Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes mariées : pour vous
o
31 juillet 2017 16:20
Salam

Sois toi meme de tte facon comme on dit chassez le naturel il revient au galop

Je te souhaite juste de tomber sur un mari qui a compris qu une femme c est pas une wonderwoman et que si ya qque chose qui lui plait pas il peut mettre la main a la pate

Le tt c est de pas trop faire celle qui range tjs tt bien , coiffee maquillee comme si t allais a un mariage et cuisine des plats raffinés parce qu apres faut assumer ca tt ltps


Tenir une maison et s occuper de soi c est pas difficile qd on a pas d enfants

Une fois qu ils sont la lol prendre une douche pdt plus de 20 min c est un luxe ptdr

Jte souhaite de trouver le bon mari winking smiley
31 juillet 2017 17:01
Toi perplexe

Une femme qui a la trentaine, dans ma tête tu t'appelle imane sans enfants marocaine mariée à un marocain. Tu habite dans un appartement avec un balcon et le balcon contient une plante verte.

Je T imagine aller au boulot en tailleurs avec escarpin noir. Tu as les cheveux marron foncée entre le bouclé et le ondulé.

Jsuis à coter de la plaque?grinning smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
COMMENT tu m'imagines moi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
31 juillet 2017 17:24
loool parfait sauf que je ne m'appelle pas iman et que mes cheveux sont châtains clairs. pour le reste c'est tout bon!
Citation
jimijo a écrit:
Toi perplexe

Une femme qui a la trentaine, dans ma tête tu t'appelle imane sans enfants marocaine mariée à un marocain. Tu habite dans un appartement avec un balcon et le balcon contient une plante verte.

Je T imagine aller au boulot en tailleurs avec escarpin noir. Tu as les cheveux marron foncée entre le bouclé et le ondulé.

Jsuis à coter de la plaque?grinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
31 juillet 2017 17:27
Jsuis trop forte !Cool
Rien ne m'échappe.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
loool parfait sauf que je ne m'appelle pas iman et que mes cheveux sont châtains clairs. pour le reste c'est tout bon!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
31 juillet 2017 17:30
tu devrais ouvrir un post où tu nous décris tous ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
31 juillet 2017 17:31
Je vais le faire de ce pas ^^.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
tu devrais ouvrir un post où tu nous décris tous ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 juillet 2017 17:33
J'avais oublié que je l'avais déjà fait.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
1 août 2017 09:32
ah bon où ca ???
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook