Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes mariées : pour vous
28 juillet 2017 16:28
Je pense qu'il est sérieux smiling smiley
Citation
Mujera a écrit:
Tout a fait un suffit d'être propre et présentable mais rassure moi c'est une blague la gandoura coiffure sauvage ?
D
28 juillet 2017 16:37
Salam'alaykoum ma soeur,

Je me retrouve pas mal dans tes propos car comme toi j'appréhende ...
Je ne sais pas si comme moi tu as aussi l'appréhension de quitter ta famille, ne plus les voir tous les jours. S'extraire d'un environnement sécurisant pour l'inconnu ... aïe
28 juillet 2017 16:40
Waalaykum salam ma soeur,
A une époque, j'appréhendais de quitter ma famille maintenant non car je vois que ma mère n'attend que mon départ lol
Citation
Dalial- a écrit:
Salam'alaykoum ma soeur,

Je me retrouve pas mal dans tes propos car comme toi j'appréhende ...
Je ne sais pas si comme moi tu as aussi l'appréhension de quitter ta famille, ne plus les voir tous les jours. S'extraire d'un environnement sécurisant pour l'inconnu ... aïe
-
28 juillet 2017 16:43
Comment ça je rigole ? Tu contestes la beauté d'une robe traditionnelle marocaine ? C'est beau un chignon sauvage ou une queu de cheval confused smiley
Citation
Mujera a écrit:
Tout a fait un suffit d'être propre et présentable mais rassure moi c'est une blague la gandoura coiffure sauvage ?
D
28 juillet 2017 16:45
Ça facilite les choses en effet lol
kheir insha'Allah, tu sauras gérer tout le reste.
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Waalaykum salam ma soeur,
A une époque, j'appréhendais de quitter ma famille maintenant non car je vois que ma mère n'attend que mon départ lol
L
28 juillet 2017 16:51
moi je vivais seule déjà .. donc je savais gèrer une maison seule.

je suis trés maniaque donc le ménage c'est tous les jours ainsi que les lessives ... j'attends pas le week end ... le week end c'est pour me reposer, sortir, ... sport.

je n'ai pas encore d'enfants mais quand j'en aurais ce sera idem...

c'est vrai que c'est dur quand tu bosses mais personnellement quand je sais que ma maison est bien tenueça me fait du bien ... je rentre le soir dans une maison nickel ... rien de pire que de rentrer chez soi et c'est le baston ... No no

mon mari est trés aidant ... les hommes il faut leur montrer la couleur dés le début sinon c'est mort ....

je pense qu'un homme (normal hein) a besoin d'attention, d'être avec toi... de partager des actvités... mon mari est comme ça ... en même temps je lui laisse aussi sa liberté (sports, match....) il y a un trés bon équilibre entre nous sur tout.

je pense que les choses se feront naturellement ... mais je suis aussi certaine qu'il faut se montrer exigeante dés le début ...

on a eu bcp de disputes au début mais on communiquait... sinon on aurait pu divorcer...

pour le côté coquette : ca depend des hommes ... j'ai des copines garçns manqués qui sont super bien en couple ... par contre soit propre !!! vraiment la saleté c'est un tue l'amour irréversible !!!!! pour l'homme ou la femme d'ailleurs...

je me rappelle d'un post (ptdr) où un mec est venu nous raconter que sa femme était parti vite de la maison et a oubliè de tirer la chasse Ill ... miskin ça l'a tué !!!!!!! vraiment il pensait même s'en séparer .... t'imagines la cause de divorce ???? Oh la fille elle a laissé trois paquets derrière elle et elle se retourve divorcé miskina.Heu
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
o
28 juillet 2017 17:28
Si tu épouses un homme comme moi, ça se passera comme une lettre à la poste eye rolling smiley
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Baraka Allah ofik ma soeur pour ton retour, tu as l'air d'avoir cette confiance en soi que je n'ai pas et que je perds au fil du temps... Car moins on prend soin de soi (c'est mon cas) et plus je perds confiance en moi alors autant les tâches ne me stressent pas bcp *autant la relation couple me fout un coup de pression de dingue lol
Je me dis que l'homme se lassera de me voir effacée (au début) non?
28 juillet 2017 17:31
Angel Qu'Allah facilite à chacun de nous amin
Citation
oriundi a écrit:
Si tu épouses un homme comme moi, ça se passera comme une lettre à la poste eye rolling smiley
28 juillet 2017 17:38
J'ai toujours pensé que tu étais marié depuis 13 ans et que tu avais un enfant nommé lina. Me demande pas pourquoi c aussi précis mais j'imagine des vies à chaque yabis mdrr.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 juillet 2017 17:46
raté grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
J'ai toujours pensé que tu étais marié depuis 13 ans et que tu avais un enfant nommé lina. Me demande pas pourquoi c aussi précis mais j'imagine des vies à chaque yabis mdrr.
28 juillet 2017 17:47
T'as de l'imagination en tt cas : même le prénom des enfants lol
Citation
jimijo a écrit:
J'ai toujours pensé que tu étais marié depuis 13 ans et que tu avais un enfant nommé lina. Me demande pas pourquoi c aussi précis mais j'imagine des vies à chaque yabis mdrr.
N
28 juillet 2017 17:48
T'as pas encore la bague au doigt déstresse winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/17 19:41 par Nuala.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
N
28 juillet 2017 18:23
Slm alaykoum

Javais aussi très peur car énorme manque de confiance a cause de rabaissement régulier etc

Mais enfait il faut un bon mari pas maniaque
Qui ne semisce pas dans la manière de faire de sa femme
La facon de prendre soin de sois, il faut que tu demandes specifiquement pr chaque chose qui te questionne. Les filles te donneront leurs astuces, il existe plusieurs maniere de faire. Il faut choisir ceux qui te conviennent.

QuAllah taccorde un mari pieux et indulgent
e
28 juillet 2017 18:31
Abusé le mec qui divorce pour une crotte

Il a encore rien vu
Vaut mieux pas qu il assiste à un accouchement
Et si sa femme tombe malade Allah i hfad.. et deviens dépendante..

Franchement il faut pas se marier avec une chochote.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
moi je vivais seule déjà .. donc je savais gèrer une maison seule.

je suis trés maniaque donc le ménage c'est tous les jours ainsi que les lessives ... j'attends pas le week end ... le week end c'est pour me reposer, sortir, ... sport.

je n'ai pas encore d'enfants mais quand j'en aurais ce sera idem...

c'est vrai que c'est dur quand tu bosses mais personnellement quand je sais que ma maison est bien tenueça me fait du bien ... je rentre le soir dans une maison nickel ... rien de pire que de rentrer chez soi et c'est le baston ... No no

mon mari est trés aidant ... les hommes il faut leur montrer la couleur dés le début sinon c'est mort ....

je pense qu'un homme (normal hein) a besoin d'attention, d'être avec toi... de partager des actvités... mon mari est comme ça ... en même temps je lui laisse aussi sa liberté (sports, match....) il y a un trés bon équilibre entre nous sur tout.

je pense que les choses se feront naturellement ... mais je suis aussi certaine qu'il faut se montrer exigeante dés le début ...

on a eu bcp de disputes au début mais on communiquait... sinon on aurait pu divorcer...

pour le côté coquette : ca depend des hommes ... j'ai des copines garçns manqués qui sont super bien en couple ... par contre soit propre !!! vraiment la saleté c'est un tue l'amour irréversible !!!!! pour l'homme ou la femme d'ailleurs...

je me rappelle d'un post (ptdr) où un mec est venu nous raconter que sa femme était parti vite de la maison et a oubliè de tirer la chasse Ill ... miskin ça l'a tué !!!!!!! vraiment il pensait même s'en séparer .... t'imagines la cause de divorce ???? Oh la fille elle a laissé trois paquets derrière elle et elle se retourve divorcé miskina.Heu
Pas de MP.
28 juillet 2017 19:03
Waalaykum salam ma soeur,

Amin baraka Allah ofik

Oui les filles des astuces pour prendre soin de vous ?

- Epilation : institut ? à domicile ? Cire chaude froide ?

- Coiffure :

- Gommage corps

Merci pour vos actuces winking smiley
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum

Javais aussi très peur car énorme manque de confiance a cause de rabaissement régulier etc

Mais enfait il faut un bon mari pas maniaque
Qui ne semisce pas dans la manière de faire de sa femme
La facon de prendre soin de sois, il faut que tu demandes specifiquement pr chaque chose qui te questionne. Les filles te donneront leurs astuces, il existe plusieurs maniere de faire. Il faut choisir ceux qui te conviennent.

QuAllah taccorde un mari pieux et indulgent
M
28 juillet 2017 19:10
Hm ça manque de marqa ou de lben tout ça, j'aime pas t3am nachef perplexe
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

"qui ne sait meme pas faire un simple couscous"

olala ptdrptdr

abuse pas non plus, encore tu me dis qui ne sait pas cuire des pâtes ou des oeufs, je suis d'accord mais le couscous qwa tongue sticking out smiley

Tiens, cadeau tongue sticking out smiley


 
couscous 0
M
28 juillet 2017 19:14
Je croyais la tete d'un balais Welcome

Je serai un mec la gandoura mexirerait pas vraiment. Je préfère les tenues occidentales...
Citation
--soult-- a écrit:
Comment ça je rigole ? Tu contestes la beauté d'une robe traditionnelle marocaine ? C'est beau un chignon sauvage ou une queu de cheval confused smiley
29 juillet 2017 16:00
Merci pour vos retours à tous
J'ai eu la réponse de mon amie : "le frère ne souhaite pas te rencontrer car tu es âgée" lol, j'ai 1 an de plus que lui pour être précise.
Maktabch c'est pas la mer à boire, au moins j'ai eu des conseils de votre part grinning smiley
L
31 juillet 2017 12:54
COMMENT tu m'imagines moi ?
Citation
jimijo a écrit:
J'ai toujours pensé que tu étais marié depuis 13 ans et que tu avais un enfant nommé lina. Me demande pas pourquoi c aussi précis mais j'imagine des vies à chaque yabis mdrr.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
31 juillet 2017 13:29
Pour 1 ans de moins Oh n'importe quoi

Tkt kheir In Sha allah
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Merci pour vos retours à tous
J'ai eu la réponse de mon amie : "le frère ne souhaite pas te rencontrer car tu es âgée" lol, j'ai 1 an de plus que lui pour être précise.
Maktabch c'est pas la mer à boire, au moins j'ai eu des conseils de votre part grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook