accord.

Dans le mariage j'ai appris à me taire et à faire mes affaires en toute discrétion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook